Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

M M présentation

+3
romu de la tipo jaune
rallyeflav 37
M M
7 participants

Aller en bas

M M présentation Empty M M présentation

Message  M M Ven 24 Aoû - 8:50

Bonjour à tous !
voici donc ma présentation. Comme d'autres dont je viens de lire les messages je suis plus près de la sortie que du début de carrière.....

Cette année, le mois prochain je devrais avoir 55 ans. Ma première licence date de 1980 ! Il y en a pas mal ici qui n'étaient pas nés.....
Natif du 71 avec des racines 50% dans la Nièvre et 50% dans le Loir et Cher je suis aujourd'hui arrivé dans le Loiret pour des raisons professionnelles. (il fallait fuire Paris par tous les moyens)

Pour ce qui est du boulot je suis préventeur à France Telecom, en gros je m'occupe de tout ce qui concerne la sécurité des personnes au travail.
Si non j'ai 3 filles de 17,20 et 24 ans, un chat nommé Elvis et je m'occupe de chats squatters nommés (par moi) Chuck, Gene et Eddy ! à fond dans le rock'n roll.

Pour mes passions il y a l'automobile bien sûr et la généalogie + d'office la bouffe et les apéros (on est pas à moitié Bourguignon par hasard!)

J'ai commencé à rouler en 80 en slaloms et courses de côtes avec une Rallye 2 de 100 000 kms et des pneus rechappés et en y allant par la route. Al 'époque on avait pas besoin de Sub pour reconnaitre ni de camping car pour tracter....
Mes voitures de course auront été 6 Rallye II, une Alfa Sud TI, une 205 GTI, une R5 proto (turbo avec moteur atmo 2 l), une R 5 turbo, une Clio Cup et une Alpine A310 que j'ai toujours.

Voilà vous en savez plus voir même assez !
M M
M M

Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 66
Localisation : banlieue d'Orléans

http://michel-mabilleau.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

M M présentation Empty Re: M M présentation

Message  rallyeflav 37 Ven 24 Aoû - 10:19

M M a écrit:Bonjour à tous !
voici donc ma présentation. Comme d'autres dont je viens de lire les messages je suis plus près de la sortie que du début de carrière.....

Cette année, le mois prochain je devrais avoir 55 ans. Ma première licence date de 1980 ! Il y en a pas mal ici qui n'étaient pas nés.....
Natif du 71 avec des racines 50% dans la Nièvre et 50% dans le Loir et Cher je suis aujourd'hui arrivé dans le Loiret pour des raisons professionnelles. (il fallait fuire Paris par tous les moyens)

Pour ce qui est du boulot je suis préventeur à France Telecom, en gros je m'occupe de tout ce qui concerne la sécurité des personnes au travail.
Si non j'ai 3 filles de 17,20 et 24 ans, un chat nommé Elvis et je m'occupe de chats squatters nommés (par moi) Chuck, Gene et Eddy ! à fond dans le rock'n roll.

Pour mes passions il y a l'automobile bien sûr et la généalogie + d'office la bouffe et les apéros (on est pas à moitié Bourguignon par hasard!)

J'ai commencé à rouler en 80 en slaloms et courses de côtes avec une Rallye 2 de 100 000 kms et des pneus rechappés et en y allant par la route. Al 'époque on avait pas besoin de Sub pour reconnaitre ni de camping car pour tracter....
Mes voitures de course auront été 6 Rallye II, une Alfa Sud TI, une 205 GTI, une R5 proto (turbo avec moteur atmo 2 l), une R 5 turbo, une Clio Cup et une Alpine A310 que j'ai toujours.

Voilà vous en savez plus voir même assez !
bienvenue la oui c'est sur on vous connais par coeur maintenant lol!

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

M M présentation Empty Re: M M présentation

Message  romu de la tipo jaune Ven 24 Aoû - 10:24

ahhhh t'es revenu !!! de toute façon c'est dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleur soupe !! lol!
romu de la tipo jaune
romu de la tipo jaune

Messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

M M présentation Empty Re: M M présentation

Message  BABONDLA Ven 24 Aoû - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

M M présentation Empty Re: M M présentation

Message  Pascal B Ven 24 Aoû - 20:07

Une propulsion en travers, natif du 71 et qui aime le rock ! çà frise la perfection !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

M M présentation Empty Re: M M présentation

Message  M M Sam 25 Aoû - 5:10

Pascal B a écrit:Une propulsion en travers, natif du 71 et qui aime le rock ! çà frise la perfection !

oui oui encore ! j'aime la flatterie
Merci à tous de vos petits mots sympas
M M
M M

Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 66
Localisation : banlieue d'Orléans

http://michel-mabilleau.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

M M présentation Empty Re: M M présentation

Message  Pascal B Sam 25 Aoû - 10:07

Encore, encore, je veux bien mais on ne se connait pas beaucoup ! pour la Saone et Loire, la famille Berjot est originaire de Cluny et toi, çà n'te manque pas de trop ce beau pays ?
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

M M présentation Empty Re: M M présentation

Message  M M Lun 27 Aoû - 13:26

MOi je suis né à Autun. Ma famille maternelle est de Château Chinon (58) mais il n'y avait plus de place alors direction Autun ! Oui la région me manque et j'y vais au moins deux fois par an dont souvent une semaine en aout pour la course de cote de Moux en Morvan
M M
M M

Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 66
Localisation : banlieue d'Orléans

http://michel-mabilleau.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

M M présentation Empty Re: M M présentation

Message  famille brisset Lun 27 Aoû - 17:17

salut Michel bienvenu parmis cette equipe
si tu as des chats rokers ;le mien en avatar
c'est marcus qui succede a gerald
famille brisset
famille brisset

Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Indre &Loire

Revenir en haut Aller en bas

M M présentation Empty Re: M M présentation

Message  CRICRI Mar 28 Aoû - 8:02

Bienvenue à toi Michel !

Smile

CRICRI

Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 75
Localisation : SANDILLON

Revenir en haut Aller en bas

M M présentation Empty Re: M M présentation

Message  Pascal B Mar 28 Aoû - 20:23

Ici c'est un peu l'opposé du "chatbox " des jeunes ! Là c'est le repert des moins jeunes, c'est plus à notre rytme : on prend l'temps quoi ...( avec l'accent Suisse )
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

M M présentation Empty Re: M M présentation

Message  M M Mer 29 Aoû - 7:00

oui Pascal, on prend le temps mais on est TOUJOURS LA ! j'en ai vu passer (je n'ai qu'a reprendre mes classements) des jeunes pressés en 33 ans de course, des qui allaient tout bouffer et qui 6 mois après étaient déjà aux abonnés absents ! des carrières somptueuses de presque 3 mois pour certains ! mdr !!!!!!!!!!
M M
M M

Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 66
Localisation : banlieue d'Orléans

http://michel-mabilleau.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

M M présentation Empty Re: M M présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum