Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

+55
david37
sebcbien
nikonème
jeje806
jimmy85
amel
julien17000
Team steff rally max
nono1964
alfa37
florentin44
Motorspixels
MOTORSERIES
sebast 37
florent-layon49
frederic17
j'uliien
Stéphane
X.Rabot
laptitetaff
CRICRI
Alexis copilote 37
kevin44
jocoupe
Coluche 37
justin79
Romain R2
rallyeboy86
boisdron thierry
jean blayon
ccracing85
jano37
Porsche the Best
Renault44
Antony
chrisnath79
famille brisset
AlainBerjot
vincentt44
subaru86
Lolo 17
fazgti86
Classmaxi86
Coucou
rallyeflav 37
Pascal B
loicg41
fabi186
Mister-Rallye
DIDIER
BABONDLA
Seb-berjot
sporoto-37
Binbin41
steven37
59 participants

Page 21 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 21 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  sporoto-37 Dim 10 Mar - 10:55

Salut nono! Dis moi, tu les héberges où tes photos? Parce que ta qualité est bien meilleure que le mienne...
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 21 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Porsche the Best Dim 10 Mar - 11:00

sporoto-37 a écrit:Salut nono! Dis moi, tu les héberges où tes photos? Parce que ta qualité est bien meilleure que le mienne...

C'est pas un problème d'hébergeur Surprised on appelle ca simplement le talent lol!

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 21 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  sporoto-37 Dim 10 Mar - 11:03

Porsche the Best a écrit:
sporoto-37 a écrit:Salut nono! Dis moi, tu les héberges où tes photos? Parce que ta qualité est bien meilleure que le mienne...

C'est pas un problème d'hébergeur Surprised on appelle ca simplement le talent lol!

PTB Cool

Ah bah ça doit etre ça alors scratch
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 21 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Coucou Dim 10 Mar - 11:23

Bon, alors, par ou commencer.... Par le début, ce sera mieux... Smile
Arrivée au parc vers 8h15, rencontre (de mes parents) avec Cindy, Claudie (Savigny), Frédéric (Preteseille) et pas mal d'officiels bien sympathiques... Essai de la combi de Cindy, nikel elle me va au top (On va pas dire que je nageais dedans hein Cindy!!)!! On se dirige ensuite vers l'auto, il faut que nous appelions Pascal (Ca pique^^ Hein Sporot' !!), "mal réveillé" pour qu'il vienne, petite rencontre avec Alexis (Denis) et premier contact avec le casque, la cagoule et le hans (J'ai eu un peu de mal toute la journée avec ceux là...Ca a fini par s'améliorer!!)... Bon les choses sérieuses commencent maintenant, un peu tendu pour les pointages mais ca viendra très vite... Nous nous dirigeons vers la première boucle, le stress diminue une fois les fesses dans l'auto. Au podium du Boulevard Blossac, je me sens tout drole!! "Voici Thierry Boisdron et Quentin Baron!!! Quentin qui est le plus jeune copilote du rallye et qui effectue ses débuts ici!!(Je rêve ou on parle de moi??? Embarassed )"... Au CH de la première ES, c'est la berenzina!!! Première fois pour mettre le casque, le Hans et tout, c'est dur!! Heureusement beaucoup de monde m'a aidé, je les en remercie vivement d'ailleurs...! Allumage de la caméra embarquée, 5, 4, 3, 2, 1 Allez c'est parti premier départ en spéciale pour Coucou!! 150 mètres, droite 160 sur gauche 130, 70 mètres.... J'arrive à suivre les notes pas trop mal, 300 mètres, gauche 100 Et là, c'est le drame affraid !!, Thierry freine freine et d'un seul coup pale , fffffvit la clio file droit et refuse de prendre le virage Exclamation (A l'endroit même ou Cosson à continué...)!! Nous reculons, sur 5-6 mètres, le tout droit étant vraiment insignifiant... Nous repartons, les notes suivent sans trop de problème, 70 mètres, droite 100 pour gauche à fond, sur arrivée!!! Ma première ES!!!! En 7 : 09!! Je me rends vite compte que nous avons réalisé un temps très honorable avec un temps à 6 secondes de la tête du F2000!!! avec un tout droit!!
Au CH, ca se passe bien, je vais pour éteindre la caméra, elle n'est pas en enregistrement!! Nous croyons que c'est ma faute jusqu'au départ de la 2 où nous voyons que la mémoire est pleine.... ES2 faite sans encombres, premier regroupement, c'est impressionnant!!!! Tout le monde qui vient me voir me demander comment ca s'est passé et tout!!!!! affraid affraid affraid affraid What a Face Vous n'imaginez même pas tout le monde à qui j'ai parlé que j'ai déjà vu, certes, mais je ne sais même plus qui ils sont!! C'est pas grave, j'ai des visages plein la tête!! Smile Pendant cette (longue) pause, je suis allé voir plein de monde, plein de monde est venu me voir... Soudain, une main sur l'épaule affraid Suspect confused "Salut Coucou (comment qu'il sait que je m'appelle Coucou celui là?? Suspect ) Moi chuis Babondla "!!Very Happy Very Happy Ouf!! Very Happy Encore, une belle rencontre je vais attendre les Sebs, ils sont là c'est bon... Je vais attendre la 306 de David (Cailleteau) et Fabien, je demande à Fabien comment c'était : Mal... On a fait un passage dans un champ, heureusement que les spectateurs nous ont poussée, par contre le cable d'embrayage est cassé... Bon on pousse la 306 jusqu'au parc...
Deuxième boucle, troisième boucle, la caméra marche ce coup çi... d'ailleurs après que tout le monde m'ai parlé j'étais tout émoustillé, dans la première spéciale de l'après midi, j'ai fais rire Thierry en pleine ES, je fesais des signes à tout le monde!!!! Embarassed Embarassed Very Happy "Doucement Coucou doucement Laughing !!" La vidéo risque d'être marrante... A chaque fin de spéciale je papote avec Pascal et Alexis, toujours aussi sympas.... Au passage mort de rire Pascal avec ses pneus inusables qui "vont faire tout le rallye" affraid affraid La tronche en revenant après la troisième boucle!! affraid affraid !! 2ème gros regroupement, nous nous apercevons que le parc à bien été entamé... Hernandez (moteur), Patier alors 2ème (Sortie)... Encore plein de belles rencontres... Like a Star @ heaven I love you What a Face Avant de repartir, à l'assistance, une énorme surprise m'attend, avec 3 personnes de ma famille I love you I love you qui viennent me voir !!! Very Happy Very Happy What a Face Bon, la dernière boucle, aux CH je papote papote... Bien stréssé avec la nuit qui arrive, la lumière est-elle assez forte?? En fait oui, tout aussi bien que le jour!! Bon départ de l'avant dernière, on ne me rends pas mon carnet de bord, qu'est ce qui se passe?? "La 00 est sortie et est en pleine trajectoire!!" Allons bon... pale Neutral Spéciale un peu au ralenti... on voit pas la BM... Pascal m'a expliqué plus tard dans la soirée....Dernière ES ok...Dommage la journée est déjà finie.....

Un immense merci de notre part (moi et les parents) pour cette journée inoubliable à Thierry et Cindy, j'ai passé une journée magique grâce à eux... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven What a Face What a Face , Fred, Claudie, Pascal (Laubier), tous les officiels supers sympas avec moi, les gens qui m'ont aidé a me sangler, tout le monde, Fabien (Dechezelles) et David (Cailleteau), Pascal (Chalard) et Sandrine (Caramigeas), Babondla, tout les gens qui sont venus me voir.... Au monsieur qui m'a dit qu'il n'était pas inscrit mais qui suit mes "aventures", il ne faut pas hésiter à s'inscrire!!! A la famille Brissset aussi, vue en coup de vent, sporot, flav' je ne sais plus qui remercier, vraiment merci à tout le monde.... Et bien sur la famille Hernandez (grand merci à Gilles, mon petit cousin a vécu un rêve en montant dans la clio...)!! Et les Rageau!! Et tous les gens des pointages!!! Et encore un très grande merci et des gros bisous à Eric et Sandrine I love you I love you Et Hugo bien sur!!!!!Si j'ai oublié quelqu'un qu'il me le dise!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Coucou Very Happy Very Happy









Magique.... Inoubliable... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Plein de photos et vidéos svp???? Wink Very Happy Very Happy Very Happy


A sporot' : J'ai vu la saxo en repartant hier, le train avant a mangé je pense tout est reculé du côté gauche....


Dernière édition par Coucou le Dim 10 Mar - 13:12, édité 3 fois
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 21 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  rallyeflav 37 Dim 10 Mar - 11:30

sporoto-37 a écrit:
Porsche the Best a écrit:Tout ce que je retiens de tout ca, c'est que tu as un gros zoom qui décharge vite Evil or Very Mad

PTB Cool
Au moins tu as retenu quelque chose Wink Ce que je retiens c'est que malgré un plateau qui a vite diminué, il y a eu de la baston a tous les niveaux! Les plus impressionnants ce sont sans doute Cosson et Patier... Dommage pour Aymeric Ticot, j'espère que c'est que de la tole et que le train avant n'a rien...

@ Seb : Dans la 6, la lolo faisait un bruit bizarre on avait l'impression qu'elle tournait pas rond...

j'ai un peu les boules de pas t'avoir vu Antoine Crying or Very sad

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 21 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Binbin41 Dim 10 Mar - 11:32

Déjà un grand bravo au équipages à l'arrivée cheers ensuite super content d'avoir revu les copains même si ils avait tous un casque sur la tête et en plus je devait leur remplir en "carnet", et sans me gourer Very Happy.

Sinon pas grand chose à dire, en même temps au départ il ne se passe pas grand chose.... What a Face A si cela ma permis d'être témoin du premier départ de Coucou, un départ un peu mouvementé Wink

Quelque photos Wink :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour vous amis les pilotes, que pensez vous à ce moment précis, cet instant ou le chrono va vous libéré vers une spéciale boueuse à souhait Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Binbin41

Messages : 280
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 27
Localisation : Blois

http://www.flickr.com/photos/82237236@N06/sets

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 21 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  rallyeflav 37 Dim 10 Mar - 11:35

j'adore lire tous vos résumés surtout celui de quentin Very Happy cheers

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 21 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  sporoto-37 Dim 10 Mar - 11:46

Coucou a écrit:Bon départ de l'avant dernière, on ne me rends poas mon carnet de bord, qu'est ce qui se passe?? "La 00 est sortie et est en pleine trajectoire!!" Allons bon... pale Neutral Spéciale un peu au ralenti... on voit pas la BM... Pascal m'a expliqué plus tard dans la soirée....
Oui d'ailleurs j'ai noté que Pascal était assez joueur au téléphone Evil or Very Mad

Coucou a écrit:A la famille Brissset aussi, vue en coup de vent, sporot, flav' je ne sais plus qui remercier, vraiment merci à tout le monde
Mais de rien mon ami Smile
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 21 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  sporoto-37 Dim 10 Mar - 11:49

rallyeflav 37 a écrit:j'ai un peu les boules de pas t'avoir vu Antoine Crying or Very sad

Je t'ai vu tu étais avec Quentin je me suis arreté à la BM Quentin est venu mais toi t'as disparu Shocked partie remise
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 21 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Coucou Dim 10 Mar - 11:49

Binbin41 a écrit:Déjà un grand bravo au équipages à l'arrivée cheers ensuite super content d'avoir revu les copains même si ils avait tous un casque sur la tête et en plus je devait leur remplir en "carnet", et sans me gourer Very Happy.

Sinon pas grand chose à dire, en même temps au départ il ne se passe pas grand chose.... What a Face A si cela ma permis d'être témoin du premier départ de Coucou, un départ un peu mouvementé Wink

Quelque photos Wink :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vraiment extra!!!!! Un peu mouvementé?? Par rapport aux harnais et tout?? Very Happy
Peux tu m'envoyer la photo à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coucou Cool
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 21 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  nono1964 Dim 10 Mar - 11:55

superbe coucou pour une premiere
photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nono1964
nono1964

Messages : 70
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 60
Localisation : buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 21 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  BABONDLA Dim 10 Mar - 12:01

sporoto-37 a écrit:
sporoto-37 a écrit:
AlainBerjot a écrit:.... bon et alors ! pas de prono !!?

Pour moi : les 2 wrc (1 Roché, 2 Taff) et 3 Sebs I love you (on dit qu'il ne pleuvra pas, hein !)
belle rencontre avec Pascal B Smile
et avec babondla (il fait peur en vrai affraid ) et alexis el copiloto del Berjot

QUOI !!!??? J'tai fais peur !!!?? C'est pas la 1ére impression que je laisse d'habitude !! Laughing

Je suis tres content d'avoir put enfin mettre des visages sur des pseudos. Sympa la rencontre avec coucou, sporoto, classmaxi, Alexis, autour du team Berjot !!
Les Berjots. Parlons-en . Toujours aussi géniaux. C'est navrant... lol!
La gueule des pneus arrières de la Bm avant la dernière boucle Shocked Shocked Shocked !! Des photos devrait bientot arriver...Dommage que cette dernière boucle à été écourtée par une coupure général d'électricité (Faut payer tes factures Pascal Very Happy ). Quel pilotage Mr Pascal ! Merci pour les humbles spectateurs que nous sommes !! cheers
Concernant la grenouille, je ne sais pas ce qu'elle à bouffée, mais ça tournait pas rond dans les derniéres ES. (c'est pas le filtre à air Seb No )Pas simple ce début de saison affraid Mais malgré tous ces problèmes, tres belle place au scratch ! ça promet de belles choses encore....

Sinon, il ya certains pilotes que l'on aimerait voir plus souvent, en coupe de France, sur nos petites routes de campagne. Je pense à Pagenaud, Cosson et Roché.

Superbe résumé sporoto et coucou !!
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 21 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  rallyeflav 37 Dim 10 Mar - 12:10

sporoto-37 a écrit:
rallyeflav 37 a écrit:j'ai un peu les boules de pas t'avoir vu Antoine Crying or Very sad

Je t'ai vu tu étais avec Quentin je me suis arreté à la BM Quentin est venu mais toi t'as disparu Shocked partie remise
oups Embarassed

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 21 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  sporoto-37 Dim 10 Mar - 12:18

BABONDLA a écrit:
sporoto-37 a écrit:
sporoto-37 a écrit:
AlainBerjot a écrit:.... bon et alors ! pas de prono !!?

Pour moi : les 2 wrc (1 Roché, 2 Taff) et 3 Sebs I love you (on dit qu'il ne pleuvra pas, hein !)
belle rencontre avec Pascal B Smile
et avec babondla (il fait peur en vrai affraid ) et alexis el copiloto del Berjot

QUOI !!!??? J'tai fais peur !!!?? C'est pas la 1ére impression que je laisse d'habitude !! Laughing

Non ça va il m'en faut plus pour avoir peur tongue

BABONDLA a écrit:Je suis tres content d'avoir put enfin mettre des visages sur des pseudos. Sympa la rencontre avec coucou, sporoto, classmaxi, Alexis, autour du team Berjot !!
C'est vrai que c'est bien sympa de savoir qui est qui Wink
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 21 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Binbin41 Dim 10 Mar - 12:24

Coucou a écrit:
Binbin41 a écrit:Déjà un grand bravo au équipages à l'arrivée cheers ensuite super content d'avoir revu les copains même si ils avait tous un casque sur la tête et en plus je devait leur remplir en "carnet", et sans me gourer Very Happy.

Sinon pas grand chose à dire, en même temps au départ il ne se passe pas grand chose.... What a Face A si cela ma permis d'être témoin du premier départ de Coucou, un départ un peu mouvementé Wink

Quelque photos Wink :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vraiment extra!!!!! Un peu mouvementé?? Par rapport aux harnais et tout?? Very Happy
Peux tu m'envoyer la photo à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coucou Cool

Exact Wink

Binbin41

Messages : 280
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 27
Localisation : Blois

http://www.flickr.com/photos/82237236@N06/sets

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 21 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  julien17000 Dim 10 Mar - 13:01

Bonjour,

Un grand merci aux spectateurs présents au poste 6 de l'ES3 (500m après le départ), pour avoir sorti notre voiture du fossé, sans vous le rallye se terminait ici.

Encore merci Yannick et Julien Clio R3 N°18

julien17000

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 21 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  rallyeflav 37 Dim 10 Mar - 14:49

le fameux Coucou Very Happy
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 21 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Coucou Dim 10 Mar - 15:14

rallyeflav 37 a écrit:le fameux Coucou Very Happy
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
*
Oh non alors!! T'étais pas obligé!! Laughing
Coucou Cool
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 21 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  sporoto-37 Dim 10 Mar - 15:15

Coucou a écrit:
rallyeflav 37 a écrit:le fameux Coucou Very Happy
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
*
Oh non alors!! T'étais pas obligé!! Laughing
Coucou Cool

affraid affraid affraid affraid
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 21 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  rallyeflav 37 Dim 10 Mar - 15:18

bel equipage n'est-ce pas ? Very Happy I love you
[img]
[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

a l'inverse seb ma prit mon appareil pour me prendre avec patrice lol mais seb rappelle toi qu'il faut allumer l'appareil pour prendre une photo Razz [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 21 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  rallyeflav 37 Dim 10 Mar - 15:19

sporoto-37 a écrit:
Coucou a écrit:
rallyeflav 37 a écrit:le fameux Coucou Very Happy
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
*
Oh non alors!! T'étais pas obligé!! Laughing
Coucou Cool

affraid affraid affraid affraid
tu veut que je l'enleve Quentin ? Razz

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 21 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Coucou Dim 10 Mar - 15:34

rallyeflav 37 a écrit:
sporoto-37 a écrit:
Coucou a écrit:
rallyeflav 37 a écrit:le fameux Coucou Very Happy
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
*
Oh non alors!! T'étais pas obligé!! Laughing
Coucou Cool

affraid affraid affraid affraid
tu veut que je l'enleve Quentin ? Razz
Bien sur que non, si je t'ai pas dis de l'enlever sur fb c'est pas pour l'enlever ici!! J'en suis fier!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Coucou Cool
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 21 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  rallyeflav 37 Dim 10 Mar - 15:37

ahhh tant mieux si sa te plait Very Happy

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 21 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Porsche the Best Dim 10 Mar - 15:53

rallyeflav 37 a écrit:bel equipage n'est-ce pas ? Very Happy I love you
[img]
[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
]

Ca a l'air quand même spacieux, l'intérieur de la Lotus !!!!

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 21 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Seb-berjot Dim 10 Mar - 15:58

Oui oui c est très grand même

Pour là boîte c est terrible mais c est du sport waoufffff cela va être que bien avec un moteur qui tourne bien :-)
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 21 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum