Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

rallye de la vie 2015

Aller en bas

rallye de la vie 2015 Empty rallye de la vie 2015

Message  team leroy compétition Jeu 24 Sep - 19:02

bonjour je lance un sujet sur ce rallye de la vie 2015. d'abord merci a l'écurie poiré sport auto pour nous organiser ce superbe petit rallye, a la commune et ces riverains qui accepte de nous accueillir chaque année,as tous ces bénévoles et les commissaires car sans eux, ont ne pourrai rien faire .. Very Happy bon ca c'était pour la pommade❤


maintenant voilà les choses que j'ai relever ce wk,d'abord le 1er timing entre le parc d'assistance et le ch1(15 min) est un peu court , 20 min serai mieux. 15 min aussi a la 1ère assistance est très court, 25 min serai top et ne reculerai pas trop la fin de course,car le timing en les 2 es avais du rabe ! en moyenne ont n'avais 15 min d'attente.

le parc d'assistance était pas top avec toutes ces bouses de vache, alors qu'a côté de salle il y a un beau parking en goudron, si le parc d'assistance est respecté sa doit passer je pense( c'est à dire véhicule d'assistance,de reco et c'est tout) car j'ai vue beaucoup de voiture dans le parc qui avais rien a y faire No tous ça pour gagner de la visibilités et donc diminuer le risque d'accident.

voilà ces remarques sont des critiques constructives , mais surtout pas négatives..

n'hésiter pas à commenter..
team leroy compétition
team leroy compétition

Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 44
Localisation : casson

http://teamleroycompetition@e.monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum