problème de frein à main
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problème de frein à main
bonjour a tous , j'ai besoin encore de votre aide et conseil. mon fam de marche pas comme il faut et depuis pas mal de temps , j'ai essayer pas mal de combine différente sans succès .
en kit gros frein devant et origine a l'arrière , avec plaquette ebc brake yellow stuff rien.
j'ai mis double étrier piston arrière et repartiteur AP et MC AP là ca cablais sans effort mais même avec le répartiteur fermé , au freinage au pied je bloquais derrière
bon la j'ai trouvé un usineur qui ma réalisé des support étrier pour bien remettre pour 2 pistons arrière , mais depuis j'ai mis des disques percés et rainures , et mis un fam avec 2 MC , 1 par roue.
la je me disais que ca allais cablé ! et bien non , pas terrible , jai mis toujours chez ebc brake des verte (routier) , au pied je bloque d'abord arrière et pour le cable j'y arrive mais en tirant grave sur le levier !!
a la rigueur ca cablais mieux avec mon MC AP mais toujours avec ce problème de freinage plus fort a l'arrière..
la différence aussi peut être c'est que les 2 MC livrés avec ce fam sont des 700 , alors que le AP est d'un 650 ! plus petit donc plus de pression , et que depuis ce montage hydraulique j'ai plus le limiteur de pression d'origine sous la caisse.
alors moi je roule juste pour m'amuser et faire des câble quand je peux . alors d'après vous je peux essayer de mon monté a la place des MC d'origine livré avec le fam , mettre le AP et un WILLOUD , même si le montage de ces 2 MC sont différent ?
pour le blocage des roue arrière c'est peut être aussi que j'en n'ai pas des assez bonnes plaquette a l'avant ! mais pour le problème de fam je sais pas , donc j'attend vos idée svp , merci
en kit gros frein devant et origine a l'arrière , avec plaquette ebc brake yellow stuff rien.
j'ai mis double étrier piston arrière et repartiteur AP et MC AP là ca cablais sans effort mais même avec le répartiteur fermé , au freinage au pied je bloquais derrière
bon la j'ai trouvé un usineur qui ma réalisé des support étrier pour bien remettre pour 2 pistons arrière , mais depuis j'ai mis des disques percés et rainures , et mis un fam avec 2 MC , 1 par roue.
la je me disais que ca allais cablé ! et bien non , pas terrible , jai mis toujours chez ebc brake des verte (routier) , au pied je bloque d'abord arrière et pour le cable j'y arrive mais en tirant grave sur le levier !!
a la rigueur ca cablais mieux avec mon MC AP mais toujours avec ce problème de freinage plus fort a l'arrière..
la différence aussi peut être c'est que les 2 MC livrés avec ce fam sont des 700 , alors que le AP est d'un 650 ! plus petit donc plus de pression , et que depuis ce montage hydraulique j'ai plus le limiteur de pression d'origine sous la caisse.
alors moi je roule juste pour m'amuser et faire des câble quand je peux . alors d'après vous je peux essayer de mon monté a la place des MC d'origine livré avec le fam , mettre le AP et un WILLOUD , même si le montage de ces 2 MC sont différent ?
pour le blocage des roue arrière c'est peut être aussi que j'en n'ai pas des assez bonnes plaquette a l'avant ! mais pour le problème de fam je sais pas , donc j'attend vos idée svp , merci
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