Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015

+19
romu de la tipo jaune
Classmaxi86
Seb-berjot
nono
subaru86
TC1877
jacko
animator
AlainBerjot
aurel37
BABONDLA
ccracing85
jimmy85
sporoto-37
Pascal B
Coucou
rallyeflav 37
michel72
Jean-Marc
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015 - Page 5 Empty Re: 16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015

Message  rallyeflav 37 Dim 28 Juin - 21:16

Rallye difficile mais nous sommes au bout c'est le principal la voiture en a sous le capot il n'y a pas de doute ne manque plus qu'a freiner plus tard et ne plus obliger le copilote à tenir le levier de vitesses dans les virages pour eviter que la vitesse saute Twisted Evil 3 ème de classe jusqu’à la dernière spéciale ou bigot nous dépasse avec la 206 du coup même la 4ème place nous fait bien plaisir car la f2/13 était relevée encore une fois ! affraid

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015 - Page 5 Empty Re: 16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015

Message  Binbin41 Lun 29 Juin - 10:47

Quelques photo de ce rallye, plutôt difficile de trouver des coins sympa pour les photos à part les enfilades au début de la 1 :/ Et la volonté de l'orga d'interdire toute accrèd n'aide pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Petit tête à queue d'une auto connu sur ce forum :p )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour plus de photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour toutes les demandes c'est comme d'habitude : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Binbin41

Messages : 280
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 27
Localisation : Blois

http://www.flickr.com/photos/82237236@N06/sets

Revenir en haut Aller en bas

16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015 - Page 5 Empty Re: 16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015

Message  sporoto-37 Lun 29 Juin - 11:41

Binbin41 a écrit:Et la volonté de l'orga d'interdire toute accrèd n'aide pas !

C'est malheureusement le cas sur beaucoup de régionaux...
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015 - Page 5 Empty Re: 16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015

Message  BABONDLA Lun 29 Juin - 19:40

C'est vrai que les enfilades au début de la une affraid affraid !!! Laroche c'est fait une sacré frayeur !!! Je ne sais pas si ça vient de la Punto mais on dirait qu'il est limite partout ??
Tres déçu pour nos frangins Berjot Sad . La BM à fait sa feignante.... alors qu'il y'en avait d'la Mitsu à niké !! Twisted Evil Twisted Evil

La palme du copilote le plus sympa revient sans discuter à Flavien.... qui nous à salué à chaque passage !! Une main sur le levier et une autre à l'extérieur !! cheers
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015 - Page 5 Empty Re: 16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015

Message  AlainBerjot Lun 29 Juin - 21:01

BABONDLA a écrit:
La palme du copilote le plus sympa revient sans discuter à Flavien.... qui nous à salué à chaque passage !! Une main sur le levier et une autre à l'extérieur !! cheers
en même temps c'est pas bien compliqué de reconnaitre tout le monde et de dire bonjour ................ au rythme ou ça va tongue Wink

BABONDLA a écrit:Tres déçu pour nos frangins Berjot Sad . La BM à fait sa feignante.... alors qu'il y'en avait d'la Mitsu à niké !! Twisted Evil Twisted Evil  
meuh non faut pas être déçu ...... on était parti pour se niker tout le paquet de Mist ..Mit...argh ...Mitsu !  lorsque nous vous aperçûmes. Et comme on est du genre sensible, en voyant nos Bab's, on s'est dit qu'on ne pouvait pas vous faire ça ..... alors c'est qui les plus sympas ?
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015 - Page 5 Empty Re: 16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015

Message  kevin37510 Lun 29 Juin - 22:58

Superbe rallye, super temps ! Smile
Félicitations aux MORIN's pour la victoire Smile
Déception de ne pas avoir vu la BM mangeuse de mitsu....

Vous pouvez retrouver mes photos sur ma page Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour toutes demandes de photos contactez moi sur ma boite mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


kevin37510

Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015 - Page 5 Empty Re: 16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015

Message  rallyeflav 37 Mar 30 Juin - 16:26

BABONDLA a écrit:C'est vrai que les enfilades au début de la une affraid affraid !!! Laroche c'est fait une sacré frayeur !!! Je ne sais pas si ça vient de la Punto mais on dirait qu'il est limite partout ??
Tres déçu pour nos frangins Berjot Sad . La BM à fait sa feignante.... alors qu'il y'en avait d'la Mitsu à niké !! Twisted Evil Twisted Evil

La palme du copilote le plus sympa revient sans discuter à Flavien.... qui nous à salué à chaque passage !! Une main sur le levier et une autre à l'extérieur !! cheers

Toujours saluer les copains sa fait toujours un peu d'ambiance cheers En tout cas le dimanche oui j'avais une main sur le levier de vitesse et l'autre qui saluait What a Face

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015 - Page 5 Empty Re: 16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015

Message  TreiZe Mer 1 Juil - 19:58

sporoto-37 a écrit:
Binbin41 a écrit:Et la volonté de l'orga d'interdire toute accrèd n'aide pas !

C'est malheureusement le cas sur beaucoup de régionaux...

Il y a quelque chose qui me gène dans vos propos. Je comprends que les organisateurs n'aient pas envie de délivrer des accréditations à tout va.

Pourquoi ? d'une part, parce que c'est sa responsabilité qu'il engage en la délivrant. Même s'il vous fait signer une décharge, ça ne le désengage pas totalement. Il a beau vous connaitre ou se dire "je peux lui faire confiance pour faire attention", le risque zéro n'existe pas.

Ensuite, aussi doué que soit un photographe ou un vidéaste, tant qu'il n'est pas professionnel ou reconnu comme tel, je ne vois pas pourquoi lui délivré une accréditation.

Si je prends une photo du braquage dans la banque à 50 mètres de chez moi, désolé, mais ça ne fait pas de moi un journaliste. Même si mes images font le tour du monde. C'est pas pour rien que sur les chaines infos, c'est noté "images ou documents amateurs".

Sinon, nous pouvons donné des accréditations à chaque possesseur de caméscope ou smartphone. Ils sont tous potentiellement des journalistes.

Au pire, si vous voulez vraiment une accréditation "passe partout", faites votre demande au service presse de la FFSA. Ils sont là pour ça !

Aurélien

TreiZe
TreiZe

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015 - Page 5 Empty Re: 16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015

Message  michel72 Mer 1 Juil - 20:28

Cà, c'est dit !!!

Personne n'est autorisé à être ailleurs que dans les zones publiques hormis ceux qui ont une licence correspondant à leur activité et leur mission sur le rallye

C'est vrai que la plupart des photographes amateurs présents sur les rallyes sont expérimentés et connaissent les risques mais en cas de problème, c'est l'organisateur technique qui va "trinquer"

licence=business ?? peut-être ! mais si on adhère à une fédération, on doit en accepter les règles

michel72

Messages : 402
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015 - Page 5 Empty Re: 16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015

Message  Binbin41 Mer 1 Juil - 20:37

TreiZe a écrit:
sporoto-37 a écrit:
Binbin41 a écrit:Et la volonté de l'orga d'interdire toute accrèd n'aide pas !

C'est malheureusement le cas sur beaucoup de régionaux...

Il y a quelque chose qui me gène dans vos propos. Je comprends que les organisateurs n'aient pas envie de délivrer des accréditations à tout va.

Pourquoi ? d'une part, parce que c'est sa responsabilité qu'il engage en la délivrant. Même s'il vous fait signer une décharge, ça ne le désengage pas totalement. Il a beau vous connaitre ou se dire "je peux lui faire confiance pour faire attention", le risque zéro n'existe pas.

Ensuite, aussi doué que soit un photographe ou un vidéaste, tant qu'il n'est pas professionnel ou reconnu comme tel, je ne vois pas pourquoi lui délivré une accréditation.

Si je prends une photo du braquage dans la banque à 50 mètres de chez moi, désolé, mais ça ne fait pas de moi un journaliste. Même si mes images font le tour du monde. C'est pas pour rien que sur les chaines infos, c'est noté "images ou documents amateurs".

Sinon, nous pouvons donné des accréditations à chaque possesseur de caméscope ou smartphone. Ils sont tous potentiellement des journalistes.

Au pire, si vous voulez vraiment une accréditation "passe partout", faites votre demande au service presse de la FFSA. Ils sont là pour ça !

Aurélien


Étant aussi du coté de l’organisation c'est un point de vu que je défend, mais en tant que photographes je ne suis pas d'accord, c'est un peut l’extrême là...

Le risque zéro n'existe pas c'est vrai mais une carte presse n’arrête pas une voiture.... Quand à la distribution des accréditations, un choix peut être fait tout simplement de la même manière que le fond des épreuves du championnat de France (Nombre de vu sur le site, assurance...) ou même simplement en jetant un oeil au différent album photo...

Pour les photographes au smartphone, ça c'est déjà vu... Après comment une orga peut refuser des accréditations car je n'ai pas de carte presse mais en accorde à des "copains" qui s'en serviront pour aller au ZP ou même avoir des placements plus dangereux que d'autres ??

J'ai la chance d'avoir une assurance me couvrant sur les rallyes, pourtant je n'ai même pas fait une demande quand je vois la difficulté d'obtention pour une personne qui à 2 RCPro dont une d'un magazine... être accréditer en Championnat de France pose moins de soucis et d’inquiétude !

Bref, j'ai qu'un même réussi à faire des photos mais avec l'esprit moins tranquille c'est sur... mais les épreuves s’enchaîne et la vie continue !

D'ailleurs j'en profite pour signifier une chose à certaines organisation qui ce font plaisirs à nous interdire les accrèds (voir même à nous chasser sur les ES) mais qui ensuite sont bien contents de demander (exiger pour certain) des photos après le rallye....

Binbin41

Messages : 280
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 27
Localisation : Blois

http://www.flickr.com/photos/82237236@N06/sets

Revenir en haut Aller en bas

16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015 - Page 5 Empty Re: 16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015

Message  sporoto-37 Jeu 2 Juil - 10:23

TreiZe a écrit:
sporoto-37 a écrit:
Binbin41 a écrit:Et la volonté de l'orga d'interdire toute accrèd n'aide pas !

C'est malheureusement le cas sur beaucoup de régionaux...

Ensuite, aussi doué que soit un photographe ou un vidéaste, tant qu'il n'est pas professionnel ou reconnu comme tel, je ne vois pas pourquoi lui délivré une accréditation.

Sinon, nous pouvons donné des accréditations à chaque possesseur de caméscope ou smartphone. Ils sont tous potentiellement des journalistes.

Tu sais, demander une accréditation c'est pas prétendre être photographe méga surdoué qui claque des photos à t'en fracturer la rétine... C'est simplement pouvoir se placer là où on pouvait avant les RTS...avant ces règles absurdes et dangereuses (tout un paradoxe pour des règles dites de sécurité! Mais c'est un autre débat...). Le problème c'est que monsieur tout le monde qui habite à 500m de la spéciale et qui sait pas quoi faire un dimanche va venir voir par curiosité, sans savoir trop ou aller, et prendre quelques photos...le voilà le danger : l'ignorance. Le souci c'est qu'on nous compare à ça, alors qu'avec 20 à 30 épreuves par an, on commence à mesurer le danger. Et donc on se place de façon à être en sécurité (avoir du recul, de quoi courir au cas ou, pas en échappatoire, pas être assis...). A mon sens l'accréditation c'est nous permettre d'aller un peu en dehors des RTS qui sont très bien pour les novices, les habitants du coin qui font quelques photos souvenir, mais en soit pas intéressantes pour nous. Parce que soyons honnêtes, les plus dangereux sur la spéciale qui mettent en péril la responsabilité de l'organisateur c'est pas ceux qui sont accrédités, ce sont les novices, les gens assis avec leur gamin en échappatoire (Cf la rochelle 2014), les personnes agées assises dans une équerre (cf vallée du cher 2015), les copains des commissaires qui sont entassés (cf lochois 2015), la voiture d'un spectateur garé au bord d'un champ (cf suisse normande 2015), les personnes assises dans une courbe au rupteur (cf saintonge 2013), les copains d'un cibiste assis en plein échappatoire (cf chinon 2015), les gens assis à la réception d'une bosse (cf rouergue 2014), le commissaire assis sur une chaise en échappatoire (cf lohéac 2014)... des exemples j'en ai à la pelle malheureusement... alors l'excuse de la responsabilité de l'organisateur, ça me fait un peu sourire même si je la comprends parfaitement...
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015 - Page 5 Empty Re: 16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015

Message  Coucou Jeu 2 Juil - 18:20

Je n'ai pas pu tout lire les messages précédents par souci d'internet, mais je tiens à remercier Pascal et Alain pour m'avoir offert sur un beau plateau la réalisation de mon objectif de finir devant la BM !! Cool
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015 - Page 5 Empty Re: 16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015

Message  TreiZe Jeu 2 Juil - 19:19

michel72 a écrit:Cà, c'est dit !!!

Personne n'est autorisé à être ailleurs que dans les zones publiques hormis ceux qui ont une licence correspondant à leur activité et leur mission sur le rallye

C'est vrai que la plupart des photographes amateurs présents sur les rallyes sont expérimentés et connaissent les risques mais en cas de problème, c'est l'organisateur technique qui va "trinquer"

licence=business ?? peut-être ! mais si on adhère à une fédération, on doit en accepter les règles

Aussi surprenant que ce le soit Michel, la licence presse FFSA est...gratuite ! Si ma mémoire est bonne, il faut simplement justifier de son travail pour un média.

Aubin, j'ai eu l'occasion d'en discuter pas mal de fois avec Georges Colin (le responsable presse de la Fédé). Nous ne partageons pas le même point de vue sur les accréditions...Il est plus favorable à une forme de libéralisation à ce niveau. Chacun son avis. Donc effectivement, plus facile d'avoir une accréditation sur un championnat de France qu'un régional.
Ton assurance, pas plus que la carte de presse, arrête une auto en effet.
Et même que tu sois assuré, s'il t'arrive un truc, les questions qui seront posées à l'organisateur sont simples : "que faisait il ici ? est il de l'organisation ? Qui l'a autorisé à être ici ? Est-il couvert professionnellement pour être là ? C'est la même chose que si l'organisateur en délivre à un copain finalement...La justice fonctionne ainsi : en cas de pépin(s), on va chercher le responsable avant tout.

Sporoto-37, pour avoir traîner mes guêtres sur quelques rallyes pendant quelques années...Ce n'est pas le spectateur du dimanche qui m’inquiètes sincèrement, ni même le riverain mais bien au contraire le "connaisseur". Quand on te dis "ça fait 20 ans que je viens ici, c'est jamais sorti", "le week-end dernier, le commissaire m'a laissé aller où je voulais" etc....Les connaisseurs sont pas forcément des exemples, loin de là. Le spectateur lambda, il a pas beaucoup de raisons de te contredire, vu qu'il connait peu ou pas notre sport. Le danger n'est donc pas forcément l'ignorance. C'est plutôt le manque de bon sens et de bonne volonté qui est le vrai danger en rallye.

Ensuite, il faut arrêter de confondre accréditation et passe droit. L'accréditation est un moyen de faire plus aisément, pour un professionnel, son travail. Elle ne donne pas le droit de faire n'importe quoi...peu importe sur les règles sont absurdes ou non. Si accréditation sert juste à se soustraire aux règles, je ne cautionne absolument pas.

Ce n'est évidemment que mon avis et j'en ai fini avec le sujet.

Aurélien


TreiZe
TreiZe

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015 - Page 5 Empty Re: 16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015

Message  sporoto-37 Jeu 2 Juil - 20:15

[quote="TreiZe"]
michel72 a écrit:

Sporoto-37, pour avoir traîner mes guêtres sur quelques rallyes pendant quelques années...Ce n'est pas le spectateur du dimanche qui m’inquiètes sincèrement, ni même le riverain mais bien au contraire le "connaisseur". Quand on te dis "ça fait 20 ans que je viens ici, c'est jamais sorti", "le week-end dernier, le commissaire m'a laissé aller où je voulais" etc....Les connaisseurs sont pas forcément des exemples, loin de là. Le spectateur lambda, il a pas beaucoup de raisons de te contredire, vu qu'il connait peu ou pas notre sport. Le danger n'est donc pas forcément l'ignorance. C'est plutôt le manque de bon sens et de bonne volonté qui est le vrai danger en rallye.

Ce n'est évidemment que mon avis et j'en ai fini avec le sujet.

Aurélien

Et comme tout avis il est parfaitement respectable et bien justifié... Même si je suis pas d'accord sur tous les points... j'ai moins peur de voir Aubin ou un autre photographe faire des photos en étant accrédité sur un rallye que de voir un novice qui traîne sans trop savoir quoi faire dans une zone où y a personne pour lui dire quoique ce soit... Honnêtement j'ai vraiment peur de ça en rallye et de plus en plus...
Allé au plaisir de se croiser sur un rallye Wink
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015 - Page 5 Empty Re: 16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015

Message  Pascal B Ven 10 Juil - 21:54

Coucou a écrit:Je n'ai pas pu tout lire les messages précédents par souci d'internet, mais je tiens à remercier Pascal et Alain pour m'avoir offert sur un beau plateau la réalisation de mon objectif de finir devant la BM !! Cool
J'allais dire "Alain n'y est pour rien" mais en découvrant la raison de notre abandon :









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



C'est du côté à Alain...
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015 - Page 5 Empty Re: 16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015

Message  AlainBerjot Sam 11 Juil - 6:41

Pascal B a écrit:J'allais dire "Alain n'y est pour rien" mais en découvrant la raison de notre abandon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est du côté à Alain...

...j'avoue !
ma seule préoccupation à chaque rallye : faire gaffe à la sortie de pont qu'est de mon côté ! ....et là, une toute petite seconde d'inattention !? ...la boulette..... et paf !


sporoto-37 a écrit:... Honnêtement j'ai vraiment peur de ça en rallye et de plus en plus...

meuh non, faut pas avoir peur des photographes ! sont pas si méchants ! ..... même si certains ont des tronches patibulaires geek
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015 - Page 5 Empty Re: 16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015

Message  BABONDLA Sam 11 Juil - 15:45

Pascal B a écrit:
J'allais dire "Alain n'y est pour rien" mais en découvrant la raison de notre abandon :









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



C'est du côté à Alain...

affraid affraid affraid affraid
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015 - Page 5 Empty Re: 16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015

Message  aurel37 Mar 14 Juil - 14:02

Mes photos de ce superbe rallye sont en ligne sur ma page Facebook:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aurel37
aurel37

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 30
Localisation : chinon

http://the-rallye-game-2.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015 - Page 5 Empty Re: 16 ème RALLYE REGIONAL DES VINS DE CHINON ET DU VERON - 27 et 28 juin 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum