Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

jeu de rallye (gestion d'équipage) sur le net

3 participants

Aller en bas

jeu de rallye (gestion d'équipage) sur le net Empty jeu de rallye (gestion d'équipage) sur le net

Message  john44 Lun 10 Mar - 18:40

Slt

Connaissez vous le jeu "rallye-game" ? non et bien je vous invite à le découvrir. C'est une communauté de joueurs passionnés de rallye qui créent leur équipage et l'engage sur les route suivant le calendrier nationnal. Vous commencez avec un budget de 10 000 €. Il faut acheter sa voiture, pneus et vous pourrez donc vous engager pour votre premier rallye.

J'y suis depuis peu et franchement c'est prenant lol n'hesitez pas, c'est gratuit en plus !!

Vous pouvez créer votre team et recruter d'autres joueurs ou bien en rejoindre un directement.

mon pseudo : john44 team "TMR"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
john44
john44

Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 45
Localisation : poitiers

http://www.meurinracingteam.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jeu de rallye (gestion d'équipage) sur le net Empty Re: jeu de rallye (gestion d'équipage) sur le net

Message  rallyeflav 37 Lun 10 Mar - 19:12

john44 a écrit:Slt

Connaissez vous le jeu "rallye-game" ? non et bien je vous invite à le découvrir. C'est une communauté de joueurs passionnés de rallye qui créent leur équipage et l'engage sur les route suivant le calendrier nationnal. Vous commencez avec un budget de 10 000 €. Il faut acheter sa voiture, pneus et vous pourrez donc vous engager pour votre premier rallye.

J'y suis depuis peu et franchement c'est prenant lol n'hesitez pas, c'est gratuit en plus !!

Vous pouvez créer votre team et recruter d'autres joueurs ou bien en rejoindre un directement.

mon pseudo : john44 team "TMR"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
perso je suis accro depuis octobre

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

jeu de rallye (gestion d'équipage) sur le net Empty rally game

Message  boudu49 Lun 24 Mar - 13:22

génial ce jeu !!!
boudu49
boudu49

Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34
Localisation : champ sur layon

Revenir en haut Aller en bas

jeu de rallye (gestion d'équipage) sur le net Empty Re: jeu de rallye (gestion d'équipage) sur le net

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum