Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

10ème TELETHON RALLYE DE JOUE LES TOURS

+16
Rom141
animator
chris37000
sporoto-37
subaru86
doudou37220
Coluche 37
Pascal B
Coucou
ptigeant
lolo1041
Seb-berjot
tanguy36
wilfried g
Jaipalatrouille
rallyeflav 37
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

10ème TELETHON RALLYE DE JOUE LES TOURS - Page 3 Empty Re: 10ème TELETHON RALLYE DE JOUE LES TOURS

Message  Seb-berjot Mer 10 Déc - 22:03

AlainBerjot a écrit:
sporoto-37 a écrit:
Pascal B a écrit:Mise à part le smiley, on dirait Alain !

En moins drôle, moins intelligent, moins pertinent, moins bien écrit, moins perspicace, moins judicieux, moins distingué, moins vieux, moins...

A ta place Alain j'aurai pas aimé, surtout de la part de ton frère...

On peut être le plus drôle, plus intelligent, plus pertinent, plus bien-écriteur, plus perspicace, plus judicieux, plus distingué de COR et néanmoins réaliste sur son age afro


Et, je constate avec bonheur, les progrès réalisés par ma doublure-remise-des-prix ! C'est bien Babondla, tu es sur la bonne voie, tu as choisi le meilleur exemple qui soit geek geek
Tu t es mis à boire Alain ? Pour mériter une telle doublure What a Face
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

10ème TELETHON RALLYE DE JOUE LES TOURS - Page 3 Empty Re: 10ème TELETHON RALLYE DE JOUE LES TOURS

Message  Pascal B Jeu 11 Déc - 9:17

BABONDLA a écrit:
AlainBerjot a écrit:

Et, je constate avec bonheur, les progrès réalisés par ma doublure-remise-des-prix ! C'est bien Babondla, tu es sur la bonne voie, tu as choisi le meilleur exemple qui soit geek geek

Ho la !!! hoooo.... faut pas s'emballer !! Je ne suis pas sur la bonne voie du tout !! Non mais ça va pas !!

je vais m'exprimer autrement si vous le voulez :  Si on connaissait le nom du connard de merdeux d'abruti qui a fait annulé le rallython de Joué les Tours.....
bin malheureusement ça changerait rien.... puisqu'il est annulé et que le téléthon est passé.

C'est mieux comme ça ??? Rolling Eyes
Reprends toi Babondla, tu es sur le bon chemin, tu peux y arriver !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

10ème TELETHON RALLYE DE JOUE LES TOURS - Page 3 Empty Re: 10ème TELETHON RALLYE DE JOUE LES TOURS

Message  AlainBerjot Jeu 11 Déc - 14:11

sporoto-37 a écrit:
subaru86 a écrit:Tout à fait d'accord , il nous faut le nom de cet Individu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et son adresse Laughing
Allons, allons, allons ! un peu de calme et de raison, les amis flower (comme dit mon disciple Babondla : "peace et amour" )
Et si son nom c'est : Monsieur le préfet et son adresse : préfecture !!? ....alors !?? .....tu fais quoi ?

..... et imagine qu'il soit myopathe lui-même !!? dans ce cas, ça le regarde . C'est lui qui voit, c'est SA fête après tout  flower flower
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

10ème TELETHON RALLYE DE JOUE LES TOURS - Page 3 Empty Re: 10ème TELETHON RALLYE DE JOUE LES TOURS

Message  sporoto-37 Jeu 11 Déc - 14:33

AlainBerjot a écrit:
sporoto-37 a écrit:
subaru86 a écrit:Tout à fait d'accord , il nous faut le nom de cet Individu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et son adresse Laughing
Allons, allons, allons ! un peu de calme et de raison, les amis flower (comme dit mon disciple Babondla : "peace et amour" )
Et si son nom c'est : Monsieur le préfet et son adresse : préfecture !!? ....alors !?? .....tu fais quoi ?

Il a beau être préfet il est au même palier que tout le monde Wink
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

10ème TELETHON RALLYE DE JOUE LES TOURS - Page 3 Empty Re: 10ème TELETHON RALLYE DE JOUE LES TOURS

Message  subaru86 Jeu 11 Déc - 14:46

Cette personne , qui a mis des batons dans les roues , n'est pas Préfet mais membre de la Fédé au niveau Régional semble t'il

Et ras le bol de ces messages débiles Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

10ème TELETHON RALLYE DE JOUE LES TOURS - Page 3 Empty Re: 10ème TELETHON RALLYE DE JOUE LES TOURS

Message  jmodile Jeu 11 Déc - 17:05

AlainBerjot a écrit:
sporoto-37 a écrit:
subaru86 a écrit:Tout à fait d'accord , il nous faut le nom de cet Individu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et son adresse Laughing
Allons, allons, allons ! un peu de calme et de raison, les amis flower (comme dit mon disciple Babondla : "peace et amour" )
Et si son nom c'est : Monsieur le préfet et son adresse : préfecture !!? ....alors !?? .....tu fais quoi ?

..... et imagine qu'il soit myopathe lui-même !!? dans ce cas, ça le regarde . C'est lui qui voit, c'est SA fête après tout  flower flower

Stop.... le Préfet n'y est pour rien, ni personne de la Préfecture, eh oui ! Mais ce n'est pas sur Internet que je dénoncerais la personne en question.
jmodile
jmodile

Messages : 87
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : 37310 Cigogné

Revenir en haut Aller en bas

10ème TELETHON RALLYE DE JOUE LES TOURS - Page 3 Empty Re: 10ème TELETHON RALLYE DE JOUE LES TOURS

Message  BABONDLA Ven 12 Déc - 22:05

subaru86 a écrit:

Et ras le bol de ces messages débiles Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

10ème TELETHON RALLYE DE JOUE LES TOURS - Page 3 Empty Re: 10ème TELETHON RALLYE DE JOUE LES TOURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum