Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

WRC - Rallye de Suede dans une semaine

5 participants

Aller en bas

WRC - Rallye de Suede dans une semaine Empty WRC - Rallye de Suede dans une semaine

Message  Porsche the Best Ven 3 Fév - 15:40

Salut aux quelques fidèles qui passent encore par ici Neutral

La 2ème manche du championnat WRC se profile, et plein de questions se posent bounce

Ogier et les Ford vont ils continuer sur leur lancée du Monte-Carlo ?

Hyundai peut espérer une première victoire de l'année (avec Neuville et Paddon, car je ne vois pas trop Sordo sur ce type de terrain) ?

Les pilotes Citroën et leurs voitures seront ils plus fiables ?

Les Toyota vont elles confirmer ?

Vous en pensez quoi de tout çà (avis détaillé SVP, ou photos de votre petite amie en nuisette à titre d'excuse)

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

WRC - Rallye de Suede dans une semaine Empty Re: WRC - Rallye de Suede dans une semaine

Message  Pascal B Sam 4 Fév - 9:29

Porsche the Best a écrit:

Vous en pensez quoi de tout çà (avis détaillé SVP, ou photos de votre petite amie en nuisette à titre d'excuse)

PTB Cool
'tain la pression qu'tu nous mets !!!

Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

WRC - Rallye de Suede dans une semaine Empty Re: WRC - Rallye de Suede dans une semaine

Message  Stéphane Sam 4 Fév - 10:02

Pour moi le championnat commence véritablement en Suède.

Le Monte Carlo est une épreuve particulière qui à mon sens ne reflète pas le niveau des équipages et des autos.

Ceci étant, cette épreuve a donnée quand même quelques indications sur le niveau de chaque team.

Pour Ogier, même si je ne suis pas un Fan du Bonhomme, il est bien présent et l'auto est vraisemblablement aboutie, +1

Pour Hyundai, pas chanceuse à Monaco, envie de revanche, + 1 pour Neuville, Paddon je ne sais pas trop où situer le garçon et -1 pour Sordo, la neige c'est pas son truc.

Les Citrons, aie, bon bah, euh, comment dire ... Je vais leur mettre +13 pour leur porter chance avec un gros coup de pied au c.. Ils ont la pression après ce cuisant échec monégasque.

Pour Toyota, je ne sais pas quoi en pensée. Je vais mettre mon véto dessus.

PS: Elle ne mets pas de nuisette !

Cool
Stéphane
Stéphane

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré (37)

http://picasaweb.google.fr/mota.stephane/

Revenir en haut Aller en bas

WRC - Rallye de Suede dans une semaine Empty Re: WRC - Rallye de Suede dans une semaine

Message  Porsche the Best Sam 4 Fév - 10:13

Elle dort toute nue affraid

La Suède est aussi une épreuve atypique, tout au moins dans le championnat.

Les conditions de faibles adhérence (en supposant qu'il y ait beaucoup de neige et de glace), ont tendance à niveler la perf des autos, et d'égaliser les chances de chacun.

Dans l'histoire de l'épreuve, il y a souvent eu des surprises au niveau de la bagarre en tête, avec des autos qui étaient transparentes tout le reste du temps (Saab 96 au début des années 70, Mazda 323 au début des années 90), ce qui rehausse éventuellement les chances de Toy, surtout maintenant que Latvala a compris où était les limites de la spéciales Twisted Evil

Si les premiers font la trace (en cas de neige molle par exemple), les citron qui vont partir après risque aussi d'être avantagées la première journée...

Je pense que ca reste très ouvert, et que l'on risque d'avoir encore une belle course pleine de surprise cheers

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

WRC - Rallye de Suede dans une semaine Empty Re: WRC - Rallye de Suede dans une semaine

Message  Stéphane Sam 4 Fév - 11:15

Porsche the Best a écrit:Elle dort toute nue  affraid

PTB Cool

Ce n'est pas forcement l'information principale de mon post !

Cool
Stéphane
Stéphane

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré (37)

http://picasaweb.google.fr/mota.stephane/

Revenir en haut Aller en bas

WRC - Rallye de Suede dans une semaine Empty Re: WRC - Rallye de Suede dans une semaine

Message  Porsche the Best Sam 4 Fév - 11:37

Mais ca mérite de se pencher sur la question malgré tout Twisted Evil

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

WRC - Rallye de Suede dans une semaine Empty Re: WRC - Rallye de Suede dans une semaine

Message  ccracing85 Dim 5 Fév - 8:18

Porsche the Best a écrit:Elle dort toute nue  affraid

La Suède est aussi une épreuve atypique, tout au moins dans le championnat.

Les conditions de faibles adhérence (en supposant qu'il y ait beaucoup de neige et de glace), ont tendance à niveler la perf des autos, et d'égaliser les chances de chacun.

Dans l'histoire de l'épreuve, il y a souvent eu des surprises au niveau de la bagarre en tête, avec des autos qui étaient transparentes tout le reste du temps (Saab 96 au début des années 70, Mazda 323 au début des années 90), ce qui rehausse éventuellement les chances de Toy, surtout maintenant que Latvala a compris où était les limites de la spéciales Twisted Evil

Si les premiers font la trace (en cas de neige molle par exemple), les citron qui vont partir après risque aussi d'être avantagées la première journée...

Je pense que ca reste très ouvert, et que l'on risque d'avoir encore une belle course pleine de surprise cheers

PTB Cool

Ouais, toi, t'as pas envie de passer une photo de ta petite amie. !! Suspect

Moi, même pas peur. Voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, d'accord, la demoiselle est pas encore au courant qu'elle est ma petite amie. drunken
ccracing85
ccracing85

Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Vendée

http://cc.racing.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

WRC - Rallye de Suede dans une semaine Empty Re: WRC - Rallye de Suede dans une semaine

Message  Porsche the Best Dim 5 Fév - 9:34

ccracing85 a écrit:
Porsche the Best a écrit:Elle dort toute nue  affraid

La Suède est aussi une épreuve atypique, tout au moins dans le championnat.

Les conditions de faibles adhérence (en supposant qu'il y ait beaucoup de neige et de glace), ont tendance à niveler la perf des autos, et d'égaliser les chances de chacun.

Dans l'histoire de l'épreuve, il y a souvent eu des surprises au niveau de la bagarre en tête, avec des autos qui étaient transparentes tout le reste du temps (Saab 96 au début des années 70, Mazda 323 au début des années 90), ce qui rehausse éventuellement les chances de Toy, surtout maintenant que Latvala a compris où était les limites de la spéciales Twisted Evil

Si les premiers font la trace (en cas de neige molle par exemple), les citron qui vont partir après risque aussi d'être avantagées la première journée...

Je pense que ca reste très ouvert, et que l'on risque d'avoir encore une belle course pleine de surprise cheers

PTB Cool

Ouais, toi, t'as pas envie de passer une photo de ta petite amie. !! Suspect

Moi, même pas peur. Voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, d'accord, la demoiselle est pas encore au courant qu'elle est ma petite amie. drunken

Remarques, si toi tu es d'accord, il y a déjà 50% du boulot qui est fait.

Méfies toi par contre, j'ai l'impression qu'elle a les seins en plastoc..ils ne font pas très naturel.....ca doit être une Evo 2

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

WRC - Rallye de Suede dans une semaine Empty Re: WRC - Rallye de Suede dans une semaine

Message  Stéphane Mar 7 Fév - 7:02

Stéphane a écrit:
Les Citrons, aie, bon bah, euh, comment dire ... Je vais leur mettre +13 pour leur porter chance avec un gros coup de pied au c.. Ils ont la pression après ce cuisant échec monégasque.

Il était un peu trop fort le coup de pied au c... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cool
Stéphane
Stéphane

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré (37)

http://picasaweb.google.fr/mota.stephane/

Revenir en haut Aller en bas

WRC - Rallye de Suede dans une semaine Empty Re: WRC - Rallye de Suede dans une semaine

Message  Porsche the Best Dim 12 Fév - 16:19

S'il y avait des gens intéressés par le rallye de Suède, ici, on aurait pu échanger sur le dénouement extraordinaire de cette course avec la sortie de Neuville sur une malheureuse super spéciale de m...., on aurait pu noter malgré tout ces progrès puisqu'au MC, il a abandonné à l'ES 13, et ici il a atteint l'ES 15 (à cette progression, il devrait pouvoir terminer en Argentine), l'incroyable victoire d'une Toyota si tôt dans l'année, encore que j'avais dit en début de topic que c'était du domaine du possible en Suède, la qualité de son équipier, qui bucheronne à chaque course, car quand homme blanc couper du bois - hiver froid, les citrons qui sont encore loin du compte pour la bataille en tête, la belle course de Tanak qui devance son prestigieux équipier, et en WRC2, Camilli qui se fait encore torcher par les Skoda, et on aurait pu rigoler sur l'annulation d'une spéciale par la FIA après qu'elle est trouvée le premier passage trop rapide (137 km/h de moyenne de mémoire, sur la neige et la glace, ca doit réchauffer dans la voiture !!!)... bin oui ma pauv'dame, il fallait s'y attendre, les voitures de cette année sont nettement plus rapides, donc il n'y a rien de surprenant à voir des records de vitesses pulvérisés, ca risque d'être aussi le cas en Pologne et en Finlande... on aurait peut être pu envisagé une modification du tracé, mais ca ne se fait pas...donc on annule tout simplement et tant pis pour les spectateurs qui attendent en se gelant les c..... dans la neige....

On aurait pu discuter de tout çà et de plein d'autres choses... mais voilà, personne est là, j'écris dans le vide ... ca me rend triste comme marcher entre des murs de poussières dans les chemins plein de cailloux de Francis Cabrel, que j'ai juste envie de voir une photo de François et Pénélope Fillon Sad

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

WRC - Rallye de Suede dans une semaine Empty Re: WRC - Rallye de Suede dans une semaine

Message  jimmy85 Lun 13 Fév - 13:27

Et oui, victoire d'une Toyota, enfin faut quand même dire que Latvala est déjà plusieurs fois vainqueur de l'épreuve avec des voitures différentes à chaque fois, et surtout qu'il a bien été aidé par Neuville.
Je pense que pour lui, la place de vice champion va être compliqué à conserver, si il n'arrive pas à terminer, surtout quand il est en tête, ça fait déjà 2 épreuves et des gros points de perdu

Ps: pour la photo de François et Pénélope, je peux rien pour toi, pas mon "kiff" comme dise les jeunes, c'est pas que Pénélope t'intéresse ?
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

WRC - Rallye de Suede dans une semaine Empty Re: WRC - Rallye de Suede dans une semaine

Message  Stéphane Jeu 16 Fév - 6:41

Fais pas la gueule PTB, ça va s'arranger, ils hibernent tous.
Mois le premier. Je commence tous juste à ouvrir un œil.

Cool
Stéphane
Stéphane

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré (37)

http://picasaweb.google.fr/mota.stephane/

Revenir en haut Aller en bas

WRC - Rallye de Suede dans une semaine Empty Re: WRC - Rallye de Suede dans une semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum