AX GTI F2000-12
Page 1 sur 1
AX GTI F2000-12
A vendre Citroen Ax Gti F2012.
Caisse soudée et arceau boulonné 740kg.
Moteur solution f.
1293,5Cm2
Piston bielle pts
La culasse a était rectifier pour avoir plus de rapport volumétrique. Les conduit ont etait poli.
Arbre a came groupe A.
Coupelle groupe A
ressort est soupape groupe A.
Bas moteur équilibré avec volant moteur
Carter huile cloisonner
Carbu Weber 40
Bv MA: pignonerie origine avec couple court 13x64, autobloquant à disques Bachi, fourchette bronze et carter renforcé ,cardan saxo vts(neuf mai 2013)
Trains roulants: amortisseurs Av et Ar Bilstein rotule ar, jambe de force et train Ar de saxo.
Freinage: disques saxo 16s avec plaquettes carbone loraine a l'Av, disques et plaquettes origine a l'ar avec frein a main hydrolique, limiteur de pression peugeot sport, le tout en tuyau rigide.
Habitacle: un bacquet et harnais ok jusqu'en 2015
Un bacquet et harnais a changer en 2014
compte tours Stack avec shift light.
Rampe de phare xénon
4 Yokohama a048 a (18kmde spéciale )
4 pneus pluie Yokohama (2neuf et 2 a 70%)
2 interdiaire Michelin mi usure
2 t51,2 t71 a 70%
Lot de bord :
Nombreuses pièces de carrosserie, ouvrants,phares,clignotants,vitres....boite MA
Ligne gr n ,
Moteur 1360 cm3: arbres a cames gr a et boitier AC Grillé,boite a air saxo chalenge,collecteur ech 4en1 et ligne complète, regime maxi 8000tr/min.
Prix a voir et échange possible ...
Plus d info par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Caisse soudée et arceau boulonné 740kg.
Moteur solution f.
1293,5Cm2
Piston bielle pts
La culasse a était rectifier pour avoir plus de rapport volumétrique. Les conduit ont etait poli.
Arbre a came groupe A.
Coupelle groupe A
ressort est soupape groupe A.
Bas moteur équilibré avec volant moteur
Carter huile cloisonner
Carbu Weber 40
Bv MA: pignonerie origine avec couple court 13x64, autobloquant à disques Bachi, fourchette bronze et carter renforcé ,cardan saxo vts(neuf mai 2013)
Trains roulants: amortisseurs Av et Ar Bilstein rotule ar, jambe de force et train Ar de saxo.
Freinage: disques saxo 16s avec plaquettes carbone loraine a l'Av, disques et plaquettes origine a l'ar avec frein a main hydrolique, limiteur de pression peugeot sport, le tout en tuyau rigide.
Habitacle: un bacquet et harnais ok jusqu'en 2015
Un bacquet et harnais a changer en 2014
compte tours Stack avec shift light.
Rampe de phare xénon
4 Yokohama a048 a (18kmde spéciale )
4 pneus pluie Yokohama (2neuf et 2 a 70%)
2 interdiaire Michelin mi usure
2 t51,2 t71 a 70%
Lot de bord :
Nombreuses pièces de carrosserie, ouvrants,phares,clignotants,vitres....boite MA
Ligne gr n ,
Moteur 1360 cm3: arbres a cames gr a et boitier AC Grillé,boite a air saxo chalenge,collecteur ech 4en1 et ligne complète, regime maxi 8000tr/min.
Prix a voir et échange possible ...
Plus d info par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dvd- Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 35
Localisation : Thésée(41) / Vatan(36)
Sujets similaires
» Clio RS F2000
» GOLF GTI 16s F2000/14
» C2 f2000 n57 a loheac 2014
» C2 F2000 blanche N 65 au rallye de la vie
» photos ou vidéos R11 F2000 n°21 à la vie
» GOLF GTI 16s F2000/14
» C2 f2000 n57 a loheac 2014
» C2 F2000 blanche N 65 au rallye de la vie
» photos ou vidéos R11 F2000 n°21 à la vie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|