Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

+24
rv5635
Coluche 37
Sylvain Rambault
antho_copilote
rallyeflav 37
bruno
justin79
jano37
El Tony
olivlaf
jb2
le bucheron
Mister-Rallye
Porsche the Best
BABONDLA
famille brisset
Jeff
GOURETTI
Pascal B
patsal
michel72
bonamy tony
sporoto-37
EVB72
28 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  El Tony Lun 5 Aoû - 15:41

Le résumé de Romain Guenec est dispo sur son site Wink 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

El Tony

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  BABONDLA Lun 5 Aoû - 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 3 premiers se tiennent en moins de 5 s !!!

Et pour Julien Hip hip hip !!!!! Hourra !!!! bounce 
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  EVB72 Lun 5 Aoû - 17:08

Cette édition 2013 aura tenu toutes ses promesses, avec un podium que peu de gens pouvait donner dans l'ordre hier matin.

Félicitations à Julien Rambault et Jérémy Audebaud pour leur belle victoire, avec de très beaux passages sur des routes devenues très vite glissantes avec cette chaleur. Cette victoire, il aura fallu aller la chercher car la bataille aura été intense jusqu'au bout avec Patrice Launay et Nicolas Robineau (moins de 5s entre les 3 premiers). Bravo également à tous les équipages présents et merci pour le spectacle.

Très beaux passages des 2 Romain, avec à la clé une superbe victoire de groupe. Déçu comme BABONDLA de ne pas avoir plus vu la Toyota mais c'est tout de même un miracle qu'elle ait faite une boucle entière!! Déçu également de l'abandon de la Xsara de Romain Dangeard, on aurait tellement aimé voir l'auto rallier l'arrivée en hommage à notre pote Alain.

Bon courage à tous ceux qui ont abandonné, et pour ceux qui sont sortis on espère vous revoir rapidement en spéciales. Heureusement, il n'y a eu que des dégâts matériels.

Michel, je suis d'accord, ça nous a vite fait oublier l'édition 2012. Il devait faire chaud au CH de l'ES1, vu le peu d'ombre!!! Si tu veux mettre un visage sur mon nom, j'étais dans le 4x4 avec Noël quand vous mangiez.

Pilotes, copilotes, n'hésitez pas à me laisser votre point de vue sur l'organisation (qualité des ES, timing, roadbook, accueil, remise des prix,...). Vos retours nous permettront de vous offrir une 25ème édition de meilleure qualité.

Aux spectateurs présents sur l'épreuve, qu'en avez-vous pensé (zones public, communication, programme, plaques,...)?

A BABONDLA, vu l'emplacement du PC et du parc de regroupement, il nous est difficile de trouver un autre emplacement suffisamment vaste pour l'assistance. L'an dernier, avec seulement une cinquantaine d'engagés, la zone d'assistance près de Super U s'est vite révélée exigüe.

EVB72

Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Bessé sur Braye, Sarthe

http://www.rallye-besse.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  EVB72 Lun 5 Aoû - 17:13

sporoto-37, superbes clichés Wink 

EVB72

Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Bessé sur Braye, Sarthe

http://www.rallye-besse.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  BABONDLA Lun 5 Aoû - 17:26

Je pense qu'au niveau qualité des ES c'était parfait. Tant pour les pilotes (enfin pour ceux avec qui j'ai discuté) que pour les spectateurs :
- Accès tres simple et nombreux.
- Zones spectateurs avec parking (Un peu de poussières...Very Happy ) et BUVETTES !!!
- Proximité des 2 ES avec le parc fermé et d'assistance.
- Du rapide , du technique .

Pas facile de faire mieux (surtout pour la 2ème). Wink 
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  EVB72 Lun 5 Aoû - 17:35

merci pour le retour Wink 
en effet il y avait pas mal de poussières!!!
sur l'ES1, il devait y avoir une buvette en zone public mais l'association qui devait la faire n'a pas donné suite, dommage car il y avait un peu de monde.
sur l'ES2, la zone public dans la montée n'a pas pu se faire comme prévu, la moisson du champ n'ayant pu être faite (aléas de la météo).
les accès aux points public étaient-ils bien indiqués et visibles?

EVB72

Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Bessé sur Braye, Sarthe

http://www.rallye-besse.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  sporoto-37 Lun 5 Aoû - 17:39

EVB72 a écrit:Aux spectateurs présents sur l'épreuve, qu'en avez-vous pensé (zones public, communication, programme, plaques,...)?
Déjà, merci pour tes compliments sur mes photos Smile
Pour répondre a ta question j'ai un petit avis a donner sur les zones publics. Je ne suis allé a aucune zone publique (je suis un rebel! Smile ), non trêve de blague, je fais rarement les zones publiques, je n'ai pas changé mon fusil d'épaule pour ce rallye, en revanche je ne suis jamais en zone dangereuse, cependant j'ai une question avec un exemple. Je ne sais pas si tu vois l'endroit où est sorti Frédéric Martin avec la 205 F2-13 ? Pourquoi le virage avant cette zone était-elle interdite au public? Il y avait un champs immense, un recul suffisant pour la sécurité et surtout aucun risque!!!! Et une visibilité assez sympa sur une équerre et des enfilades rapides... Même le commissaire nous a avoué ne pas comprendre cette interdiction... De même pour la dernière épingle de l'ES1, un champs immense, une vue sympa et un danger presque inexistant...
Sinon les commissaires étaient au top, sympas, polis, agréables et même conseillers pour des spectateurs novices j'ai trouvé ça cool de leur part! Le parc c'est le top ici, ça change du Leclerc, l'assistance rappelle les dernières années du rallye en tant que national Smile L'organisation était niquel, un timing au poil bravo! Le seul petit regrets pour moi c'est le manque de grosses autos, mais ça c'est indépendant Smile Good job l'équipe! RDV l'année pro
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  sporoto-37 Lun 5 Aoû - 17:42

BABONDLA a écrit:(Un peu de poussières...Very Happy )  
Oui...ça croqué dans le casse croutte aux rillettes (de Tours Michel) What a Face 
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  BABONDLA Lun 5 Aoû - 17:51

sporoto-37 a écrit:
EVB72 a écrit:Aux spectateurs présents sur l'épreuve, qu'en avez-vous pensé (zones public, communication, programme, plaques,...)?
... l'endroit où est sorti Frédéric Martin avec la 205 F2-13 ? Pourquoi le virage avant cette zone était-elle interdite au public? Il y avait un champs immense, un recul suffisant pour la sécurité et surtout aucun risque!!!! Et une visibilité assez sympa sur une équerre et des enfilades rapides... Même le commissaire nous a avoué ne pas comprendre cette interdiction...

Tu aurais dut y venir au premier passage. J'y étais et il n'y avait alors pas d'interdiction . La Sortie de F Martin a surement changé le point de vue du directeur de course qui est indépendant de l'orga.
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  EVB72 Lun 5 Aoû - 18:17

sporoto-37 a écrit:
Déjà, merci pour tes compliments sur mes photos Smile
Pour répondre a ta question j'ai un petit avis a donner sur les zones publics. Je ne suis allé a aucune zone publique (je suis un rebel! Smile ), non trêve de blague, je fais rarement les zones publiques, je n'ai pas changé mon fusil d'épaule pour ce rallye, en revanche je ne suis jamais en zone dangereuse, cependant j'ai une question avec un exemple. Je ne sais pas si tu vois l'endroit où est sorti Frédéric Martin avec la 205 F2-13 ? Pourquoi le virage avant cette zone était-elle interdite au public? Il y avait un champs immense, un recul suffisant pour la sécurité et surtout aucun risque!!!! Et une visibilité assez sympa sur une équerre et des enfilades rapides... Même le commissaire nous a avoué ne pas comprendre cette interdiction... De même pour la dernière épingle de l'ES1, un champs immense, une vue sympa et un danger presque inexistant...
Sinon les commissaires étaient au top, sympas, polis, agréables et même conseillers pour des spectateurs novices j'ai trouvé ça cool de leur part! Le parc c'est le top ici, ça change du Leclerc, l'assistance rappelle les dernières années du rallye en tant que national Smile L'organisation était niquel, un timing au poil bravo! Le seul petit regrets pour moi c'est le manque de grosses autos, mais ça c'est indépendant Smile Good job l'équipe! RDV l'année pro
en théorie, les seules zones autorisées sont celles définies sur les plans, et déclarées comme telles à la préfecture. Après je conçois que ce n'est pas toujours là où il y a le plus de spectacle mais l'objectif est de pouvoir accueillir le plus de spectateurs possible, avec une sécurité suffisante, tout en leur permettant de garer leur véhicule sans bloquer les routes. Chaque zone public est prévue pour accueillir une buvette et donc avec la nécessité de pouvoir sortir de la zone pour retourner au PC à tout moment. Je ne vais moi non plus pas toujours dans les zones public mais je ne prends aucun risque inconsidéré et demande toujours l'avis des commissaires pour me placer, ce qui n'est pas toujours le cas de tous les spectateurs.
je ne suis pas sur de l'endroit où est sorti F Martin, c'était dans une courbe à gauche devant une maison avant une équerre droite puis une équerre gauche avant du rapide?
en tout cas merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir et pour le manque de grosses autos (comme la 207 S2000 de chez EFJIE présente depuis plusieurs années), c'est vrai que c'est dommage mais ça a certainement permis d'avoir une course aussi indécise et un podium qui n'était pas joué avant le départ.

EVB72

Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Bessé sur Braye, Sarthe

http://www.rallye-besse.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  BABONDLA Lun 5 Aoû - 18:50

EVB72 a écrit:....je ne suis pas sur de l'endroit où est sorti F Martin, c'était dans une courbe à gauche devant une maison avant une équerre droite puis une équerre gauche avant du rapide?

C'est cela oui !

BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  EVB72 Lun 5 Aoû - 18:56

c'est vrai que la zone était vaste mais l'accès ne pouvait se faire à pied qu'en passant sur la spéciale ou tout du moins à partir de la zone public en empruntant quelques mètres sur la spéciale (portion très large mais pouvant servir d'échappatoire au cas où). Aucun accès n'était possible en voiture.

EVB72

Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Bessé sur Braye, Sarthe

http://www.rallye-besse.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  michel72 Lun 5 Aoû - 19:12

sporoto-37 a écrit:
BABONDLA a écrit:(Un peu de poussières...Very Happy )  
Oui...ça croqué dans le casse croutte aux rillettes (de Tours Michel) What a Face 

Du MANS sporoto, du MANS !!!

Déjà qu'à la fin de la remise des prix, Coluche s'est pris "les pieds dans l'tapis" en annonçant le pain de campagne aux rillettes de Tours !!

Tout le monde et je dis tout le monde l'a repris en précisant : du Mans !!! m'enfin, alors !!......Very Happy  Very Happy 


michel72

Messages : 402
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  michel72 Lun 5 Aoû - 19:26

EVB72 a écrit:Cette édition 2013 aura tenu toutes ses promesses, avec un podium que peu de gens pouvait donner dans l'ordre hier matin.

Michel, je suis d'accord, ça nous a vite fait oublier l'édition 2012. Il devait faire chaud au CH de l'ES1, vu le peu d'ombre!!! Si tu veux mettre un visage sur mon nom, j'étais dans le 4x4 avec Noël quand vous mangiez.

Vous auriez dû vous arrêter au CH pour prendre un petit rosé frais (avec modération), il a fait chaud en effet mais on est équipé pour tous les temps et le champ de tournesol en face nous a fait un beau décors


michel72

Messages : 402
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  EVB72 Lun 5 Aoû - 19:48

c'est gentil mais jamais pendant le service!!

EVB72

Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Bessé sur Braye, Sarthe

http://www.rallye-besse.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  michel72 Lun 5 Aoû - 19:56

On l'aurait dit à personne !!: Very Happy 

michel72

Messages : 402
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  Pascal B Lun 5 Aoû - 19:58

EVB72 a écrit:



Michel, je suis d'accord, ça nous a vite fait oublier l'édition 2012. Il devait faire chaud au CH de l'ES1, vu le peu d'ombre!!! Si tu veux mettre un visage sur mon nom, j'étais dans le 4x4 avec Noël quand vous mangiez.

Il y a un topic d'ouvert pour çà...Very Happy 

EVB72 a écrit:Pilotes, copilotes, n'hésitez pas à me laisser votre point de vue sur l'organisation (qualité des ES, timing, roadbook, accueil, remise des prix,...). Vos retours nous permettront de vous offrir une 25ème édition de meilleure qualité.

J'ai beaucoup apprécié ce rallye il y a quelques années, le seul reproche que j'ai à lui faire : pas au mois d'Août... En Octobre ou en Novembre il n'y a rien à se mettre sous la dent, je suis sûr qu'il y aurai un plus gros plateau !...
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  Pascal B Lun 5 Aoû - 20:00

EVB72 a écrit:sporoto-37, superbes clichés Wink 
+ 325

Qui est-ce qui les fait tes photos ?
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  sporoto-37 Lun 5 Aoû - 20:27

Pascal B a écrit:
EVB72 a écrit:sporoto-37, superbes clichés Wink 
+ 325

Qui est-ce qui les fait tes photos ?

C'est moi Smile Étonnant n'est ce pas ? Smile
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  rallyeflav 37 Lun 5 Aoû - 20:56

sporoto-37 a écrit:
Pascal B a écrit:
EVB72 a écrit:sporoto-37, superbes clichés Wink 
+ 325

Qui est-ce qui les fait tes photos ?

C'est moi SmileÉtonnant n'est ce pas ? Smile

Très ! cher ami !

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  Sylvain Rambault Lun 5 Aoû - 22:33

Bonjour, je suis preneur de toute photos et vidéos de Julien Rambault et Jérémy Audebaud, Peugeot 206 n°27.

Voici notre adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance, Sportivement

Sylvain Rambault

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  GOURETTI Mar 6 Aoû - 9:00

Salut, pour nous très bon bilan, je ne me suis pas tromper sur mon pilote. Sinon juste pour info , il faut faire quelque chose sur l affichage des temps, et aussi préparer les personnes qui font le point stop de la 2, ils devrais savoir qu'a l arrivée de la dernière Es d un rallye, toutes les personnes attendent leur équipage pour les féliciter , ceci est un moment très fort alors.....je n'est pas apprécie la façon de parler de la personne lors de cette de dernière arrivée(a bon entendeur)(pour avoir vus les points stop en champ. de France et monte carlo c est quelque chose d extra)
@+ Didier GOURET

GOURETTI

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  sporoto-37 Mar 6 Aoû - 10:05

GOURETTI a écrit:(pour avoir vus les points stop en champ. de France et monte carlo c est quelque chose d extra)
Sans doute, mais bon là c'est un régional, je ne sais pas s'il est judicieux de comparer Bessé sur Braye au Monte Carlo...
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  Coluche 37 Mar 6 Aoû - 11:25

sporoto-37 a écrit:De retour du rallye de Bessé... Quelle chaleur une fois de plus! Malgré un plateau qui manquait de grosses autos, on a eu le droit a de belles bagarres et de beaux passages! Quelques photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />

Bonjour,
Tu aurais des photos de Nicolas FOULON sur 207 R3T N° 8
Merci de me les envoyer a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sportivement a toi
Coluche 37
Coluche 37
Coluche 37

Messages : 221
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : JOUE LES TOURS 37300

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  rv5635 Mar 6 Aoû - 11:43

bonjour a tous
voila un petit résumé du rallye de bessé sur braye:

bon visionnage pour ceux qui veulent une video de leur passage me laisser une adresse mail
j'ai tous les equipages dans les 3 passages
hervé
rv5635
rv5635

Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 4 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum