Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Série noire...

+5
subaru86
romu de la tipo jaune
Mister-Rallye
rallyeflav 37
Coucou
9 participants

Aller en bas

Série noire... Empty Série noire...

Message  Coucou Ven 24 Aoû - 8:42

Je viens de voir sur Rallyes Mag' que l'équipage Valério CATELANI(37ans) / Daniela BERTONERI est décédé dans l'incendie de leur 207 S2000 à la suite d'une sortie de route lors du Rally Citta di Lucca en Italie, ils n'auuraient pas eu le temps de sortir de la voiture d'après l'article...
Coucou
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série noire... Empty Re: Série noire...

Message  Coucou Mer 14 Aoû - 15:10

J'espérais ne pas continuer de poster dans ce topic mais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La copilote est décédée hier je crois (?) et la pilote aujourd'hui apparement.... Sad Sad 
Il faut dire qu'a cette vitesse, l'arbre ne pardonne pas.. Neutral 
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série noire... Empty Re: Série noire...

Message  rallyeflav 37 Mer 14 Aoû - 16:30

Coucou a écrit:J'espérais ne pas continuer de poster dans ce topic mais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La copilote est décédée hier je crois (?) et la pilote aujourd'hui apparement.... Sad Sad 
Il faut dire qu'a cette vitesse, l'arbre ne pardonne pas.. Neutral 


Dernière édition par rallyeflav 37 le Jeu 15 Aoû - 10:15, édité 1 fois

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

Série noire... Empty Re: Série noire...

Message  Mister-Rallye Mer 14 Aoû - 17:46

Reposez en paix les filles, malheureusement les sorties de route font partie de notre sport et les conséquences peuvent parfois s'avérer dramatiques.

Sincères condoléances aux familles de l'équipage.

Yoann
Mister-Rallye
Mister-Rallye

Messages : 141
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 35
Localisation : Vern sur Seiche (35)

http://mister-rallye.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Série noire... Empty Re: Série noire...

Message  romu de la tipo jaune Mer 14 Aoû - 19:08

rallyeflav 37 a écrit:
Coucou a écrit:J'espérais ne pas continuer de poster dans ce topic mais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La copilote est décédée hier je crois (?) et la pilote aujourd'hui apparement.... Sad Sad 
Il faut dire qu'a cette vitesse, l'arbre ne pardonne pas.. Neutral 
j'avait mit un petit mot sur facebook dimanche soir quand l'une des deux était déjà décédée mais pas grand monde en a eu quelque chose a faire
Dis toi une chose, c'est que lorsqu'on prend une grosse cartouche, très peux prennent des nouvelles...je sais de quoi je parle..
romu de la tipo jaune
romu de la tipo jaune

Messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Série noire... Empty Re: Série noire...

Message  subaru86 Mer 14 Aoû - 19:24

La dernière trouvaille de notre incompétente Ministre des Sports :

" La Ministre des Sports et le Ministre de l'Intérieur à la suite de l'accident mortel du Rallye des Maures ont mis en demeure la FFSA de mettre en place des règles de sécurité draconiennes sous peine d'interdiction totale des Rallyes et des épreuves Routières en France au motif que le Sport automobile est dangereux et que le nombre de morts durant l'année s'est élevé au chiffre dramatique de 5!!!.
C'est vrai que c'est déjà trop mais lorsque l'on fait le total des décès par noyade et inconscience cet été, (93 pour l'instant )et de morts toujours par inconscience en montagne(près de 100 l'année dernière) ce qui est encore plus dramatique, faut -il interdire la baignade et les sorties en montagne Madame et Monsieur les Ministres??
On reconnait la l'esprit démagogique des gens qui sont censés nous gouverner !!
C'est vrai que le sport auto pollue et ne sert pas aux écolos !! "


Je rajouterais que le Tour de France cyclisme est le plus gros polleur de tous les sports , mais ça personne n'en parle .
subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Série noire... Empty Re: Série noire...

Message  sporoto-37 Mer 14 Aoû - 19:37

subaru86 a écrit:La dernière trouvaille de notre incompétente Ministre des Sports :

" La Ministre des Sports et le Ministre de l'Intérieur à la suite de l'accident mortel du Rallye des Maures ont mis en demeure la FFSA de mettre en place des règles de sécurité draconiennes sous peine d'interdiction totale des Rallyes et des épreuves Routières en France au motif que le Sport automobile est dangereux et que le nombre de morts durant l'année s'est élevé au chiffre dramatique de 5!!!.
C'est vrai que c'est déjà trop mais lorsque l'on fait le total des décès par noyade et inconscience cet été, (93 pour l'instant )et de morts toujours par inconscience en montagne(près de 100 l'année dernière) ce qui est encore plus dramatique, faut -il interdire la baignade et les sorties en montagne Madame et Monsieur les Ministres??
On reconnait la l'esprit démagogique des gens qui sont censés nous gouverner !!
C'est vrai que le sport auto pollue et ne sert pas aux écolos !! "


Je rajouterais que le Tour de France cyclisme est le plus gros polleur de tous les sports , mais ça personne n'en parle .
Je rajouterai les accidents de chasse, très nombreux aussi...
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Série noire... Empty Re: Série noire...

Message  subaru86 Mer 14 Aoû - 20:12

Vivement qu'elle " dégage ".....Laughing Laughing Laughing 
subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Série noire... Empty Re: Série noire...

Message  BABONDLA Mer 14 Aoû - 20:56

subaru86 a écrit:Vivement qu'elle " dégage ".....Laughing Laughing Laughing 
Un peu de patience, ça va venir !! Pour elle et pour tout le reste de ce gouvernement à la noix !!! Twisted Evil 
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Série noire... Empty Re: Série noire...

Message  romu de la tipo jaune Jeu 15 Aoû - 8:28

Ouhh pas de politique ici !!Mad Mad 

les normes de sécurités qui sont appliquées à ce jour, ne sont pas de CE gouvernement ( hans par exemple) !! ce qui veut dire que la couleur politique n'a rien à voir !!!!!!!!!!! au contraire de la démagogie, qui elle est "A politique".

La seule chose qui nous importe c'est la survie de notre sport !! qui est dans le viseur depuis un paquet d'années !!!!!!!!
romu de la tipo jaune
romu de la tipo jaune

Messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Série noire... Empty Re: Série noire...

Message  rallyeflav 37 Jeu 15 Aoû - 10:18

romu de la tipo jaune a écrit:Ouhh pas de politique ici !!Mad Mad 

les normes de sécurités qui sont appliquées à ce jour, ne sont pas de CE gouvernement ( hans par exemple) !! ce qui veut dire que la couleur politique n'a rien à voir !!!!!!!!!!! au contraire de la démagogie, qui elle est "A politique".

La seule chose qui nous importe c'est la survie de notre sport !! qui est dans le viseur depuis un paquet d'années !!!!!!!!
tout le monde partage ce message en ce moment alors que le rallye des maures c'était l'année derniere et je me souvient avoir vu un message du genre il y a un an Evil or Very Mad 

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

Série noire... Empty Re: Série noire...

Message  Antony Jeu 15 Aoû - 11:37

subaru86 a écrit:La dernière trouvaille de notre incompétente Ministre des Sports :

" La Ministre des Sports et le Ministre de l'Intérieur à la suite de l'accident mortel du Rallye des Maures ont mis en demeure la FFSA de mettre en place des règles de sécurité draconiennes sous peine d'interdiction totale des Rallyes et des épreuves Routières en France au motif que le Sport automobile est dangereux et que le nombre de morts durant l'année s'est élevé au chiffre dramatique de 5!!!.
C'est vrai que c'est déjà trop mais lorsque l'on fait le total des décès par noyade et inconscience cet été, (93 pour l'instant )et de morts toujours par inconscience en montagne(près de 100 l'année dernière) ce qui est encore plus dramatique, faut -il interdire la baignade et les sorties en montagne Madame et Monsieur les Ministres??
On reconnait la l'esprit démagogique des gens qui sont censés nous gouverner !!
C'est vrai que le sport auto pollue et ne sert pas aux écolos !! "


Je rajouterais que le Tour de France cyclisme est le plus gros polleur de tous les sports , mais ça personne n'en parle .
Ne pas mélanger écologie et sécurité déjà !
Que viennent faire les écologistes dans ce rapport suite à un accident ? Rien !
Il est normal que le ministère en question donne un directive précise suite à un accident, il en est de mise à chaque fois et c'est leur rôle.
On sait tous que le sport automobile ne peut pas être interdit seulement en France suite à un accident !
Au fait l'enquête en est où ?

Antony

Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Série noire... Empty Re: Série noire...

Message  sporoto-37 Jeu 15 Aoû - 11:45

Antony a écrit:Ne pas mélanger écologie et sécurité déjà !
Que viennent faire les écologistes dans ce rapport suite à un accident ? Rien !
Si, ça leur donne des batons pour nous battre...

Antony a écrit:On sait tous que le sport automobile ne peut pas être interdit seulement en France suite à un accident !
A la suite de et non suite à tongue ça je suis d'accord, mais si c'est pour que le public soit a 500 mètres de la route c'est un peu excessif...le problème dans ce sport c'est qu'on ne trouve pas le juste milieu on penche toujours vers les extrêmes...

Antony a écrit:Au fait l'enquête en est où ?
Bonne question...
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Série noire... Empty Re: Série noire...

Message  Antony Jeu 15 Aoû - 17:17

sporoto-37 a écrit:
Antony a écrit:Ne pas mélanger écologie et sécurité déjà !
Que viennent faire les écologistes dans ce rapport suite à un accident ? Rien !
Si, ça leur donne des batons pour nous battre...

Antony a écrit:On sait tous que le sport automobile ne peut pas être interdit seulement en France suite à un accident !
A la suite de et non suite à tongue ça je suis d'accord, mais si c'est pour que le public soit a 500 mètres de la route c'est un peu excessif...le problème dans ce sport c'est qu'on ne trouve pas le juste milieu on penche toujours vers les extrêmes...

Antony a écrit:Au fait l'enquête en est où ?
Bonne question...
En résumé c'est quoi, qui et comment ces nouvelles directives infligées ?

Antony

Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Série noire... Empty Re: Série noire...

Message  touptit Lun 26 Aoû - 21:36

Et malheureusement a noté encore 2 grave accident ce week end a l'ADAC Deutschland auquel j'était présent sur les 2 Crying or Very sad 
Je souhaite a personnes de voir ce genre de chose et j'espère également ne plus jamais revoir sa de ma vie.
J'ai une énorme pensé pour la famille et les amies de l'équipage historique dcd et en espèrent avoir des nouvelles rassurante des 2 spectateurs blessé.
Maintenant on va essayé de continué les épreuves malgré toutes ces images qui me resteront dans la tête.
touptit
touptit

Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint Pierre des Corps

http://www.fauguetsport.net

Revenir en haut Aller en bas

Série noire... Empty Re: Série noire...

Message  sporoto-37 Mar 27 Aoû - 20:02

touptit a écrit:Et malheureusement a noté encore 2 grave accident ce week end a l'ADAC Deutschland auquel j'était présent sur les 2 Crying or Very sad 
Je souhaite a personnes de voir ce genre de chose et j'espère également ne plus jamais revoir sa de ma vie.
J'ai une énorme pensé pour la famille et les amies de l'équipage historique dcd et en espèrent avoir des nouvelles rassurante des 2 spectateurs blessé.
Maintenant on va essayé de continué les épreuves malgré toutes ces images qui me resteront dans la tête.
Pas facile comme situation... Peut être vaut-il mieux prendre du recul pendant quelques temps...et revenir sur des épreuves quand l'envie reviendra... Bon courage en tout cas
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Série noire... Empty Re: Série noire...

Message  Coucou Mer 28 Aoû - 18:56

sporoto-37 a écrit:
touptit a écrit:Et malheureusement a noté encore 2 grave accident ce week end a l'ADAC Deutschland auquel j'était présent sur les 2 Crying or Very sad 
Je souhaite a personnes de voir ce genre de chose et j'espère également ne plus jamais revoir sa de ma vie.
J'ai une énorme pensé pour la famille et les amies de l'équipage historique dcd et en espèrent avoir des nouvelles rassurante des 2 spectateurs blessé.
Maintenant on va essayé de continué les épreuves malgré toutes ces images qui me resteront dans la tête.
Pas facile comme situation... Peut être vaut-il mieux prendre du recul pendant quelques temps...et revenir sur des épreuves quand l'envie reviendra... Bon courage en tout cas
Eh oui, ça m'est arrivé d'assister à un accident mortel, c'est un evenement dur mais il faut essayer d'évacuer un peu les courses pendant quelques mois, faire autre chose, et bon courage a toi !
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série noire... Empty Re: Série noire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum