Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

+16
sebcbien
Coucou
AlainBerjot
Coluche 37
fdracing
animator
Philippe_P
frederic17
michel72
sporoto-37
subaru86
tony51_69
BABONDLA
justin79
jimmy85
rallyeflav 37
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

Message  animator Lun 28 Sep - 19:20

Soyez des patients raisonnables tous les deux et revenez nous vite en bon état. Courage !
animator
animator

Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

Message  BABONDLA Lun 28 Sep - 19:27

Seb-berjot a écrit:Hello à tous


Bref vous le comprendrais mais ma carrière va s arrêter là Sad et non ce n est pas sur un coup de tête.  On a fait vraiment trop foutu la trouille à trop de proches Sad

Put... Tu va nous manquer grave !!! Crying or Very sad Mais bon ça se comprends.

Bon rétablissement à vous !!
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

Message  michel72 Lun 28 Sep - 19:37

çà fait plaisir de te lire Seb,
après un tel choc pour les proches et vous même, la décision d'arrêter est logique, mais si c'est dommage de ne plus vous voir en spéciale, espèrons qu'on vous verra quand même sur les rallyes
Bon courage
Michel

michel72

Messages : 402
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

Message  Porsche the Best Lun 28 Sep - 20:56

Seb-berjot a écrit:Hello à tous

Merci pour vos messages  cela fait chaud au coeur
On s en tire très bien au finale, on a dû taper la buse ( en béton hein bien sûr Smile au tours de 170kmh
Bref vous le comprendrais mais ma carrière va s arrêter là Sad et non ce n est pas sur un coup de tête.  On a fait vraiment trop foutu la trouille à trop de proches Sad
Le chocs à été d une violence incroyable,  J ai tout vu et franchement je ne veux pas le tenter une deuxième fois
On a analysé le pourquoi du comment et je n'es rien pu faire à l intemps T
Dans le chocs je me suis retrouvé sans mon casque ni le hans, je ne l'explique pas mais ma mâchoire gonflée et le volant rendu dans le sternum le prouve
Je suis sur d'avoir tout accroché avant le départ. Bref inquiétant se truc quand même

Merci encore à tous et à très vite ;-)

Le côté positif on était 3 au général avec l abondont de dessousa et la boulette de patier
L auto est une super caisse dont J avais bien commencé à comprendre
Qu'elle auto

Salut Seb... ca plaisir de te lire ici malgré ce que tu endures

Prends tout de même le temps de la réflexion pour ta décision (dans un sens ou dans l'autre du reste)....

Dis nous aussi si on peut être utile à quelque chose pour toi ou pour ton frère ?

A bientôt de te revoir

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

Message  Porsche the Best Lun 28 Sep - 21:05

michel72 a écrit:çà fait plaisir de te lire Seb,
après un tel choc pour les proches et vous même, la décision d'arrêter est logique, mais si c'est dommage de ne plus vous voir en spéciale, espèrons qu'on vous verra quand même sur les rallyes
Bon courage
Michel

C'est la logique qui s'impose mais elle n'est pas forcément rationnelle.... elle est prise sous le coup de l'émotion, à chaud; Après on s'y tient ou pas, mais dans les deux cas il faut beaucoup de courage.

Tu peux avoir un accident grave sur la route, et pourtant lorsque tu es rétabli, tu conduits de nouveau : rien de très normal dirons nous, et puis statistiquement, l'endroit où l'on a le plus de chance de perdre un jour la vie, c'est son lit !! Pourtant on se couche tous les soirs n'est ce pas ?

Laissons Junior se retaper (je n'oublie pas Senior), digérer tout ca, et soyons heureux que rien de plus grave ne soit arrivé !

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

Message  rallyeflav 37 Lun 28 Sep - 21:29

jimmy85 a écrit:
rallyeflav 37 a écrit:Je rentrais tout content de ma journée circuit au Mans et je tombe sur sa

petit HS: tu étais au WSBR aussi, tu as trouvé ça comment?
Perso j'ai trouvé que seulement 3 disciplines en piste, c'est juste pour tout un meeting, et les démonstrations avait un air de déjà vu
D'ailleurs beaucoup moins de spectateurs que les dernieres éditions qu'il y avait eu au Mans
Et oui cela faisait pas mal de temps que je n'y était pas allé et je trouve sa moins intéressant qu'avant c'est certain !

Sébastien sa me fait plaisir de voir ton message malgré cette nouvelle terrible mais entièrement compréhensible et avec tout ce qu'il c'est passé cette année.... comme dit Pascal si je peut faire quoi que se soit pour aider je ne suis pas bien loin ! On pense fort à vous les Berjot's Brother's (Ps j'ai vu des photos en action et cette 3ème place avait l'air bien justifiée ! )

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

Message  jimmy85 Mar 29 Sep - 5:20

Merci pour ces nouvelles rassurante sur vos états de santé
Et pour la décision d'arrêté avant de se faire trop mal, je la comprend tout a fait, en plus avec ce qui c'est passé ces dernière semaines en championnat, dommage de plus te voir passer Crying or Very sad
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

Message  fdracing Mar 29 Sep - 7:45

Je viens d'apprendre la sortie, en tous cas je suis rassuré que vous vous en sortiez, c'est sur que ça fait réfléchir un tel choc.
Bon rétablissement à vous, il faut se donner le temps.

A+
fdracing
fdracing

Messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2012

http://fdracing.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

Message  subaru86 Mar 29 Sep - 15:30

Bon rétablissement à tous les 2 Very Happy Very Happy Very Happy

Pour le reste , à voir dans quelques temps Smile en Rallye Histo Régularité comme le R.H.P.
subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

Message  Pascal B Mar 29 Sep - 20:38

Bon ça va, on va pas faire 4 pages là-dessus !
Y sont pas morts !

Moi la semaine dernière j'ai eu un ongle incarné, j'en ai pas fait tout un patacaisse pour me faire plaindre et pourtant, c'est hyper douloureux un ongle incarné, bien plus en tout cas qu'un sternum (soi-disant ?) cassé, on en entant jamais parler de ce truc, c'est bien que ce n'est pas important !
Et Alain, UNE vertèbre, UNE vertèbre cassée sur 72 ! Quelle affaire, suffi de se servir des 71 autres !

Non, faut arrêter de les plaindre, sont pas si malheureux que ça, Seb a fait de l'hélico, Alain est dans sa position favorite : couché, tranquille, les infirmières sont â leurs petits soins, plateau repas matin midi et soir, les parents qui leurs rendent visites :

"Ça va mes chéris ? Vous avez besoin de quelque chose mes fils préférés ?"
" oui, on voudrait canal plus et que le diné soit servi un peu plus tard"
"Et plus de choix dans les dessers "

Non vraiment si y'a quelqu'un a plaindre ici... D'autant plus que la sortie de route si tu veux l'éviter, suffi de rouler moins vite, c'est pas compliqué ! Alors que l'ongle incarné lui, il est sournois, il ne prévient pas, ça te tombe dessus injustement et tu souffres... En silence pour ma part !

Bon les frangins, s'il vous reste un doigt de valide, vous pourriez nous poster des photos, une avec vos corsets et quelques-unes des infirmières, ça c'est pour un pote coriste que je ne nommerai pas (mais tout le monde l'aura reconnu !)


Petit message perso pour Seb : tu devais me faire essayer ta Lotus, bon tu l'as vendu, je me demande quelle excuse bidon tu vas encore trouver pour ne pas me faire essayer ta Porsche ...?
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

Message  Porsche the Best Mar 29 Sep - 20:49

Put... !!!! t'as eu un ongle incarné la semaine dernière et tu le disais pas Question

Bin Mon Pauv'Vieux, t'es bien à plaindre Neutral

Postes nous aussi les photos de tes infirmières STP

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

Message  Pascal B Mar 29 Sep - 21:24

Non, pas d'infirmières pour moi, tout seul, à la dur !
En revanche je posterai des photos de mon doigt de pied, mais éloigniez les gamins !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

Message  Coluche 37 Mar 29 Sep - 22:51

Salut a vous les frères Berjot,

Bon rétablissement a vous, et surtout rester calme avec le corset, moi j'en ai eu un aussi pendant 2 mois avec une vertèbre de cassé, alors je me mets a votre place.
Sportivement a vous
Coluche 37
Coluche 37
Coluche 37

Messages : 221
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : JOUE LES TOURS 37300

Revenir en haut Aller en bas

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

Message  Porsche the Best Mer 30 Sep - 6:28

Pascal B a écrit:Non, pas d'infirmières pour moi, tout seul, à la dur !
En revanche je posterai des photos de mon doigt de pied, mais éloigniez les gamins !

Mon Héros I love you

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

Message  AlainBerjot Mer 30 Sep - 8:40

Que, j'ai retrouvé mes codes d'accès !
.....on vous as bien eu avec Seb ! Naïfs que vous êtes . Tout est faut,

L'objectif étant rempli dans la dernière, on s'est dit qu'on allait vous faire une petite blague dont on a le secret . on s'arrête dans un coin discret, 2, 3 coups de latte sur la Porsche pour faire plus vrai, et à nous les vacances aux Bahamas ;-)
....donc pour les photos d'infirmières, on va demander sur la plage, mais on vous promet rien !


Vous en pensez quoi de not' blague ?
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

Message  Pascal B Mer 30 Sep - 11:13

Je crois qu'il y a eu mieux !...

Bon, du coup, je vais pouvoir l'essayer la Porsche ?
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

Message  Seb-berjot Mer 30 Sep - 11:20

Pascal B a écrit:Je crois qu'il y a eu mieux !...

Bon, du coup, je vais pouvoir l'essayer la Porsche ?

Quand tu veux. C est un puzzle 1000 pièces mais J ai des photos pour te retrouver les bouts
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

Message  BABONDLA Mer 30 Sep - 19:25

Pascal B a écrit:Non, pas d'infirmières pour moi, tout seul, à la dur !
En revanche je posterai des photos de mon doigt de pied, mais éloigniez les gamins !

Courageux le Pascal !! Mes respect du soir !! C'est vrai qu'un oncle réincarné ça fais 'achement mal !!!

Si tu veux, je peux t'aider pour le puzzle.... What a Face
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

Message  Pascal B Mer 30 Sep - 19:44

Aujourd'hui j'ai réfléchi avec ma tête, enfin je n'ai pas fait que ça, d'une part c'est trop fatiguant et d'autre part il faut bien qu'ils y en aient qui travaillent pour payer les hôpitaux dans lesquels d'autres se prélassent !

Je disais donc que j'ai réfléchi, hé ! ça fait bizarre quand on a pas l'habitude... Bref, cette réflection m'a conduit à considérer ma blague "on va pas faire 4 pages..." du point de vu du gars qui ne me connaitrait pas bien...c'est pas si évident que ça, donc petite précision : je n'ai absolument rien contre ceux et celles (?) qui ont posté des petits messages de soutient pour mes deux connards de frangins et vous pouvez continuer, en fait ils aiment bien ça !

P´tain, faudrait pas que le choc émotionnel me rende bienveillant... ?!?

Bon, je peux me rattraper et vous racconter ce que j'imagine Seb-de-droite pense de tout ça !...


Babondla, oui je veux bien un coup main, bien que d'après Alain l'auto n'aurait pas grand chose...
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

Message  Pascal B Jeu 1 Oct - 15:33

J'ai encore réfléchi avec ma tête aujourd'hui, non, j'déconne, c'est pas faute d'essayer, mais deux jours de suite c'est pas possible.

Non, j'avais juste oublié de complimenter Babondla pour son jeu de mot avec "tonton" c'est déjà pas souvent que je comprends ce qu'il dit, alors pour une fois que c'est drôle, il faut l'encourager, voila c'est fait.
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

Message  BABONDLA Jeu 1 Oct - 19:32

Chuis touché par ton compliment Pascal !! Embarassed

On en est où pour le puzzle ?? Surprised



BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

Message  Porsche the Best Ven 2 Oct - 6:28

Pascal B a écrit:Aujourd'hui j'ai réfléchi avec ma tête, enfin je n'ai pas fait que ça, d'une part c'est trop fatiguant et d'autre part il faut bien qu'ils y en aient qui travaillent pour payer les hôpitaux dans lesquels d'autres se prélassent !

Je disais donc que j'ai réfléchi, hé ! ça fait bizarre quand on a pas l'habitude... Bref, cette réflection m'a conduit à considérer ma blague "on va pas faire 4 pages..." du point de vu du gars qui ne me connaitrait pas bien...c'est pas si évident que ça, donc petite précision : je n'ai absolument rien contre ceux et celles (?) qui ont posté des petits messages de soutient pour mes deux connards de frangins et vous pouvez continuer, en fait ils aiment bien ça !

P´tain, faudrait pas que le choc émotionnel me rende bienveillant... ?!?

Bon, je peux me rattraper et vous racconter ce que j'imagine Seb-de-droite pense de tout ça !...


Babondla, oui je veux bien un coup main, bien que d'après Alain l'auto n'aurait pas grand chose...

Le Seb de droite de chez Jules de chez Smith en face, tu vas être obligé de le recycler à tes cotés l'an prochain .... je ne vois que ca !

Senior, avec le choc qu'il a pris à son grand age, il va avoir des séquelles (et pas qu'à la tête cette fois), avec des douleurs qui vont se réveiller à chaque changement de marées, de lune, au moindre cahot (et tu sais comme il est douillet le cher ange ?).....

Donc maintenant, il ne pourra plus faire le navigo qu'en Bentley, ou en Papamobile, et encore uniquement sur autoroute.... comme je te vois pas faire un tel investissement, il te faudra Seb de droite, ou pire encore : Le Piaf affraid

T'es bien à plaindre Mon Vieux ! pale

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

Message  Coucou Ven 2 Oct - 10:07

Porsche the Best a écrit:
Donc maintenant, il ne pourra plus faire le navigo qu'en Bentley, ou en Papamobile, et encore uniquement sur autoroute.... comme je te vois pas faire un tel investissement, il te faudra Seb de droite, ou pire encore : Le Piaf affraid

T'es bien à plaindre Mon Vieux ! pale

PTB Cool

J'y pensais justement Laughing Pascal si tu as besoin d'un copil, je suis dispo !! lol! Very Happy

Vraiment pas joyeux ce Vienne et Glane 2015 Sad
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

Message  sebcbien Sam 3 Oct - 10:30

Finalement, objectifs atteints:
- ils sont rendus à 4 pages
- et moi je me suis débarrassé de la grosse Bertha. 500kg de trop, j'l'avais dit que çà tiendrait pas la route la Porschinette. Y'a que la light de vraie !!!
lol!
sebcbien
sebcbien

Messages : 95
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 50
Localisation : Au pays du Rallye

Revenir en haut Aller en bas

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

Message  AlainBerjot Sam 3 Oct - 16:35

Quand ils m'ont annoncé : "plus de voiture, SAUF en voyageant .....allongé " cheers Sleep Sleep A-LLON-GÉ !! I love you I love you ...j'en aurai pleuré, le rêve absolu de toute une carrière Sleep Sleep

Porsche the Best a écrit:
Senior, avec le choc qu'il a pris à son grand age, il va avoir des séquelles (et pas qu'à la tête cette fois), avec des douleurs qui vont se réveiller à chaque changement de marées, de lune, au moindre cahot (et tu sais comme il est douillet le cher ange ?).....

Donc maintenant, il ne pourra plus faire le navigo qu'en Bentley, ou en Papamobile, et encore uniquement sur autoroute.... comme je te vois pas faire un tel investissement, il te faudra Seb de droite, ou pire encore : Le Piaf affraid

T'es bien à plaindre Mon Vieux ! pale

PTB Cool

ha ! je ne suis pas d'accord ! ça se trouve encore assez facilement une vieille papamobile-propuls d'occase .....si,si ......un baquet (neuf) homologué et tout et tout, un lit de camp avec un bon matelas , et ça roule ! Concernant l'aspect "investisement" , si dans un cas (le plus mayo), le calcul peut éventuellement s'envisager (mais, il faut avoir du temps à perdre !) , par contre, dans l'autre proposition (la plus volatile) ........
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum