Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[AlainBerjot] (Alain)

+5
Porsche the Best
rallyeflav 37
Coucou
sporoto-37
AlainBerjot
9 participants

Aller en bas

[AlainBerjot] (Alain) Empty [AlainBerjot] (Alain)

Message  AlainBerjot Ven 24 Aoû - 13:34

Bonjour à tous,
je suis nouveau et ne me suis JAMAIS présenté sur un forum Like a Star @ heaven (j'essaye juste ce smaillelet pour voir !)
Bon, 1er problème : trouver un pseudo scratch comme je n'ai aucune imagination, j'ai piqué celui d'un autre avant qu'il ne s'en serve (ça n'est donc pas mon nom, mais celui d'un type qui n'avait qu'a se dépêcher un peu !! .... pour tout dire je voulais m’appeler "RomuDeLaTipoJaune", rien que pour le faire ch..!!!mais décidément il est trop rapide pour moi... dommage quand même, y avait moyen de se marrer Twisted Evil Twisted Evil )
2ème problème : parler de moi study je n'aime pas beaucoup ça ... mais .... Idea voici un copier/coller du cv que j'avais envoyé l'année dernière à une revue auto qui recherchait un secrétaire de rédaction . Je ne postulais pas vraiment, mais comme parfois je m'ennuie un peu au boulot, et que ça m'amusait :


- 1961 : Par une (probablement) belle nuit d'été, dans un petit village de l'Ain, à l'orée de leur chère Bourgogne, Monique et Rémy deviennent parents . C'était un mardi, le 11 juillet .

- 1979 : Grande année : En juin obtention du bac série "F1" (construction mécanique) suivi de l'inscription à l'auto-école locale . En septembre, je dépense la totalité du fruit de mon labeur estival dans une Morris Mini-Minor 850, orange à toit noir, modèle 1968, puis j'obtiens le permis de la conduire .

- 1982 : DUT génie mécanique option : automobile (IUT Orléans)

- 1983 : Année noire : On me délivre le permis de conduire les poids lourds, à ....... Mourmelon (51)

- 1984 : Je roule en Peugeot 204 cabriolet de 1967 et je suis technicien d'essais au Centre de Recherche Aéronautique de Bueil (27) , ma mission : Réglages, contrôles et expertises sur bancs d'essais de sous-ensembles et d'éléments aéronautiques.

- 1985 : Première licence FFSA . Je roule et débute en rallye avec ma Simca Rallye III pilotée par mon frère que je navigue .

- 1989 : Je réponds à une annonce dans AutoHebdo et deviens technicien mesures et essais à la direction des études Renault à Rueil Malmaison (92) , ma mission : instrumentation de prototypes et de véhicules en développement, mesures, essais sur piste, route ou banc, acquisition de données, dépouillement des résultats, jugements et évaluations subjectives et rédaction de rapports . Essentiellement dans les domaine du confort (vibrations, filtrage) et de l'endurance (contraintes, débattements, ...) pour le pilotage de bancs . J'ai notamment, lors de missions spécifiques, participé aux premiers essais du Spider Renault Sport, à des acquisitions de données sur la Mégane KitCar ou à la caractérisation des pistes d'essais Volvo en Suède .

- 1994 : Naissance de mon fils

- 1997 : Nous quittons la région parisienne pour ouvrir un restaurant (Crêperie de la tour) à Villeneuve sur Lot (47)

- 2001 : En parallèle à mes activités de gérant-crêpier, je suis, pendant un an, une formation de "technicien de développement et suivi de véhicules de compétition" à l'Ecole de la Performance, à Nogaro (32) , dans le but de créer un petit atelier de maintenance et préparation d'anciennes autos sportives ou de compétition ..... ça ne se fera jamais .

- 2006 : Vente de la crêperie

- 2007 : Après une période ou j'assiste ma compagne comme négociateur en immobilier, qui fut plus enrichissante sur le plan personnel que financier , et devant l'urgence, nous nous installons à Agen (47) ou nous reprenons une autre crêperie.

- 2011 : Je coure toujours avec mon frère, maintenant sur une BMW 325 E36 grA . J'ai 50 ans ! et je suis prêt à donner un nouveau tournant à ma vie.



Autres compétences :

- Tellement nombreuses, l'idéal étant de convenir d'un rendez-vous afin d'évoquer ce point


inutile de préciser que ça n'a pas marché !! jocolor ...et encore, je vous épargne les deux pages de la lettre de motivation affraid

.... et crotte !!! j'ai pas mis de p'tite photo dans mon profil .... je file


Dernière édition par AlainBerjot le Dim 26 Aoû - 7:52, édité 1 fois
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[AlainBerjot] (Alain) Empty Re: [AlainBerjot] (Alain)

Message  sporoto-37 Ven 24 Aoû - 13:43

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je me disais aussi...ça faisait 24h qu'on avait pas eu un seul message des Berjot's...Je commençais à m'inquiéter Wink
Soit le bienvenu parmi nous (eh ouais sur l'autre forum c'est toi qui m'avait accueilli...bah là c'est moi Very Happy )
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[AlainBerjot] (Alain) Empty Re: [AlainBerjot] (Alain)

Message  Coucou Ven 24 Aoû - 13:57

AlainBerjot a écrit:'' smaillelet'' Ça vaut bien la faute de ''lisence'' ça, non?? On dit un smiley, file me corriger ça ou j'en parle à ta copine instit' à la retraite de l'hospice, non mais dis-donc!!
'' à des acquisitions de données sur la Mégane KitCar'' Encore merci d'avoir contribué à créer une telle auto... Wink

Coucou
En même temps j'essaie toutes les couleurs!! Very Happy


Dernière édition par Coucou le Ven 24 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AlainBerjot] (Alain) Empty Re: [AlainBerjot] (Alain)

Message  rallyeflav 37 Ven 24 Aoû - 14:16

jolie presentation mr berjot ! Very Happy (mais il en manque encore des berjot non?) Rolling Eyes

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

[AlainBerjot] (Alain) Empty Re: [AlainBerjot] (Alain)

Message  AlainBerjot Ven 24 Aoû - 14:37

Coucou a écrit:'' smaillelet'' Ça vaut bien la faute de ''lisence'' ça, non?? On dit un smiley, files me corriger ça ou j'en parle a ta copine instit' à la retraite de l'hospice, non mais dis-donc!!
'' à des acquisitions de données sur la Mégane KitCar'' Encore merci d'avoir contribué à créer une telle auto... Wink
et bien voilà une jeune volaille qui ne manque pas d'air :
1°) le C et le O de C.O.R évoquant le Centre-Ouest DE LA FRANCE je voulais en première intention (comme ils disent au foot) utiliser le terme "sourieur" , mais j'ai finalement opté pour une "francisation"
2°) filer : verbe du 1er groupe, à l'impératif donne : file, filons, filez ..... décidément tu mets des S partout !!! (y a plus le smailleulet avec le bâton ?)
3°) "a ta copine" : l'absence d'accent sur le "a" suppose qu'il s'agisse du verbe avoir Suspect c'est possible, mais le sens de la phrase devient confus scratch
4°) pour la Mégane, que veux tu ? c'est mon boulet et je suis obligé de vivre avec ça jusqu'à la fin de mes jours Sad
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[AlainBerjot] (Alain) Empty Re: [AlainBerjot] (Alain)

Message  AlainBerjot Ven 24 Aoû - 15:01

rallyeflav 37 a écrit:mais il en manque encore des berjot non?Rolling Eyes
hé, normal chui l’aîné Exclamation D'ailleurs, quand ils interviendront je me réserve le droit d'apporter des précisions ou/et des rectifications à leur présentation (je les ai vu naître, hein Wink )
Seb ne va surement pas tarder, mais Pascal ne bougera pas avant que je ne lui fasse signe Laughing
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[AlainBerjot] (Alain) Empty Re: [AlainBerjot] (Alain)

Message  rallyeflav 37 Ven 24 Aoû - 15:11

AlainBerjot a écrit:
rallyeflav 37 a écrit:mais il en manque encore des berjot non?Rolling Eyes
hé, normal chui l’aîné Exclamation D'ailleurs, quand ils interviendront je me réserve le droit d'apporter des précisions ou/et des rectifications à leur présentation (je les ai vu naître, hein Wink )
Seb ne va surement pas tarder, mais Pascal ne bougera pas avant que je ne lui fasse signe Laughing
lol!

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

[AlainBerjot] (Alain) Empty Re: [AlainBerjot] (Alain)

Message  Coucou Ven 24 Aoû - 15:16

AlainBerjot a écrit:
Coucou a écrit:'' smaillelet'' Ça vaut bien la faute de ''lisence'' ça, non?? On dit un smiley, files me corriger ça ou j'en parle a ta copine instit' à la retraite de l'hospice, non mais dis-donc!!
'' à des acquisitions de données sur la Mégane KitCar'' Encore merci d'avoir contribué à créer une telle auto... Wink
et bien voilà une jeune volaille qui ne manque pas d'air :
1°) le C et le O de C.O.R évoquant le Centre-Ouest DE LA FRANCE je voulais en première intention (comme ils disent au foot) utiliser le terme "sourieur" , mais j'ai finalement opté pour une "francisation"
2°) filer : verbe du 1er groupe, à l'impératif donne : file, filons, filez ..... décidément tu mets des S partout !!! (y a plus le smailleulet avec le bâton ?)
3°) "a ta copine" : l'absence d'accent sur le "a" suppose qu'il s'agisse du verbe avoir Suspect c'est possible, mais le sens de la phrase devient confus scratch
4°) pour la Mégane, que veux tu ? c'est mon boulet et je suis obligé de vivre avec ça jusqu'à la fin de mes
jours Sad



1 : Le C et le O n'évoquent pas le ''centre-ouest'' mais bien le Centre et l'Ouest de la France, il y a quand
même une nuance!!...
2 : Moi au moi j'ai corrigé mes fautes, et puis qu'on le veuille ou non l'anglais est bien présent dans notre language, je crois que tu dis (avec un s!!) un road-book et non un livre de route???
3 : Le boulet est tellement bas à tes yeux que tu y mets une majuscule, et, de plus, on ne dit pas ''la Mégane'' mais Mégane, c'est une tradition chez Renault!!
Pour en rajouter un peu, ce n'est pas la ''Mégane Kit-Car'' mais ''Maxi Mégane''... et puis quoi qu'on dise, les Mégane sont devant ta BMW, pff... Razz tongue
Coucou




Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AlainBerjot] (Alain) Empty Re: [AlainBerjot] (Alain)

Message  Porsche the Best Ven 24 Aoû - 16:02

AlainBerjot a écrit: Bonjour à tous,
je suis nouveau et ne me suis JAMAIS présenté sur un forum Like a Star @ heaven (j'essaye juste ce smaillelet pour voir !)
Bon, 1er problème : trouver un pseudo scratch comme je n'ai aucune imagination, j'ai piqué celui d'un autre avant qu'il ne s'en serve (ça n'est donc pas mon nom, mais celui d'un type qui n'avait qu'a se dépêcher un peu !! .... pour tout dire je voulais m’appeler "RomuDeLaTipoJaune", rien que pour le faire ch..!!!mais décidément il est trop rapide pour moi... dommage quand même, y avait moyen de se marrer Twisted Evil Twisted Evil )
2ème problème : parler de moi study je n'aime pas beaucoup ça ... mais .... Idea voici un copier/coller du cv que j'avais envoyé l'année dernière à une revue auto qui recherchait un secrétaire de rédaction . Je ne postulais pas vraiment, mais comme parfois je m'ennuie un peu au boulot, et que ça m'amusait :


- 1961 : Par une (probablement) belle nuit d'été, dans un petit village de l'Ain, à l'orée de leur chère Bourgogne, Monique et Rémy deviennent parents . C'était un mardi, le 11 juillet .

- 1979 : Grande année : En juin obtention du bac série "F1" (construction mécanique) suivi de l'inscription à l'auto-école locale . En septembre, je dépense la totalité du fruit de mon labeur estival dans une Morris Mini-Minor 850, orange à toit noir, modèle 1968, puis j'obtiens le permis de la conduire .

- 1982 : DUT génie mécanique option : automobile (IUT Orléans)

- 1983 : Année noire : On me délivre le permis de conduire les poids lourds, à ....... Mourmelon (51)

- 1984 : Je roule en Peugeot 204 cabriolet de 1967 et je suis technicien d'essais au Centre de Recherche Aéronautique de Bueil (27) , ma mission : Réglages, contrôles et expertises sur bancs d'essais de sous-ensembles et d'éléments aéronautiques.

- 1985 : Première licence FFSA . Je roule et débute en rallye avec ma Simca Rallye III pilotée par mon frère que je navigue .

- 1989 : Je réponds à une annonce dans AutoHebdo et deviens technicien mesures et essais à la direction des études Renault à Rueil Malmaison (92) , ma mission : instrumentation de prototypes et de véhicules en développement, mesures, essais sur piste, route ou banc, acquisition de données, dépouillement des résultats, jugements et évaluations subjectives et rédaction de rapports . Essentiellement dans les domaine du confort (vibrations, filtrage) et de l'endurance (contraintes, débattements, ...) pour le pilotage de bancs . J'ai notamment, lors de missions spécifiques, participé aux premiers essais du Spider Renault Sport, à des acquisitions de données sur la Mégane KitCar ou à la caractérisation des pistes d'essais Volvo en Suède .

- 1994 : Naissance de mon fils

- 1997 : Nous quittons la région parisienne pour ouvrir un restaurant (Crêperie de la tour) à Villeneuve sur Lot (47)

- 2001 : En parallèle à mes activités de gérant-crêpier, je suis, pendant un an, une formation de "technicien de développement et suivi de véhicules de compétition" à l'Ecole de la Performance, à Nogaro (32) , dans le but de créer un petit atelier de maintenance et préparation d'anciennes autos sportives ou de compétition ..... ça ne se fera jamais .

- 2006 : Vente de la crêperie

- 2007 : Après une période ou j'assiste ma compagne comme négociateur en immobilier, qui fut plus enrichissante sur le plan personnel que financier , et devant l'urgence, nous nous installons à Agen (47) ou nous reprenons une autre crêperie.

- 2011 : Je coure toujours avec mon frère, maintenant sur une BMW 325 E36 grA . J'ai 50 ans ! et je suis prêt à donner un nouveau tournant à ma vie.



Autres compétences :

- Tellement nombreuses, l'idéal étant de convenir d'un rendez-vous afin d'évoquer ce point


inutile de préciser que ça n'a pas marché !! jocolor ...et encore, je vous épargne les deux pages de la lettre de motivation affraid

.... et crotte !!! j'ai pas mis de p'tite photo dans mon profil .... je file

Alain, t'as oublié la date où tu m'as connu affraid et la carte de ta créperie geek

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

[AlainBerjot] (Alain) Empty Re: [AlainBerjot] (Alain)

Message  BABONDLA Ven 24 Aoû - 16:57

....- 1989 : Je réponds à une annonce dans AutoHebdo et deviens technicien mesures et essais à la direction des études Renault à Rueil Malmaison (92) , ma mission : instrumentation de prototypes et de véhicules en développement, mesures, essais sur piste, route ou banc, acquisition de données, dépouillement des résultats, jugements et évaluations subjectives et rédaction de rapports . Essentiellement dans les domaine du confort (vibrations, filtrage) et de l'endurance (contraintes, débattements, ...) pour le pilotage de bancs . J'ai notamment, lors de missions spécifiques, participé aux premiers essais du Spider Renault Sport, à des acquisitions de données sur la Mégane KitCar ou à la caractérisation des pistes d'essais Volvo en Suède ....


Là, je suis épaté !! Shocked J'ai beau chercher le point commun avec les crêpes mais rien à faire, j'y arrive pas... Laughing
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

[AlainBerjot] (Alain) Empty Re: [AlainBerjot] (Alain)

Message  BABONDLA Ven 24 Aoû - 17:04

J'allais oublier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

[AlainBerjot] (Alain) Empty Re: [AlainBerjot] (Alain)

Message  Porsche the Best Ven 24 Aoû - 17:12

BABONDLA a écrit:....- 1989 : Je réponds à une annonce dans AutoHebdo et deviens technicien mesures et essais à la direction des études Renault à Rueil Malmaison (92) , ma mission : instrumentation de prototypes et de véhicules en développement, mesures, essais sur piste, route ou banc, acquisition de données, dépouillement des résultats, jugements et évaluations subjectives et rédaction de rapports . Essentiellement dans les domaine du confort (vibrations, filtrage) et de l'endurance (contraintes, débattements, ...) pour le pilotage de bancs . J'ai notamment, lors de missions spécifiques, participé aux premiers essais du Spider Renault Sport, à des acquisitions de données sur la Mégane KitCar ou à la caractérisation des pistes d'essais Volvo en Suède ....


Là, je suis épaté !! Shocked J'ai beau chercher le point commun avec les crêpes mais rien à faire, j'y arrive pas... Laughing

bin si justement, c'est l'épate à crèpe geek

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

[AlainBerjot] (Alain) Empty Re: [AlainBerjot] (Alain)

Message  romu de la tipo jaune Ven 24 Aoû - 17:43

quel cv au début... à la fin ça sent les crêpes....les semelles ? drunken

ps : t'es qu'un branleur.. lol!
romu de la tipo jaune
romu de la tipo jaune

Messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

[AlainBerjot] (Alain) Empty Re: [AlainBerjot] (Alain)

Message  Pascal B Ven 24 Aoû - 20:10

AlainBerjot a écrit:
rallyeflav 37 a écrit:mais il en manque encore des berjot non?Rolling Eyes
hé, normal chui l’aîné Exclamation D'ailleurs, quand ils interviendront je me réserve le droit d'apporter des précisions ou/et des rectifications à leur présentation (je les ai vu naître, hein Wink )
Seb ne va surement pas tarder, mais Pascal ne bougera pas avant que je ne lui fasse signe Laughing
Et oui ! et il fait pas souvent signe ....
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

[AlainBerjot] (Alain) Empty Re: [AlainBerjot] (Alain)

Message  Coucou Sam 25 Aoû - 16:37

Bon, quand même bienvenue sur COR!!! Very Happy Very Happy
Coucou
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AlainBerjot] (Alain) Empty Re: [AlainBerjot] (Alain)

Message  AlainBerjot Dim 26 Aoû - 13:50

romu de la tipo jaune a écrit:ps : t'es qu'un branleur.. lol!
Merci de votre accueil I love you .... je sens que je vais bien me plaire et me faire des amis, sur ce nouveau forum tongue
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[AlainBerjot] (Alain) Empty Re: [AlainBerjot] (Alain)

Message  Pascal B Dim 26 Aoû - 17:45

AlainBerjot a écrit:
romu de la tipo jaune a écrit:ps : t'es qu'un branleur.. lol!
Merci de votre accueil I love you .... je sens que je vais bien me plaire et me faire des amis, sur ce nouveau forum tongue
Je ne vois vraiment pas qui pourrait devenir ton ami ici... enfin si tu en trouves 1 digne d'intérêt fais moi signe ! farao
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

[AlainBerjot] (Alain) Empty Re: [AlainBerjot] (Alain)

Message  Seb-berjot Dim 26 Aoû - 20:06

mon parrain m'a dit de repondre sur ta presentation What a Face
bon et bien bienvenu ici sur notre site Suspect What a Face

et encore desole pour cette histoire de pneus je ne savais pas que cela avait ete aussi tant pire que ça pour vous meme si il est tout a fait possible de faire de bon temps avec des slicks sous une pluie battante d'apres Jean Ragnoti moi je vous voyais comme des heros a cet age pouvant faire des miracles etre au dessus du lot quoi Twisted Evil
c'est ce jour là ou j'ai compris .......... pale lol!
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

[AlainBerjot] (Alain) Empty Re: [AlainBerjot] (Alain)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum