Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rallye region Limousin 2014 - lac de Vassivière

+11
justin79
michel72
dou
Coucou
frederic17
sporoto-37
Binbin41
Stéphane
BABONDLA
subaru86
jimmy85
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rallye region Limousin 2014 - lac de Vassivière - Page 3 Empty Re: Rallye region Limousin 2014 - lac de Vassivière

Message  Porsche the Best Mar 13 Mai - 18:08

sporoto-37 a écrit:
Porsche the Best a écrit:Question Question Question Question 

PTB  Cool 

Tu es sur que c'est toi qui les écrit tes livres ?
Je cite (j'ai cherché, cherché, cherché, cherché avant de retrouver quelque part enfoui sur COR....faut tout faire ici :p ) :

celui qui n'a pas entendu résonner le son du flat six, entre les parois des vallées, le soir au fond des bois, ne peut pas prétendre avoir vécu (PTB, épitre aux béotiens, avant propos, paragraphe 3 alinéa 2)

ha oui, c'est bon ça  cheers  c'est tout moi avec un style tout de mon cru sunny 

J'ai écrit tellement de trucs... je ne les apprends pas par cœur non plus  Rolling Eyes 

PTB  Cool 

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Rallye region Limousin 2014 - lac de Vassivière - Page 3 Empty Re: Rallye region Limousin 2014 - lac de Vassivière

Message  Coucou Mar 13 Mai - 21:23

Porsche the Best a écrit:
J'ai écrit tellement de trucs... je ne les apprends pas par cœur non plus   Rolling Eyes 

PTB  Cool 
Tu devrais !  Laughing  Very Happy  tongue
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye region Limousin 2014 - lac de Vassivière - Page 3 Empty Re: Rallye region Limousin 2014 - lac de Vassivière

Message  Stéphane Mer 14 Mai - 5:48

Porsche the Best a écrit:superbe tes photos Stéphane  I love you 

j'en ai chargé quelques une avec DD (des Porsche bien entendu  Embarassed )

PTB  Cool 

Merci

Je peux aussi les envoyer par mail si cela intéresse quelqu'un -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour l'upload sur Picasa, je les retravaille pour qu'elles soient moins lourdes, du coup si on les télécharge, elles sont au format vignette.
Stéphane
Stéphane

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré (37)

http://picasaweb.google.fr/mota.stephane/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye region Limousin 2014 - lac de Vassivière - Page 3 Empty Re: Rallye region Limousin 2014 - lac de Vassivière

Message  Pascal B Jeu 15 Mai - 20:46

sporoto-37 a écrit:
Porsche the Best a écrit:Question Question Question Question 

PTB  Cool 

Tu es sur que c'est toi qui les écrit tes livres ?
Je cite (j'ai cherché, cherché, cherché, cherché avant de retrouver quelque part enfoui sur COR....faut tout faire ici :p ) :

celui qui n'a pas entendu résonner le son du flat six, entre les parois des vallées, le soir au fond des bois, ne peut pas prétendre avoir vécu (PTB, épitre aux béotiens, avant propos, paragraphe 3 alinéa 2)

Alors que le 6 en ligne n'a pas besoin de "parois des vallées" ou "de forêts" pour nous envoûter au fil des saisons !

Sans aucun artifice le chant impétueux de son échappement nous excite et nous bouleverse à en perdre la raison !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Rallye region Limousin 2014 - lac de Vassivière - Page 3 Empty Re: Rallye region Limousin 2014 - lac de Vassivière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum