Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Rallye des côteaux du Layon 2015 : compil du N°2

5 participants

Aller en bas

Rallye des côteaux du Layon 2015 : compil du N°2 Empty Rallye des côteaux du Layon 2015 : compil du N°2

Message  AlainBerjot Sam 2 Mai - 14:33

Voilà la compil en musique (oui, je sais, trop forte .....mais je débute avec ce truc ! ) de passages vidéos et de photos que vous nous avez envoyés .... je ne vais pas citer tout le monde, mais y a un paquet de coristes : merci ! ...... et spécial remerciage à celui (ou celle) qui filmait à l'arrière dans la BM : respect !

AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Rallye des côteaux du Layon 2015 : compil du N°2 Empty Re: Rallye des côteaux du Layon 2015 : compil du N°2

Message  BABONDLA Sam 2 Mai - 15:36

Si c'est ta 1ère compil.... he bin chapeau !! j'adore ! cheers
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Rallye des côteaux du Layon 2015 : compil du N°2 Empty Re: Rallye des côteaux du Layon 2015 : compil du N°2

Message  Porsche the Best Dim 10 Mai - 8:19

c'est pas mal Elève Berjot, mais la musique est trop présente et risque de nuire au mental du pilote

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Rallye des côteaux du Layon 2015 : compil du N°2 Empty Re: Rallye des côteaux du Layon 2015 : compil du N°2

Message  Pascal B Lun 11 Mai - 19:09

Porsche the Best a écrit:c'est pas mal Elève Berjot, mais la musique est trop présente et risque de nuire au mental du pilote

PTB Cool