Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Val de l'Indre 1999

4 participants

Aller en bas

Val de l'Indre 1999 Empty Val de l'Indre 1999

Message  Greg17 Mer 30 Oct - 18:21



Victoire de Thierry Jeandot (BMW M3) devant Patrick Virly (Peugeot 205 GTI) et Alexandre Ivaldi (Peugeot 205 GTI). Christian Baron (BMW M3) prend la 4ème place devant Jean-Luc Roché (Renault Clio Williams).
Egalement sur la vidéo et par ordre des numéros : Michel Mabilleau (Renault R5 Turbo), Jean-Philippe Blondel (Renault R5 Turbo), Stéphane Raoult (Opel Manta), Thierry Boisdron (Renault R11 Turbo), Philippe Derville (Chartier Spider), Bruno Leplat (BMW M3), Rémi Courtois (BMW M3), Legivre L (BMW 3.25 I), Pascal Berjot (Renault R5 GT Turbo), Christophe Turpin (Renault R5 GT Turbo), Dominique Perreau (Renault R5 GT Turbo), Hervé Langlois (Renault R5 GT Turbo), Jean-François Caillault (Renault R11 GTX), Yvan Ricourt (Peugeot 205 GTI), Jean-Noël Couton (Citroën ZX 16v), Tony Nicaud (Renault Clio Williams), Laurent Fauguet (Renault Clio Williams), Jacky Leroy (Renault Clio Williams), Michel Francière (Renault Clio Williams), Claude Turpin (Renault R5 Alpine), Didier Lenoir (Citroën Visa GTI), Frédéric Lartigue (Peugeot 205 GTI), Patrick Prouteau (Talbot Samba Rallye), David Charloton (Talbot Samba Rallye), Stéphane Vesvre (Peugeot 205 Rallye), Yann Bozec (Peugeot 106 Rallye), Bernard Genichon (Peugeot 205 Rallye), Jean-Michel Bouville (Peugeot 205 Rallye), Laurent Gallou (Peugeot 205 Rallye), Stéphane Josee (Peugeot 205 Rallye), Goncalves (Peugeot 205 Rallye), Pascal Launay (Talbot Samba), Manoël Pasquet (Autobianchi A112 Abarth) et Gérard Chambonneau (Simca Rallye II).

Greg17

Messages : 553
Date d'inscription : 23/08/2012

http://acturallyenet.free.fr et http://centreouestrallye.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Val de l'Indre 1999 Empty Re: Val de l'Indre 1999

Message  Pascal B Lun 18 Nov - 21:54

Quel boulot !
C'est énorme le plaisir que tu as pu nous apporter à tous avec tes vidéos cheers

Encore merci Greg !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Val de l'Indre 1999 Empty Re: Val de l'Indre 1999

Message  Porsche the Best Mar 19 Nov - 7:41

Tu l'as finalement trouvé cette vidéo cheers

T'as vu comme t'étais beau, jeune et fougueux en 99 What a Face

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Val de l'Indre 1999 Empty Re: Val de l'Indre 1999

Message  Pascal B Mer 20 Nov - 8:05

J’ai surtout vu que, quelque soit le copilote, ils ou elles annoncent toujours trop tard !
Quand je pense à la carrière que j’aurais pu faire si j’avais eu un bon copil’ !...
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Val de l'Indre 1999 Empty Re: Val de l'Indre 1999

Message  Porsche the Best Mer 20 Nov - 11:25

Ca me fait penser à petit poulet que j'avais posté ci-dessous, sur le rôle exagéré des copilotes

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?config=sport-auto.inc&cat=18&post=378742&page=341&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=&numreponse=0"e_only=&new=

et qui m'avait valu quelques insultes par MP, et des réponses acides dans les pages qui ont suivi

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?config=sport-auto.inc&cat=18&post=378742&page=343&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=&numreponse=0"e_only=&new=

Malheureusement, ce genre de réactions devient trop rare à mon encontre Neutral

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Val de l'Indre 1999 Empty Re: Val de l'Indre 1999

Message  Pascal B Jeu 21 Nov - 0:30

😂 t’as pas perdu la main !

Y’a tellement de mal à dire sur les copils, j’ai entendu une histoire, c’était en voile, mais pareil un pilote et un inutil, ils ont eu une avarie, perdus au grand large, 12ème jour, le copil est mort, plus rien à bouffer et bien le pilote était bien content de l’avoir son macabé de copil !

Mais nous en rallye ça peut pas nous arriver, on va pas bouffer nos copils pour leur trouver une utilité quand même !?!
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Val de l'Indre 1999 Empty Re: Val de l'Indre 1999

Message  Porsche the Best Jeu 21 Nov - 7:24

Pascal B a écrit:😂 t’as pas perdu la main !

Y’a tellement de mal à dire sur les copils, j’ai entendu une histoire, c’était en voile, mais pareil un pilote et un inutil, ils ont eu une avarie, perdus au grand large, 12ème jour, le copil est mort, plus rien à bouffer et bien le pilote était bien content de l’avoir son macabé de copil !

Mais nous en rallye ça peut pas nous arriver, on va pas bouffer nos copils pour leur trouver une utilité quand même !?!

Bouffer son copilote Question Tu crois qu'ils sont comestibles ??

J'en doute, à part une ou deux que j'ai eu, les autres m'avaient l'air totalement inbouffables, peut être même vénéneux affraid

Faut être prudent avec ça : c'est traitre et mesquin un copilote No

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Val de l'Indre 1999 Empty Re: Val de l'Indre 1999

Message  Alain B Jeu 21 Nov - 14:28

Pascal B a écrit:Mais nous en rallye ça peut pas nous arriver, on va pas bouffer nos copils pour leur trouver une utilité quand même !?!

....d'autant que ça ne gagne pas de poids !
Alain B
Alain B

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Val de l'Indre 1999 Empty Re: Val de l'Indre 1999

Message  Alain B Jeu 21 Nov - 15:39

Porsche the Best a écrit:

Faut être prudent avec ça : c'est traitre et mesquin un copilote No

PTB Cool
Môssieur Best
je ne sais pas si tu as pratiqué le rallye mais vu ta réponse cela semble que non. ...ou alors , il y a tellement belle lurette que ta mémoire flanchoit
Saches qu'un copilote a une importance dans un équipage ..ne serai ce pour appeler ça "un équipage" et qu'il n'est pas seulement là pour dire si cela tourne a gauche ou a droite ha bon !? Shocked
Il doit donner les notes dans un rythme qui tombe juste ...enfin ! le rythme donné par le copil est par nature, toujours le bon ! Il n'est pas responsable du fait que la voiture suive ce rythme ...pikoi encore !
il doit influencer le pilote s'il voit qu'il est sur un faux rythme hein !?? ou bien s'il est "trop vite" re hein !?? juste en variant ses intonations et son rythme de note Sleep Sleep Sleep
le pilote ne peut pas connaitre les speciales par coeur (a part dans les petits rallyes ou certaines speciales font 2 ou 3km) mais dans les rallyes ou l'on trouve des spéciales de plus de 25 bornes quoi !?? l'a du oublier la virgule (avec 2 seuls passages en recos  c'est deux de trop ! comme en championnat de France) le pilote a bien besoin du copilote
ton post montre que tu n'as aucune idée de ce que peut etre un rallye ...mais rien n'est perdu , tu es sur le bon forum , on va t'expliquer...  et ton irrespect pour les copilotes est eceurant rien n'est plus essorant que d'irrespecter un copilote en le traitant de mesquin ...c'est proprement dégueulasse
de mon coté je peux en parler car je suis ni pilote et je suis egalement ni ...encore moins copilote donc je sais de quoi je parle
et va demander a Pascal ou Seb si un copilote n'est pas important ..... heu .... scratch scratch ....non , pas à eux
Alain B
Alain B

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Val de l'Indre 1999 Empty Re: Val de l'Indre 1999

Message  Porsche the Best Jeu 21 Nov - 17:22

Ca y est le Vieux a oublié de prendre son suppo Suspect

Et bien sur, aucun de ses frangins pour s'occuper de lui lorsqu'il fait sa crise de palud.

Pourtant, le Berjot du Milieu, il a tout le matos dans sa boite pour enfiler des suppos à un bon gros trou de balle pale

Mon Pauvre Alain, avec les trucs électroniques qui causent tout seul, les GPS, et les aides à la conduite, le copilote au 21ème siècle est aussi ringard que les lavoirs dans les villages. Si ça n'avait tenu qu'à moi, on les aurait supprimer depuis bien longtemps comme le radio et le mécanicien dans les Airbus.... mais on ne m'écoute jamais Neutral

Encore pour Toi, c'est différent, puisque c'était l'occasion que ton frère te promène un peu, et te change un peu d'air par rapport à celui vicié que tu respires au-dessus de tes fourneaux pale

Faut reconnaitre que pour çà, Pascal c'est un type bien (c'est le prénom qui veut çà cheers ), pas comme Junior qui essaye de t'envoyer à l'hosto à la première occaze pour ne plus avoir à s'occuper de toi No

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Val de l'Indre 1999 Empty Re: Val de l'Indre 1999

Message  Pascal B Jeu 21 Nov - 22:00

C'est ça les jeunes, ils ont la fougue mais pas la maîtrise ! C'est plus ce que c'était la jeunesse, de notre temps on y faisait attention à nos ancien !


Alain B a écrit:
Pascal B a écrit:Mais nous en rallye ça peut pas nous arriver, on va pas bouffer nos copils pour leur trouver une utilité quand même !?!

....d'autant que ça ne gagne pas de poids !
C'est vrai, mais dans certains cas, ça peut contribuer à mieux répartir les masses !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Val de l'Indre 1999 Empty Re: Val de l'Indre 1999

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum