Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Porsche the Best (Pascal)

+11
CRICRI
Pascal B
famille brisset
BABONDLA
AlainBerjot
rallyeflav 37
sporoto-37
justin79
fazgti86
Coucou
Porsche the Best
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Porsche the Best (Pascal) Empty Porsche the Best (Pascal)

Message  Porsche the Best Ven 24 Aoû - 6:15

Salut Les Filles !

A la suite d'un message, du genre : "allo Houston, on a un problème...." me voici ici...., et ne voulant pas être bénit, j'ai repris ma présentation standard avec quelques ajustements (pression des pneus, barre anti roulis, dureté amortisseurs et ressorts)

Bon bin voilà, je file sur mes 52 carats à raison de 24 plombes par jour, ce qui me fait dire que je suis plus près du sapin que des dragées de baptême, du signe du Taureau ascendant Bonobo, et bœuf ascendant mironton dans l’horoscope chinois, marié, 1 teckel poil dur (à se réveiller le matin !), et j’ai deux boulots : consultant ingénieur conseil en environnement sécurité pour l’industrie (c’est dire si je suis pas la moitié d’un con !!!), et commissaire enquêteur près de deux tribunaux administratifs de la façade atlantique …

Le premier mot que j’ai prononcé a été « voiture », et le second « de course » ; je suis tombé dans la passion Porsche à l’age de 8 ans (les 24 h du mans 69 ca marque un môme …), et faute de pouvoir les conduire à cet age là, j’ai collectionné les miniatures de ma marque préféré (en kits ou industriels),….aujourd’hui il y en a aujourd'hui environ 500 dans mon bureau.

Entre les Porsche et les filles, j’ai toujours fait pas mal de sport, même si mon physique avantageux peut laisser penser le contraire (comme les vieux chênes, tous les ans je prends une épaisseur de plus !!!, mais rassurez vous comme vous, j’ai été un jeune gland) : du vélo que je pratique toujours (environ 1500 bornes par an de VTC), et du tennis de table (que je ne pratique plus en compétition tout au moins), avec 25 années de licence en club, et un meilleur classement à 60, donné au bénéfice de l’age.

Pour compenser l’arrêt du TDT, je me suis mis au tir au pistolet…c’est bon pour la concentration et la maîtrise de soi, et il est toujours agréable de ce dire que si l’on peut mettre une balle de 22 dans le centre d’une cible gros comme une pièce de 2 roros à 25 m, on doit encore plus facilement en foutre une dans le buffet du premier connard qui t’emmerde à moins de 10 m….même s’il court vite !!!!

Ma grande folie c’est les Porsche (j’ai même écrit quelques bouquins sur le sujet, et un autre est en préparation avec un érudit belge qui écrit dans Flat Six pour ne rien vous cacher), et le sport automobile !

A 18 piges, permis en poche, j’usais mes premiers racings sur le circuit de la Châtre, avant de passer rapidement aux rallyes ; discipline que je n’ai jamais quitté depuis, 32 printemps après…

J’ai fait aussi un peu de courses cote et de slaloms pour faire plaisir à quelques sponsors (à ce propos je reçois les sponsors que le jeudi sur rendez-vous !), mais mon truc, c’est le rallye, et de préférence les grandes épreuves au gros kilométrage.

J’ai eu la chance, et le plaisir incalculable, de faire des épreuves internationales (en vrac, Sanremo, Monte-Carlo, Tour de Corse, critérium Alpin, Limousin, ronde Cévenole, …), et ces dernières années, j’ai réuni le plaisir des rallyes et des Porsche, avec des PMA, même si ces autos ne sont pas du tout faites pour cette discipline….on se fait tourner autour par des petits morveux en AX ou en 205, mais je m'en bats l'oeil avec une pelle à tarte (déjà parce que la plupart sont des potes), et tant que je prends mon pied... car qu’importe le flacon pourvu que l’on est l’ivresse….

Au fait ! pour ceux qui auraient les châsses englués par le cambouis, mêlés à une absence de cerveau congénitale (moi c’est quand j’ai trop bu…), j’ai un sens de l’humour plutôt affûté, et je me prend jamais au sérieux, car comme le disais Alphonse Allais (oui je sais, ici, vous êtes plus Alphonse Danlta !!), de toute façon, il n’y aura aucun survivant …..

Voilà vous en savez sur mon compte autant que ma maman et les RG, et pas la peine d'en dire plus, pour que vous vous tiriez sur la guimauve en lisant cette présentation. Allez vite sur le reste du forum, vous verrez ca cause bagnoles dans la bonne humeur.

PTB


Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Porsche the Best (Pascal) Empty Re: Porsche the Best (Pascal)

Message  Coucou Ven 24 Aoû - 6:30

Very Happy Very Happy J'adore ta présentation!! Very Happy Very Happy
Faut dire que je pouvais pas mettre de commentaires a ta présentation avant... Very Happy Very Happy
Coucou
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Porsche the Best (Pascal) Empty Re: Porsche the Best (Pascal)

Message  fazgti86 Ven 24 Aoû - 6:50

Je n'ai qu'une chose à dire: Bienvenue au petit nouveau !

pour les miniatures, j'aurais pensé qu'il y en avait plus que ça (mais c'est déjà pas mal)

PS: j'aime beaucoup ton nouvel avatar, c'est une photo récente?
fazgti86
fazgti86

Messages : 213
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 41
Localisation : Vouillé 86

http://www.flickr.com/photos/fazgti86/

Revenir en haut Aller en bas

Porsche the Best (Pascal) Empty Re: Porsche the Best (Pascal)

Message  justin79 Ven 24 Aoû - 7:56

Jolie présentation! Wink
justin79
justin79

Messages : 193
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 43
Localisation : mauléon

Revenir en haut Aller en bas

Porsche the Best (Pascal) Empty Re: Porsche the Best (Pascal)

Message  sporoto-37 Ven 24 Aoû - 9:05

Très belle présentation Pascal!
Moi j'aimerai bien te connaitre un peu plus donc j'ai quelques questions pour toi :

- Toi qui es passionné par les Porsche, es tu attiré par le VHC avec les belles Porsche 911 carrera, Sc ou autres...et est il possible de t'y voir un jour?
- Pourquoi Porsche et pas une autre marque ?
- Quel est ton modèle de Porsche préféré ?
- Pourquoi la 968 en rallye ?
- Que penses tu de la 924 ? (J'ai acheté pour deux sous une 924 avec un copain que l'on a en partie remonter...)

Voilà t'as une demi-heure pour répondre en différents paragraphes argumentés à ces problématiques, avec un plan construit et synthétique Very Happy Wink
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Porsche the Best (Pascal) Empty Re: Porsche the Best (Pascal)

Message  Porsche the Best Ven 24 Aoû - 9:40

sporoto-37 a écrit:Très belle présentation Pascal!
Moi j'aimerai bien te connaitre un peu plus donc j'ai quelques questions pour toi :

- Toi qui es passionné par les Porsche, es tu attiré par le VHC avec les belles Porsche 911 carrera, Sc ou autres...et est il possible de t'y voir un jour?
- Pourquoi Porsche et pas une autre marque ?
- Quel est ton modèle de Porsche préféré ?
- Pourquoi la 968 en rallye ?
- Que penses tu de la 924 ? (J'ai acheté pour deux sous une 924 avec un copain que l'on a en partie remonter...)

Voilà t'as une demi-heure pour répondre en différents paragraphes argumentés à ces problématiques, avec un plan construit et synthétique Very Happy Wink


Moi j'aimerai bien te connaitre un peu plus donc j'ai quelques questions pour toi : Rassures moi Grand Fou, ca n'a rien de sexuel pig ?

- Toi qui es passionné par les Porsche, es tu attiré par le VHC avec les belles Porsche 911 carrera, Sc ou autres... Oui

et est il possible de t'y voir un jour? Non, parce que je l'ai déjà fait avec une 924 Turbo, et qu'ensuite la 968 sera certainement ma dernière voiture de course, avant une retraite sportive bien méritée
- Pourquoi Porsche et pas une autre marque ? Ca Mon Mignon, tu le saurais, si tu avais mieux lu ma présentation au lieu de te bidonner Twisted Evil
- Quel est ton modèle de Porsche préféré ? tous, avec une préférence pour les bestioles de compétition.... si j'avais des sous, un Cayman R avec une prépa maxi GT me plairait bien, par contre j'ai une sainte horreur des Panaméra, et autre K-yen
- Pourquoi la 968 en rallye ? seule Porsche homologuée permettant de rouler pour pas trop cher, même si cette auto n'est définitivement pas faite pour cette discipline
- Que penses tu de la 924 ? (J'ai acheté pour deux sous une 924 avec un copain que l'on a en partie remonter...) le 125 ch atmo est un peu léger, la Turbo commence à être pas mal, mais il lui faudrait de meilleurs freins et une DA, et la Carrera GT est une belle bête avec les même problèmes que la Turbo

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Porsche the Best (Pascal) Empty Re: Porsche the Best (Pascal)

Message  Coucou Ven 24 Aoû - 9:50

C'est acceptable 5 min de retard?? Mad
Non, pour quelqu'un qui fait du rallye, 5 min c'est inacceptable!! Very Happy
Mais bon les réponses sont bonnes alors on va pas chipoter de si peu...
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Porsche the Best (Pascal) Empty Re: Porsche the Best (Pascal)

Message  Porsche the Best Ven 24 Aoû - 9:57

Coucou a écrit:C'est acceptable 5 min de retard?? Mad
Non, pour quelqu'un qui fait du rallye, 5 min c'est inacceptable!! Very Happy
Mais bon les réponses sont bonnes alors on va pas chipoter de si peu...

Dis donc le Volatil, j'ai un métier aussi bounce

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Porsche the Best (Pascal) Empty Re: Porsche the Best (Pascal)

Message  Coucou Ven 24 Aoû - 10:12

Non mais je rigole, je me doute bien que tu n'as pas que ça a faire de papoter avec des Volatiles...
Coucou Very Happy Very Happy
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Porsche the Best (Pascal) Empty Re: Porsche the Best (Pascal)

Message  rallyeflav 37 Ven 24 Aoû - 10:20

Porsche the Best a écrit:Salut Les Filles !

A la suite d'un message, du genre : "allo Houston, on a un problème...." me voici ici...., et ne voulant pas être bénit, j'ai repris ma présentation standard avec quelques ajustements (pression des pneus, barre anti roulis, dureté amortisseurs et ressorts)

Bon bin voilà, je file sur mes 52 carats à raison de 24 plombes par jour, ce qui me fait dire que je suis plus près du sapin que des dragées de baptême, du signe du Taureau ascendant Bonobo, et bœuf ascendant mironton dans l’horoscope chinois, marié, 1 teckel poil dur (à se réveiller le matin !), et j’ai deux boulots : consultant ingénieur conseil en environnement sécurité pour l’industrie (c’est dire si je suis pas la moitié d’un con !!!), et commissaire enquêteur près de deux tribunaux administratifs de la façade atlantique …

Le premier mot que j’ai prononcé a été « voiture », et le second « de course » ; je suis tombé dans la passion Porsche à l’age de 8 ans (les 24 h du mans 69 ca marque un môme …), et faute de pouvoir les conduire à cet age là, j’ai collectionné les miniatures de ma marque préféré (en kits ou industriels),….aujourd’hui il y en a aujourd'hui environ 500 dans mon bureau.

Entre les Porsche et les filles, j’ai toujours fait pas mal de sport, même si mon physique avantageux peut laisser penser le contraire (comme les vieux chênes, tous les ans je prends une épaisseur de plus !!!, mais rassurez vous comme vous, j’ai été un jeune gland) : du vélo que je pratique toujours (environ 1500 bornes par an de VTC), et du tennis de table (que je ne pratique plus en compétition tout au moins), avec 25 années de licence en club, et un meilleur classement à 60, donné au bénéfice de l’age.

Pour compenser l’arrêt du TDT, je me suis mis au tir au pistolet…c’est bon pour la concentration et la maîtrise de soi, et il est toujours agréable de ce dire que si l’on peut mettre une balle de 22 dans le centre d’une cible gros comme une pièce de 2 roros à 25 m, on doit encore plus facilement en foutre une dans le buffet du premier connard qui t’emmerde à moins de 10 m….même s’il court vite !!!!

Ma grande folie c’est les Porsche (j’ai même écrit quelques bouquins sur le sujet, et un autre est en préparation avec un érudit belge qui écrit dans Flat Six pour ne rien vous cacher), et le sport automobile !

A 18 piges, permis en poche, j’usais mes premiers racings sur le circuit de la Châtre, avant de passer rapidement aux rallyes ; discipline que je n’ai jamais quitté depuis, 32 printemps après…

J’ai fait aussi un peu de courses cote et de slaloms pour faire plaisir à quelques sponsors (à ce propos je reçois les sponsors que le jeudi sur rendez-vous !), mais mon truc, c’est le rallye, et de préférence les grandes épreuves au gros kilométrage.

J’ai eu la chance, et le plaisir incalculable, de faire des épreuves internationales (en vrac, Sanremo, Monte-Carlo, Tour de Corse, critérium Alpin, Limousin, ronde Cévenole, …), et ces dernières années, j’ai réuni le plaisir des rallyes et des Porsche, avec des PMA, même si ces autos ne sont pas du tout faites pour cette discipline….on se fait tourner autour par des petits morveux en AX ou en 205, mais je m'en bats l'oeil avec une pelle à tarte (déjà parce que la plupart sont des potes), et tant que je prends mon pied... car qu’importe le flacon pourvu que l’on est l’ivresse….

Au fait ! pour ceux qui auraient les châsses englués par le cambouis, mêlés à une absence de cerveau congénitale (moi c’est quand j’ai trop bu…), j’ai un sens de l’humour plutôt affûté, et je me prend jamais au sérieux, car comme le disais Alphonse Allais (oui je sais, ici, vous êtes plus Alphonse Danlta !!), de toute façon, il n’y aura aucun survivant …..

Voilà vous en savez sur mon compte autant que ma maman et les RG, et pas la peine d'en dire plus, pour que vous vous tiriez sur la guimauve en lisant cette présentation. Allez vite sur le reste du forum, vous verrez ca cause bagnoles dans la bonne humeur.

PTB

bienvenue le petit nouveau tu va bien t'amuser ici lol! franchement tes discours Shocked Very Happy exellents !

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

Porsche the Best (Pascal) Empty Re: Porsche the Best (Pascal)

Message  sporoto-37 Ven 24 Aoû - 11:07

[quote="Porsche the Best"]
- Pourquoi Porsche et pas une autre marque ? Ca Mon Mignon, tu le saurais, si tu avais mieux lu ma présentation au lieu de te bidonner Twisted Evil
Je l'ai lu, j'aurais du la poser différemment... Pourquoi Porsche, qu'est ce qui a fait que a 8 ans lors des 24h tu idolâtre cette marque et pas une autre...? Et pourquoi pas une autre marque qui aurait pu marquer les années de ta jeunesse. Car moi je suis né en 1993, année de sortie de la Twingo et c'est pas pour autant que j'aime cette voiture bien au contraire je la déteste! Donc il y a bien un petit truc qui fait que...non?

Pour ce qui est des Cayenne ou Panamera je suis entièrement d'accord elles sont immondes et gachent la marque.
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Porsche the Best (Pascal) Empty Re: Porsche the Best (Pascal)

Message  Coucou Ven 24 Aoû - 11:16

Ptb, peut tu nous dire comment s'appellent tes bouquins, ma mère aimerait les connaître, mon oncle (son frère) a écrit un livre sur une voiture de collection et elle veut faire travailler des passionnés comme son frère Wink...
Coucou
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Porsche the Best (Pascal) Empty Re: Porsche the Best (Pascal)

Message  Porsche the Best Ven 24 Aoû - 11:17

[quote="sporoto-37"]
Porsche the Best a écrit:
- Pourquoi Porsche et pas une autre marque ? Ca Mon Mignon, tu le saurais, si tu avais mieux lu ma présentation au lieu de te bidonner Twisted Evil
Je l'ai lu, j'aurais du la poser différemment... Pourquoi Porsche, qu'est ce qui a fait que a 8 ans lors des 24h tu idolâtre cette marque et pas une autre...? Et pourquoi pas une autre marque qui aurait pu marquer les années de ta jeunesse. Car moi je suis né en 1993, année de sortie de la Twingo et c'est pas pour autant que j'aime cette voiture bien au contraire je la déteste! Donc il y a bien un petit truc qui fait que...non?

Pour ce qui est des Cayenne ou Panamera je suis entièrement d'accord elles sont immondes et gachent la marque.

C'est pas vrai Shocked t'es né en même temps que la Twingo Shocked deux catastrophes ensemble la même année, c'est pas de bol quand même No Very Happy

Pour répondre à ta question, penches toi sur la course des 24 h du Mans 1969 avec le duel Porsche Ford Wink

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Porsche the Best (Pascal) Empty Re: Porsche the Best (Pascal)

Message  Porsche the Best Ven 24 Aoû - 11:20

Coucou a écrit:Ptb, peut tu nous dire comment s'appellent tes bouquins, ma mère aimerait les connaître, mon oncle (son frère) a écrit un livre sur une voiture de collection et elle veut faire travailler des passionnés comme son frère Wink...
Coucou

Comme on ne peut pas encore mettre de lien, tu fais une recherches sur gogol avec le titre suivant : La fabuleuse histoire des Porsche en compétition (il y a eu 3 tomes édités à compte d'auteur, tous épuisé depuis comme l'auteur d'ailleurs)

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Porsche the Best (Pascal) Empty Re: Porsche the Best (Pascal)

Message  Coucou Ven 24 Aoû - 11:25

Mince, merci beaucoup pour votre réponse.
Maman Piaf

Ps : Admin a fait des modifs, tu peux mettre des liens si tu veux... (Coucou)
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Porsche the Best (Pascal) Empty Re: Porsche the Best (Pascal)

Message  Porsche the Best Ven 24 Aoû - 11:30

Coucou a écrit:Mince, merci beaucoup pour votre réponse.
Maman Piaf

Ps : Admin a fait des modifs, tu peux mettre des liens si tu veux... (Coucou)

A votre service Mâame Coucou Smile

du coup je peux mettre des photos maintenant cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Voilà ma prose : c'est de l'histoire pure avec des anecdotes de derrière les fagots, des tableaux de résultats ect

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Porsche the Best (Pascal) Empty Re: Porsche the Best (Pascal)

Message  Coucou Ven 24 Aoû - 12:16

Ca a l'air pas mal du tout, dommage qu'ils soient épuisés...(enfin tant mieux pour toi Very Happy )
Coucou
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Porsche the Best (Pascal) Empty Re: Porsche the Best (Pascal)

Message  AlainBerjot Ven 24 Aoû - 15:33

sporoto-37 a écrit:.... Car moi je suis né en 1993, année de sortie de la Twingo et c'est pas pour autant que j'aime cette voiture bien au contraire je la déteste! Donc il y a bien un petit truc qui fait que...non?
SI !! Laughing


le truc c'est qu'il faut un évènement particulier l'année de tes 8ans tongue tiens ! pour moi, 8ans en 1969 aussi, cette année là, y a un type "Armstrong" (et il ne jouait pas du pipeau, ni ne faisait du vélo, celui là) qu'a fait le truc le plus dingue que tu puisses imaginer .... ben ça a dû m'influencer, quelque part
Réfléchis à ce qui s'est passé en 2001 Question ... et puis, tu dis détester les Twingo Suspect mais, ton avatar, qu'est-ce d'autre qu'une grosse Twingo ?

En tout cas, merci pour tes questions, qui en complément de la trop succincte présentation, m'ont permis de voir un peu mieux qui est ce PTB
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Porsche the Best (Pascal) Empty Re: Porsche the Best (Pascal)

Message  sporoto-37 Ven 24 Aoû - 15:42

AlainBerjot a écrit:SI !! Laughing
le truc c'est qu'il faut un évènement particulier l'année de tes 8ans tongue tiens ! pour moi, 8ans en 1969 aussi, cette année là, y a un type "Armstrong" (et il ne jouait pas du pipeau, ni ne faisait du vélo, celui là) qu'a fait le truc le plus dingue que tu puisses imaginer .... ben ça a dû m'influencer, quelque part
Réfléchis à ce qui s'est passé en 2001 Question ... et puis, tu dis détester les Twingo Suspect mais, ton avatar, qu'est-ce d'autre qu'une grosse Twingo ?

En tout cas, merci pour tes questions, qui en complément de la trop succincte présentation, m'ont permis de voir un peu mieux qui est ce PTB

Eh bien en 2001 il s'est passé un événement tristement tragique et c'est vrai que ça m'a marqué...sinon je vois rien d'autres j'étais trop jeune. Pour la clio R3 j'en convient c'est pas forcément la plus belle des voitures de rallye mais elle a de la patate et le bruit a chaque passage de rapport me fou des frissons alors quelque part j'aime cette voiture.
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Porsche the Best (Pascal) Empty Re: Porsche the Best (Pascal)

Message  AlainBerjot Ven 24 Aoû - 16:05

sporoto-37 a écrit:
Eh bien en 2001 il s'est passé un événement tristement tragique et c'est vrai que ça m'a marqué...sinon je vois rien d'autres j'étais trop jeune.
cherche pas : "twin-tower" .. "twingo"
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Porsche the Best (Pascal) Empty Re: Porsche the Best (Pascal)

Message  BABONDLA Ven 24 Aoû - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un tres bon CV. Je le met de coté Very Happy
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Porsche the Best (Pascal) Empty Re: Porsche the Best (Pascal)

Message  Porsche the Best Ven 24 Aoû - 17:14

BABONDLA a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un tres bon CV. Je le met de coté Very Happy

Rolling Eyes

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Porsche the Best (Pascal) Empty Re: Porsche the Best (Pascal)

Message  famille brisset Ven 24 Aoû - 17:36

bienvenu ,au petit jeune
famille brisset
famille brisset

Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Indre &Loire

Revenir en haut Aller en bas

Porsche the Best (Pascal) Empty Re: Porsche the Best (Pascal)

Message  famille brisset Ven 24 Aoû - 18:18


je ne vais pas le faire a tous seulement a toi ,comme moi ,tu fais parti des vieux (cons) l'age cheers
bienvenu pascal
famille brisset
famille brisset

Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Indre &Loire

Revenir en haut Aller en bas

Porsche the Best (Pascal) Empty Re: Porsche the Best (Pascal)

Message  Pascal B Ven 24 Aoû - 20:14

famille brisset a écrit:
je ne vais pas le faire a tous seulement a toi ,comme moi ,tu fais parti des vieux (cons) l'age cheers
bienvenu pascal
Merci !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Porsche the Best (Pascal) Empty Re: Porsche the Best (Pascal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum