Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

+42
jb2
Thomas SRT
jerome37
galou 37
Coluche 37
lolo44kart
romu de la tipo jaune
tony51_69
jimmy85
sebast 37
Aymeric
jean blayon
patsal
kevin37510
michel72
le bucheron
wilfried g
Porsche the Best
jacko
manurallye
aurel37
Jaipalatrouille
Coucou
oliv
BenoitDenis
Antony
amel
calagan
subaru86
AlainBerjot
kevin44
jano37
bonamy tony
Jean-Marc
famille brisset
sporoto-37
steven37
BABONDLA
Pascal B
justin79
Seb-berjot
rallyeflav 37
46 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 14 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Coucou Lun 1 Juil - 16:19

aurel37 a écrit:Pour plus de photo me demander car j'en ai plein d'autre mais je ne vais pas tous les mettre(environ 80 photos)

 Lotus numéro 8 Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci!
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 14 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Coucou Lun 1 Juil - 16:21

subaru86 a écrit:
Quel dommage l'abandon si tot de la "Lolo" No 

Oui.....Sad No Mad
A Kevin : Lotus numéro 8 stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   merci!!
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 14 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Coluche 37 Lun 1 Juil - 16:45

kevin37510 a écrit:Super bon WE! Le temps et le spectacle était au rdv, dommage que la lolo est abandonné sa aurait pu  intéressant!!

Si vous désirez des photos n'hésitez pas (environ 230photos)
Les photos ont été prises à l'ES 1 à la première épingle, dans l'ES 2 au pk47. Le samedi sur l'ES 3 dans la zone industrielle et sur l'ES 5 aux loges. Pour toute demande n'hésitez pas

Bonjour
Si tu as des photos des N° 6 et 44
envoie moi a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci a toi
Coluche 37
Coluche 37

Messages : 221
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : JOUE LES TOURS 37300

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 14 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  steven37 Lun 1 Juil - 17:01

Avez vous des photos de la 106 rallye 000B ? merci Very Happy 
steven37
steven37

Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 14 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  kevin37510 Lun 1 Juil - 18:05

Je vous envoie sa vers 21h30!!!

kevin37510

Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 14 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  oliv Lun 1 Juil - 19:01

Bonjour à tous,
Si toutefois vous avez des photos et vidéos de la 106 n°98, je suis preneur...Laughing 
merci, voici mon mail; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne soirée
oliv
oliv

Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 14 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  steven37 Lun 1 Juil - 19:24

kevin37510 a écrit:Je vous envoie sa vers 21h30!!!

Si vous avez des photos de la 106 RALLYE 000B je suis preneur Very Happy 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup:D 
steven37
steven37

Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 14 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  BABONDLA Lun 1 Juil - 19:25

Pascal B a écrit:Et pour le "chat noir" tu n'étais pas au Vienne ni au Lochois, ce n'est donc pas toi, en revanche les Babondlas nous suivent partout, sauf au Médoc où tout c'est bien passé.....Suspect 

Bah l'année dernière, on vous suivait partout également....et ça se passait plutôt bien....scratch 

C'est bin vrai que cette année c'est la cata !!! Shocked Sad  


Sinon, nous avons vus la porsche à son point de chute...affraid affraid  On peux dire qu'il s'en sortent bien. Pour vous rendre compte de la violence du choc...Il y avait un quad de garé juste à coté de l'arbre qu'il a percuté...le cul de la porsche est passé par dessus sans le toucher....
Un peu bizarre qu'il soit sorti aussi violemment à cet endroit.....scratch 

Que dire de plus, à part que l'orga est au top, que nous aurions voulu voir au moins un passage de la lolo avec son coucou-pilote (tres stréssé au départ Laughing ), que je ne m'attendais pas à une telle perf de la part de Dutot,...etc etc .... mais c'est la déception de ne pas avoir vus les Berjot's brothers à l'arrivée qui l'emporte. Nous sommes donc partis sans regrets au Sillon.
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 14 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  galou 37 Lun 1 Juil - 19:27

kevin37510 a écrit:Je vous envoie sa vers 21h30!!!


as tu des photos de la numéro 24?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

galou 37

Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 14 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  kevin37510 Lun 1 Juil - 19:30

oui !!!
comme je l'ai dit precedement je me trouvais à la premiere epingle de l'ES1 donc, j'ai au moins 1 photo de chaque voiture Very Happy 

kevin37510

Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 14 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  sporoto-37 Lun 1 Juil - 19:49

BABONDLA a écrit:Sinon, nous avons vus la porsche à son point de chute...affraid affraid  On peux dire qu'il s'en sortent bien. Pour vous rendre compte de la violence du choc...Il y avait un quad de garé juste à coté de l'arbre qu'il a percuté...le cul de la porsche est passé par dessus sans le toucher....
Un peu bizarre qu'il soit sorti aussi violemment à cet endroit.....scratch 
Tu étais aussi à cet endroit? Oui ils s'en sortent bien ça je le confirme... Pour le Quad c'est de la chance, la saxo du spectateur un peu moins, et l'arbre il va se souvenir du choc. D'après sa copilote, ils avaient fait qu'un ou deux tours de recos (je me rappelle plus), et à cet endroit les notes étaient trop floues, en plus le virage était à l'aveugle, il le voyait surement bien plus loin que ça, dans le coup il n'a pas freiné du tout!!!! (le pilote l'a même dit après avoir repris ces esprits) et s'est encastré méchamment dans l'arbre. Et m'a foutu par la meme occasion une trouille monstrueuse. Heureusement qu'il y avait quelques spectateurs sensés dans le coin, avec qui on a pu aider le pilote à se sortir de la voiture et à l'allonger. J'ai ensuite couru cherché un commissaire au moins 500m plus loin (je pense avoir battu Usain Bolt). Quand je suis arrivé je lui ai dit texto : "arrêtez la course y a un blessé, prévenez les secours et venez nous aider" ce à quoi cet abruti (et je ne mâcherai pas mes mots) m'a dit : "y a pas un poste plus près que vous pouvez voir? Faut vraiment que je vienne?". Il est venu tranquilou en marchant. Quelle incompétence! Heureusement qu'une dame avait son brevet de secourisme et a bien agi, notamment en demandant au pilote de constamment lui serrer la main, en lui enlevant sa combi et en lui parlant pour le rassurer! Ce commissaire n'a rien a faire sur une épreuve et je pense que de tout l'accident c'est ce qu'il y a de plus interpelant!

Bref. A part ça, déception pour la lotus et Quentin qui était excité depuis un bout de temps à l'idée de monter avec Séb, déception pour la BM (au passage Pascal, la nouvelle déco de ton coté est sympa! Tu nous fera une petite explication de l'oeuvre?).
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 14 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  BABONDLA Lun 1 Juil - 20:22

sporoto-37 a écrit:
BABONDLA a écrit:Sinon, nous avons vus la porsche à son point de chute...affraid affraid  On peux dire qu'il s'en sortent bien. Pour vous rendre compte de la violence du choc...Il y avait un quad de garé juste à coté de l'arbre qu'il a percuté...le cul de la porsche est passé par dessus sans le toucher....
Un peu bizarre qu'il soit sorti aussi violemment à cet endroit.....scratch 

Tu étais aussi à cet endroit? .

Nous avons fait le 2ème passage à cet endroit sans penser que c'était là que la Porsche était sortie. Tres grosse surprise quand nous sommes arrivés sur place Shocked . C'est le conducteur de la saxo qui nous à expliqué comment ça s'était passé.

Il y avait un commissaire du coup pour le second passage Neutral 
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 14 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Pascal B Lun 1 Juil - 20:35

michel72 a écrit:Pascal, je vois que l'enquête avant sur l'identité du (ou des) chats noir Very Happy 
Je serai bien allé te faire coucou au point stop de Cravant mais entre les temps à récupérer de l'arrivée par tel, les transmettre avec un autre tel au PC, calculer le temps de l'ES pour vous l'indiquer sur vos carnets de bords, noter les temps sur le panneau d'affichage, vous donner une bouteille (d'eau et non pas de Chinon) et tout çà toutes les minutes environ !! et ben pas un métier facile au point stop ... mais on aime çà quand même .. ah.. j'oubliais... faire le gendarme Evil or Very Mad pour empêcher les riverains de vouloir renter chez eux en contre sens de la spéciale, les spectateurs qui croient que la zone publique est par là, les fortes têtes  qui n'ont peur rien .. etc...etc... c'est le côté moins plaisant mais çà fait partie du jeu !!
Notre temps sur le panneau d'affichage on pouvait s'en passer !Embarassed 

Oui, çà ne doit pas être amusant de devoir gérer les blaireaux, alors pour çà et pour le reste : merci à toutes et à tous !
Et encore une fois, super organisation !cheers 

Pour nous, évidement grosse déception, d'autant plus que les spéciales de Cravant et de Chinon nous plaisaient bien... malgré quelques grandes lignes droites, mais c'est un peu inévitables par chez nous.
On se régalait à l'avance de certaines portions...l'année prochaine, alors...?

Çà nous a permis d'aller en spectateurs le lendemain juste après le départ de Chinon, entre les épingles et un croisement où on a assisté à des sauts assez spectaculaires !
L'endroit est super, à conseiller !
Juste avant ce saut, il y avait une chicane que les plus téméraires passaient... à fond ( les autres ralentissaient peu )... bref, pas compris son utilité...?

La palme de l'attaque à Charloton ! en grande forme !
Très beau passage de Léon ( comme d'hab' ) de Hernandez et de Etié avec sa Rallye III
Belle perf' de Mahier avec son AX verte, surtout dans la 1 où ils sont devant les N2 !!!
Et j'ai vu qu'on nous annonçait favori du groupe Z, mais vu les temps de Hergault avec sa Sierra... c'était vraiment pas gagné !...surtout qu'on avait comme objectif principal : TERMINER !   No No

Enfin, il y a eu des abandons plus grave que le notre...
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 14 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Coucou Lun 1 Juil - 21:00

sporoto-37 a écrit:Bref. A part ça, déception pour la lotus et Quentin qui était excité depuis un bout de temps à l'idée de monter avec Séb

 C'est fou ca..... (Mais malheureusement déjà vu pire de mes propres yeux, il y a un gros malaise au niveau des commissaires !!! Mad  Mad )

Sinon.... C'est aussi le jeu, on y peut rien.... (désolé pour l'italique je peux pas l'enlever...)
Oui je disais, je ne vais pas dire que je m'y attendais spécialement, mais c'est la course....Smile
Déçeption aussi pour Seb qui s'est défoncé à remonter la Grenouille pour pas beaucoup....



Sinon, appel aux autres équipages : Vos caméras embarquées, elles ont marché??? nan parce que... Dans la Berjot Family... ya eu un mauvais sort!
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 14 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  jerome37 Lun 1 Juil - 21:31

recherche photos et vidéos rallye chinon équipage VAUCEL clio N3 n°52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jerome37

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 14 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Thomas SRT Lun 1 Juil - 21:58

Superbe ce rallye, spéciales au top, organisation nickel, on ne regrette pas d'être venus!!
Si quelqu'un a des photos et/ou vidéos de la Twingo R1 n°73 je prends!
Dans 15 jours nous serons au Rallye Le Mans.

Thomas
PS : Quelques un de nos passages en cam embarquée sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thomas SRT
Thomas SRT

Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 14 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  rallyeflav 37 Mar 2 Juil - 5:59

Le meilleur rallye que j'ai jamais fait (c'est tout ce que je dirait pour ce matin ) pour ceux qui veulent des photo laisser votre mail Wink 

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 14 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  patsal Mar 2 Juil - 7:23

à aurel 37 ; as tu des photos de la 205 n°64 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( merci d'avance ).

patsal

Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 14 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  patsal Mar 2 Juil - 7:25

à kevin37510 ; idem, as tu des photos de notre 205 n°64 , d'avance merci, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

patsal

Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 14 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  jerome37 Mar 2 Juil - 11:22

à kevin37510 ; idem, as tu des photos de la clio N° 52 equipages VAUCEL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci

jerome37

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 14 Empty photo

Message  galou 37 Mar 2 Juil - 11:23

rallyeflav 37 a écrit:Le meilleur rallye que j'ai jamais fait (c'est tout ce que je dirait pour ce matin ) pour ceux qui veulent des photo laisser votre mail Wink 

oui je veux bien des photos de la c2 numero 24 stp. merci d avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

galou 37

Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 14 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  AlainBerjot Mar 2 Juil - 12:52

rallyeflav 37 a écrit:Le meilleur rallye que j'ai jamais fait ..... 
- 325 !
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 14 Empty photos vidéos

Message  jb2 Mar 2 Juil - 16:19

si quelqu'un a des photos ou vidéos de la 206XS N°20, nous sommes preneurs
merci d'avance
jb2
jb2

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 14 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  calagan Mar 2 Juil - 16:27

Si vous avez des photos de la 106 S16 rouge et grise n°23 de l'équipage Marteau/ Marteau je suis preneur Wink
Merci beaucoup.
Vincent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

calagan

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Entre le volant et le baquet

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 14 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  rallyeflav 37 Mar 2 Juil - 16:43

AlainBerjot a écrit:
rallyeflav 37 a écrit:Le meilleur rallye que j'ai jamais fait ... 
+ 333333333333333325 !What a Face 

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 14 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum