Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ chaubalai] Florence Rideau Nombalais

3 participants

Aller en bas

[ chaubalai] Florence Rideau Nombalais Empty [ chaubalai] Florence Rideau Nombalais

Message  Florence Rideau Nombalais Mer 19 Sep - 19:59

Bonjour je suis chaubalai sur ancien forum COR ,j'habite un merveilleux departement qui est la VENDEE , j'aime le sport auto bounce pas le choix un papa, frère, mari, enfant qui ont appris la mécanique, en poussette pour ma part sur les courses de cote, en course auto UFOLEP avec mes enfants voir leur papa, bénévole au point stop de la spéciale du "côte de lumiere" sur la commune de st Georges Smile ........soeur de Franck Nombalais pilote sur 306 F2014 et maman d'un fils Alan qui va devenir copilote (en licence jeune ) avec son oncle .... et oui car bien sur son oncle lui a passé le virus....... Laughing
je pense vous avoir tous dit alors a bientôt sur le bord des spéciales Very Happy et n'hésiter pas a vous faire connaitre.

Sportivement

Florence Rideau Nombalais
Florence Rideau Nombalais
Florence Rideau Nombalais

Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 52
Localisation : La Mothe Achard

Revenir en haut Aller en bas

[ chaubalai] Florence Rideau Nombalais Empty Re: [ chaubalai] Florence Rideau Nombalais

Message  BABONDLA Mer 19 Sep - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

[ chaubalai] Florence Rideau Nombalais Empty Re: [ chaubalai] Florence Rideau Nombalais

Message  fazgti86 Ven 21 Sep - 16:17

Bienvenue
fazgti86
fazgti86

Messages : 213
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 41
Localisation : Vouillé 86

http://www.flickr.com/photos/fazgti86/

Revenir en haut Aller en bas

[ chaubalai] Florence Rideau Nombalais Empty Re: [ chaubalai] Florence Rideau Nombalais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum