Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Rallye du Limousin 2013

+21
rallyeflav 37
michel72
jb2
VéroB.
Pascal B
romu de la tipo jaune
ced37
Rom141
Coucou
jimmy85
jacko
v8 cyclone
Binbin41
sporoto-37
ccracing85
Porsche the Best
chrisnath79
BABONDLA
subaru86
loicg41
Stéphane
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  BABONDLA Mer 8 Mai - 9:07

Bon allez...encore quelques heures et c'est le départ pour Châteauneuf la Forêt où se situe notre camping (Le cheyenne) bounce bounce bounce !!!
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  Porsche the Best Mer 8 Mai - 9:23

BABONDLA a écrit:Bon allez...encore quelques heures et c'est le départ pour Châteauneuf la Forêt où se situe notre camping (Le cheyenne) bounce bounce bounce !!!

penses à emporter des sioux pour payer et ton apache pour couper du petit bois !

Sinon, plus au Sud-Ouest, vous auriez pu coucher dans la grotte de la Squaw, mais parait-il qu'elle est fermée, et puis ca vous aurait éloigné du rallye !

Vous y allez en Cherokee ????

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  Porsche the Best Ven 10 Mai - 6:47

Babondla et son équipe sont bien arrivés en Limousin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PTB Cool


Dernière édition par Porsche the Best le Ven 10 Mai - 9:18, édité 1 fois

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  Coucou Ven 10 Mai - 8:21

Porsche the Best a écrit:Babondla et son équipe son bien arrivés en Limousin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PTB Cool

Laughing Laughing
Coucou Very Happy
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  ced37 Ven 10 Mai - 9:46

mdr pour roché et snobeck

ced37

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  ccracing85 Ven 10 Mai - 10:05

ced37 a écrit:mdr pour roché et snobeck
Ludovic Gal, pas bon non plus !!! Crying or Very sad
ccracing85
ccracing85

Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Vendée

http://cc.racing.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  romu de la tipo jaune Ven 10 Mai - 13:47

ccracing85 a écrit:
ced37 a écrit:mdr pour roché et snobeck
Ludovic Gal, pas bon non plus !!! Crying or Very sad

Mon cher CED37, tu apprendras avec joie et bonheur que ce forum est convivial.Aussi les remarques... désobligeantes du style MDR lorsqu'un mec abandonne sont bannies ici !!Quant bien même ces pilotes ont un budget respectable ou un caractère disons incisif. Wink

Une voiture lorsqu'elle veut tomber en panne.. elle le fait même si elle vaut 400 000 €. lol!


Ce qui est intéressant c'est cette bataille pour la 1 ere place !!! c'est au dixième !! au cumul après la 3 même temps !! Maurin prend de l'ampleur !!!!! cheers
romu de la tipo jaune
romu de la tipo jaune

Messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  Pascal B Ven 10 Mai - 16:22

Bien dit Romu !

Et Cuoq a aussi sa chance !

Je suis épaté des perf des 208 affraid
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  romu de la tipo jaune Ven 10 Mai - 16:35

Par contre cette année presque pas de s2000 !! Suspect
romu de la tipo jaune
romu de la tipo jaune

Messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  jimmy85 Ven 10 Mai - 19:43

romu de la tipo jaune a écrit:
ccracing85 a écrit:
ced37 a écrit:mdr pour roché et snobeck
Ludovic Gal, pas bon non plus !!! Crying or Very sad

Mon cher CED37, tu apprendras avec joie et bonheur que ce forum est convivial.Aussi les remarques... désobligeantes du style MDR lorsqu'un mec abandonne sont bannies ici !!Quant bien même ces pilotes ont un budget respectable ou un caractère disons incisif. Wink

Une voiture lorsqu'elle veut tomber en panne.. elle le fait même si elle vaut 400 000 €. lol!


Ce qui est intéressant c'est cette bataille pour la 1 ere place !!! c'est au dixième !! au cumul après la 3 même temps !! Maurin prend de l'ampleur !!!!! cheers

De plus, ced37,(2eme message en 8 mois) une petite présentation serai la bienvenue dans la rubrique appropriée

Déçu de pas le vivre au bord des ES ce limousin, la bataille est terrible, 2.4 sec après une journée de 90km de chrono; j'imagine même pas la tension des pilotes, la moindre erreur demain se paiera cash
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  Binbin41 Ven 10 Mai - 22:00

Abandon pour les Morin, quelqu'un a des infos???

Binbin41

Messages : 280
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 27
Localisation : Blois

http://www.flickr.com/photos/82237236@N06/sets

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 4 Empty Rallye du Limousin 2013

Message  VéroB. Sam 11 Mai - 4:45

A surveiller, et à encourager !! la coupe des Twingo R1 !!!!!
Classement des R1 à la fin de la première Etape :

1 - NOTARGIACOMO Johan 1:02:13:8 (N° 84)
2 - GARCIA Axel +:0:17:1 (N° 81)
3 - BERNARDI Florian +:0:23:4 (N° 82)
4 - LIEFFROY Gabriel +:0:38:7
5 - ASTIER Raphaël +:0:57:2
6 - FLORET Olivier +:1:15:2
7 - SIRMAIN Alexis +:1:31:8
8 - JOUINES Jean +:1:45:3

Florian Bernardi, N° 82 ...troisième ...(23 ans, réside à Sarrians, 84 – Vaucluse)
« Nous avons effectué une bonne première boucle après être partis sur de bonnes bases avec Xavier Castex, mon nouveau copilote. Mais Damien (Defert, ndlr) s’est lui aussi élancé sur un bon rythme. C’est dommage qu’il soit sorti, évidemment mais cela nous offre une bonne opportunité pour le Championnat. Il faut absolument marquer de gros points demain soir. Dans le deuxième tour, nous sommes partis trop tranquillement, nous le payons cash. Comme nous sommes troisièmes à 23 secondes, cela risque d’être compliqué demain. Mais la météo peut tout changer…

VéroB.

Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  jb2 Sam 11 Mai - 19:04

Bravo à Jean Pierre Gatti et Matthieu Chartier pour cette belle victoire de classe A7 et 30ème scratch.
jb2
jb2

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  michel72 Sam 11 Mai - 20:57

Bravo aussi à Antoine MASSE et Madeline pour cette nouvelle victoire en Citroën Racing Trophy Junior
Michel

michel72

Messages : 402
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  rallyeflav 37 Sam 11 Mai - 21:00

Tony Cosson est sorti dans l'es 10 qui sera peut etre la derniere speciale de la saison Crying or Very sad

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  Seb-berjot Sam 11 Mai - 21:28

Moi aussi les 208 et DS3 Shocked déjà à la vienne c était incroyable mais a se point affraid
Des news pour les moins ? Rien de grave ?
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  sporoto-37 Dim 12 Mai - 8:21

De retour du Limousin...que dire...ça roule fort affraid du spectacle de l'attaque des passages limites, de belles autos... Le bruit de GT+ qui résonnent dans les bois et les montagnes ça fout des frissons... Pour Cosson pas de mal juste de la tôle froissée...le niveau des pilotes des 208 est élevé ils sont fous lol! A part ça niveau temps ça change de tout à rien en l'espace de 10 minutes...j'imagine le calvaire pour les mécanos et pilotes! Bien sympatique la p'tite nuit à Auphelle au lac de Vassivière...quoique au p'tit matin, la fraicheur nous a saisi...
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  Seb-berjot Dim 12 Mai - 9:01

sporoto-37 a écrit:De retour du Limousin...que dire...ça roule fort affraid du spectacle de l'attaque des passages limites, de belles autos... Le bruit de GT+ qui résonnent dans les bois et les montagnes ça fout des frissons... Pour Cosson pas de mal juste de la tôle froissée...le niveau des pilotes des 208 est élevé ils sont fous lol! A part ça niveau temps ça change de tout à rien en l'espace de 10 minutes...j'imagine le calvaire pour les mécanos et pilotes! Bien sympatique la p'tite nuit à Auphelle au lac de Vassivière...quoique au p'tit matin, la fraicheur nous a saisi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déjà dans la zone Very Happy
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  Porsche the Best Dim 12 Mai - 9:08

sporoto-37 a écrit:De retour du Limousin...que dire...ça roule fort affraid du spectacle de l'attaque des passages limites, de belles autos... Le bruit de GT+ qui résonnent dans les bois et les montagnes ça fout des frissons... Pour Cosson pas de mal juste de la tôle froissée...le niveau des pilotes des 208 est élevé ils sont fous lol! A part ça niveau temps ça change de tout à rien en l'espace de 10 minutes...j'imagine le calvaire pour les mécanos et pilotes! Bien sympatique la p'tite nuit à Auphelle au lac de Vassivière...quoique au p'tit matin, la fraicheur nous a saisi...

Tu vois bien que c'est autre chose que les rallyes de plaine et chicanes en bottes de paille lol!

celui qui n'a pas entendu résonner le son du flat six, entre les parois des vallées, le soir au fond des bois, ne peut pas prétendre avoir vécu (PTB, épitre aux béotiens, avant propos, paragraphe 3 alinéa 2)

PTB Cool

PS - tu attends quoi pour faire péter les tofs ?????

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  sporoto-37 Dim 12 Mai - 9:57

Porsche the Best a écrit:Tu vois bien que c'est autre chose que les rallyes de plaine et chicanes en bottes de paille lol!
C'est différent c'est sur mais à chaque région ces routes...l'inconvénients du Limousin c'est l'accès aux spéciales...quelle horreur...deux petites routes avec des kilomètres de voitures garées...

Porsche the Best a écrit:celui qui n'a pas entendu résonner le son du flat six, entre les parois des vallées, le soir au fond des bois, ne peut pas prétendre avoir vécu (PTB, épitre aux béotiens, avant propos, paragraphe 3 alinéa 2)
Ce son là est particulier...au ralenti il est sourd dans les bois il est aigue en montagne il résonne...

Porsche the Best a écrit:PS - tu attends quoi pour faire péter les tofs ?????
De les avoir trier Very Happy et je mettrai mon album fb en visibilité public tu pourras y jeter un oeil Wink
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  5 Maxi Turbo Dim 12 Mai - 10:06

sporoto-37 a écrit:De retour du Limousin...que dire...ça roule fort affraid du spectacle de l'attaque des passages limites, de belles autos... Le bruit de GT+ qui résonnent dans les bois et les montagnes ça fout des frissons... Pour Cosson pas de mal juste de la tôle froissée...le niveau des pilotes des 208 est élevé ils sont fous lol! A part ça niveau temps ça change de tout à rien en l'espace de 10 minutes...j'imagine le calvaire pour les mécanos et pilotes! Bien sympatique la p'tite nuit à Auphelle au lac de Vassivière...quoique au p'tit matin, la fraicheur nous a saisi...

idem de retour du Limousin , beau rallye , quelle plaisir sur ces routes aux milles virages bounce bounce bounce
Géniale la bataille des grosses WRC , S2000 , GT mais alors les formules de promotion
-208 R2 kevin ABBRING affraid ,
- DS 3 R3 Cédric ROBERT cheers & DS 3 R1 Antoine MASSE sunny ,
- Twingo R2 Manu GUIGOU Very Happy , SERIEYS Jérémie et Yann CLAIRAY Smile & TOUTES LES TWINGO R1 affraid ,
- Adam CUP R2 JOUINES et BONATO bounce bounce enfin tous des "OUFS".
Bravo pour ce spectacle a tous les équipages qui ont terminés et courage a ceux qui ont abandonné

Bien sympatique la p'tite nuit à Auphelle au lac de Vassivière...quoique au p'tit matin, la fraicheur nous a saisi...[/quote]

Et encore tu n'a passer que la nuit du vendredi au samedi je suppose ou il faisait 6°c
mais la veille , pluie toute la nuit et 4°c le vendredi matin . Sleep
j'ai bien vu des autos immatriculées 37 sur les emplacements voisins , moi j'était au n°27 dans le camping des 2 Iles a AUPHELLE ,on ne pouvait pas faire plus près du Parc d'assistance . Wink
Seul regret , les " zones spectateurs " pas toujours bien choisies , mal indiquées sur les plans , aucun fléchages et pas une seule buvette pour ce restaurer et ce réhydrater !!! Mad
5 Maxi Turbo
5 Maxi Turbo

Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 52
Localisation : 49120

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  Porsche the Best Dim 12 Mai - 10:13

sporoto-37 a écrit:
Porsche the Best a écrit:Tu vois bien que c'est autre chose que les rallyes de plaine et chicanes en bottes de paille lol!
C'est différent c'est sur mais à chaque région ces routes...l'inconvénients du Limousin c'est l'accès aux spéciales...quelle horreur...deux petites routes avec des kilomètres de voitures garées...

Porsche the Best a écrit:celui qui n'a pas entendu résonner le son du flat six, entre les parois des vallées, le soir au fond des bois, ne peut pas prétendre avoir vécu (PTB, épitre aux béotiens, avant propos, paragraphe 3 alinéa 2)
Ce son là est particulier...au ralenti il est sourd dans les bois il est aigue en montagne il résonne...

Porsche the Best a écrit:PS - tu attends quoi pour faire péter les tofs ?????
De les avoir trier Very Happy et je mettrai mon album fb en visibilité public tu pourras y jeter un oeil Wink

Je t'ai déjà expliqué que l'on ne faisait pas de rallyes pour le public lol!

FB Question scratch Frigide Barjot scratch scratch Febastien Berjot scratch scratch scratch scratch

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  BABONDLA Dim 12 Mai - 11:06

Quel rallye !!!! Vraiment pas évident pour les pilotes mais également pour les spectateurs. What a Face faut pas avoir peur de faire des Kms à pied pour voir un passage car , comme il à été déjà dit, les accès sont tres rares mais les beaux endroits ne manquent pas !!!

Sinon le shakedown s'est bien passé (sauf pour Martin qui sort violemment juste apres le départ avec la 208 et coupe un poteau tel affraid ) même si je trouve que peu de pilotes l'ont fais.

Les vérifs à Bourganeuf c'est l'horreur tout simplement No ...revenez les faires à Auphelle SVP Neutral

Les conditions météo au Limousin sont décidemment imprévisibles. Il pleut, il fait chaud, il fait froid, y'a du vent et tout ça en 5 mn !! V8 est revenu avec une belle crève Shocked !!!

sacré perf de Vigion qui nous à régalés !! Belles baston entre les cadors, même si je préfère largement voir le passage des fous furieux avec leur soi-disant "petites" autos !!! Hoo les Bons malades !! A. Cosson s'est demandé comment fesait les 1ers en 208 pour rouler aussi vite. Il avoue lui-même être au delà de ses limites et prendre beaucoup de risques pour suivre la cadence !!

Epaté aussi par les Opel Adam. ça siffle, ça glisse,....et ça passe fort.

C'est vraiment une belle épreuve I love you

BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  sporoto-37 Dim 12 Mai - 11:20

5 Maxi Turbo a écrit:Et encore tu n'a passer que la nuit du vendredi au samedi je suppose ou il faisait 6°c
mais la veille , pluie toute la nuit et 4°c le vendredi matin . Sleep
j'ai bien vu des autos immatriculées 37 sur les emplacements voisins , moi j'était au n°27 dans le camping des 2 Iles a AUPHELLE ,on ne pouvait pas faire plus près du Parc d'assistance . Wink
Moi j'ai dormi dans ma voiture garer en face de l'Escale...et même à 6 degrés le matin il fait pas chaud I love you
5 Maxi Turbo a écrit:Seul regret , les " zones spectateurs " pas toujours bien choisies , mal indiquées sur les plans , aucun fléchages et pas une seule buvette pour ce restaurer et ce réhydrater !!! Mad
Même constat (quoique les buvettes ça me gênent pas), j'ai comprit qu'il fallait marcher loin des zones spectateurs pour avoir des endroits sympas (et sécurisé quand même!)
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  sporoto-37 Dim 12 Mai - 11:22

Porsche the Best a écrit:Je t'ai déjà expliqué que l'on ne faisait pas de rallyes pour le public lol!
Pour le coup rien à voir, c'est juste "les joies" de la montagne où très peu de route donne accès à la spéciale
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum