Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

+32
Pascal B
fanderally
Stéph1974
Mathieu17170
frederic17
Jerome85
SebChevy18
max41
Classmaxi86
raulzizou
Porsche the Best
Gilou55
wilfried g
Seb-berjot
bruno
justin79
AlainBerjot
MADIERLEO
mat1323
BERNARD Alain
steven37
boudu49
Coucou
Binbin41
Mister-Rallye
subaru86
chrisnath79
rallyeflav 37
BABONDLA
cibor
jimmy85
sporoto-37
36 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: 58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

Message  SebChevy18 Lun 11 Nov - 15:15

J'étais également au 3S Very Happy 
SebChevy18
SebChevy18

Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pas loin de Vallet

https://www.youtube.com/user/SebChevy18YT

Revenir en haut Aller en bas

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: 58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

Message  sporoto-37 Lun 11 Nov - 15:35

Une autre petite série :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: 58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

Message  wilfried g Lun 11 Nov - 16:34

On devait tous être au même endroit alors !!! C'est bien là où il y avait la grande buvette ?
wilfried g
wilfried g

Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Anjou-feu !!!

Revenir en haut Aller en bas

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: 58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

Message  BABONDLA Lun 11 Nov - 17:00

wilfried g a écrit:On devait tous être au même endroit alors !!! C'est bien là où il y avait la grande buvette ?
Et apres on dit que c'est moi qui courre apres les buvettes...lol! 
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: 58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

Message  sporoto-37 Lun 11 Nov - 17:19

wilfried g a écrit:On devait tous être au même endroit alors !!! C'est bien là où il y avait la grande buvette ?
Je propose donc qu'on rebaptise cet endroit "le virage des coristes" Smile
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: 58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

Message  Coucou Lun 11 Nov - 18:02

Oui c'est fou ca !! Classmaxi j'ai vu ta clio j'ai pensé a toi mais vu que je connaissais pas ta tête...Laughing  Je me suis dit il va peut être me reconnaitre mais même poh...Very Happy
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: 58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

Message  Binbin41 Lun 11 Nov - 18:17

Allez 2ème série pour moi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink

Binbin41

Messages : 280
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 27
Localisation : Blois

http://www.flickr.com/photos/82237236@N06/sets

Revenir en haut Aller en bas

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: 58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

Message  BABONDLA Lun 11 Nov - 18:37

Superbe encore ces photos !!! I love you I love you 
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: 58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

Message  sporoto-37 Lun 11 Nov - 18:43

Savez quoi?! J'ai croisé quelqu'un sur le rallye...semi homme, semi ange...faisait peur au milieu d'un champs dans la nuit....avec une lampe sur la tête affraid affraid 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: 58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

Message  Pascal B Lun 11 Nov - 19:46

Seb-berjot a écrit:Se rallye est pour moi un superbe rallye avec une organisation impressionnante ( faut juste revoir les places dans les parcs on a bien failli ne rien avoir comme place puisque tout réservé avec des voitures multiples dans le parc :-( enfin bon on a trouvé une solution ) l
Les ES voici mon point de vu
La une sympa
La 2 moi j m'en fiche je sort du slalom mais bon il faut bien aussi faire plaisir à ceux qui viennent nous voir et je comprend si cela amène des sponsors aux organisateurs et au final je me suis bien marré à faire le naz dans une zone industriel
La 3/6/9 superbe !!!!!!
La 4/7/10 dommage au tant d eau vraiment dommage car si non elle est pas mal
La 5/8/11 franchement ......pas terrible ( enfin pour moi ;-) trop cassant pour notre châssis et vraiment pas envie d y aller ,

Attention je ne juge pas je donne mon ressenti

Même si beaucoup de liaison on a pas trouvé le temps si long que ça , cela passe à une vitesse .
J avoue que cela me tentais moyen de venir ( voiture pas au point , toujours avec un calculateur en rade mais au finale le manque de puissance dans ces conditions :-) mais surtout un emploi du temps surchargé au garage ) j ai vraiment passé un super week end un peu comme un bon resto ou ne ressort pas avec la faim au ventre :-) et puis surtout une météo qui laissait présager le pire :-( et avec la grenouille c est pas le pied sous la pluie enfin non sur la boue :-( vais finir par lui donner un autre surnom :-)

Le vendredi
Après une recherche dans la jungle de l assistance d une ptite place ( merci aux personnes à l entre du parc qui ont étés super sympa pour nous aider à nous garer ,, de toute façon je pense pas avoir vu un seul pas sympa malgré un monde fou à gérer sous cette pluie ,, bravo a eux , ) départ au parc ferme et quel parc ´´ la vaca c est superbe à voir toute ces autos dans se cadre ´´
La première ES ce passe très bien en assurant pour être la le lendemain le but est de finir et de prendre des points pour une éventuelle qualification à une certaine finale :-)
La deuxième ES je me suis bien amusé
Le samedi , après une nuit à chercher notre place dans le parc d assistance ( bon les parc d assistance c est pas pour nous :-) un règlement ou on nous dit que l on ne peu réserver ni mettre de rubalise ??? Ben c était pas le cas on a fini par jeter l éponge et pris une place au pif
Le matin au levé ( malgré une ptit nuit ) on nous demande de nous mettre à notre emplacement ??? Ben il est ou l emplacement numéro 44 ? Ben vous avez réservé ? Ben non , on a pas le droit :-( Ben si , ha ? Ben dans se cas on va prendre avec ptit déj car on a pas prévu non plus :-) cela a fini en rigolade et on a gardé notre place ´ de toute façon on avait déjà tout déballer :-)
Départ pour la 3
Yes superbe cette ES avec pas trop de pluie ( cela ne va pas durer )  cela part pas si mal de jour de surcroits , le rythme est bon sans prendre de risque en vu des kilomètres de chrono qu il reste et voir comment on se situ avec nos adversaires d groupe car les autres on sait déjà que cela pas être la peine d espérer quoi que se soit ( objectif sans en être un est d être dans les 30 premiers
Puis départ pour la 4
Alors ....la.......!!!!!! J ai pas une grande expérience en rallye encore moins sur de tel distance ( merci seb de droite :-) mais je n ai jamais connue ça de ma vie ( quoique vallee du cher ) une pluies battante , des routes inondées , de la buėe au départ mais surtout après chaque passage dans les flaques d eau importante ( l eau passe par la bouche de la bête est noie le chauffage ) impossible de voir quoi que se soit , au ralenti et je tente de nettoyer le pâte brise avec mes gants le temps que le chauffage ne revienne puis les notes ne viennent plus , mon seb de droite en fait au tant pour voir ou on se trouve , j vous raconte pas la trouille mais ça ce n est rien :-) heu non :-( les passages en corde dans la boue et surtout les rivières qui se sont formées sur la route nous fait faire de l aquaplaning sur le train avant , une descente ou on ne retrouve que de l'eau je ne peu que suivre la descente sans maîtriser quoi que se soit :-( seb retrouve enfin ou on en ait mais juste après rebollote la buée revient et ce s'y comme cela jusqu au bout , le nombres d autos sur le bas côté cassées ou non est impressionnant .
Passé l arrivé dévient un rêve , heu si c est comme cela dans la prochaine boucle je jete l éponge surtout qu il y a de forte chance que cela soit comme cela sur deux boucles de nuit :-( mais il reste la 5 avant la prochaine boucle
HO p,tin la 5 , une horreur , la boue à pris le dessus du goudron et les cailloux vont pas tarder d en faire au tant , la franchement pas envie de reprendre le départ dans ces conditions
Après un bref repos retours à notre ES ( la 6 ) un bon rythme reprend enfin et le sourir également , le manque de cv se fait ressentir mais bout bout il faut aller au bout ou pas suivant la finalité de la chose ....les deux autres ES
Ben finalement l ES 7 se passe bien plus d eau enfin plus de marre:-) le rythme vient avec quelques petits moments chaud jusqu a se que ma commande de boîte se bloque en 1 a la sortie d une épingle avec du rapide derrière , génial :-( on continu en roue libre jusqu a un croisement ou je passe tout droit pour libérer au mieux le passage de la 206 wrc de dernière nous qui se bat pour la deuxième place ,
Pour moi c est mort :-( mais mon sebounet ne s avoue pas vaincu ! Il saute dehors et ouvre le capot pendant que je regarde de mon côté le levier ( pas con quand même c est à l abrit :-) il découvre la vis de la commande de boîte complément devisée mais en place on remet le tout tant bien que mal en espérant pouvoir rejoindre l arrivé , chose faite avec plus de 7 minutes de perdu
Direction la plus belle des ES la 8 :-(
La commande tien mais la route est plus une route sur une grande partie , les cailloux on pris le dessus et on le sent bien sous le font plat de l auto :-) j en es mal pour elle , franchement plus jamais c est vraiment inroulable pour nous et notre auto et cela dur 14km :-( le brouillard s en mêle :-(HO chouette celui la il est pas a l intérieur et mes gants vient rien y faire :-)
Objectif on va au bout de cette boucle on regarde ou on en est au groupe pour voir si cela vau la peine de poursuivre ou non résultat on est encore en tête :-) ouf ! Quoi que :-)
Dans le parc beaucoup de monde on le moral dans les chaussettes ( et pourtant à s t heure elles ne doivent pas être belles ) bon y en a d autres qui le sourir jusqu aux oreilles et on comprend , de très belles perfs se dessinent
Bon et bien il faut y aller il en reste plus que trois oui mais mais plus de 50 km de chronos :-( j ai pas l habitude !
On a réparé la commande et bien fixé la rampe de phares qui tremblait beaucoup et c est réparti pour une boucle , oui mais la dernière qui faut assurer pour être au bout ,
Départ de la première des dernières :-)
Ras enfin presque la rampe est descendu ne bougé plus mais éclairé les escargots ( ça tombe bien ils doivent être tous mort noyés à s t heure :-) j y vois rien ou pas grand chose , le premier changement de direction me passe sur la droite , on passe la rubalise et fini au frein à main pour revenir sur nos pas , bon Ben cela commence bien :-) on fini sans problème cette ES et passe à l autre
Elle a bien séchée enfin non elle a plus autant d eau et c est bien plus roulant et finalement se passe sans encombre ( cela devient inintéressant au possible :-) mais on est toujours la !!!!!
Et la dernière !!!!!
Franchement une envi d en finir comme j en es jamais eu envi , il faut y aller si non on va être la risée de tout le parc coriste présent :-) et surtout assurer ( bon la je commence à bien savoir faire :-) a trente à l heure dans toutes les courbes ça vient rapidement :-( , aucun plaisir sauf celui de rejoindre l arrivé avec une 206 chauffée à blanc à notre Q :-) quel perf celui la ;-)

Arrivé au parc sur le podium

Un grand soulagement j vous le dit :-) et le speaker qui nous demande si cela c est bien passé pour nous ????? Heu oui oui sans problème avec une météo clémente et des ES superbes :-) j ironise mais à plus d une heure du mat avec une semaine comme celle ci j avoue que je ne pensé plus qu a une chose ..........me poser .

En tout cas cela à vraiment de la gueule se rallye c est pour les zommes ou les fous mais c est du grand l organisation est top de top ( je revient pas sur les parc assistance :-) mais tous super sympas y compris les gendarmes ( ils se reconnaîtront si ils passent par la )
Des coristes passés nous supporter et la surprise de voir pascal et notre Lionel en cher et en os ( si si ils ont encore des os :-)
Une ambiance incroyable , des spectateurs dans tout les coins à nous faire des signes ( pas une seule pierre :-) ils vivent le rallye je ne les jamais vu autant des barbuk qui fument de partout et peut être sûrement pour se réchauffer , bref une région au grand cœur et cela le transpire même en automne ;-) bravo a eux pour nous le rendre aussi bien
Bravo a ceux qui ont pu aller àu bour bravo a ceux qui non pas pu aller au bout mais qui on auser ;-) bon courage à ceux qui devront travailler pour remonter leur auto ( une pensée à Éric avec sa BM ) un grand bravo pour les belles perfs de toutes parts ( Nico avec sa clio impressionnant ) mister cordi devrait pas tardrer a trouver les réglages de son auto ( voir les temps de la dernière boucle il me semble )

Un grand merci et je le pense vraiment à mon seb de droite pour mi avoir trainé ;-)
Le rallye de l automne à tenu sa réputation et tous se que l on m en à dit ! Franchement avec du soleil cela doit être le top ( bon fait me refaire la ES de Bord avec un zoli goudron ( de toute façon ils vont pas avoir le chois je pense qu il ne doit plus en rester :-)

Bref un rallye a faire à vivre ;-)

Seb

Je savais bien que je n'avais pas besoin de venir, que tu nous raconterais tout çà en détail ! Merci Seb pour la lecture, peut être le plus long résumé de toute l'histoire de COR ! cheers 

PS : j'avais oublié de te proposer, j'aurai pu te prêter mon gant spécial pare-brise !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: 58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

Message  Pascal B Lun 11 Nov - 19:54

sporoto-37 a écrit:Savez quoi?! J'ai croisé quelqu'un sur le rallye...semi homme, semi ange...faisait peur au milieu d'un champs dans la nuit....avec une lampe sur la tête affraid affraid 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bien tu vois Tonio, quand tu veux tu y arrives à faire une belle photo !


Bon, c'est qui ce mi-homme mi-éponge ?

PS : Merci Tonio et Binbin pour vos photos cheers cheers 
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: 58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

Message  Pascal B Lun 11 Nov - 19:59

wilfried g a écrit:On devait tous être au même endroit alors !!!
Bin oui, c'est bête... Chrisnath a ouvert un Strombinoscop...
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: 58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

Message  sporoto-37 Lun 11 Nov - 20:00

Pascal B a écrit:Et bien tu vois Tonio, quand tu veux tu y arrives à faire une belle photo !


Bon, c'est qui ce mi-homme mi-éponge ?

PS : Merci Tonio et Binbin pour vos photos cheers cheers 
De rien pour les photos Smile Eh bien le mi homme mi éponge c'est le deuxième photographe cité ci dessus Wink
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: 58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

Message  sporoto-37 Lun 11 Nov - 20:02

Pascal B a écrit:
wilfried g a écrit:On devait tous être au même endroit alors !!!
Bin oui, c'est bête... Chrisnath a ouvert un Strombinoscop...
Beh oui mais le problème du trombi c'est qu'on voit nos têtes...hors ce week end on était tous emballé par des capuches, manteau, kway et parapluie...
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: 58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

Message  Pascal B Lun 11 Nov - 20:06

sporoto-37 a écrit:
Pascal B a écrit:
wilfried g a écrit:On devait tous être au même endroit alors !!!
Bin oui, c'est bête... Chrisnath a ouvert un Strombinoscop...
Beh oui mais le problème du trombi c'est qu'on voit nos têtes...hors ce week end on était tous emballé par des capuches, manteau, kway et parapluie...
C'est pas vraiment çà le problème du strombi' ! Et puis z'avez qu'à vous prendre en photo encapuchonné !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: 58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

Message  Seb-berjot Lun 11 Nov - 20:09

sporoto-37 a écrit:
Pascal B a écrit:
wilfried g a écrit:On devait tous être au même endroit alors !!!
Bin oui, c'est bête... Chrisnath a ouvert un Strombinoscop...
Beh oui mais le problème du trombi c'est qu'on voit nos têtes...hors ce week end on était tous emballé par des capuches, manteau, kway et parapluie...
Oui et puis toi tu dois commencé à avoir pas mal de gars qui veulent te mettre la main dessus What a Face 
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: 58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

Message  kevinc Lun 11 Nov - 20:21

voila pour nous retour plutot que prevu du rallye apres une bonne 1ere etape pour une 1ere avec la voiture sous l eau et le 3 eme rallye au volant de la 106 f2000/13 1ere special on assure les freinage on se serre du couple de la voiture on signe le 7eme temps dans es 1 (surpris nous meme car dans l auto pas l impression d etre vite ) et dans es 2 on fait le 6eme temps donc nous repartons 6 eme au general le samedi matin dans es 3 on va faire un tour dans un champs apres la bosse dans le choc on abime le roulement de roue arriere et dans es 4 on perd la roue arriere dans un appui.....dessus mes content a la fois

je suis a la recherche de photo et video de la numero 149 merci d avance
kevinc
kevinc

Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: 58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

Message  Classmaxi86 Lun 11 Nov - 20:28

Pascal B a écrit:
wilfried g a écrit:On devait tous être au même endroit alors !!!
Bin oui, c'est bête... Chrisnath a ouvert un Strombinoscop...
Quand je pense qu'on était autant de Coristes dans ce virage et que personne ne c'est vu je trouve ça dommage ça aurait pu être sympa surtout que mon parapluie était grand par contre une demi bouteille de ricard pour tout ce monde aurait était juste je pense lol! 

C'est vrai que sur ce coup la Pascal à raison on a pas assez jouer le jeux du trombinoscope, si personne n'as peur de faire des cauchemar je vais y remédier au plus vite pour mon cas Wink 
Classmaxi86
Classmaxi86

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 34
Localisation : Châtellerault

http://picasaweb.google.com/101436639967293138949

Revenir en haut Aller en bas

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: 58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

Message  Pascal B Lun 11 Nov - 20:29

kevinc a écrit:voila pour nous retour plutot que prevu du rallye apres une bonne 1ere etape pour une 1ere avec la voiture sous l eau et le 3 eme rallye au volant de la 106 f2000/13 1ere special on assure les freinage on se serre du couple de la voiture on signe le 7eme temps dans es 1 (surpris nous meme car dans l auto pas l impression d etre vite ) et dans es 2 on fait le 6eme temps donc nous repartons 6 eme au general le samedi matin dans es 3 on va faire un tour dans un champs apres la bosse dans le choc on abime le roulement de roue arriere et dans es 4 on perd la roue arriere dans un appui.....dessus mes content a la fois

je suis a la recherche de photo et video de la numero 149 merci d avance
Très belle perf' !!! Peut être LA perf' du rallye...?
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: 58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

Message  Classmaxi86 Lun 11 Nov - 20:33

Pascal B a écrit:
kevinc a écrit:voila pour nous retour plutot que prevu du rallye apres une bonne 1ere etape pour une 1ere avec la voiture sous l eau et le 3 eme rallye au volant de la 106 f2000/13 1ere special on assure les freinage on se serre du couple de la voiture on signe le 7eme temps dans es 1 (surpris nous meme car dans l auto pas l impression d etre vite ) et dans es 2 on fait le 6eme temps donc nous repartons 6 eme au general le samedi matin dans es 3 on va faire un tour dans un champs apres la bosse dans le choc on abime le roulement de roue arriere et dans es 4 on perd la roue arriere dans un appui.....dessus mes content a la fois

je suis a la recherche de photo et video de la numero 149 merci d avance
Très belle perf' !!! Peut être LA perf' du rallye...?
Ah oui la je dit bravo parce que je suis rester sur le cul quand je voyais certain passages Shocked Dommage que l'aventure ce soit terminé comme ça parce que vous promettiez une grande course
Classmaxi86
Classmaxi86

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 34
Localisation : Châtellerault

http://picasaweb.google.com/101436639967293138949

Revenir en haut Aller en bas

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: 58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

Message  kevinc Lun 11 Nov - 20:33

merci beaucoup la perf du rallye peut etre pas quand meme ....!!!!!!SmileVery Happy
kevinc
kevinc

Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: 58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

Message  kevinc Lun 11 Nov - 20:35

je recherche toute video si vous avez ca je suis preneur numero 149:D Very Happy Very Happy 
kevinc
kevinc

Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: 58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

Message  Pascal B Lun 11 Nov - 20:36

kevinc a écrit:merci beaucoup la perf du rallye peut etre pas quand meme ....!!!!!!SmileVery Happy
Je voulais dire des 2 premières ES... parce qu'après çà marchait moins bien...

Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: 58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

Message  kevinc Lun 11 Nov - 20:43

oui voila apres ca marcher beaucoup moin bien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  mes content d avoir placer ma petite auto parmis les gosses:D Very Happy 
kevinc
kevinc

Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: 58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

Message  Mathieu17170 Lun 11 Nov - 20:45

sporoto-37 a écrit:Une autre petite série :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bien moi aussi j'y étais ! Smile 

Mathieu17170

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Taugon 17170

Revenir en haut Aller en bas

58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: 58 ème Rallye Automne La Rochelle - 8 & 9 Novembre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum