Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

j'ai encore ouvert ma g......

+7
AlainBerjot
CRICRI
M M
rallyeflav 37
Pascal B
sporoto-37
Porsche the Best
11 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

j'ai encore ouvert ma g...... - Page 2 Empty Re: j'ai encore ouvert ma g......

Message  Porsche the Best Mar 11 Déc - 15:21

CRICRI a écrit:Ben moi, je suis comme MM ! j'ai suivi toute cette "conversation" avec plaisir !
C'est du Grand PTB et je lui donne raison sur toute la ligne !
Surtout ne quittes pas les forums, on s'ennuirait ! quelle prose !

cheers

Embarassed Embarassed

et encore, j'ai la crève depuis deux jours et je crache mes poumons..... Mad

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore ouvert ma g...... - Page 2 Empty Re: j'ai encore ouvert ma g......

Message  sporoto-37 Mar 11 Déc - 15:34

Porsche the Best a écrit:
CRICRI a écrit:Ben moi, je suis comme MM ! j'ai suivi toute cette "conversation" avec plaisir !
C'est du Grand PTB et je lui donne raison sur toute la ligne !
Surtout ne quittes pas les forums, on s'ennuirait ! quelle prose !

cheers

Embarassed Embarassed

et encore, j'ai la crève depuis deux jours et je crache mes poumons..... Mad

PTB Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore ouvert ma g...... - Page 2 Empty Re: j'ai encore ouvert ma g......

Message  Porsche the Best Mar 11 Déc - 15:44

sporoto-37 a écrit:
Embarassed Embarassed

et encore, j'ai la crève depuis deux jours et je crache mes poumons..... Mad

PTB Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, c'est un peu ca lol! en plus purulent (si vous passez à table, bon appétit pig ), et je ne fume pas !

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore ouvert ma g...... - Page 2 Empty Re: j'ai encore ouvert ma g......

Message  AlainBerjot Mar 11 Déc - 15:55

Porsche the Best a écrit:
M M a écrit:je viens de lire l'échange et j'ai bien rigolé ! hormis ce que je pense généralement des journaleux et de leurs écrits pas toujours documentés....et de ces "forumeurs" dont le nom est anonyme (quelle classe !) moi je ne dirai pour ce sujet que ce que je dis toujours et ce depuis maintenant 33 ans que je suis licencié :
que les règles soient bonnes ou mauvaises on s'en fou dés lors que ce sont les mêmes pour tout le monde et ceux à qui ça ne plait pas peuvent toujours faire autre chose !
connaissez vous beaucoup de pilotes de wrc contraints de courir ?moi j'en connais plutôt qui payent et s'endettent pour mettre le c... dans un baquet !

tu as raison sur toute la ligne Mon Ami !!

PTB Cool

Ha !!!! Vous me faites une bien fine équipe, tous les deux (quoique pour l'un des deux, au moins, le terme "fine" soit assez mal approprié !) pig tongue
... NON Môssieur MM, ce ne sont pas vos 33 années de licence dont vous vous vantez sans la moindre mesure, ni l'appui du tristement célèbre et peu recommandable, saigneur des forums, le boucher du web : PTB, qui vont impressionner qui que ce soit ici ! HA comme il est facile de se cacher derrière un pseudo (quoique !! moi, j'ai essayé ... mais y avait pas la place Embarassed ) et sous couvert d'anonymat, d'avancer les théories les plus farfelues et fumeuses Rolling Eyes Quel courage, bravo ! Je ne sais pas ce qui me retiens de vous traiter, tous deux, de coyotes à foie jaune, tiens ?
et OUI, Messieurs MM et PTB, le métier de pilote de WRC est contraignant, difficile et usant . HA ! c'est sûr que des pseudo-pilotes comme vous (que je soupçonne de ne prendre une licence dans le seul but de faire les malins auprès de la gente féminine à chevelure claire Suspect ) n'ont aucune idée des contraintes du métier de pilote de rallyes .... OUI, la fine équipe, aller bosser tous les jours en Citroën ou en Fiesta ça vous bouffe son bonhomme ... au point de vous obliger à la pré-retraite à pas 40 ans silent
Messieurs les anonymes, je ne vous salut point et m'en vais de ce pas vomir mon quatre-heure geek
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore ouvert ma g...... - Page 2 Empty Re: j'ai encore ouvert ma g......

Message  Porsche the Best Mar 11 Déc - 16:11

AlainBerjot a écrit:
Porsche the Best a écrit:
M M a écrit:je viens de lire l'échange et j'ai bien rigolé ! hormis ce que je pense généralement des journaleux et de leurs écrits pas toujours documentés....et de ces "forumeurs" dont le nom est anonyme (quelle classe !) moi je ne dirai pour ce sujet que ce que je dis toujours et ce depuis maintenant 33 ans que je suis licencié :
que les règles soient bonnes ou mauvaises on s'en fou dés lors que ce sont les mêmes pour tout le monde et ceux à qui ça ne plait pas peuvent toujours faire autre chose !
connaissez vous beaucoup de pilotes de wrc contraints de courir ?moi j'en connais plutôt qui payent et s'endettent pour mettre le c... dans un baquet !

tu as raison sur toute la ligne Mon Ami !!

PTB Cool

Ha !!!! Vous me faites une bien fine équipe, tous les deux (quoique pour l'un des deux, au moins, le terme "fine" soit assez mal approprié !) pig tongue
... NON Môssieur MM, ce ne sont pas vos 33 années de licence dont vous vous vantez sans la moindre mesure, ni l'appui du tristement célèbre et peu recommandable, saigneur des forums, le boucher du web : PTB, qui vont impressionner qui que ce soit ici ! HA comme il est facile de se cacher derrière un pseudo (quoique !! moi, j'ai essayé ... mais y avait pas la place Embarassed ) et sous couvert d'anonymat, d'avancer les théories les plus farfelues et fumeuses Rolling Eyes Quel courage, bravo ! Je ne sais pas ce qui me retiens de vous traiter, tous deux, de coyotes à foie jaune, tiens ?
et OUI, Messieurs MM et PTB, le métier de pilote de WRC est contraignant, difficile et usant . HA ! c'est sûr que des pseudo-pilotes comme vous (que je soupçonne de ne prendre une licence dans le seul but de faire les malins auprès de la gente féminine à chevelure claire Suspect ) n'ont aucune idée des contraintes du métier de pilote de rallyes .... OUI, la fine équipe, aller bosser tous les jours en Citroën ou en Fiesta ça vous bouffe son bonhomme ... au point de vous obliger à la pré-retraite à pas 40 ans silent
Messieurs les anonymes, je ne vous salut point et m'en vais de ce pas vomir mon quatre-heure geek

Tiens le Vieux a sa crise de pallu Rolling Eyes

ALAIN, il faut bien prendre les médicaments que le docteur à prescrit ..... les suppo, c'est pas sous la langue qu'il faut les faire fondre Neutral

Moi qui le connait depuis un bail, je dois dire qu'il me fait de la peine, et depuis qu'il a fait un scratch en rallye, ces facultés (qui étaient destinés à la formation des futurs médecins, dans un bocal de formol à la Sorbonne), en ont pris un coup terrible..... c'est triste !!!

Ces frères m'ont dit (ca reste entre nous bien sur Wink ), qu'ils envisageaient l'internement au pavillon des agités de l'hôpital psychiatrique d'Agen....

Mais bon tant qu'il n'est pas méchant, ca va, mais c'est vrai qu'il faut faire tout de même attention....

J'espère que sa sortie dans le Medoc lui fera du bien Neutral faudrait pas qu'il boive par contre.....

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore ouvert ma g...... - Page 2 Empty Re: j'ai encore ouvert ma g......

Message  Coucou Mar 11 Déc - 17:24

Je suis en train de lire la conversation, mais c'est un effronté ce sergent!! affraid affraid affraid affraid affraid confused confused confused confused confused confused confused
Vas y PTB!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Coucou
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore ouvert ma g...... - Page 2 Empty Re: j'ai encore ouvert ma g......

Message  Coucou Mar 11 Déc - 17:30

Pascal B a écrit:
Porsche the Best a écrit:Je viens d'en apprendre une bien bonne par ce brave Garcia, il parait que je suis comme ca sur les forums, je cite : "j'ai bien l'impression que c'est un trait de votre personnalité visible ailleurs dans les forums. S'ériger en connaisseur initié, dénigrer sans aucune raison valable, prendre une posture hautaine, rabaisser l'interlocuteur en parlant d'ignorance crasse ou de bêtise, se fendre d'un "sportivement" et de suffisants "pathétique" en se faisant passer pour un seigneur"


Mais c'est le profil exact de Coucou çà ! ce pauvre Garcia t'aurait confondu ?

affraid affraid Pascal...?..... Twisted Evil Shocked
Coucou
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore ouvert ma g...... - Page 2 Empty Re: j'ai encore ouvert ma g......

Message  Porsche the Best Mar 11 Déc - 19:50

Ca y est les Gars : je suis maintenant élevé au rang de boulet cheers cheers cheers

Comme ce n'est pas quelqu'un d'inscrit sur FA, je pense que le coup vient d'ici !

Il connait au moins deux voitures que j'ai eu dont la Péniche (sur presque une vingtaine c'est un petit score)

Quelqu'un qui m'aime bien en quelque sorte, mais avec des roubignolles grosses comme des noisettes, qui se cache dans la lâcheté et le confort de l'anonymat.

Doit pas faire bon être son voisin en temps d'occupation affraid affraid

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore ouvert ma g...... - Page 2 Empty Re: j'ai encore ouvert ma g......

Message  sporoto-37 Mar 11 Déc - 19:58

Porsche the Best a écrit:Ca y est les Gars : je suis maintenant élevé au rang de boulet cheers cheers cheers

Comme ce n'est pas quelqu'un d'inscrit sur FA, je pense que le coup vient d'ici !
J'y ai pensé aussi lol!
Porsche the Best a écrit:
Il connait au moins deux voitures que j'ai eu dont la Péniche (sur presque une vingtaine c'est un petit score)
J'ai un alibi je savais pas que tu avais eu une R11! Laughing
Porsche the Best a écrit:
Quelqu'un qui m'aime bien en quelque sorte, mais avec des roubignolles grosses comme des noisettes, qui se cache dans la lâcheté et le confort de l'anonymat.
Pour reprendre les termes d'un anonyme défenseur, "faut savoir se signer pour peu que l'on ai les organes pour le faire" Very Happy
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore ouvert ma g...... - Page 2 Empty Re: j'ai encore ouvert ma g......

Message  Porsche the Best Mar 11 Déc - 21:04

[quote="sporoto-37"]
Porsche the Best a écrit:Ca y est les Gars : je suis maintenant élevé au rang de boulet cheers cheers cheers

Comme ce n'est pas quelqu'un d'inscrit sur FA, je pense que le coup vient d'ici !
J'y ai pensé aussi lol!
Porsche the Best a écrit:


Bravo Monsieur l'Inspecteur cheers

Celui qui signe sous le prénom "Antoine", me parait aussi très louche Twisted Evil un littéraire, diplômé, poussant l'analyse de texte à son paroxysme .... inquiétant dans ce milieu où l'on a plutôt des gros bras et une petite tronche Rolling Eyes

T'aurais pas une idée sur son identité Tonio ??? Wink

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore ouvert ma g...... - Page 2 Empty Re: j'ai encore ouvert ma g......

Message  sporoto-37 Mar 11 Déc - 21:18

Porsche the Best a écrit:
Bravo Monsieur l'Inspecteur cheers

Celui qui signe sous le prénom "Antoine", me parait aussi très louche Twisted Evil un littéraire, diplômé, poussant l'analyse de texte à son paroxysme .... inquiétant dans ce milieu où l'on a plutôt des gros bras et une petite tronche Rolling Eyes

T'aurais pas une idée sur son identité Tonio ??? Wink

PTB Cool
alors la je vais te decevoir mais j'en ai pas la moindre idee...pas facil...t'as une piste? ;-)
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore ouvert ma g...... - Page 2 Empty Re: j'ai encore ouvert ma g......

Message  Porsche the Best Mar 11 Déc - 21:42

sporoto-37 a écrit:
Porsche the Best a écrit:
Bravo Monsieur l'Inspecteur cheers

Celui qui signe sous le prénom "Antoine", me parait aussi très louche Twisted Evil un littéraire, diplômé, poussant l'analyse de texte à son paroxysme .... inquiétant dans ce milieu où l'on a plutôt des gros bras et une petite tronche Rolling Eyes

T'aurais pas une idée sur son identité Tonio ??? Wink

PTB Cool
alors la je vais te decevoir mais j'en ai pas la moindre idee...pas facil...t'as une piste? ;-)

Non aucune Mad faudra peut être faire appel à un mentalist scratch

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore ouvert ma g...... - Page 2 Empty Re: j'ai encore ouvert ma g......

Message  Pascal B Mar 11 Déc - 21:53

sporoto-37 a écrit:
Porsche the Best a écrit:
Bravo Monsieur l'Inspecteur cheers

Celui qui signe sous le prénom "Antoine", me parait aussi très louche Twisted Evil un littéraire, diplômé, poussant l'analyse de texte à son paroxysme .... inquiétant dans ce milieu où l'on a plutôt des gros bras et une petite tronche Rolling Eyes

T'aurais pas une idée sur son identité Tonio ??? Wink

PTB Cool
alors la je vais te decevoir mais j'en ai pas la moindre idee...pas facil...t'as une piste? ;-)
On est obligé de se taper tout l'Caradis' pour suivre !
Le Antoine, je ne sais pas qui c'est, mais si je l'chope...bein, je lui donne un T.shirt Very Happy
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore ouvert ma g...... - Page 2 Empty Re: j'ai encore ouvert ma g......

Message  rallyeflav 37 Mer 12 Déc - 6:37

Pascal B a écrit:
sporoto-37 a écrit:
Porsche the Best a écrit:
Bravo Monsieur l'Inspecteur cheers

Celui qui signe sous le prénom "Antoine", me parait aussi très louche Twisted Evil un littéraire, diplômé, poussant l'analyse de texte à son paroxysme .... inquiétant dans ce milieu où l'on a plutôt des gros bras et une petite tronche Rolling Eyes

T'aurais pas une idée sur son identité Tonio ??? Wink

PTB Cool
alors la je vais te decevoir mais j'en ai pas la moindre idee...pas facil...t'as une piste? ;-)
On est obligé de se taper tout l'Caradis' pour suivre !
Le Antoine, je ne sais pas qui c'est, mais si je l'chope...bein, je lui donne un T.shirt Very Happy
il le merite bien Laughing

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore ouvert ma g...... - Page 2 Empty Re: j'ai encore ouvert ma g......

Message  sporoto-37 Mer 12 Déc - 8:51

Pascal B a écrit:On est obligé de se taper tout l'Caradis' pour suivre !
Le Antoine, je ne sais pas qui c'est, mais si je l'chope...bein, je lui donne un T.shirt Very Happy
Oh le chanceux!!! Very Happy
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore ouvert ma g...... - Page 2 Empty Re: j'ai encore ouvert ma g......

Message  AlainBerjot Jeu 13 Déc - 13:55

sporoto-37 a écrit:J'ai un alibi je savais pas que tu avais eu une R11! Laughing
.... manquerait plus qu'il s'en vante cyclops
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore ouvert ma g...... - Page 2 Empty Re: j'ai encore ouvert ma g......

Message  Porsche the Best Jeu 13 Déc - 14:19

AlainBerjot a écrit:
sporoto-37 a écrit:J'ai un alibi je savais pas que tu avais eu une R11! Laughing
.... manquerait plus qu'il s'en vante cyclops

Je pourrais Embarassed c'était une auto très facile, et qui pardonnait énormément.....un peu comme une brave fille, pas vraiment jolie, pas vraiment intelligente, mais gentille et qui accepte toutes les positions !!!

Ca été même l'auto idéale pour notre premier tour de corse, sans note pour mémoire, et pour le Monte-Carlo avec un seul passage de reco pour la prise des notes. Elle nous a évité plus d'une fois de tater du rocher, ou de finir au trou Rolling Eyes

J'ai senti une sacré différence en passant avec la 5GT !!!

La R11, sur COR, il y a aussi Thierry qui pourrait en causer très largement, et avec différentes évo en plus !!!

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore ouvert ma g...... - Page 2 Empty Re: j'ai encore ouvert ma g......

Message  BABONDLA Jeu 13 Déc - 22:56

Aurais-tu quelques photos de cette R11 mister PTB please Question
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore ouvert ma g...... - Page 2 Empty Re: j'ai encore ouvert ma g......

Message  CRICRI Ven 14 Déc - 6:55

Au fait, PTB : j'ai omis de te dire que mon cher et tendreépoux avait également fait le Monte Carlo 1990
sur une R5 GT turbo ! Very Happy

CRICRI

Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 75
Localisation : SANDILLON

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore ouvert ma g...... - Page 2 Empty Re: j'ai encore ouvert ma g......

Message  Pascal B Ven 14 Déc - 7:39

BABONDLA a écrit:Aurais-tu quelques photos de cette R11 mister PTB please Question
Ne te moques pas ! Tu te rends compte, que si il avait continué de courir en R11, son pseudo serait : " R11 The Best " Laughing
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore ouvert ma g...... - Page 2 Empty Re: j'ai encore ouvert ma g......

Message  Porsche the Best Ven 14 Déc - 8:16

BABONDLA a écrit:Aurais-tu quelques photos de cette R11 mister PTB please Question

Oui bien entendu Wink

malheureusement, les photos ne lui rendent pas sa couleur réelle : pour ceux qui s'en rappellent, elle était rouge fluo (la même réf de peinture que les véhicules de pompiers en allemagne) avec une bande qui faisait tout le tour de la voiture en gris argent pailleté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



j'ai aussi retrouvé une photo de notre "stand" pour le Tour de Corse, au camping de Barbicaggia....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



PTB Cool


Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore ouvert ma g...... - Page 2 Empty Re: j'ai encore ouvert ma g......

Message  Porsche the Best Ven 14 Déc - 8:37

CRICRI a écrit:Au fait, PTB : j'ai omis de te dire que mon cher et tendreépoux avait également fait le Monte Carlo 1990
sur une R5 GT turbo ! Very Happy

c'est vrai ? et ca c'était bien passé ???

Nous on avait fait une grosse c......, en misant sur un MC enneigé, alors on avait aucun racing dans notre break d'assistance, et on a roulé en majorité sur des routes sèches, sans compter une 2ème étape déplorable au bord de l'abandon (Aubenas - Gap), après avoir appris au départ de la spéciale du Vercors (St Jean en Royan -Font d'Urle je crois), l'accident dramatique de Burzet, qui était arrivé à l'équipage Berthaudière-Malaussène.

Je connaissais Francis Malaussène (qui était de Chatellerault ou Poitiers) depuis les cartographiques, avec une première rencontre lors d'un 12 travaux d'Hercule 1982, où l'on les avait ramassé sur le bord de la route alors que sa Rallye 2 était en panne; ils étaient juste en combarde sans blouson en pleine nuit, et je leur avait dit de se glisser à l'arrière de la Kadett malgré pour les arceaux, pour qu'on les ramène sur Melle qui était la plaque tournante du rallye.

Bien entendu, c'était interdit ce genre de truc, mais je pouvais pas les laisser se cailler dans l'humidité fin octobre, et depuis il y a prescription hein ?

Il parait que depuis qu'ils étaient en panne, nous avions été les seuls à s'arrêter pour leur proposer un coup de main. De cette solidarité, il en était resté quelque chose, et au parc de départ d'Aubenas, alors que nous étions assez proche l'un de l'autre au classement, j'avais dit à Francis que nous n'avions pas de pneu adapté, et lui m'avait dit qu'ils en avaient un "plein camion", et que je n'avais qu'à "taper dedans"; seulement le Pétaron (surnom de ma R11) était en 14", et la 5GT en 13".... donc .....

J'ignorerais qu'à ce moment là, Francis allait perdre la vie 1 h plus tard Neutral en dégringolant dans un ravin dans la descente de Burzet ....

J'ai appris beaucoup plus tard, que Francis avait la détestable habitude de se détacher une fois le départ donné.....si c'est vrai, cette manie lui a probablement couté la vie .....

Pour terminer sur ce sujet, FR3 Poitou Charentes a annoncé l'accident sans citer de nom, mais signalant la marque de la voiture, et ca été un gros choc dans ma famille qui a cru que c'était nous.... comme les moyens de communications n'étaient pas ceux d'aujourd'hui, ils ont du attendre dans l'angoisse le classement donné sur minitel pour constater que nous étions toujours en course......

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore ouvert ma g...... - Page 2 Empty Re: j'ai encore ouvert ma g......

Message  Porsche the Best Ven 14 Déc - 8:39

Pascal B a écrit:
BABONDLA a écrit:Aurais-tu quelques photos de cette R11 mister PTB please Question
Ne te moques pas ! Tu te rends compte, que si il avait continué de courir en R11, son pseudo serait : " R11 The Best " Laughing

Quelle horreur affraid

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore ouvert ma g...... - Page 2 Empty Re: j'ai encore ouvert ma g......

Message  sporoto-37 Ven 14 Déc - 8:44

Porsche the Best a écrit:

j'ai aussi retrouvé une photo de notre "stand" pour le Tour de Corse, au camping de Barbicaggia....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PTB Cool

J'adooooore ca fait Woodstock!!
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore ouvert ma g...... - Page 2 Empty Re: j'ai encore ouvert ma g......

Message  Porsche the Best Ven 14 Déc - 8:53

sporoto-37 a écrit:
Porsche the Best a écrit:

j'ai aussi retrouvé une photo de notre "stand" pour le Tour de Corse, au camping de Barbicaggia....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PTB Cool

J'adooooore ca fait Woodstock!!

Comment tu connais ce nom la Toi ????

Ca fait surtout qu'on avait pas de fric lol!

On était arrivé juste pour les vérifs, et on avait voulu après celle-ci, tenter de faire un passage sur les spéciales autour d'Ajaccio, et malheureusement, j'ai flingué les freins du break très rapidement, avec une séance de remise en état dans le fameux camping

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Il y avait des allemands à coté de notre emplacement, qui étaient descendus en bécane pour voir le rallye, et qui nous ont fait la surprise de tendre une banderole au-dessus de notre emplacement après la remise des prix....j'ai également une photo avec toute la troupe (attention, ce n 'est pas un taliban qui se cache dans la photo, mais bien le GarsLionel)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



PTB Cool


Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore ouvert ma g...... - Page 2 Empty Re: j'ai encore ouvert ma g......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum