Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

rallye de la vie 2016

3 participants

Aller en bas

rallye de la vie 2016 Empty rallye de la vie 2016

Message  team leroy compétition Lun 19 Sep - 7:14

bon bien la poisse nous a suivie toute la saison No abandon après 400m dans l'es1. déjà la veille a la sortie des techniques d'un seul tous c'est coupé ! plus de jus . grâce a l'aide de tony letort nous avons pu trouvé la panne , le+ du démarreur qui a fondu sur le 4 en 1 et c'est mis a la masse. ont isole le câble et ça redémarre .
contant je vais au pointage d'entré de parc, et la je voie de la fumé sous le capot No ont coupe tout et la c'est l’existant de l'alternateur qui fond ! le problème c'est qu'on n'avais déjà pointé pour l'entré au parc , donc pas moyen de revenir a l'assistance.
donc après débat ont nous a autorisé de mettre la clio sur le côté pour bricolé , autant dire que en face de la buvette ont était pas trop alaise ! avec les conseils de tony et l'aide de fabrice guillou et de ces amis ont branche un nouveau câble , mais hélas il crame lui aussi ! en faite ce câble était déjà mort , trop de chance lol! lol!
donc avec un câble rigide (plus que ca en main) le pote de fabrice cherche et trouve un nouveau + après contact, fabrice ce met a la batterie , nickel ca charge. ont rentre la voiture au parc et je fil au brico du coin pour acheter du câble , ont le prépare en ce disant qu'a la 1ère assistance ont pourra le mettre.
dimanche matin la clio démarre au quart de tour(donc au lumière c'était bien le capteur pmh) je fil a mon stand, ont fixe vite fait le câble et la catastrophe, ca charge plus a la batterie Evil or Very Mad pourtant la veille c'était bon, bon pas trop confiant ont part quand même dans l'espoir fou que la batterie tient jusqu’à la prochaine assistance. hélas dès le départ dans les montées en régime je sens que ca va pas le faire, 400m après le départ la voiture ratatouille et je m’échoue juste avant de reprendre la départementale hors trajectoire , plus de jus.
voilà encore un engagement de bien placé pour 400m de course , commence a merdé vos mieux arrêté avant ! j'aurai été déçu bien sur mais j'aurai pu récupérer mon engagement , je remercie mes amis d'avoir tout tenté pour nous dépanné et nous aidé , mais malgrés tous ces effort s'aura été en vain !

c'est comme ca que ma saison 2016 ce termine en faisant 6 abandons en 6 rallyes affraid je ne ferrai rien en 2017 car j'ai un petit projet immo , donc peut être un retour en 2018 , donc je vous souhaite déjà a tous bonne chance et une bonne saison 2017
team leroy compétition
team leroy compétition

Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 44
Localisation : casson

http://teamleroycompetition@e.monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

rallye de la vie 2016 Empty Re: rallye de la vie 2016

Message  Porsche the Best Lun 19 Sep - 8:23

Désolé pour toi, c'est vraiment pas de chance, une saison à oublier en fait....ca arrive parfois dans ce sport où la mécanique à son mot à dire.

Je ne suis pas certain que tu es pu récupérer ton engagement, tout du moins en totalité, si tu avais été non partant... je crois que c'est laissé à la discrétion des organisateurs.

Je me souviens d'avoir perdu la moitié de l'engagement au rallye du Mt Blanc, pour un forfait 1 semaine avant les vérifs Neutral

Sinon, pour ton projet immo, comme tu as l'air un peu malchanceux, vérifies bien l'électricité, le chauffage, l'isolation, les serrures, la plomberie (alimentation et vidange), ect lol!

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

rallye de la vie 2016 Empty Re: rallye de la vie 2016

Message  team leroy compétition Lun 19 Sep - 10:18

ok merci , si en faite tant quel est pas au parc généralement les organisateurs sont compréhensif et rembourse , ca m'es déjà arrivé hélas. en faite je vais faire construire un garage chez moi comme ca j'aurai plus les navette a faire pour allez bricoler
team leroy compétition
team leroy compétition

Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 44
Localisation : casson

http://teamleroycompetition@e.monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

rallye de la vie 2016 Empty Re: rallye de la vie 2016

Message  michel72 Lun 19 Sep - 12:35

""le problème c'est qu'on n'avais déjà pointé pour l'entré au parc , donc pas moyen de revenir a l'assistance.
donc après débat ont nous a autorisé de mettre la clio sur le côté pour bricolé , ""


Toujours très décevant bien sûr d'abandonner un rallye au tout début de la première ES surtout quand çà dure depuis plusieurs rallyes, on le comprend bien volontiers

Pour ce qui est du "débat" vous autorisant à "mécaniquer" à l'entrée du parc, le mot "indulgence" de la direction de course conviendrait mieux !

Pour ce qui est du remboursement de l'engagement, la prime d'assurance du rallye (environ 100€ par voiture) est calculée sur la liste des partants, dès qu'un concurrent, régulièrement engagé, passe favorablement aux vérifs administratives et techniques, il est sur cette liste et donc est inclus dans le calcul de l'assurance, dans ce cas certains organisateurs (c'est notre cas lors du rallye Le Mans) remboursent l'engagement déduit du montant de l'assurance

Espérons vous revoir en 2018 avec une auto fiabilisé et bon courage pour les travaux

michel72

Messages : 402
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

rallye de la vie 2016 Empty Re: rallye de la vie 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum