Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

rallye de la vie 2016

2 participants

Aller en bas

rallye de la vie 2016 Empty rallye de la vie 2016

Message  team leroy compétition Jeu 8 Sep - 15:10

je voulais savoir votre avis pour le parc d'assistance de ce rallye de la vie , l'an dernier ont sais retrouvé dans un champs bombardé de bouse !! cherry alors oui j'en na'vais discuté avec une personne l'an dernier , qu'il connaissait le propriétaire du champs et qu'il était déjà assez gentil de le prêtez gratuitement pour l'occasion.
ce qui ai pas faux je vous l'accorde Very Happy , mais quand même c'est pas trop agréable de ce garé dans la mrd !! Evil or Very Mad alors que pourtant il y a un beau parking le long du parc de regroupement , serai t'il assez grand pour il loger tous le monde ?
ou peut être trouver un autre endroit avec un petit routier pourquoi pas ! voilà la discussion est lancer
team leroy compétition
team leroy compétition

Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 44
Localisation : casson

http://teamleroycompetition@e.monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

rallye de la vie 2016 Empty Re: rallye de la vie 2016

Message  Porsche the Best Jeu 8 Sep - 16:48

team leroy compétition a écrit:je voulais savoir votre avis pour le parc d'assistance de ce rallye de la vie , l'an dernier ont sais retrouvé dans un champs bombardé de bouse !! cherry alors oui j'en na'vais discuté avec une personne l'an dernier , qu'il connaissait le propriétaire du champs et qu'il était déjà assez gentil de le prêtez gratuitement pour l'occasion.
ce qui ai pas faux je vous l'accorde Very Happy , mais quand même c'est pas trop agréable de ce garé dans la mrd !! :  

N'oublies pas que cela porte bonheur de marcher dedans What a Face

Sinon, j'ai également connu ca, et ce n'était pas une épreuve régionale, c'était le Tour de Crotte, heu non pardon, de Corse 1996 pale

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum