Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

annulation rallye pays de lohéac 2013

3 participants

Aller en bas

annulation rallye pays de lohéac 2013 Empty annulation rallye pays de lohéac 2013

Message  olivierg Mer 28 Nov - 17:43

bonsoir à tous,

c' est avec regret d' annoncer l' annulation du rallye du pays de lohéac 2013 mais c'est parti remise pour 2014

en raison de l' organisation du rallycross du championnat d' Europe (charge de travail et moyen financier),nous préférons faire l'impasse de 2013

bonne soirée

olivier geraud(membre du bureau de l' écurie bretagne)






olivierg

Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

annulation rallye pays de lohéac 2013 Empty Re: annulation rallye pays de lohéac 2013

Message  BABONDLA Mer 28 Nov - 18:22

J'avoue avoir été surpris lorsque je l'ai vu dans le calendrier. Depuis quelques temps déjà, la rumeur courait, comme quoi il n'aurait pas lieu en 2013 en raison du Championnat d'Europe de rallycross. Disons que c'est un mal pour un bien Wink .

RDV le ????? pour cette manche extraordinaire de rallycross .
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

annulation rallye pays de lohéac 2013 Empty Re: annulation rallye pays de lohéac 2013

Message  kartman29 Mer 28 Nov - 19:30

Moi je trouve vraiment dommage qu'il ait pas lieu. Quand un gros arrive fait toujours que le petit trinque et c'est désolant.

Bon courage aux organisateurs et rdv en 2014
kartman29
kartman29

Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

annulation rallye pays de lohéac 2013 Empty rumeur

Message  olivierg Mer 28 Nov - 20:20

en fait,je ne sais pas comment les gens pouvaient parler de l' annulation du rallye car nous même au bureau de l' écurie nous ne pouvions pas nous prononcer à cause de la décision tardive sur la date du rallycross et le feu vert de la fédé pour organiser ,jusqu' à lundi ,il avait lieu,j' avais le dossier de préf dans les mains à préparer

dommage pour 2013 mais la décision est plus sage,mieux vaut faire une épreuve bien que 2 mal

olivierg

Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

annulation rallye pays de lohéac 2013 Empty Re: annulation rallye pays de lohéac 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum