Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept

+24
Florence Rideau Nombalais
jimmy85
rallyeflav 37
Seb-berjot
subaru86
fdracing
BABONDLA
sporoto-37
nicolas44
ccracing85
eldiablo
ron_rallye
bruno
dom 85190
Coluche 37
wilfried g
blain49
Robin Nicolas
bonamy tony
boudu49
Romuald
AlainBerjot
Pascal B
manu
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept - Page 3 Empty Re: 1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept

Message  rallyeflav 37 Ven 30 Aoû - 22:51

bruno a écrit:
rallyeflav 37 a écrit:je devait faire quelque chose ce week end mais ... annulé Evil or Very Mad  j'irait bien la bas avec un equipage que je connait Very Happy 
n hesite pas, saute dans la voiture et viens passer un bon moment bounce bounce bounce 
ben j'aimerait bien mais leur voiture sera pas assez grande pour que j'y aille avec eux dommage Crying or Very sad 

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept - Page 3 Empty Re: 1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept

Message  bruno Sam 31 Aoû - 21:43

ca y est journee de recos terminée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  les equipages ont ete raisonnables et demain s annonce une tres belle journee de rallye Laughing Laughing Laughing allez je me lance pour un petit prono confused confused 
1 er  jezequel
2eme cordillot
3 eme bilhot
4 eme landais
5 eme  thomas

bruno

Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept - Page 3 Empty Re: 1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept

Message  bruno Dim 1 Sep - 18:45

aieee Embarassed Embarassed mauvais prono de ma part affraid affraid 
de retour du rallye des cotes de lumiere bounce bounce 
tres tres belle journée avec sunny sunny sunny 
course parfaite de jezequel cheers cheers 
idem pour cordillot cheers cheers 
et un romain guenec egal a lui meme et comme il le confirme depuis quelques rallyes un fabrice bilhot qui va de plus en plus vite et avec qui il faudra compter pour les places du haut de classement
les 2 clios boys landais et thomas encore dans le peloton de tete,belle course de corbineau avec des passages impressionnants dans les enfilades de la fin de speciales de la 2
Et oui cette nouvelle speciale Shocked Shocked  tres rapide avec un passage dans une cuvette pour gros coeur a dut en ravir plus d un Laughing Laughing Laughing 
Ne vous privé pas pilotes coristes pour donner vos impressions sur cette  toute nouvelle speciale👽 alien alien 
moi j ai encore passer une belle journee de rallye et ai retrouvé un bernard morilleau a l attaque et ai apprecié le magnifique son du v6 de la clio de steve thabard:king: king 
Nicolas je suis passer sur le parc et je ne t ai pas vu on se revoit au rallye du poiré Laughing Laughing 
merci a tous les acteurs de cette agreable journee:bball: Basketball Basketball

bruno

Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept - Page 3 Empty Re: 1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept

Message  wilfried g Dim 1 Sep - 19:16

Bon encore un mauvais week end, abandon, tringlerie de boite. 1ère spéciale en plus de 10 min et même pas dernier, faut le faire ! Et abandon définitif dans la 2. Rien de méchant, mais c'est le jeu... Un peu de mal à rentrer dans le rythme de toute façon.

Des spéciales rapides, avec beaucoup de virages rapides en aveugle, il faut oser pour y faire des temps bounce 

Content d'avoir fait la connaissance de Bruno aux contrôles des recos (t'a bien reconnu le taxi !!) et de Nico Cavoleau (merci pour la casserole ce matin !! Very Happy )
wilfried g
wilfried g

Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Anjou-feu !!!

Revenir en haut Aller en bas

1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept - Page 3 Empty Re: 1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept

Message  bruno Dim 1 Sep - 19:39

wilfried g a écrit:Bon encore un mauvais week end, abandon, tringlerie de boite. 1ère spéciale en plus de 10 min et même pas dernier, faut le faire ! Et abandon définitif dans la 2. Rien de méchant, mais c'est le jeu... Un peu de mal à rentrer dans le rythme de toute façon.

Des spéciales rapides, avec beaucoup de virages rapides en aveugle, il faut oser pour y faire des temps bounce 

Content d'avoir fait la connaissance de Bruno aux contrôles des recos (t'a bien reconnu le taxi !!) et de Nico Cavoleau (merci pour la casserole ce matin !! Very Happy )
salut wilfried content aussi d avoir fait la connaissance du taxi et d un equipage tres sympatique et puis les rallyes se suivent et ne se ressemblent pas Smile :
est ce que l on vous voit au rallye de la vie ? Laughing Laughing 
comme tu dit il faut oser ce qui n en est que plus beau:shock: Shocked Shocked 

bruno

Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept - Page 3 Empty Re: 1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept

Message  jimmy85 Dim 1 Sep - 19:45

wilfried g a écrit:... 1ère spéciale en plus de 10 min et même pas dernier, faut le faire ! ...
François Dieulangard a perdu beaucoup de temps dans la 1 sur un problème de câble d'accélérateur, il est finalement reparti avec une ficelle a la place qu'il a passé par la fenêtre, ça semblait pas facile d'accélérer a la main Laughing 
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept - Page 3 Empty Re: 1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept

Message  wilfried g Dim 1 Sep - 19:55

Oui j'ai appris ça par la suite qu'il avait cassé le câble.

Bruno, on sera à la Vie pour conjurer le sort. L'engagement part dans la semaine, les places risquent d'être chères...
wilfried g
wilfried g

Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Anjou-feu !!!

Revenir en haut Aller en bas

1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept - Page 3 Empty Re: 1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept

Message  bruno Dim 1 Sep - 20:14

wilfried g a écrit:Oui j'ai appris ça par la suite qu'il avait cassé le câble.

Bruno, on sera à la Vie pour conjurer le sort. L'engagement part dans la semaine, les places risquent d'être chères...
on se revoit au rallye de la vie Laughing Laughing 
je pense que le rallye de la vie va donner le tempo de ce qui nous attend pour la saison 2014
et sur mon precedent poste en parlant de journee sans j ai une pensee pour franck nombalais qui n a put se faire plaisir a domicile suite a un soucis mecanique au depart de la une Sad Sad

bruno

Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept - Page 3 Empty rallye cote de lumierre

Message  bonamy tony Lun 2 Sep - 7:41

bonjour recherche photos video de la megane numero 27
email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonamy tony
bonamy tony

Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 31
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept - Page 3 Empty Re: 1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept

Message  Florence Rideau Nombalais Lun 2 Sep - 7:42

Merci Bruno pour le frangin et son neveu.....pale ils étaient bien déçus... sa c'est sur...Mad mais il y aura d'autres rallyes et l'abandon fait partis du jeu, mais bien pas trop souvent quand même lol! 
Florence Rideau Nombalais
Florence Rideau Nombalais

Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 52
Localisation : La Mothe Achard

Revenir en haut Aller en bas

1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept - Page 3 Empty Re: 1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept

Message  fdracing Lun 2 Sep - 8:32

Effectivement WE un peu pourri mais c'est la course.
On à perdu du temps dans la 1, je confirme que le dosage de l'accélérateur à la main avec une ficelle bleu est difficile. Merci au passage au commissaire pour le bout de ficelle prise sur le bord du champ qui nous à permis de rouler.

Réparation difficile au parc avec un mauvais câble (merci quand même à l’assistance Pennisson et à Vincent Houssin). Bref on a coupé, rabouté, réglé, et on est parti avec 14 minute de retard je crois.
Merci au directeur de course d'avoir fais partir la double 0 avant nous car on a quand même fait peur à certains qui discutait tranquillement sur la spéciale. Bon on était pas à fond non plus car rien à gagner.

Sinon j'aime bien les spéciales!!Very Happy 

Allez voici les vidéos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+, François.
fdracing
fdracing

Messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2012

http://fdracing.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept - Page 3 Empty lumiere

Message  boudu49 Lun 2 Sep - 9:27

de retour de Beaulieu ou ce fût un superbe rallye !! du moins en tant que commissaire je l 'ai ressenti comme sa !!! félicitation a Mr jezequel à Florian et a romain guenec !! un bravo à tous les autres et un bon courage pour messieurs Gérald André et Mr bled qui sont sorti assez fort a mon poste !!!
boudu49
boudu49

Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34
Localisation : champ sur layon

Revenir en haut Aller en bas

1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept - Page 3 Empty Re: 1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept

Message  BABONDLA Lun 2 Sep - 16:26

boudu49 a écrit:....et un bon courage pour messieurs Gérald André et Mr bled qui sont sorti assez fort a mon poste !!!
La Bm à l'air d'avoir "mangé" au dire de Clément (Point) qui était à ses cotés. Ils ont pris un mur apparemment ?!
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept - Page 3 Empty Re: 1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept

Message  justin79 Lun 2 Sep - 20:29

BABONDLA a écrit:
boudu49 a écrit:....et un bon courage pour messieurs Gérald André et Mr bled qui sont sorti assez fort a mon poste !!!
La Bm à l'air d'avoir "mangé" au dire de Clément (Point) qui était à ses cotés. Ils ont pris un mur apparemment ?!
Oui, j'ai vu une photo et je peu te dire qu'elle a du mal! pale 
A priori, c'est surtout le premier choc avec la botte de paille qui protégeait le puits qui a fait mal, ce qui les a renvoyé dans le coin d'une maison!Crying or Very sad 
justin79
justin79

Messages : 193
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 43
Localisation : mauléon

Revenir en haut Aller en bas

1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept - Page 3 Empty Re: 1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept

Message  boudu49 Lun 2 Sep - 22:54

justin79 a écrit:
BABONDLA a écrit:
boudu49 a écrit:....et un bon courage pour messieurs Gérald André et Mr bled qui sont sorti assez fort a mon poste !!!
La Bm à l'air d'avoir "mangé" au dire de Clément (Point) qui était à ses cotés. Ils ont pris un mur apparemment ?!
Oui, j'ai vu une photo et je peu te dire qu'elle a du mal! pale 
A priori, c'est surtout le premier choc avec la botte de paille qui protégeait le puits qui a fait mal, ce qui les a renvoyé dans le coin d'une maison!Crying or Very sad 
eh bien la bm es sorti très vite du virage !! elle a décollé puis commencer a vriller !!! puis elle a pris la botte de paille qui la propulsé contre la maison !! et oui elle es bien abîmée !! et pour la 205 ben idem seulement elle à pris la maison de pleine face ce qui à détruit le murs et tous ce qui se trouvait derrière et tous fissurer cher le proprio y'a pour lui aussi du dégâts !! voila ce que j'ai vue lors des deux sorties !!!
boudu49
boudu49

Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34
Localisation : champ sur layon

Revenir en haut Aller en bas

1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept - Page 3 Empty Cote de Lumière 2013

Message  Gé08 Mar 3 Sep - 6:01

Merci à Boudu49 pour les encouragements. On aurait préféré "passer" dans ce virage mais... Heureusement, pas de problème pour l'équipage et pardon pour Clement pour qui c'était sa "première"!! (pour moi aussi c'est rare..)
Coté voiture, la aussi pas de gros bobo, on est soulagés. Juste un peu de tolerie et polyester mais on aurrait pu ressortir car il n'y a aucun dégat sur la mécanique ou les trains...ouf!
Si vous avez des photos ou videos, merci d'avance ça aidera pour l'analyse à froid.
Sinon trés belle course, bien organisée, et en plus avec le soleil. Brvo au trio de tête, ca allait vite, ainsi qu'en groupe N !

Sportivement.

Gé08

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept - Page 3 Empty Re Côtes de Lumière

Message  Gé08 Mar 3 Sep - 6:14

... Et un grand merci au responsable de cette spéciale et son collègue qui ont tout de suite rassuré mon épouse qui était au point stop et nous ont rejoints dans des délais très courts à l'endroit de la sortie. Rallye très bien organisé. On reviendra ! Hélas on ne sera pas au rallye de la vie comme prévu. Prochaine course programmée pour octobre.

Gé08

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept - Page 3 Empty Re: 1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept

Message  manu Mar 3 Sep - 8:26

Bonjour tous le monde, c'est bon c'est la fin de ce rallye !!!
Un grand merci à tous les équipages qui on répondu présent ce weekend, Bravo a tous et courage pour les autres qui ont fait un peu ou beaucoup de déga sur leurs auto..
félicitation aux vainqueurs de cette nouvelle édition (pour le trio de tète).
Un grand bravo aux autres aussi, et aux pilote locaux qui on bien démontré leur envie de gagné sur leur terre... Smile 
Toute l'équipe du CVF1 vous remercie et vous dit bien sur à l'année prochaine !!

Sans oublié un énorme remerciement aux nombreux bénévoles de ce weekend Very Happy 

manu

Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept - Page 3 Empty Re: 1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept

Message  BABONDLA Mar 3 Sep - 8:39

Gé08 a écrit:Merci à Boudu49 pour les encouragements. On aurait préféré "passer" dans ce virage mais... Heureusement, pas de problème pour l'équipage et pardon pour Clement pour qui c'était sa "première"!! (pour moi aussi c'est rare..)
Coté voiture, la aussi pas de gros bobo, on est soulagés. Juste un peu de tolerie et polyester mais on aurrait pu ressortir car il n'y a aucun dégat sur la mécanique ou les trains...ouf!
Si vous avez des photos ou videos, merci d'avance ça aidera pour l'analyse à froid.
Sinon trés belle course, bien organisée, et en plus avec le soleil. Brvo au trio de tête, ca allait vite, ainsi qu'en groupe N !

Sportivement.
Donc on peux dire plus de peur que de mal tant mieux !!! Clément était bien "secoué" dim soir mais je pense qu'il récupère vite. Bon courage pour les réparations et revenez-nous vite !! Wink 
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept - Page 3 Empty Re: 1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept

Message  justin79 Mar 3 Sep - 17:54

Gé08 a écrit:Merci à Boudu49 pour les encouragements. On aurait préféré "passer" dans ce virage mais... Heureusement, pas de problème pour l'équipage et pardon pour Clement pour qui c'était sa "première"!! (pour moi aussi c'est rare..)
Coté voiture, la aussi pas de gros bobo, on est soulagés. Juste un peu de tolerie et polyester mais on aurrait pu ressortir car il n'y a aucun dégat sur la mécanique ou les trains...ouf!
Si vous avez des photos ou videos, merci d'avance ça aidera pour l'analyse à froid.
Sinon trés belle course, bien organisée, et en plus avec le soleil. Brvo au trio de tête, ca allait vite, ainsi qu'en groupe N !

Sportivement.
Merci de nous donner ces nouvelles rassurante!!!
Bon courage pour les réparations et en espérant vous revoir au plus vite en action!bounce 
justin79
justin79

Messages : 193
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 43
Localisation : mauléon

Revenir en haut Aller en bas

1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept - Page 3 Empty Re: 1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept

Message  simcaboy Mer 4 Sep - 11:38

pour nous le rallye c'est bien passé, la grand mère nous a fait des caprices sur les liaisons mais pas en course, c'est le principal. un beau rallye bien organisé, zones spectateurs très bien indiquées c'est important! pour nous une petite chaleur dans la 1, une grosse dans la 2 à l'endroit même où Gérald et Antoine sont sortis dans le village donc après on a clamé un peu le jeu vu qu'on avais pris un peu d'avance a la classe. la nouvelle es2 est sympa, vallonnée et variée, avec du rapide en aveugle, la 1 n'a pas changée et reste sympa aussi. bref un bon rallye!
simcaboy
simcaboy

Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 43
Localisation : 56130 théhillac

Revenir en haut Aller en bas

1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept - Page 3 Empty Re: 1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept

Message  bruno Mer 4 Sep - 17:21

pour avoir parcouru la speciale 2 en mode touriste Laughing Laughing j ai eu le ressentie que le passage dans ce village avant l arrivée de la 2 allait etre costaud et il fait effectivement parler de lui:bounce: bounce bounce  merci a toute l equipe de cvf1 pour ce nouveau tracé et aux barmaides du point public qui ont animées leur bar par quelques pas de danse sympathiques bounce bounce bounce et oui pour pour les absents dommage nous ont a eu droit a du sunny sunny sunny des bagnoles cheers cheers et des danseuses lol! lol! lol!

bruno

Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept - Page 3 Empty Re: 1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept

Message  christophe.C Mer 4 Sep - 17:22

Bonjour.
Mes photos sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et directement téléchargeable
Christophe
christophe.C
christophe.C

Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 47
Localisation : Dompierre Sur Yon

https://www.flickr.com/photos/rallye85/sets/

Revenir en haut Aller en bas

1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept - Page 3 Empty Re: 1er rallye DES COTES DE LUMIERE 31 Aout & 1er Sept

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum