Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Explication de la copilote de Joël Mallet sur leur sortie de Chinon

Aller en bas

Explication de la copilote de Joël Mallet sur leur sortie de Chinon Empty Explication de la copilote de Joël Mallet sur leur sortie de Chinon

Message  Coucou Mer 24 Juil - 13:14

Vu sur son Facebook :

"Le moment est venu d'expliquer a tout le monde ce qu'il c'est passé a ce rallye de Chinon.. Nous avons pu que reconnaitre deux voir un tour sur chaque speciale, le temps nous a empecher d'en faire d'autre. Je me suis tromper pour faire le routier.. Mais j'ai tout rattraper. Le midi je ne voulais pas monté, c'etais mon deuxieme rallye et une apprehension. Tout le monde me disais ne monte pas si tu n'est pas en confiance seulement le rallye c'est ma passion donc j'ai decidé de monté quand meme. La premiere speciale fut arrivé je n'arrivais pas a m'attacher ( harnais trop serré ) la panique au depart, je me suis tromper dans les premiers virages et j'en suis consciente, mais apres tout aller bien, j'ai pris le rythme de la voiture. Nous avons fait une premiere sortie dans un gauche, celle ci n'etais pas mechante mais assez surprenante, le retro a casser je me suis pris des bouts de verre dans les dents, je sentais que ça croustillait quand je parlais.. Nous sommes ressortit du champs sans gravité, on est repartis et je n'avais pas l'impression qu'il m'ecoutait.. Celui avec qui on se battait a abandonné, on pouvait deja nous donner la victoire de classe. Y'avais plus qu'a assuré. Puis on continu la speciale et la j'annonce un Frein D90 et je ne sais pas ce qui c'est passé.. Je n'ai pas sentis la voiture freiner.. Nous sommed partit dans une allé d'arbres. Nous avons sauter par dessus un quad pour atterir violemment dans un arbre... Les airbags ce sont declencher, impossible de respirer pendant quelques secondes, le tableau de bord met atteris sur les genoux, je me suis detaché seule et non pas par des commissaires comme certains l'ont dis, je me suis decasqué et courru pour allé chercher les commissaires malgrés la douleur.. Les commissaires sont arrivés et les ambulances aussi, nous sommes partis dans la meme ambulance puis nous avons été transporté dans deux ambulances differente a l'hopital de chinon. Resultat du rallye pour lui, le coxis et les vertebres de casser ainsi que des cotes, 3 mois d'hospitalisation. Et pour moi, je m'en sors bien, des bleus gros comme une balle de tennis partout sur les genoux, une grande egratinure dans le cou a cause du hans car il a bouger, mal en bas du dos, et un grand mal au cou.. Aujourd'hui ça va mieux physiquement malgres une douleur terrible au cou mais mentallement ça ne va pas trop, la sortit est trop importante pour oublier.. Ainsi qu'une license suspendu..
Maintenant je remercis tout ceux qui sont venus prendre de mes nouvelles au rallye ainsi que les appels et les messages. C'est la qu'on voit que le rallye est une grande famille !"

Voila.
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum