[AlainBerjot] (Alain)
+5
Porsche the Best
rallyeflav 37
Coucou
sporoto-37
AlainBerjot
9 participants
Page 1 sur 1
[AlainBerjot] (Alain)
Bonjour à tous,
je suis nouveau et ne me suis JAMAIS présenté sur un forum (j'essaye juste ce smaillelet pour voir !)
Bon, 1er problème : trouver un pseudo comme je n'ai aucune imagination, j'ai piqué celui d'un autre avant qu'il ne s'en serve (ça n'est donc pas mon nom, mais celui d'un type qui n'avait qu'a se dépêcher un peu !! .... pour tout dire je voulais m’appeler "RomuDeLaTipoJaune", rien que pour le faire ch..!!!mais décidément il est trop rapide pour moi... dommage quand même, y avait moyen de se marrer )
2ème problème : parler de moi je n'aime pas beaucoup ça ... mais .... voici un copier/coller du cv que j'avais envoyé l'année dernière à une revue auto qui recherchait un secrétaire de rédaction . Je ne postulais pas vraiment, mais comme parfois je m'ennuie un peu au boulot, et que ça m'amusait :
- 1961 : Par une (probablement) belle nuit d'été, dans un petit village de l'Ain, à l'orée de leur chère Bourgogne, Monique et Rémy deviennent parents . C'était un mardi, le 11 juillet .
- 1979 : Grande année : En juin obtention du bac série "F1" (construction mécanique) suivi de l'inscription à l'auto-école locale . En septembre, je dépense la totalité du fruit de mon labeur estival dans une Morris Mini-Minor 850, orange à toit noir, modèle 1968, puis j'obtiens le permis de la conduire .
- 1982 : DUT génie mécanique option : automobile (IUT Orléans)
- 1983 : Année noire : On me délivre le permis de conduire les poids lourds, à ....... Mourmelon (51)
- 1984 : Je roule en Peugeot 204 cabriolet de 1967 et je suis technicien d'essais au Centre de Recherche Aéronautique de Bueil (27) , ma mission : Réglages, contrôles et expertises sur bancs d'essais de sous-ensembles et d'éléments aéronautiques.
- 1985 : Première licence FFSA . Je roule et débute en rallye avec ma Simca Rallye III pilotée par mon frère que je navigue .
- 1989 : Je réponds à une annonce dans AutoHebdo et deviens technicien mesures et essais à la direction des études Renault à Rueil Malmaison (92) , ma mission : instrumentation de prototypes et de véhicules en développement, mesures, essais sur piste, route ou banc, acquisition de données, dépouillement des résultats, jugements et évaluations subjectives et rédaction de rapports . Essentiellement dans les domaine du confort (vibrations, filtrage) et de l'endurance (contraintes, débattements, ...) pour le pilotage de bancs . J'ai notamment, lors de missions spécifiques, participé aux premiers essais du Spider Renault Sport, à des acquisitions de données sur la Mégane KitCar ou à la caractérisation des pistes d'essais Volvo en Suède .
- 1994 : Naissance de mon fils
- 1997 : Nous quittons la région parisienne pour ouvrir un restaurant (Crêperie de la tour) à Villeneuve sur Lot (47)
- 2001 : En parallèle à mes activités de gérant-crêpier, je suis, pendant un an, une formation de "technicien de développement et suivi de véhicules de compétition" à l'Ecole de la Performance, à Nogaro (32) , dans le but de créer un petit atelier de maintenance et préparation d'anciennes autos sportives ou de compétition ..... ça ne se fera jamais .
- 2006 : Vente de la crêperie
- 2007 : Après une période ou j'assiste ma compagne comme négociateur en immobilier, qui fut plus enrichissante sur le plan personnel que financier , et devant l'urgence, nous nous installons à Agen (47) ou nous reprenons une autre crêperie.
- 2011 : Je coure toujours avec mon frère, maintenant sur une BMW 325 E36 grA . J'ai 50 ans ! et je suis prêt à donner un nouveau tournant à ma vie.
Autres compétences :
- Tellement nombreuses, l'idéal étant de convenir d'un rendez-vous afin d'évoquer ce point
inutile de préciser que ça n'a pas marché !! ...et encore, je vous épargne les deux pages de la lettre de motivation
.... et crotte !!! j'ai pas mis de p'tite photo dans mon profil .... je file
je suis nouveau et ne me suis JAMAIS présenté sur un forum (j'essaye juste ce smaillelet pour voir !)
Bon, 1er problème : trouver un pseudo comme je n'ai aucune imagination, j'ai piqué celui d'un autre avant qu'il ne s'en serve (ça n'est donc pas mon nom, mais celui d'un type qui n'avait qu'a se dépêcher un peu !! .... pour tout dire je voulais m’appeler "RomuDeLaTipoJaune", rien que pour le faire ch..!!!mais décidément il est trop rapide pour moi... dommage quand même, y avait moyen de se marrer )
2ème problème : parler de moi je n'aime pas beaucoup ça ... mais .... voici un copier/coller du cv que j'avais envoyé l'année dernière à une revue auto qui recherchait un secrétaire de rédaction . Je ne postulais pas vraiment, mais comme parfois je m'ennuie un peu au boulot, et que ça m'amusait :
- 1961 : Par une (probablement) belle nuit d'été, dans un petit village de l'Ain, à l'orée de leur chère Bourgogne, Monique et Rémy deviennent parents . C'était un mardi, le 11 juillet .
- 1979 : Grande année : En juin obtention du bac série "F1" (construction mécanique) suivi de l'inscription à l'auto-école locale . En septembre, je dépense la totalité du fruit de mon labeur estival dans une Morris Mini-Minor 850, orange à toit noir, modèle 1968, puis j'obtiens le permis de la conduire .
- 1982 : DUT génie mécanique option : automobile (IUT Orléans)
- 1983 : Année noire : On me délivre le permis de conduire les poids lourds, à ....... Mourmelon (51)
- 1984 : Je roule en Peugeot 204 cabriolet de 1967 et je suis technicien d'essais au Centre de Recherche Aéronautique de Bueil (27) , ma mission : Réglages, contrôles et expertises sur bancs d'essais de sous-ensembles et d'éléments aéronautiques.
- 1985 : Première licence FFSA . Je roule et débute en rallye avec ma Simca Rallye III pilotée par mon frère que je navigue .
- 1989 : Je réponds à une annonce dans AutoHebdo et deviens technicien mesures et essais à la direction des études Renault à Rueil Malmaison (92) , ma mission : instrumentation de prototypes et de véhicules en développement, mesures, essais sur piste, route ou banc, acquisition de données, dépouillement des résultats, jugements et évaluations subjectives et rédaction de rapports . Essentiellement dans les domaine du confort (vibrations, filtrage) et de l'endurance (contraintes, débattements, ...) pour le pilotage de bancs . J'ai notamment, lors de missions spécifiques, participé aux premiers essais du Spider Renault Sport, à des acquisitions de données sur la Mégane KitCar ou à la caractérisation des pistes d'essais Volvo en Suède .
- 1994 : Naissance de mon fils
- 1997 : Nous quittons la région parisienne pour ouvrir un restaurant (Crêperie de la tour) à Villeneuve sur Lot (47)
- 2001 : En parallèle à mes activités de gérant-crêpier, je suis, pendant un an, une formation de "technicien de développement et suivi de véhicules de compétition" à l'Ecole de la Performance, à Nogaro (32) , dans le but de créer un petit atelier de maintenance et préparation d'anciennes autos sportives ou de compétition ..... ça ne se fera jamais .
- 2006 : Vente de la crêperie
- 2007 : Après une période ou j'assiste ma compagne comme négociateur en immobilier, qui fut plus enrichissante sur le plan personnel que financier , et devant l'urgence, nous nous installons à Agen (47) ou nous reprenons une autre crêperie.
- 2011 : Je coure toujours avec mon frère, maintenant sur une BMW 325 E36 grA . J'ai 50 ans ! et je suis prêt à donner un nouveau tournant à ma vie.
Autres compétences :
- Tellement nombreuses, l'idéal étant de convenir d'un rendez-vous afin d'évoquer ce point
inutile de préciser que ça n'a pas marché !! ...et encore, je vous épargne les deux pages de la lettre de motivation
.... et crotte !!! j'ai pas mis de p'tite photo dans mon profil .... je file
Dernière édition par AlainBerjot le Dim 26 Aoû - 7:52, édité 1 fois
AlainBerjot- Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen
Re: [AlainBerjot] (Alain)
Je me disais aussi...ça faisait 24h qu'on avait pas eu un seul message des Berjot's...Je commençais à m'inquiéter
Soit le bienvenu parmi nous (eh ouais sur l'autre forum c'est toi qui m'avait accueilli...bah là c'est moi )
Re: [AlainBerjot] (Alain)
AlainBerjot a écrit:'' smaillelet'' Ça vaut bien la faute de ''lisence'' ça, non?? On dit un smiley, file me corriger ça ou j'en parle à ta copine instit' à la retraite de l'hospice, non mais dis-donc!!
'' à des acquisitions de données sur la Mégane KitCar'' Encore merci d'avoir contribué à créer une telle auto...
Coucou
En même temps j'essaie toutes les couleurs!!
Dernière édition par Coucou le Ven 24 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Re: [AlainBerjot] (Alain)
jolie presentation mr berjot ! (mais il en manque encore des berjot non?)
rallyeflav 37- Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon
Re: [AlainBerjot] (Alain)
et bien voilà une jeune volaille qui ne manque pas d'air :Coucou a écrit:'' smaillelet'' Ça vaut bien la faute de ''lisence'' ça, non?? On dit un smiley, files me corriger ça ou j'en parle a ta copine instit' à la retraite de l'hospice, non mais dis-donc!!
'' à des acquisitions de données sur la Mégane KitCar'' Encore merci d'avoir contribué à créer une telle auto...
1°) le C et le O de C.O.R évoquant le Centre-Ouest DE LA FRANCE je voulais en première intention (comme ils disent au foot) utiliser le terme "sourieur" , mais j'ai finalement opté pour une "francisation"
2°) filer : verbe du 1er groupe, à l'impératif donne : file, filons, filez ..... décidément tu mets des S partout !!! (y a plus le smailleulet avec le bâton ?)
3°) "a ta copine" : l'absence d'accent sur le "a" suppose qu'il s'agisse du verbe avoir c'est possible, mais le sens de la phrase devient confus
4°) pour la Mégane, que veux tu ? c'est mon boulet et je suis obligé de vivre avec ça jusqu'à la fin de mes jours
AlainBerjot- Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen
Re: [AlainBerjot] (Alain)
hé, normal chui l’aîné D'ailleurs, quand ils interviendront je me réserve le droit d'apporter des précisions ou/et des rectifications à leur présentation (je les ai vu naître, hein )rallyeflav 37 a écrit:mais il en manque encore des berjot non?
Seb ne va surement pas tarder, mais Pascal ne bougera pas avant que je ne lui fasse signe
AlainBerjot- Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen
Re: [AlainBerjot] (Alain)
AlainBerjot a écrit:hé, normal chui l’aîné D'ailleurs, quand ils interviendront je me réserve le droit d'apporter des précisions ou/et des rectifications à leur présentation (je les ai vu naître, hein )rallyeflav 37 a écrit:mais il en manque encore des berjot non?
Seb ne va surement pas tarder, mais Pascal ne bougera pas avant que je ne lui fasse signe
rallyeflav 37- Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon
Re: [AlainBerjot] (Alain)
AlainBerjot a écrit:et bien voilà une jeune volaille qui ne manque pas d'air :Coucou a écrit:'' smaillelet'' Ça vaut bien la faute de ''lisence'' ça, non?? On dit un smiley, files me corriger ça ou j'en parle a ta copine instit' à la retraite de l'hospice, non mais dis-donc!!
'' à des acquisitions de données sur la Mégane KitCar'' Encore merci d'avoir contribué à créer une telle auto...
1°) le C et le O de C.O.R évoquant le Centre-Ouest DE LA FRANCE je voulais en première intention (comme ils disent au foot) utiliser le terme "sourieur" , mais j'ai finalement opté pour une "francisation"
2°) filer : verbe du 1er groupe, à l'impératif donne : file, filons, filez ..... décidément tu mets des S partout !!! (y a plus le smailleulet avec le bâton ?)
3°) "a ta copine" : l'absence d'accent sur le "a" suppose qu'il s'agisse du verbe avoir c'est possible, mais le sens de la phrase devient confus
4°) pour la Mégane, que veux tu ? c'est mon boulet et je suis obligé de vivre avec ça jusqu'à la fin de mes
jours
1 : Le C et le O n'évoquent pas le ''centre-ouest'' mais bien le Centre et l'Ouest de la France, il y a quand
même une nuance!!...
2 : Moi au moi j'ai corrigé mes fautes, et puis qu'on le veuille ou non l'anglais est bien présent dans notre language, je crois que tu dis (avec un s!!) un road-book et non un livre de route???
3 : Le boulet est tellement bas à tes yeux que tu y mets une majuscule, et, de plus, on ne dit pas ''la Mégane'' mais Mégane, c'est une tradition chez Renault!!
Pour en rajouter un peu, ce n'est pas la ''Mégane Kit-Car'' mais ''Maxi Mégane''... et puis quoi qu'on dise, les Mégane sont devant ta BMW, pff...
Coucou
Re: [AlainBerjot] (Alain)
AlainBerjot a écrit: Bonjour à tous,
je suis nouveau et ne me suis JAMAIS présenté sur un forum (j'essaye juste ce smaillelet pour voir !)
Bon, 1er problème : trouver un pseudo comme je n'ai aucune imagination, j'ai piqué celui d'un autre avant qu'il ne s'en serve (ça n'est donc pas mon nom, mais celui d'un type qui n'avait qu'a se dépêcher un peu !! .... pour tout dire je voulais m’appeler "RomuDeLaTipoJaune", rien que pour le faire ch..!!!mais décidément il est trop rapide pour moi... dommage quand même, y avait moyen de se marrer )
2ème problème : parler de moi je n'aime pas beaucoup ça ... mais .... voici un copier/coller du cv que j'avais envoyé l'année dernière à une revue auto qui recherchait un secrétaire de rédaction . Je ne postulais pas vraiment, mais comme parfois je m'ennuie un peu au boulot, et que ça m'amusait :
- 1961 : Par une (probablement) belle nuit d'été, dans un petit village de l'Ain, à l'orée de leur chère Bourgogne, Monique et Rémy deviennent parents . C'était un mardi, le 11 juillet .
- 1979 : Grande année : En juin obtention du bac série "F1" (construction mécanique) suivi de l'inscription à l'auto-école locale . En septembre, je dépense la totalité du fruit de mon labeur estival dans une Morris Mini-Minor 850, orange à toit noir, modèle 1968, puis j'obtiens le permis de la conduire .
- 1982 : DUT génie mécanique option : automobile (IUT Orléans)
- 1983 : Année noire : On me délivre le permis de conduire les poids lourds, à ....... Mourmelon (51)
- 1984 : Je roule en Peugeot 204 cabriolet de 1967 et je suis technicien d'essais au Centre de Recherche Aéronautique de Bueil (27) , ma mission : Réglages, contrôles et expertises sur bancs d'essais de sous-ensembles et d'éléments aéronautiques.
- 1985 : Première licence FFSA . Je roule et débute en rallye avec ma Simca Rallye III pilotée par mon frère que je navigue .
- 1989 : Je réponds à une annonce dans AutoHebdo et deviens technicien mesures et essais à la direction des études Renault à Rueil Malmaison (92) , ma mission : instrumentation de prototypes et de véhicules en développement, mesures, essais sur piste, route ou banc, acquisition de données, dépouillement des résultats, jugements et évaluations subjectives et rédaction de rapports . Essentiellement dans les domaine du confort (vibrations, filtrage) et de l'endurance (contraintes, débattements, ...) pour le pilotage de bancs . J'ai notamment, lors de missions spécifiques, participé aux premiers essais du Spider Renault Sport, à des acquisitions de données sur la Mégane KitCar ou à la caractérisation des pistes d'essais Volvo en Suède .
- 1994 : Naissance de mon fils
- 1997 : Nous quittons la région parisienne pour ouvrir un restaurant (Crêperie de la tour) à Villeneuve sur Lot (47)
- 2001 : En parallèle à mes activités de gérant-crêpier, je suis, pendant un an, une formation de "technicien de développement et suivi de véhicules de compétition" à l'Ecole de la Performance, à Nogaro (32) , dans le but de créer un petit atelier de maintenance et préparation d'anciennes autos sportives ou de compétition ..... ça ne se fera jamais .
- 2006 : Vente de la crêperie
- 2007 : Après une période ou j'assiste ma compagne comme négociateur en immobilier, qui fut plus enrichissante sur le plan personnel que financier , et devant l'urgence, nous nous installons à Agen (47) ou nous reprenons une autre crêperie.
- 2011 : Je coure toujours avec mon frère, maintenant sur une BMW 325 E36 grA . J'ai 50 ans ! et je suis prêt à donner un nouveau tournant à ma vie.
Autres compétences :
- Tellement nombreuses, l'idéal étant de convenir d'un rendez-vous afin d'évoquer ce point
inutile de préciser que ça n'a pas marché !! ...et encore, je vous épargne les deux pages de la lettre de motivation
.... et crotte !!! j'ai pas mis de p'tite photo dans mon profil .... je file
Alain, t'as oublié la date où tu m'as connu et la carte de ta créperie
PTB
Porsche the Best- Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari
Re: [AlainBerjot] (Alain)
....- 1989 : Je réponds à une annonce dans AutoHebdo et deviens technicien mesures et essais à la direction des études Renault à Rueil Malmaison (92) , ma mission : instrumentation de prototypes et de véhicules en développement, mesures, essais sur piste, route ou banc, acquisition de données, dépouillement des résultats, jugements et évaluations subjectives et rédaction de rapports . Essentiellement dans les domaine du confort (vibrations, filtrage) et de l'endurance (contraintes, débattements, ...) pour le pilotage de bancs . J'ai notamment, lors de missions spécifiques, participé aux premiers essais du Spider Renault Sport, à des acquisitions de données sur la Mégane KitCar ou à la caractérisation des pistes d'essais Volvo en Suède ....
Là, je suis épaté !! J'ai beau chercher le point commun avec les crêpes mais rien à faire, j'y arrive pas...
Là, je suis épaté !! J'ai beau chercher le point commun avec les crêpes mais rien à faire, j'y arrive pas...
BABONDLA- Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres
BABONDLA- Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres
Re: [AlainBerjot] (Alain)
BABONDLA a écrit:....- 1989 : Je réponds à une annonce dans AutoHebdo et deviens technicien mesures et essais à la direction des études Renault à Rueil Malmaison (92) , ma mission : instrumentation de prototypes et de véhicules en développement, mesures, essais sur piste, route ou banc, acquisition de données, dépouillement des résultats, jugements et évaluations subjectives et rédaction de rapports . Essentiellement dans les domaine du confort (vibrations, filtrage) et de l'endurance (contraintes, débattements, ...) pour le pilotage de bancs . J'ai notamment, lors de missions spécifiques, participé aux premiers essais du Spider Renault Sport, à des acquisitions de données sur la Mégane KitCar ou à la caractérisation des pistes d'essais Volvo en Suède ....
Là, je suis épaté !! J'ai beau chercher le point commun avec les crêpes mais rien à faire, j'y arrive pas...
bin si justement, c'est l'épate à crèpe
PTB
Porsche the Best- Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari
Re: [AlainBerjot] (Alain)
quel cv au début... à la fin ça sent les crêpes....les semelles ?
ps : t'es qu'un branleur..
ps : t'es qu'un branleur..
romu de la tipo jaune- Messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : pas loin
Re: [AlainBerjot] (Alain)
Et oui ! et il fait pas souvent signe ....AlainBerjot a écrit:hé, normal chui l’aîné D'ailleurs, quand ils interviendront je me réserve le droit d'apporter des précisions ou/et des rectifications à leur présentation (je les ai vu naître, hein )rallyeflav 37 a écrit:mais il en manque encore des berjot non?
Seb ne va surement pas tarder, mais Pascal ne bougera pas avant que je ne lui fasse signe
Pascal B- Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr
Re: [AlainBerjot] (Alain)
Merci de votre accueil .... je sens que je vais bien me plaire et me faire des amis, sur ce nouveau forumromu de la tipo jaune a écrit:ps : t'es qu'un branleur..
AlainBerjot- Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen
Re: [AlainBerjot] (Alain)
Je ne vois vraiment pas qui pourrait devenir ton ami ici... enfin si tu en trouves 1 digne d'intérêt fais moi signe !AlainBerjot a écrit:Merci de votre accueil .... je sens que je vais bien me plaire et me faire des amis, sur ce nouveau forumromu de la tipo jaune a écrit:ps : t'es qu'un branleur..
Pascal B- Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr
Re: [AlainBerjot] (Alain)
mon parrain m'a dit de repondre sur ta presentation
bon et bien bienvenu ici sur notre site
et encore desole pour cette histoire de pneus je ne savais pas que cela avait ete aussi tant pire que ça pour vous meme si il est tout a fait possible de faire de bon temps avec des slicks sous une pluie battante d'apres Jean Ragnoti moi je vous voyais comme des heros a cet age pouvant faire des miracles etre au dessus du lot quoi
c'est ce jour là ou j'ai compris ..........
bon et bien bienvenu ici sur notre site
et encore desole pour cette histoire de pneus je ne savais pas que cela avait ete aussi tant pire que ça pour vous meme si il est tout a fait possible de faire de bon temps avec des slicks sous une pluie battante d'apres Jean Ragnoti moi je vous voyais comme des heros a cet age pouvant faire des miracles etre au dessus du lot quoi
c'est ce jour là ou j'ai compris ..........
Seb-berjot- Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun
Sujets similaires
» [pwe]Alain
» Alain Mahé
» BMW Pascal et Alain BERJOT
» Pour Pascal et Alain
» Alain : premier de cordée
» Alain Mahé
» BMW Pascal et Alain BERJOT
» Pour Pascal et Alain
» Alain : premier de cordée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|