Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

kiss banking

4 participants

Aller en bas

kiss banking Empty kiss banking

Message  Porsche the Best Mar 2 Déc - 22:22

Salut aux Têtes Casqués, aux Agitateurs de Drapeau, et aux Promeneurs de systèmes numériques....

Voila le système à la mode pour financer votre saison ou une course, ou une voiture ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien entendu, je prends une participation (modeste) sur les gains obtenus, en tant qu'apporteur d'idée

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

kiss banking Empty Re: kiss banking

Message  Pascal B Mar 2 Déc - 22:35

Porsche the Best a écrit:... en tant qu'apporteur d'idée

PTB Cool
Juridiquement çà a une quelconque valeur çà ? je peux te payer en trous ?


C'est super pro leur truc, mais tu parles de te faire chi... à monter un truc pareil, tout çà pour récupérer 6000 balles ! Tout juste de quoi nourrir Alain pendant 2 jours !!!
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

kiss banking Empty Re: kiss banking

Message  Porsche the Best Mar 2 Déc - 22:40

Fais moi pas rire !!!! la dernière fois que je t'ai demandé pour faire des petits trous partout.... tu t'es défilé avec des prétextes à deux balles : y'à mon grand frère qui est pas bien, et mon petit frère qui est malade !!!!

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

kiss banking Empty Re: kiss banking

Message  sporoto-37 Mer 3 Déc - 19:43

"L'apporteur d'idée" a quelques années lumières de retard... Wink Eh oui sur le web ça va plus vite que sur ton canapé PTB tongue Un peu d'histoire sur l'économie numérique et son évolution... A savoir que le financement participatif (crowdfunding pour les americanistes) existe depuis quelques années déjà notamment avec une plateforme précurseur : MyMajorCompagny...(eux aussi prenait une modeste participation sur les gains Wink ) A la base ça servait pour la création d'entreprise et obtenir les fonds nécessaires et depuis quelques années, ça évolue vers des pratiques plus personnelles pour des projets pour palier à la baisse des sponsors, ou pour tout autre raison...
Si ça intéresse quelqu'un (par curiosité ou autre) je vous conseille un livre : Le numérique - Économie du partage et des transactions... Très bon livre sur l'économie numérique, son évolutions, ses pratiques et son avenir, écrit par Sylvain Dejean (entre autre) mon ancien prof quand je fus encore étudiant il y a de cela quelques petits mois Smile
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

kiss banking Empty Re: kiss banking

Message  Pascal B Mer 3 Déc - 21:13

Porsche the Best a écrit:... y'à mon grand frère qui est pas bien, et mon petit frère qui est malade !!!!

PTB Cool
Je te jure, sur la tête de ma belle mère que c'était vrai !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

kiss banking Empty Re: kiss banking

Message  Pascal B Mer 3 Déc - 21:15

sporoto-37 a écrit:"L'apporteur d'idée" a quelques années lumières de retard... Wink Eh oui sur le web ça va plus vite que sur ton canapé PTB  tongue  Un peu d'histoire sur l'économie numérique et son évolution... A savoir que le financement participatif (crowdfunding pour les americanistes) existe depuis quelques années déjà notamment avec une plateforme précurseur : MyMajorCompagny...(eux aussi prenait une modeste participation sur les gains Wink ) A la base ça servait pour la création d'entreprise et obtenir les fonds nécessaires et depuis quelques années, ça évolue vers des pratiques plus personnelles pour des projets pour palier à la baisse des sponsors, ou pour tout autre raison...
Si ça intéresse quelqu'un (par curiosité ou autre) je vous conseille un livre : Le numérique  - Économie du partage et des transactions... Très bon livre sur l'économie numérique, son évolutions, ses pratiques et son avenir, écrit par Sylvain Dejean (entre autre) mon ancien prof quand je fus encore étudiant il y a de cela quelques petits mois Smile
Et tu prends une petite participation sur les ventes de son bouquin ? (qui doit être passionnant Sleep )
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

kiss banking Empty Re: kiss banking

Message  sporoto-37 Mer 3 Déc - 22:05

Pascal B a écrit:
sporoto-37 a écrit:"L'apporteur d'idée" a quelques années lumières de retard... Wink Eh oui sur le web ça va plus vite que sur ton canapé PTB  tongue  Un peu d'histoire sur l'économie numérique et son évolution... A savoir que le financement participatif (crowdfunding pour les americanistes) existe depuis quelques années déjà notamment avec une plateforme précurseur : MyMajorCompagny...(eux aussi prenait une modeste participation sur les gains Wink ) A la base ça servait pour la création d'entreprise et obtenir les fonds nécessaires et depuis quelques années, ça évolue vers des pratiques plus personnelles pour des projets pour palier à la baisse des sponsors, ou pour tout autre raison...
Si ça intéresse quelqu'un (par curiosité ou autre) je vous conseille un livre : Le numérique  - Économie du partage et des transactions... Très bon livre sur l'économie numérique, son évolutions, ses pratiques et son avenir, écrit par Sylvain Dejean (entre autre) mon ancien prof quand je fus encore étudiant il y a de cela quelques petits mois Smile
Et tu prends une petite participation sur les ventes de son bouquin ? (qui doit être passionnant Sleep )

Non je suis pas comme PTB ;-)... Je te le concede si t'as l'habitude de lire comme PTB des livres sur des voitures de vieux avec des demoiselles (qui sont maintenant mamies!) peu vetues alors oui tu risques de trouver ça long...mais sinon tu verras c'est sympa et passionnant ;-)
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

kiss banking Empty Re: kiss banking

Message  Porsche the Best Mer 3 Déc - 22:35

sporoto-37 a écrit:"L'apporteur d'idée" a quelques années lumières de retard... Wink Eh oui sur le web ça va plus vite que sur ton canapé PTB  tongue  Un peu d'histoire sur l'économie numérique et son évolution... A savoir que le financement participatif (crowdfunding pour les americanistes) existe depuis quelques années déjà notamment avec une plateforme précurseur : MyMajorCompagny...(eux aussi prenait une modeste participation sur les gains Wink ) A la base ça servait pour la création d'entreprise et obtenir les fonds nécessaires et depuis quelques années, ça évolue vers des pratiques plus personnelles pour des projets pour palier à la baisse des sponsors, ou pour tout autre raison...
Si ça intéresse quelqu'un (par curiosité ou autre) je vous conseille un livre : Le numérique  - Économie du partage et des transactions... Très bon livre sur l'économie numérique, son évolutions, ses pratiques et son avenir, écrit par Sylvain Dejean (entre autre) mon ancien prof quand je fus encore étudiant il y a de cela quelques petits mois Smile

Bien sur Ma Couille, que je suis au courant de tout çà Rolling Eyes .... l'intérêt c'est que c'était en lien direct avec le rallye, et que ca donnait aussi une idée sur le budget pour faire un WRC de nos jours, avec une auto susceptible de terminer entre la 20ème et 40ème place. What a Face

C'est dommage t'as pas rebondi du bon coté, et tu nous ponds un discours de vieux kroumir de cent ans d'age, qui beurre la raie de celui qui en prend connaissance dès la 3ème ligne...

C'est moche d'être vieux et chiatique avant l'age affraid

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

kiss banking Empty Re: kiss banking

Message  Porsche the Best Mer 3 Déc - 22:40

sporoto-37 a écrit:.mais sinon tu verras c'est sympa et passionnant ;-)

Certainement, surtout si tu ne cèdes pas à la tentation de t'ouvrir les veines avant la fin du premier chapitre, et que tu ne meurs pas d’ennuis et de vieillesse avant la fin du bouquin, tu pourras en faire un exposer à ta belle mère, et c'est sûr, tu la verras plus chez toi avant 1000 ans !!!

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

kiss banking Empty Re: kiss banking

Message  AlainBerjot Jeu 4 Déc - 8:10

J'aime bien le lot à 900 balles Laughing faire l'assistance ! attention, pas LE DROIT de faire l'assistance ! FAIRE l'assistance !

C'est vrai que c'est puissant ce système ! Il y a bien longtemps existait l'esclavage, ....puis le volontariat, ......les stages, .....mais là ! fond fort Rolling Eyes

Me semble que dans ce principe, si la cible n'est pas atteinte tu rends tout le paquet !? c'est du tout ou rien !?

Amusant de constater que ce sont des (trés) vieux qui en profitent (et que des (beaucoup) plus jeunes participent !), un (moins) vieux partage et ouvre le débat (qu'un jeune défend !), qu'un autre vieux en écrit un bouquin (que seuls des jeunes lisent !!!) tongue
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

kiss banking Empty Re: kiss banking

Message  sporoto-37 Jeu 4 Déc - 13:29

AlainBerjot a écrit:Me semble que dans ce principe, si la cible n'est pas atteinte tu rends tout le paquet !? c'est du tout ou rien !?

En effet si le montant voulu n'est pas obtenu dans le délai imparti, les fonds sont restitués... C'est pour ça que ça marche bien ce mode de financement.

AlainBerjot a écrit:Amusant de constater que ce sont des (trés) vieux qui en profitent (et que des (beaucoup) plus jeunes participent !), un (moins) vieux partage et ouvre le débat (qu'un jeune défend !), qu'un autre vieux en écrit un bouquin (que seuls des jeunes lisent !!!) tongue
Si celui qui a écrit le livre est un vieux je me demande comment ptb et toi seriez appelés... Wink Comme quoi dans la génération de crétin que nous sommes, il n'y a pas que des incultes... Smile


Dernière édition par sporoto-37 le Jeu 4 Déc - 20:51, édité 1 fois
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

kiss banking Empty Re: kiss banking

Message  Pascal B Jeu 4 Déc - 20:31

sporoto-37 a écrit:
Si celui qui a écrit le livre est un vieux je me demande comment ptb et toi seraient appelés... Wink Comme quoi dans la génération de crétin que nous sommes, il n'y a pas que des incultes... Smile
Super ! tu en as trouvé un !
De là à mettre PTB et Alain dans la même tranche d'age !...
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

kiss banking Empty Re: kiss banking

Message  sporoto-37 Jeu 4 Déc - 20:55

Pascal B a écrit:De là à mettre PTB et Alain dans la même tranche d'age !...
Ouais mais la tranche est large...genre 52 et +... Et les "-52" sont encore des d'jeunes... J'parie que tu apprécies ma vision des choses
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

kiss banking Empty Re: kiss banking

Message  Pascal B Jeu 4 Déc - 22:50

sporoto-37 a écrit:
Pascal B a écrit:De là à mettre PTB et Alain dans la même tranche d'age !...
Ouais mais la tranche est large...genre 52 et +... Et les "-52" sont encore des d'jeunes... J'parie que tu apprécies ma vision des choses
J'ai toujours dit que tu avais une bonne vision des choses !

Et 52, çà parait tellement loin !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

kiss banking Empty Re: kiss banking

Message  AlainBerjot Sam 6 Déc - 9:19

sporoto-37 a écrit:Si celui qui a écrit le livre est un vieux je me demande comment ptb et toi seriez appelés... Wink
Si celui qui a écrit le livre est un jeune je me demande comment ses élèves seraient appelés... Wink
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

kiss banking Empty Re: kiss banking

Message  sporoto-37 Sam 6 Déc - 9:22

AlainBerjot a écrit:
sporoto-37 a écrit:Si celui qui a écrit le livre est un vieux je me demande comment ptb et toi seriez appelés... Wink
Si celui qui a écrit le livre est un jeune je me demande comment ses élèves seraient appelés... Wink

Jeunes aussi!! Smile
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

kiss banking Empty Re: kiss banking

Message  Porsche the Best Sam 6 Déc - 9:38

AlainBerjot a écrit:
sporoto-37 a écrit:Si celui qui a écrit le livre est un vieux je me demande comment ptb et toi seriez appelés... Wink
Si celui qui a écrit le livre est un jeune je me demande comment ses élèves seraient appelés... Wink

Laisses tomber Conscrit, on ne peut pas discuter avec un gus qui n'a pas connu le 110 volts, la télé en 619 lignes en noir et blanc, ou les jumeaux de la chicorée Rolling Eyes

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

kiss banking Empty Re: kiss banking

Message  AlainBerjot Sam 6 Déc - 14:05

Porsche the Best a écrit:Laisses tomber Conscrit, on ne peut pas discuter avec un gus qui n'a pas connu le 110 volts, la télé en 619 lignes en noir et blanc, ou les jumeaux de la chicorée Rolling Eyes

PTB Cool
Je suis pourtant un type plutôt patient, mais là, je crois que je vais suivre ton bon conseil ...le cas est vraiment désespéré  rabbit

et si nous revenions au fond du sujet ?

Boitoto a écrit:C'est pour ça que ça marche bien ce mode de financement.
oui ! on voit ça ! .....ça n'a pas évolué du moindre kissing depuis le début du post  clown
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

kiss banking Empty Re: kiss banking

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum