Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

pneu pluie rallye info tarif game bref tout !

+2
Porsche the Best
Seb-berjot
6 participants

Aller en bas

pneu pluie rallye info tarif game bref tout ! Empty pneu pluie rallye info tarif game bref tout !

Message  Seb-berjot Lun 16 Sep - 10:00

je recherche pour la lotus a lui monter de vrai pneus pluie

mais quoi ?

sachant que devant je suis en 16 et arrière en 17 Embarassed 

du 180/600/16 serrait pas mal devant et du 200/6017 a l'arriere serrait bien aussi ( le 600 est a titre indicatif Cool  )

merci d'avance seb
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

pneu pluie rallye info tarif game bref tout ! Empty Re: pneu pluie rallye info tarif game bref tout !

Message  Porsche the Best Lun 16 Sep - 12:02

Seb-berjot a écrit:je recherche pour la lotus a lui monter de vrai pneus pluie

mais quoi ?

sachant que devant je suis en 16 et arrière en 17 Embarassed 

du 180/600/16 serrait pas mal devant et du 200/6017 a l'arriere serrait bien aussi ( le 600 est a titre indicatif Cool  )

merci d'avance seb
J'ai du Toyo R1R en 16, et éventuellement du 888 gomme tendre que tu peux retailler, toujours en 16, si tu veux. Ils sont de neufs (oKm), à pratiquement neufs (moins de 25 km de spéciale).

Le profil du R1R pour info

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



PTB Cool 

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

pneu pluie rallye info tarif game bref tout ! Empty Re: pneu pluie rallye info tarif game bref tout !

Message  Seb-berjot Lun 16 Sep - 12:28

je connais bien le T1R

le problème avec cette marque est :

les flancs sont pas renforcés No ( remarque dans un trottoir ils vont déjanter What a Face  )
mon autos est legere ( attention je dis pas que la porsche avait de l'embonpoint What a Face ) et donc ils ont du mal a chauffer
ils sont pas constant dans la tenu ( en tous cas sur piste )

tu avais quoi comme ressenti avec ?
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

pneu pluie rallye info tarif game bref tout ! Empty Re: pneu pluie rallye info tarif game bref tout !

Message  AlainBerjot Lun 16 Sep - 13:11

... et les D-Mack !?

en 195/50 R16 et 225/50 R17

trop large, peut-être ? quelle largeur tes jantes ? tu peux peut-être jouer sur la pression et prendre du soft pour compenser ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

pneu pluie rallye info tarif game bref tout ! Empty Re: pneu pluie rallye info tarif game bref tout !

Message  Seb-berjot Lun 16 Sep - 13:49

AlainBerjot a écrit:... et les D-Mack !?

en 195/50 R16 et 225/50 R17

trop large, peut-être ? quelle largeur tes jantes ? tu peux peut-être jouer sur la pression et prendre du soft pour compenser ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vais regarder

effectivement des 225 pour la pluie cela va faire un peu large mais si il y a pas autre chose ( j'ai du 8'' de large a l'arriere et pas le droit de réduire ) devant cela serrait pas si mal meme si des 185 serrait mieux
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

pneu pluie rallye info tarif game bref tout ! Empty Re: pneu pluie rallye info tarif game bref tout !

Message  Porsche the Best Lun 16 Sep - 13:51

Seb-berjot a écrit:je connais bien le T1R

le problème avec cette marque est :

les flancs sont pas renforcés No ( remarque dans un trottoir ils vont déjanter What a Face  )
mon autos est legere ( attention je dis pas que la porsche avait de l'embonpoint What a Face ) et donc ils ont du mal a chauffer
ils sont pas constant dans la tenu ( en tous cas sur piste )

tu avais quoi comme ressenti avec ?
Le R1R, je le trouvais très efficace sous la pluie, et nettement plus sécurisant que le 888 dès que la route devenait plus froide ou seulement humide. Maintenant c'est vrai que le poids de la Porsche facilitait la mise en température; avec ta Lolo, il faut probablement prévoir des pressions de gonflage très basse (un peu comme avec les Bridgestone où il faut pratiquement juste souffler avec la bouche)

Le R888 gomme tendre, est excellent sur les spéciales courtes, avec une mise en température ultra rapide; par contre, je n'ai jamais utilisé cette gomme avec un entaillage maxi pluie; je l'ai fait avec la gomme dure, et c'était "holliday on ice", d’où le passage au R1R .

En ce qui concerne la constance, je n'ai jamais eu de problème particulier y compris sur des spéciales de plus de 50 bornes, mais il vrai que l'effort en rallye est moins agressif qu'en circuit.

PTB Cool 

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

pneu pluie rallye info tarif game bref tout ! Empty Re: pneu pluie rallye info tarif game bref tout !

Message  Seb-berjot Lun 16 Sep - 16:00

AlainBerjot a écrit:... et les D-Mack !?

en 195/50 R16 et 225/50 R17

trop large, peut-être ? quelle largeur tes jantes ? tu peux peut-être jouer sur la pression et prendre du soft pour compenser ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le DMT3 ne sa fait qu'en 18'' No 
le RC semble plus etre un mixte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

pneu pluie rallye info tarif game bref tout ! Empty Re: pneu pluie rallye info tarif game bref tout !

Message  AlainBerjot Mar 17 Sep - 7:40

Seb-berjot a écrit:
AlainBerjot a écrit:... et les D-Mack !?

en 195/50 R16 et 225/50 R17

trop large, peut-être ? quelle largeur tes jantes ? tu peux peut-être jouer sur la pression et prendre du soft pour compenser ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le DMT3 ne sa fait qu'en 18'' No 
le RC semble plus etre un mixte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ha, oui, tu as raison ! j'ai juste regardé qu'ils existent en gomme "W", mais effectivement c'est pas le bon profil pour grosse pluie !
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

pneu pluie rallye info tarif game bref tout ! Empty Re: pneu pluie rallye info tarif game bref tout !

Message  Seb-berjot Jeu 19 Sep - 8:36

bon ayé trouvé Crying or Very sad y a rien !!! geek 



dés que je trouve dans une une taille mais pas l'autre Evil or Very Mad bref je part sur du michelin PA retaillé ( c'est le plus tendre y a dans mes montes )

ALAIN on va avoir du neuf a vienne et glane Cool et pi y va pouvoir tomber des trombes maintenant What a Face 
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

pneu pluie rallye info tarif game bref tout ! Empty Re: pneu pluie rallye info tarif game bref tout !

Message  AlainBerjot Jeu 19 Sep - 15:26

Il semblerai que pour la pluie le top serai les Pirelli RE7 ..... mais, comme les autres, ils sont trop larges en 16 pour l'avant !
T'as raison, y a que Michelin / BF Goodrich : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Derrière t'as du choix en 200 (c'est quand même limite sur tes jantes de 8, non ?)

Tu as regardé ce qui existe en pneus circuit ? ... tu as le droit toi, en GT
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

pneu pluie rallye info tarif game bref tout ! Empty Re: pneu pluie rallye info tarif game bref tout !

Message  Philippe_P Jeu 19 Sep - 17:25

Tu as regarder chez Hankook, Thierry (Boisdron) me disait l'autre jour qu'ils étaient pas mal les pluies hankook

Philippe_P

Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pneu pluie rallye info tarif game bref tout ! Empty Re: pneu pluie rallye info tarif game bref tout !

Message  Seb-berjot Jeu 19 Sep - 17:36

AlainBerjot a écrit:Il semblerai que pour la pluie le top serai les Pirelli RE7 ..... mais, comme les autres, ils sont trop larges en 16 pour l'avant !
T'as raison, y a que Michelin / BF Goodrich : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Derrière t'as du choix en 200 (c'est quand même limite sur tes jantes de 8, non ?)

Tu as regardé ce qui existe en pneus circuit ? ... tu as le droit toi, en GT
non car carcasse pas suffisamment dure pour le rallye Sad 

et en meme temps on me donne pas d'avis sur mon auto ( ils ne connaissent pas ) Evil or Very Mad j'ai commandé chez Andrey '' non le PA ne vont pas aller sur votre auto les flanc sont trop dure , pourquoi pas de yokohama 006 ?
moi ben pourquoi pas vous avez quoi comme type de gomme ? ( je connaissais la reponse )
Andrey ''des medium'' What a Face 
moi ouais super et donc cela va etre mieux que des michelin a 400 boules et plus tendre ?
A heu......ha ba non What a Face 
moi donc je vais prendre des flancs trop dure en PA00 retaillés en maxi pluie ( il faut dire que cela lui va pas si mal a mon auto )What a Face 
Andrey vous roulez deja avec et sa va bien donc ?
moi oui pas mal sur le sec mais sous la pluie avec les mixtes c'est comment dire .......cela fini dans le talus Twisted Evil 
bla bla bla bla

donc super promo 4 achetés et on t'en donne un en plus cheers ben du coup j'en es pris cinq ( on va pouvoir rouler pendant trois quatre saisons cheers 
pour les arrières je vais le retailler en maxi pluie également ( ils sont neuf ou pas loin ! ) et on verra bien Question 
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

pneu pluie rallye info tarif game bref tout ! Empty Re: pneu pluie rallye info tarif game bref tout !

Message  Seb-berjot Jeu 19 Sep - 17:39

Philippe_P a écrit:Tu as regarder chez Hankook, Thierry (Boisdron) me disait l'autre jour qu'ils étaient pas mal les pluies hankook
oui aussi

le probleme est ; qu'il y a qu'un type de gomme et l'exige demande du tendre tres tendre
thierry m'en a parlé aussi dimanche dernier

je pense avoir fais le tour de toutes les marques Crying or Very sad 
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

pneu pluie rallye info tarif game bref tout ! Empty Re: pneu pluie rallye info tarif game bref tout !

Message  rallyeflav 37 Ven 20 Sep - 6:00

Seb-berjot a écrit:
Philippe_P a écrit:Tu as regarder chez Hankook, Thierry (Boisdron) me disait l'autre jour qu'ils étaient pas mal les pluies hankook
oui aussi

le probleme est ; qu'il y a qu'un type de gomme et l'exige demande du tendre tres tendre
thierry m'en a parlé aussi dimanche dernier

je pense avoir fais le tour de toutes les marques Crying or Very sad 
et Norauto motrio sava Razz 

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

pneu pluie rallye info tarif game bref tout ! Empty Re: pneu pluie rallye info tarif game bref tout !

Message  Coucou Ven 20 Sep - 11:26

Seb : SMS Smile


C'est quoi ton nouvel avatar ?? Shocked  Very Happy Very Happy
Coucou
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

pneu pluie rallye info tarif game bref tout ! Empty Re: pneu pluie rallye info tarif game bref tout !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum