Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre

+25
michel72
5 Maxi Turbo
Motorspixels
kevin37510
justin79
jano37
chris37000
SebdeNantes
famille brisset
rallyeflav 37
patsal
sebcbien
subaru86
Mister-Rallye
rico37
Seb-berjot
bonamy tony
franck 41
jean blayon
Pascal B
Coucou
sporoto-37
BABONDLA
Coluche 37
steven37
29 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre - Page 6 Empty Re: 28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre

Message  Seb-berjot Dim 15 Sep - 20:06

On a fini par rattraper notre retard mais franchement cela n aurait rien changé au classement pour nous
Ils sont affraid devant ...des temps de malades Shocked 

Super déçu pour Lefèbvre Crying or Very sad avec un très beau temps la veille vraiment dommage
Qu'elle baston dernière affraid on ne pouvait suivre rien a faire
Bravo aux Morin,s qui ont vraiment survolés le rallye affraid y a pas d autre mot
Bref a part hier avec une trouille de perdre l avant à chaque virage freinage etc le reste est revenu au fur à mesure des ES et cela fait un bien fou de retrouver enfin son auto et de finir sans casse sans panne , y a pas elle supporte que mon seb de droite
E tout cas superbe rallye encore une fois et bien organisé , mise à part les temps sur le net ´´ y a des trucs zarbi ´´ mais on a bien aimé notre temps devant Morin What a Face on a bien rigolé ´´ pas eux ´´ lol! on a eu le droit a pleins de feloches a la vue de notre remonté à la deuxième place Shocked heuuuu non c est pas possible , mais si si c est sur le net , ha bon dans se cas on doit pouvoir descendre nos temps encore Razz mdr
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre - Page 6 Empty Re: 28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre

Message  rallyeflav 37 Dim 15 Sep - 20:28

Avec la civic bougie fondue sur le piston No 

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre - Page 6 Empty photos autocourse

Message  jacko Lun 16 Sep - 7:46

kevin37510 a écrit:Bon eh bien voila, victoire des Morin devant les 2 mégane. Super rallye avec des conditions climatiques meilleures aujourd'hui (c'était difficile de faire pire qu'hier...)
A noter la belle remontée des seb's sur la Lotus qui termine à la 7ème place!!!

J'ai pris des photos, si sa vous interesse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par message sur le forum.

Bonne soirée.
je suis preneur des photos de la Saxo No 59 de Claude.O et Fourrier. j
Je te remercie d'avance
Sportivement
Jacko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jacko

Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre - Page 6 Empty Re: 28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre

Message  sporoto-37 Lun 16 Sep - 13:07

Retour du rallye, assez sympa malgré mon passage en coup de vent (mais sous le beau temps!) Quelques beaux passages, je mettrai quelques photos à l'occasion (pas trop le temps en ce moment)! Serré la paluche a quelques coristes (même des coristes "de l'ombre"! Wink ). Toujours le meme coup de coeur pour le haut de la spéciale de la ZI! Bravo à tous!
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre - Page 6 Empty Re: 28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre

Message  Seb-berjot Lun 16 Sep - 13:57

un ptit truc rigolo

mise a part la une ou là ...enfin bref...
et la deux voici nos places dans les 4 dernière Cool il faudrait changer l'odre des ES l'an prochain What a Face 

3ème dans la 3ème,
4ème dans la 4
5eme dans la 5
Et 6 dans la dernière !
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre - Page 6 Empty Re: 28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre

Message  romu de la tipo jaune Lun 16 Sep - 14:21

Seb-berjot a écrit:un ptit truc rigolo

mise a part la une ou là ...enfin bref...
et la deux voici nos places dans les 4 dernière Cool il faudrait changer l'odre des ES l'an prochain What a Face 

3ème dans la 3ème,
4ème dans la 4
5eme dans la 5
Et 6 dans la dernière !
Vous faites des blagues même dans le détail !!rendeer tssssss
romu de la tipo jaune
romu de la tipo jaune

Messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre - Page 6 Empty Re: 28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre

Message  sporoto-37 Lun 16 Sep - 17:43

La dernière édition de ce rallye?!...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre - Page 6 Empty Re: 28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre

Message  Edward Bracam Lun 16 Sep - 19:13

Nous avons raté de peu la deuxième place scratch à cause de la casse de la boîte au départ de la dernière spéciale... ça a vraiment été dur à digérer au vu des risques qu'on a pris pour conserver notre place sur le podium.

Au final on est quand même content de notre rallye: 3ème place scratch à l'issue de la première spéciale, on repasse Corbineau dans l'ES 2 en faisant le 2ème temps à 0.8 sec de Morin, on tente de limiter les dégâts dans l'ES 3, on claque encore un 2ème temps scratch dans l'ES 4 derrière le futur vainqueur, on arrive à conserver notre seconde place lors de l'ES 5... et on abandonne sur la ligne de départ de l'ES 6...

Galvanisés par l'enjeu, nous avons tout donné. Notre vaillante Mitsu a failli être broyée plus d'une fois!
C'est la dure loi des sports mécaniques.
Vivement le prochain rallye!

Edward Bracam

Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre - Page 6 Empty Re: 28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre

Message  BABONDLA Lun 16 Sep - 19:15

Et voilà, ça ! C'est fait !!! la Lolo à enfin vu l'arrivée avec panache (c'est un copain à moi...What a Face ). Quelle bonheur de revoir nos Sebs avec la banane jusqu'aux oreilles !! Le début s'est avéré galère pour beaucoup d'équipages, ce qui à mis quand même un joyeux bordel dans le classement.

Super déçu également pour Lefebvre qui casse la boite sur le départ de la dernière ES. Il était alors à une tres méritée 2ème place.

Les Morin's intouchables avec cette Mitsu de folie !!! Jolie perf également des Méganes Boys qui profite de la "boulette" de Robineau.

Le césar de la plus grosse attaque revient sans doute à Nico Hernandez qui s'éclate avec cette clio. affraid 

Lihoreau est impréssionnant avec sa petite Ax N1 (Ex-Mahier). quel coup de volant !!!! bounce  Il a de l'avenir ce P'tit gars c'est moi qui vous l'dit.

J'espère bien qu'on retrouvera encore ce rallye l'année prochaine...
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre - Page 6 Empty Re: 28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre

Message  michel72 Mar 17 Sep - 7:28

par BABONDLA le Lun 16 Sep - 21:15

J'espère bien qu'on retrouvera encore ce rallye l'année prochaine...



Espérons que d'ici là, Roger Dutardre et son équipe auront recruté des jeunes qui veulent s'investir dans l'organisation de ce rallye !!!

La moyenne d'âge s'élève chez les organisateurs !! dans notre assoc, il y a 10 ans plus de la moitié était encore en activité, aujourd'hui ce sont les mêmes mais tous (ou presque) en retraite....  c'est vrai qu'il faut être sérieusement motivé et avoir la foi pour organiser un rallye et çà ne va s'arranger !

Michel

michel72

Messages : 402
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre - Page 6 Empty Re: 28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre

Message  Coluche 37 Mar 17 Sep - 19:17

Bojour a tout les photographes,

Je suis a la recherche de photo du poduim des 3 vainqueurs devant le parc
et du du poduim final de la remise des prix.
Pour les sponsors de la remise des prix

Je recherche aussi photo des pilotes suivants:
Nicolas FOULON sur 207 RC N° 6
Marc DUPONCHEL sur BMW 325 i N° 36

Merci de me les envoyer a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sportivement a vous
Coluche 37
Coluche 37
Coluche 37

Messages : 221
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : JOUE LES TOURS 37300

Revenir en haut Aller en bas

28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre - Page 6 Empty Re: 28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre

Message  SIMONR Mer 18 Sep - 7:36

Compte-rendu du rallye d'Autocourse : Ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SIMONR

Messages : 105
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre - Page 6 Empty Re: 28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre

Message  Seb-berjot Mer 18 Sep - 19:32

Hello a tous les videoistes je veux bien vos vidéo de ma lotus ;-)

Merci d avance seb
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre - Page 6 Empty Re: 28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre

Message  sporoto-37 Lun 23 Sep - 9:44

Je profite d'une pause pour publier quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" alt="" />


sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre - Page 6 Empty Re: 28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre

Message  Coluche 37 Lun 23 Sep - 11:27

sporoto-37 a écrit:Je profite d'une pause pour publier quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Antoine,

Esque tu as des photos des pilotes suivants:

N ° 6 nicolas Foulon
N ° 36 marc Duponchel
Envoie moi a mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci a toi

Ha ji pense aussi j'attends toujours mes photos de ces pilotes la du coeur de france tu devais me les envoyer ????
Coluche 37
Coluche 37

Messages : 221
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : JOUE LES TOURS 37300

Revenir en haut Aller en bas

28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre - Page 6 Empty Re: 28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre

Message  sporoto-37 Lun 23 Sep - 12:34

Coluche 37 a écrit:
Bonjour Antoine,

Esque tu as des photos des pilotes suivants:

N ° 6 nicolas Foulon
N ° 36 marc Duponchel
Envoie moi a mon adresse  coluche37@hotmail.fr
Merci a toi

Ha ji pense aussi j'attends toujours mes photos de ces pilotes la du coeur de france tu devais me les envoyer ????
Oui pour Foulon, non pour Duponchel, j'ai fait qu'une seule ES. Oui pour le CDF c'est toujours noté sur mon post it, ça se fera prochainement (je fais dans l'ordre des demandes et j'ai du retard...)
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre - Page 6 Empty Re: 28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre

Message  Coluche 37 Lun 23 Sep - 13:02

sporoto-37 a écrit:
Coluche 37 a écrit:
Bonjour Antoine,

Esque tu as des photos des pilotes suivants:

N ° 6 nicolas Foulon
N ° 36 marc Duponchel
Envoie moi a mon adresse  coluche37@hotmail.fr
Merci a toi

Ha ji pense aussi j'attends toujours mes photos de ces pilotes la du coeur de france tu devais me les envoyer ????
Oui pour Foulon, non pour Duponchel, j'ai fait qu'une seule ES. Oui pour le CDF c'est toujours noté sur mon post it, ça se fera prochainement (je fais dans l'ordre des demandes et j'ai du retard...)
Ok sa marche Antoine et merci d'avance
colcuhe 37
Coluche 37
Coluche 37

Messages : 221
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : JOUE LES TOURS 37300

Revenir en haut Aller en bas

28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre - Page 6 Empty Re: 28éme rallye régional d'autocourse les 14 et 15 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum