Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Forum : l’arrêt des soins palliatifs

+3
jimmy85
Stéphane
Porsche the Best
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Forum : l’arrêt des soins palliatifs Empty Forum : l’arrêt des soins palliatifs

Message  Porsche the Best Ven 16 Sep - 17:54

Je suis triste, morose, défait, avec l’état d’âme d’un fossoyeur, qui bien qu’ayant creusé le sujet tombe sur un os !

Sous d’insistantes pressions émanant de quelques hurluberlus sympathiques et notoires, j’ai consenti (en un seul mot SVP), à reprendre ici une chronique que dans un effort méningé doulouheureux, quoique discret, j’ai rendu hebdomadaire par rapport à celle mensuelle qui avait enrichi les pages de ce forum toute une année en 2014.

Après un mois, par une inexplicable aberration qui ressort probablement de phénomènes d’hypnose collective, ce ciment n’a pas pris. Quelques lecteurs par épisode, mais peu de réaction épistolaire, ni de bile ou crachat déversé pour contredire le libre penseur que je suis, et une fréquentation toujours en berne, malgré un nombre d’inscrits florissant que je ne m’explique pas !

On lit à l'occasion, mais on n'intervient plus !!!!

N’importe quel psychomique un peu expérimenté vous le dira : quand l’Homme, dans un dernier sursaut, tend un œil torve et déjà recroquevillé vers son écran ordinateur sans pouvoir y glaner quelques giclées de dynamisme, c’est qu’il est déjà mourant, ou tout du moins, bien bas.

Alors peut être que les sujets étaient mal choisis, mal présentés, pas drôles, trop compliqués à comprendre, trop soft, ou trop long à lire pour une époque ou le message court est roi, le SMS, le tweet …. Mais ca, je ne saurais pas faire, trop amoureux des mots et de la langue : vous me verrez jamais écrire même sous la torture : « Komen DbuT en rali ».

Pourtant, j’en avais encore un plein stock de billets, du sportif direct comme « faire la grève de la F1 », du sujet mag aussi : « les pilotes les plus rapides sont ils également éjaculateur précoce ? », mais voilà, abruptement et sans préméditation aucune, je préfère dire stop, et me conserver à d’autres chats à fouetter, la grosseur (comment çà la grosseur ???), pardon, je voulais dire la grosse heure qui m’était nécessaire pour me répandre inconsidérément et subséquemment, chaque semaine.

Ce forum veut disparaitre, laissons le donc reposer en pet (prrrrouttt !)

Le billet de mauvaise humeur de PTB, le 16 septembre 2016

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Forum : l’arrêt des soins palliatifs Empty Re: Forum : l’arrêt des soins palliatifs

Message  Stéphane Sam 17 Sep - 6:28

C'est bien dommage d'en arriver là.  Même si je post rarement,  je me délectais de te relire a chaque fois mais aussi de suivre les péripéties des autres forumeurs. Cela fait maintenant plusieurs mois que COR est sur le déclin, satané Facebook ! Toujours est-il que tant qu'il y aura du monde ici, je continuerais a y venir et a y poster quand l'envie et ou le besoin s' en fera sentir.

Sad
Stéphane
Stéphane

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré (37)

http://picasaweb.google.fr/mota.stephane/

Revenir en haut Aller en bas

Forum : l’arrêt des soins palliatifs Empty Re: Forum : l’arrêt des soins palliatifs

Message  Porsche the Best Sam 17 Sep - 7:07

Mon Cher Steph., le but du forum c'est d'être un lieu d'échange et de discussion.

Sans vouloir porter atteinte à ton endroit, le fait de seulement lire les messages sans intervenir (alors qu'il y a certainement un bon nombre de topics où tu aurais quelque chose de fort intéressant à nous faire partager), fait que le truc ne peut pas fonctionner, c'est mécanique !

Regardes notre ami Leroy, il a ouvert deux sujets sur les ZP et l'organisation des parcs d'assistance : total 0 réponse...., et bien ce n'est pas logique; je suis persuadé que dans ceux qui ont lu ces sujets, certains avaient leur propre point de vue qu'ils auraient pu donner, même si ca part en live.

Je sais bien que tu es un grand timide, que tu ne supportes pas l'humidité et la fricassée de cervelle d'agneau sauce gribiche, mais il faut que tu te lâches un peu ici....un grand gaillard comme toi a assurément plein de choses à nous faire partager sur le sport automobile en général, le rallye en particulier, et le Centre Ouest.

Tu te rends compte, des trucs à dire sur le Centre Ouest et le Rallye en même temps, mais où irais tu raconter çà ailleurs qu'ici.... c'est l'endroit idoine Man.

Bien entendu, je ne te jette pas la pierre, Pierre, mais si la majorité pratique de la même manière (ce qui est malheureusement le cas), le système tombe à l'eau plouf !

Je comprends aussi que certains postent moins qu'avant : les Berjot qui sont en dépression depuis qu'ils ne font de rallye, la famille Brisset qui a des rhumatismes aux doigts, Coucou qui découvre les réactions de son corps, mais il faut prendre exemple sur ceux qui tiennent la baraque comme nos photographes (Boitoto, ect), vidéastes (Gregg, ...), ceux qui écrivent (Jimmy, Leroy, ...).

Alors fais moi plaisir Izmir, fais péter ton compteur de message, en nous parlant des courses que t'as vu, des voitures que tu aimes (même si c'est des Renault 5 pale ), et de tout et n'importe quoi, quoi !

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Forum : l’arrêt des soins palliatifs Empty Re: Forum : l’arrêt des soins palliatifs

Message  jimmy85 Sam 17 Sep - 10:37

Si tu as d'autres billets, n'hésite pas, même si ont que 3 ou 4 à les lires et à se marrer
Il est vrai que ce forum s'endort, mais peut être que la passion du rallye s'essouffle pour certains, en tout cas je ne pense pas que cela vienne de la concurrence, puisque les gros posteurs de Cor sont quasiment muet sur l'autre forum (FR), tout simplement pris par d'autres activités, famille, maison, travail.....
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Forum : l’arrêt des soins palliatifs Empty Re: Forum : l’arrêt des soins palliatifs

Message  Porsche the Best Sam 17 Sep - 12:11

jimmy85 a écrit:Si tu as d'autres billets, n'hésite pas, même si ont que 3 ou 4 à les lires et à se marrer
Il est vrai que ce forum s'endort, mais peut être que la passion du rallye s'essouffle pour certains, en tout cas je ne pense pas que cela vienne de la concurrence, puisque les gros posteurs de Cor sont quasiment muet sur l'autre forum (FR), tout simplement pris par d'autres activités, famille, maison, travail.....

T'es gentil mais je peux pas écrire pour trois pelés et un tondu.

Comme je ne suis pas très doué en rédac, ca me prend tout de même du temps, sans compter quelques recherches pour compenser ma mémoire défaillante...

Faut mieux que j'aille chez toi passer une soirée, tu auras du déconnage direct live pour le prix d'un apéro et d'un repas chaud lol!

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Forum : l’arrêt des soins palliatifs Empty Re: Forum : l’arrêt des soins palliatifs

Message  Pascal B Dim 18 Sep - 20:22

Pour ma part, ce n'est pas par manque d'intérêt, mais par manque de temps...

Ta démarche de vouloir sauver COR était louable, mais la baraque est désespérément vide !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Forum : l’arrêt des soins palliatifs Empty Re: Forum : l’arrêt des soins palliatifs

Message  sporoto-37 Lun 3 Oct - 12:46

C'est triste car ce forum est sympa sur plusieurs points mais notamment parce qu'on est un petit groupe actif, qu'on a tous déjà plus ou moins croisé un ou plusieurs membres. On est aussi du même coin (a peu près), on parle des mêmes choses et on va voir les mêmes trucs! Mais il y un phénomène qu'on appelle l'évolution et qui touche tout le monde et tous les secteurs... Facebook est principalement le responsable de la mort des forums de manière globale et dans 10 / 15 ans quelque chose mènera Facebook a la mort et ainsi de suite ...
Il n'empêche que COR garde une petite activité, un commentaire par ci, une photo par là, un grognement par ici...etc... On peut maintenir le forum comme il est mais on peut pas lui envisager une croissance exponentielle de membres (c'est aussi irréaliste que de monter un commerce de minitel en 2016). Il est vrai aussi que ça demande du temps de venir sur le forum, de l'alimenter, et qu'il n'y a pas d'application mobile (pour PTB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour consulter le forum (ce qui pour les jeunes est une raison de ne pas venir, c'est moins pratique et rapide). Allé PTB, c'est un coup de mou, comme tous les anciens à cette époque quand ils se rendent compte que l'hiver arrive ! Smile
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forum : l’arrêt des soins palliatifs Empty Re: Forum : l’arrêt des soins palliatifs

Message  team leroy compétition Mer 5 Oct - 13:57

c'est que part rapport a des années ce forum est de moins en moins d'actif Suspect , c'est vrai que j'ai poster 2 ou 3 topic qui aurai mérité au développement et je suis triste qu'il y a quand même pas mal de vue et 0 commentaires !
maintenant c'est peut être plus du chacun pour soit , quand je voie qu'un gas sur FB un co-pilote ma dit ouvertement que j'avais un tas de merde comme auto , ca donne pas trop envie de fréquenter des sites et forum No
mais je crois qu'il faudra que je mette les compteurs a 0 avec ce gugus

moi ce que je voie en règle général c'est que beaucoup de personne profites des renseignements et infos d'autrui sans partager les siennes:evil: et bien c'est cons d'avoir une mentalité pareil car ont sera jamais seb ogier ! en tous cas pas moi lol!
team leroy compétition
team leroy compétition

Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 44
Localisation : casson

http://teamleroycompetition@e.monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum : l’arrêt des soins palliatifs Empty Re: Forum : l’arrêt des soins palliatifs

Message  jimmy85 Mer 5 Oct - 18:49

L'avantage ici, c'est que vu que l'on est un petit groupe de passionné, tu as peu de chance d'entendre dire que ta voiture est une merde
Perso, je ne suis pas du tout facebook, j'ai quand même un compte, mais quasi inactif, mais franchement ça me saoule tout c'est commentaires inutile, un autre avantage de Cor, peu de discussion, mais toujours intéressantes
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Forum : l’arrêt des soins palliatifs Empty Re: Forum : l’arrêt des soins palliatifs

Message  Porsche the Best Mer 5 Oct - 21:03

Et puis, si ta voiture est vraiment une merde, dis toi bien que c'est la tienne, et que par conséquent, elle pue moins que celles des autres, et a une plus belle couleur cheers

De toute façon, tu m'empêcheras pas une fange d'abrutis de croire qu'ils ont la plus grosse et qu'ils savent parfaitement s'en servir (je parle de voiture bien entendu pig ); seulement ces champions du monde de leur rue, tu ne les verras jamais se frotter au niveau supérieur, pour être certain de ne pas être ridiculiser par d'autres gars qui en ont des encore plus grosses, et savent encore mieux s'en servir (je cause toujours de voiture là pig ).

Ces nains de la course automobile, si je les avais écouté à une époque, je ne serais jamais sorti de mon département, entre le slalom Augias, la course de cote de la Mothe St Héray, et le rallye des 12 Travaux d'Hercule.

Et puis le jours où tu les taxeras un bon coup, parce que ca arrivera forcément pour x raisons et faits de course, tu verras toutes les bonnes excuses qu'ils sortiront pour expliquer leur mauvais résultats : la spéciale ne leur convenait pas, la voiture avait mangé une saloperie le matin, le copilote n'était pas dans les notes... Il pourrait même que ca te foute en rogne, parce que toi tu connais la valeur de ton matériel et de ton niveau, et que jamais, au grand jamais, tu ne cherches d'excuses à une mauvaise place : si elle est bonne, tu es content, et si elle mauvais, tu es content aussi, car ton plaisir c'est de t'amuser sur le grand 8 des rallyes avec la petite auto que tu prépares en semaine, avec tes moyens qui ne demandent rien à personne.

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Forum : l’arrêt des soins palliatifs Empty Re: Forum : l’arrêt des soins palliatifs

Message  team leroy compétition Jeu 6 Oct - 7:50

merci a tous et a toi Porsche the Best I love you , en plus ce gas en questions n'a même pas d'auto ! c'est lui qui me dit que j'ai pas de fric donc du coup j'ai une bouse Shocked en quoi ca le ragarde mrd !!!

c'est vrai que cette année j'ai pas eu de chance No mais il ne sais pas lui ce que sais de ce débrouiller avec ce qu'il là ! combien j'en voie que marque sur leur auto : merci papa , merci etc..... moi sur la mienne est écrit merci a moi même ! cyclops car oui je fait peut être des conneries , ca prends du temps , dès fois ont fait des trucs bien ou pas bien mais c'est notre choix ! et je m'en fou comment font les autres.

moi je demande pas de pognon au autre , je vends pas des tee shirt pour payer le préparateur ! moi si je vais au préparateur c'est que je sais que je peux y allez et que je paye cash et pas en 10 fois . Evil or Very Mad

puis d’ailleurs font trouver le bon en préparateur car le dernier en date je lui ai laisser pas mal d'argent et c'est encore un hypocrite ..

enfin ainsi va le monde en règle générale , il part en couille🇳🇴 de toute façon il n'aura pas de saison 2017 pour moi car je fait batir un garage a la maison pour y loger ma belle , marre de faire 60 klm allez retour et de perdre 1h de trajet a chaque fois !
puis comme ca ont va essayer de faire cette auto avec de vrai ch avec des gens de confiance et de faire les choses du mieux possible pour revenir plus fort en 2018.

team leroy compétition
team leroy compétition

Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 44
Localisation : casson

http://teamleroycompetition@e.monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum : l’arrêt des soins palliatifs Empty Re: Forum : l’arrêt des soins palliatifs

Message  jimmy85 Mer 12 Oct - 20:41

Après les soins palliatifs, la réanimation, on dirait qu'un robot est en train d'investir Cor,
Il y a plus de 100 nouveau inscrits sur les 2 derniers mois et aucun ne c'est connecté ensuite, les inscriptions ne sont pas contrôler par un humain?
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Forum : l’arrêt des soins palliatifs Empty Re: Forum : l’arrêt des soins palliatifs

Message  Porsche the Best Mer 12 Oct - 20:54

jimmy85 a écrit: on dirait qu'un robot est en train d'investir Cor,

Je crois bien que c'est TerminaCor Rolling Eyes

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Forum : l’arrêt des soins palliatifs Empty Re: Forum : l’arrêt des soins palliatifs

Message  Stéphane Jeu 13 Oct - 5:53

Porsche the Best a écrit:
jimmy85 a écrit: on dirait qu'un robot est en train d'investir Cor,

Je crois bien que c'est TerminaCor Rolling Eyes

PTB Cool

Je vais de temps à autre jeter un œil sur Forum-Rallye.
Certe il y a du monde mais les conversations ne sont très transcendantes, du moins sur les sujets que j'ai pu regarder.
Stéphane
Stéphane

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré (37)

http://picasaweb.google.fr/mota.stephane/

Revenir en haut Aller en bas

Forum : l’arrêt des soins palliatifs Empty Re: Forum : l’arrêt des soins palliatifs

Message  Porsche the Best Jeu 13 Oct - 6:41

c'est parce que tu n'interviens pas Rolling Eyes

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Forum : l’arrêt des soins palliatifs Empty Re: Forum : l’arrêt des soins palliatifs

Message  Stéphane Jeu 13 Oct - 9:43

J'aime autant ne pas le faire.
Stéphane
Stéphane

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré (37)

http://picasaweb.google.fr/mota.stephane/

Revenir en haut Aller en bas

Forum : l’arrêt des soins palliatifs Empty Re: Forum : l’arrêt des soins palliatifs

Message  Porsche the Best Jeu 13 Oct - 9:51

Comment veux tu éclairer la face du monde, de ta grande connaissance des rallyes, de ta sureté de jugement, et convertir les mécréants qui n'y connaissent rien ? Rolling Eyes

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Forum : l’arrêt des soins palliatifs Empty Re: Forum : l’arrêt des soins palliatifs

Message  Stéphane Jeu 13 Oct - 12:39

Moi c'est Stéphane, pas Dieux le Père.
Stéphane
Stéphane

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré (37)

http://picasaweb.google.fr/mota.stephane/

Revenir en haut Aller en bas

Forum : l’arrêt des soins palliatifs Empty Re: Forum : l’arrêt des soins palliatifs

Message  jimmy85 Jeu 13 Oct - 14:11

Porsche the Best a écrit:c'est parce que tu n'interviens pas Rolling Eyes

PTB Cool

D'ailleurs on ne te vois pas là-bas PTB, cela dit j'y intervient très peu, l'ambiance n'est pas la même qu'ici
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Forum : l’arrêt des soins palliatifs Empty Re: Forum : l’arrêt des soins palliatifs

Message  Stéphane Jeu 13 Oct - 14:21

jimmy85 a écrit:
Porsche the Best a écrit:c'est parce que tu n'interviens pas Rolling Eyes

PTB Cool

D'ailleurs on ne te vois pas là-bas PTB, cela dit j'y intervient très peu, l'ambiance n'est pas la même qu'ici

Ah parce qu'il pratique son art aussi là-bas. J'ai pas vu.
Moi perso, j'ai du mal.
Stéphane
Stéphane

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré (37)

http://picasaweb.google.fr/mota.stephane/

Revenir en haut Aller en bas

Forum : l’arrêt des soins palliatifs Empty Re: Forum : l’arrêt des soins palliatifs

Message  Porsche the Best Jeu 13 Oct - 14:58

jimmy85 a écrit:
Porsche the Best a écrit:c'est parce que tu n'interviens pas Rolling Eyes

PTB Cool

D'ailleurs on ne te vois pas là-bas PTB, cela dit j'y intervient très peu, l'ambiance n'est pas la même qu'ici

et pour cause... je n'y vais pas.

Remarques j'avais été invité lorsque le site s'est créé par ceux qui avaient été lourdés de FA, mais j'ai décliné (je décline d'ailleurs chaque jour un peu plus pale ), mais un sens de l'humour au niveau à peine né en Dertal (région près du Rhin), et rien que des champions du monde, je n'y serais pas à ma place.

Tandis que sur Cor, je joue à domicile.. je peux lâcher une connerie ou un pet, personne ne fait attention, et lorsque je veux en faire sourire deux ou trois, j'ai juste à écrire : bite, couilles, nichons, et ils sont heureux cheers .

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Forum : l’arrêt des soins palliatifs Empty Re: Forum : l’arrêt des soins palliatifs

Message  jimmy85 Jeu 13 Oct - 19:44

C'est vrai qu'il y a pas mal de champion de quartier qui prennent un malin plaisir à"casser" ceux qui postent peu, mais c'est un faible pourcentage sur le nombres d'inscrits
Après toutes les discussions ne sont pas stérile, et ça permet d'avoir des infos souvent utiles
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Forum : l’arrêt des soins palliatifs Empty Re: Forum : l’arrêt des soins palliatifs

Message  Stéphane Mar 22 Nov - 7:00

Euh, ils sont tous rentrés en hibernation ou bien !

Suspect
Stéphane
Stéphane

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré (37)

http://picasaweb.google.fr/mota.stephane/

Revenir en haut Aller en bas

Forum : l’arrêt des soins palliatifs Empty Re: Forum : l’arrêt des soins palliatifs

Message  Porsche the Best Mar 22 Nov - 7:28

bin ouais....après le rallye d'automne....

On aura peut être une vidéo de Gregg pour le Var, et ensuite il faut attendre Chatellerault pour que ca bouge un peu de nouveau No

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Forum : l’arrêt des soins palliatifs Empty Re: Forum : l’arrêt des soins palliatifs

Message  Stéphane Mar 22 Nov - 10:32

Pourtant il y a pleins d'infos qui circulent mais personne ne moufte:

Les conditions climatiques pour le Rallye du VAR justement

La nouvelle Péniche d'A. COSSON

Le Cœur de France en Championnat de France

Et rien personne ne pipe mot !

pirat
Stéphane
Stéphane

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré (37)

http://picasaweb.google.fr/mota.stephane/

Revenir en haut Aller en bas

Forum : l’arrêt des soins palliatifs Empty Re: Forum : l’arrêt des soins palliatifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum