Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

7ème Critérium de Touraine Classic - 12 et 13 Avril 2014

2 participants

Aller en bas

7ème Critérium de Touraine Classic - 12 et 13 Avril 2014  Empty 7ème Critérium de Touraine Classic - 12 et 13 Avril 2014

Message  Coucou Sam 15 Fév - 17:25

Troisième manche du Trophée René Jouan 2014, cette 7ème édition aura lieu les 12 et 13 avril 2014.
60 voitures sont attendues, trois classements seront fait:
-Classement aguerris (Coefficient 5 au Trophée)
-Classement Navigation avec étape de nuit
-Classement Navigation sans étape de nuit
Vérifications administratives et techniques à Savonnières comme l'an passé.
Départ de Savonnières à 11 heures 45
Déjeuner à l'Ile Bouchard
Dîner à l'Ile Bouchard
Arrivée samedi soir à Joué lès Tours
Départ dimanche matin à Savonnières
Retour à Savonnières et fin du rallye à 11 heures 45
Déjeuner et remise des prix à Savonnières
Venez retrouver les anciennes spéciales de ce fameux rallye !


Liste provisoire des engagés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cheers  cheers 

Evenement Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sunny  sunny 

Site du rallye : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy Very Happy 


Je serai bien sur présent pour couvrir l'evenement et avec ma banderole !
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

7ème Critérium de Touraine Classic - 12 et 13 Avril 2014  Empty Re: 7ème Critérium de Touraine Classic - 12 et 13 Avril 2014

Message  Coucou Lun 7 Avr - 13:24

Mises à jour régulières de la liste d'engagés avec environ 40-45 autos attendues, beau temps commandé, quoi demander de mieux ?  Very Happy 
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

7ème Critérium de Touraine Classic - 12 et 13 Avril 2014  Empty Re: 7ème Critérium de Touraine Classic - 12 et 13 Avril 2014

Message  Coucou Mar 8 Avr - 14:16

La liste des engagés à été mise à jour, une cinquantaine d'autos sera présente, des Alpine-Renault en passant par les Porsche et autres Alfa Romeo et Jaguar et j'en passe !Very Happy Very Happy 
Venez nombreux sur nos petites routes de Touraine et à L'Ile Bouchard samedi pour les admirer et encourager cette épreuve qui reprend des routes mythiques chaque année comme la spéciale de mon enfance Theneuil-Parçay par exemple !  Very Happy Very Happy 
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

7ème Critérium de Touraine Classic - 12 et 13 Avril 2014  Empty Re: 7ème Critérium de Touraine Classic - 12 et 13 Avril 2014

Message  CRICRI Mer 9 Avr - 2:39

 Cool Bonjour Quentin !
Pourras tu me faire quelques photos des équipages de mon Club ? A savoir : n° 2 et n° 6
Je te remercie par avance de me les adresser sur mon mail


CRICRI

Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 75
Localisation : SANDILLON

Revenir en haut Aller en bas

7ème Critérium de Touraine Classic - 12 et 13 Avril 2014  Empty Re: 7ème Critérium de Touraine Classic - 12 et 13 Avril 2014

Message  Coucou Mer 9 Avr - 14:16

CRICRI a écrit: Cool Bonjour Quentin !
Pourras tu me faire quelques photos des équipages de mon Club ? A savoir :  n° 2 et n° 6
Je te remercie par avance de me les adresser sur mon mail
Salut  Very Happy 
Oui bien sur pas de problème ! J'embauche toute la famille derrière les appareils photo dès que j'en vois une des deux ! Very Happy 
Non plus sérieusement ya aucun soucis, faut juste espérer que le temps reste comme il est....
J'aurais peut être l'occasion d'aller voir le parc fermé à l'Ile Bouchard, j'irai les prendre en photo aussi Wink


@PTB si tu me lis : 1/5ème du plateau c'est des Porsche, un ptit tour sur les routes de Touraine ?  Very Happy 
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

7ème Critérium de Touraine Classic - 12 et 13 Avril 2014  Empty Re: 7ème Critérium de Touraine Classic - 12 et 13 Avril 2014

Message  Coucou Mer 16 Avr - 13:43

Le compte rendu du rallye : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une partie de mes photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



 Very Happy  Very Happy
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

7ème Critérium de Touraine Classic - 12 et 13 Avril 2014  Empty Re: 7ème Critérium de Touraine Classic - 12 et 13 Avril 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum