Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!!

+12
Coucou
Pascal B
SebChevy18
Stéphane
romu de la tipo jaune
Rom141
AlainBerjot
sporoto-37
justin79
jimmy85
ccracing85
BABONDLA
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!! - Page 2 Empty Re: Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!!

Message  animator Ven 30 Mai - 14:56

Je me disais aussi pas de réaction d'un des Berjot Brothers c'est étrange ! Et comme en plus tu ne cours même pas au seul rallye où j'officie, comment veux-tu que je commente ensuite des exploits dont je ne suis pas témoin ? est-ce qu'un jour je verrai la 325 en slalom ?
animator
animator

Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!! - Page 2 Empty Re: Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!!

Message  Seb-berjot Jeu 12 Juin - 21:38

animator a écrit:Je me disais aussi pas de réaction d'un des Berjot Brothers c'est étrange ! Et comme en plus tu ne cours même pas au seul rallye où j'officie, comment veux-tu que je commente ensuite des exploits dont je ne suis pas témoin ? est-ce qu'un jour je verrai la 325 en slalom ?

Ho pût....... Non jamais Va pas lui donner des idées toi  What a Face 
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!! - Page 2 Empty Est ce cor est mort

Message  Jeff Jeu 19 Juin - 15:24

Moi je ne suis pas surpris !!!!! Comme lance dans mon tropical sur discussion rallye , personne et. Non personne n' a parlés du rallye de Bretagne qui se trouve pourtant bien dans l'ouest !!!! Moi personnellement je suis navré de voir ce site dépérire comme ça !!!! Il y avait tellement d'échange et de bonne humeur !!!!! Personnellement je ne suis peut être pas quelqu un qui le fait vivre souvent mais y a pas une journée ou je ne vais pas lire vos commentaires ou suggestions . Je regardais ce matin il y a des pilotes comme ???????? Didier Gouret qui n a pas mis les pieds sur le site depuis août 2013 !!!! J aimerais bien comprendre un site d une telle qualité est entrains de mourir !!!!!!!

Jeff

Messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!! - Page 2 Empty Re: Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!!

Message  Pascal B Jeu 19 Juin - 20:53

Il aurait suffit que tous ceux qui viennent tous les jours lire sans laisser de message, postent un petit mot de temps en temps pour que ce soit plus vivant...
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!! - Page 2 Empty Re: Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!!

Message  Rom141 Ven 20 Juin - 17:05

Pascal B a écrit:Il aurait suffit que tous ceux qui viennent tous les jours lire sans laisser de message, postent un petit mot de temps en temps pour que ce soit plus vivant...

Un petit mot de temps en temps pour ne rien dire ça ne sert pas à grand chose et ça pollue... On arrive vite à plusieurs pages pour ne rien dire, il suffit de regarder sur forum auto pour les rallyes du championnat de France...

Je fais partie de ces gens là et préfère ne rien poster. Mais je ne postais pas plus avant... Smile
Rom141
Rom141

Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 36
Localisation : Blois 41

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!! - Page 2 Empty Re: Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!!

Message  jimmy85 Ven 20 Juin - 19:29

Rom141 a écrit:
Pascal B a écrit:Il aurait suffit que tous ceux qui viennent tous les jours lire sans laisser de message, postent un petit mot de temps en temps pour que ce soit plus vivant...

Un petit mot de temps en temps pour ne rien dire ça ne sert pas à grand chose et ça pollue... On arrive vite à plusieurs pages pour ne rien dire, il suffit de regarder sur forum auto pour les rallyes du championnat de France...

Je fais partie de ces gens là et préfère ne rien poster. Mais je ne postais pas plus avant... Smile

+1
Poster pour ne rien dire, ça sert a rien, on est pas sur un réseau social
Perso je fais parti des gens qui poste très peu, a part parfois mes impressions au retour d'un rallye
Après je vais prendre mon cas pour exemple, j'assiste a environ 15 rallye par an, (je fréquente rarement les parcs d'assistance c'est peut-être pour ça) mais je ne vois pas ce que je pourrais avoir de plus a raconter, même si c'est mon sport favori
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!! - Page 2 Empty Re: Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!!

Message  Jeff Dim 13 Juil - 23:25

Moi une fois de plus je vais râler !! Quand on a des épreuves chez nous , par exemple le rallye de Bretagne ou la celui du mans , j ai l impression que ça n intéresse personne ou peu !!!! Le site a mon goût aujourd'hui sert plus à quelques uns a se faire des blagues ou raconter des conneries qu a discuter des rallyes de la régions !!! Et après on vas se plaindre que des épreuves disparaisse !!! Un passionné qui est bien navré de voir un site comme COR mourir a petit feu !!!

Jeff

Messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!! - Page 2 Empty Re: Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!!

Message  BABONDLA Lun 14 Juil - 7:46

Jeff a écrit:Moi une fois de plus je vais râler  !! Quand on a des épreuves chez nous , par exemple le rallye de Bretagne ou la celui du mans , j ai l impression que ça n intéresse personne ou peu !!!! Le site a mon goût aujourd'hui sert plus à quelques uns a se faire des blagues ou raconter des conneries qu a discuter des rallyes de la régions !!! Et après on vas se plaindre que des épreuves disparaisse !!! Un passionné qui est bien navré de voir un site comme COR mourir a petit feu !!!

Avec 38 messages de postés depuis 2012, c'est vrai que tu fais partis des personnes les plus participatives du forum  affraid affraid affraid 

Arrête de nous polluer l'atmosphère et va voir ailleurs !!!
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!! - Page 2 Empty Re: Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!!

Message  Jeff Lun 14 Juil - 7:58

BABONDLA a écrit:
Jeff a écrit:Moi une fois de plus je vais râler  !! Quand on a des épreuves chez nous , par exemple le rallye de Bretagne ou la celui du mans , j ai l impression que ça n intéresse personne ou peu !!!! Le site a mon goût aujourd'hui sert plus à quelques uns a se faire des blagues ou raconter des conneries qu a discuter des rallyes de la régions !!! Et après on vas se plaindre que des épreuves disparaisse !!! Un passionné qui est bien navré de voir un site comme COR mourir a petit feu !!!

Avec 38 messages de postés depuis 2012, c'est vrai que tu fais partis des personnes les plus participatives du forum  affraid affraid affraid 

Arrête de nous polluer l'atmosphère et va voir ailleurs !!!


Si mettre des smileys c'est participer au forum je peux faire la même chose !! Et si j'ai été mal compris j'en suis sincèrement désolé car ce n 'étais pas mon but de vexer qui que ce soit ou de "polluer l'atmosphère". C'est juste que je suis un inconditionnel de ce site et je suis navré de ne plus avoir autant d'échange sur les épreuves qu'avant. Car quand je voulais avoir la moindre infos je savais que sur COR j allais la trouver. J'ai vraiment du mal m'exprimer.

Jeff

Messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!! - Page 2 Empty Re: Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!!

Message  jimmy85 Lun 14 Juil - 8:15

Mais la problématique de ces forum, c'est que beaucoup viennent chercher des infos mais n'apportent rien
Après si c'est des infos type liste-carte-horaire, il y a rally-go pour ça
Et pour les discussion a n'en plus finir sur qui vient ou pas, tu as FR avec au moins 5 pages de rumeurs infondée (j'ai bien aimé celle de la lotus au Saintonge)
Et puis pour les temps en direct, tu as direct rallye
Alors qu'es que tu veux de plus sur Cor? Il est très bien ce forum
Au plaisir de te rencontrer au bord d'une spéciale, notre passion ne se vit pas derrière un clavier
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!! - Page 2 Empty Re: Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!!

Message  Coucou Lun 28 Juil - 20:19

Ce soir le top 20 des posteurs du jour est rempli, rare ! (et de bonne augure ?!) Very Happy
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!! - Page 2 Empty Re: Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!!

Message  AlainBerjot Mer 29 Avr - 7:34

Attendez vous à un gros regain de fréquentation du forum dans les jours qui viennent Cool
Je me suis occupé personnellement de la communication de COR, par ici .


Pas facile de trouver un bon emplacement libre, mais en cherchant bien et avec un peu de persévérance.....le mur de la police municipale étant, semble t'il, disponible ....


Z'en pensez quoi ? Bon, l'oeuvre n'est pas terminée, dès que je ressors j'y mets de la couleur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



(message envoyé depuis ma cellule)
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!! - Page 2 Empty Re: Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!!

Message  BABONDLA Mer 29 Avr - 17:37

je suis pas sur que l'impact soit positif !! What a Face

Mais bon y'a de l'idée..... faut persévérer Alain !! Laughing
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!! - Page 2 Empty Re: Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!!

Message  Pascal B Mer 29 Avr - 20:04

Oui, y'a une belle surface !
Pour être plus percutant : il faudrait une belle accroche en haut à gauche, le slogan, la signature au milieu et les coordonnées du site en bas à droite... hein Sporoto, c'est bien çà ?

Reste à trouver le slogan...
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!! - Page 2 Empty Re: Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!!

Message  AlainBerjot Mer 29 Avr - 21:00

Pascal B a écrit:
Reste à trouver le slogan...
ouep ! alors là, autant en peinture je peux encore progresser (un peu), autant en slogan, je suis au top ... Cool
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!! - Page 2 Empty Re: Est-ce que COR est mort ???!!! REVEILLEZ-VOUS !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum