Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rallye des Côtes de Garonne 29 Mars 2014

+9
Coucou
sporoto-37
Seb-berjot
subaru86
boudu49
AlainBerjot
BABONDLA
jimmy85
Pascal B
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rallye des Côtes de Garonne 29 Mars 2014 - Page 3 Empty Re: Rallye des Côtes de Garonne 29 Mars 2014

Message  Pascal B Mar 1 Avr - 20:55

Classmaxi86 a écrit:Il y a rond point dans l'épingle ???? scratch 
Bah oui ! On ne ferait pas le tour sinon !

T'as de drôles de questions toi des fois !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Rallye des Côtes de Garonne 29 Mars 2014 - Page 3 Empty Re: Rallye des Côtes de Garonne 29 Mars 2014

Message  Pascal B Mar 1 Avr - 21:32

ccracing85 a écrit:
Pascal B a écrit:
BABONDLA a écrit:
ccracing85 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore le gars "affalé" sur le coffre à l'arrière !!  lol!  rassuré moi.... il à eu le temps de descendre ensuite avant que Pascal ne remette le pied dans l'fond ?!  affraid affraid 
C'était donc çà le bruit !!!....

Non, c'est là que l'on voit l'habitué de ce genre de situation, je vois que dalle dans mes rétros, mais j'ai bien senti qu'il y avait du monde derrière, alors j'ai d'une part fait gaffe à la reprise de motricité en marche arrière et d'autre part au redémarrage à n'écraser personne... non pas que je préoccupe de la santé des spectateurs, mais on ne sait jamais, ils peuvent resservir... et c'est pour cette même raison que je les remercie vivement en repartant, au cas où !


Sur cette magnifique photo, je remarque 2 choses :

- C'est super parce que le gars qui ne vient pas nous aider à sortir de ce mauvais... il le revendique ! Il signe !!!  Laughing 

- Et Babondla tu ne le reconnais pas celui de dos avec son bonnet ? Tu le remercieras et le féliciteras car il était le premier à intervenir ( pas comme certain... ) sur le lieu du drame ! cheers 

Bien sur qu'il se cache pas le gars qu'a fait la photo.  Very Happy Very Happy  S'il faut courir après les autos, maintenant !!!! Et puis, les gars, sur la photo, ils étaient rodés. 6 qu'ils en ont sortis au même endroit, le tour d'avant !!!  affraid lol!
On préfère que tu fasses des photos, puis sinon à quoi ils serviraient les spectateurs ?!

Bon, petite explication sur la boulette :


La boulette ce n'est pas l'escapade proprement dite, c'est bien avant !

Retour sur les faits :

14h55 Sur le routier, on doit emprunter une petite route généreusement bombée comme les aime bien notre protège carter ! Alors pour éviter de faire des copeaux, je roule deux roues dans l'herbe et me prends un pafton qui casse le bord de la jante avant et crève le pneu arrière, on va jusqu'à la zone de départ.

14h59 on constate les dégâts, la roue avant ne perd presque pas mais il faut changer l'arrière...

15h10 concertation... scratch   Sleep   study   Sleep   scratch   Sleep   cheers 

16h30 on décide de changer la roue... la boulette approche...

18h50 la roue de secours est en place, sa pression : 1,4 bars, on s'en sort pas trop mal sur ce coup.

18h55 on prend le départ

18h55''20 sortie de route

18h55''21 Alain  Sleep  Sleep 

18h55''22 je fait signe à ces mollassons de spectateurs de venir nous aider, c'est lent le spectateur en fin de journée, c'est lent et hésitant...

19h30 ils se mettent enfin à pousser et ccracing immortalise cet instant de bravoure !


Et pis c'est tout !


La boulette, la boulette !!!

Çà peut rester entre nous ? bon, ok
 

Le comportement bizarre, franchement bizarre, tellement bizarre qu'on ait sorti après le virage ?...bein... No 

Le problème, je l'ai compris après... la roue de secours n'avait pas le même diamètre et avec le gros autobloquant, bein... çà pousse de travers...

La boulette quoi !

Et on a dû faire les deux spéciale comme çà...
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Rallye des Côtes de Garonne 29 Mars 2014 - Page 3 Empty Re: Rallye des Côtes de Garonne 29 Mars 2014

Message  ccracing85 Mer 2 Avr - 19:57

Remarque, pour le virage suivant (à 19h30'10" ), ça à donné un résultat sympa !  Very Happy Very Happy Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ccracing85
ccracing85

Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Vendée

http://cc.racing.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rallye des Côtes de Garonne 29 Mars 2014 - Page 3 Empty Re: Rallye des Côtes de Garonne 29 Mars 2014

Message  Pascal B Mer 2 Avr - 21:12

ccracing85 a écrit:Remarque, pour le virage suivant (à 19h30'10" ), ça à donné un résultat sympa !  Very Happy Very Happy Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui mais là, virage à gauche, la grande roue se retrouvait du bon coté !

Merci, sympa tes photos !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Rallye des Côtes de Garonne 29 Mars 2014 - Page 3 Empty Re: Rallye des Côtes de Garonne 29 Mars 2014

Message  BABONDLA Jeu 3 Avr - 20:02

Allez !! En voilà une autre moins flatteuse  lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Rallye des Côtes de Garonne 29 Mars 2014 - Page 3 Empty Re: Rallye des Côtes de Garonne 29 Mars 2014

Message  sporoto-37 Jeu 3 Avr - 20:08

BABONDLA a écrit:Allez !! En voilà une autre moins flatteuse  lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah oui vu comme ça...  lol! 
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye des Côtes de Garonne 29 Mars 2014 - Page 3 Empty Re: Rallye des Côtes de Garonne 29 Mars 2014

Message  Coucou Ven 4 Avr - 11:15

sporoto-37 a écrit:
BABONDLA a écrit:Allez !! En voilà une autre moins flatteuse  lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah oui vu comme ça...  lol! 
La honte... What a Face se planter en sous virage avec une BM... ! Et en plus prétexter une histoire de caillou creveur de pneu !!!
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye des Côtes de Garonne 29 Mars 2014 - Page 3 Empty Re: Rallye des Côtes de Garonne 29 Mars 2014

Message  Pascal B Ven 4 Avr - 12:07

Coucou a écrit:
sporoto-37 a écrit:
BABONDLA a écrit:Allez !! En voilà une autre moins flatteuse  lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah oui vu comme ça...  lol! 
La honte... :face:se planter en sous virage avec une BM... ! Et en plus prétexter une histoire de caillou creveur de pneu !!!
A force de chercher et de vouloir varier les excuses bidons pour chaque sortie de route, on fini par raconter des trucs improbables... fallait la trouver l'histoire des roues de différentes dimensions non ?!

Bon, là j'ai 3 mois pour trouver un truc plus crédible pour le Chinon...

Et puis si je ne trouve pas, ce sera le copil'... çà c'est crédible hein ?!
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Rallye des Côtes de Garonne 29 Mars 2014 - Page 3 Empty Re: Rallye des Côtes de Garonne 29 Mars 2014

Message  Coucou Sam 5 Avr - 9:07

Pascal B a écrit:
A force de chercher et de vouloir varier les excuses bidons pour chaque sortie de route, on fini par raconter des trucs improbables... fallait la trouver l'histoire des roues de différentes dimensions non ?!

Bon, là j'ai 3 mois pour trouver un truc plus crédible pour le Chinon...

Et puis si je ne trouve pas, ce sera le copil'... çà c'est crédible hein ?!

L'excuse du copil' c'est déjà fait... (Lochois 2011)  Rolling Eyes Rolling Eyes 

Et oui sinon l'excuse du copilote c'est la bonne excuse..... J'en connais qui l'utilisent alors qu'ils sont pas capables de tourner le volant  What a Face What a Face What a Face 
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye des Côtes de Garonne 29 Mars 2014 - Page 3 Empty Re: Rallye des Côtes de Garonne 29 Mars 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum