1er SLALOM de l'Estuaire Arzal
4 participants
Page 1 sur 1
1er SLALOM de l'Estuaire Arzal
Et oui, un nouveau slalom va naître ce week-end.
L'écurie AMCM remplace le slalom de Vannes par le Slaom de l'estuaire-Arzal. Comme son nom l'indiaque, celui-ci aura lieu sur les bords de la Vilaine, à Arzal, dimanche 19 Octobre, soit ce week-end.
Ne m'en demandez pas plus, je ne sais rien. J'ai juste vu un flyer en guise d'affiche, aujourd'hui.
Décidément, la com' à l'AMCM, ce n'est pas leur fort.
L'écurie AMCM remplace le slalom de Vannes par le Slaom de l'estuaire-Arzal. Comme son nom l'indiaque, celui-ci aura lieu sur les bords de la Vilaine, à Arzal, dimanche 19 Octobre, soit ce week-end.
Ne m'en demandez pas plus, je ne sais rien. J'ai juste vu un flyer en guise d'affiche, aujourd'hui.
cibor- Messages : 21
Re: 1er SLALOM de l'Estuaire Arzal
J'en sais pas plus, mais j'ai trouvé ça
http://www.rallygo.com/go/epreuves/article.php?storyid=326
Tant mieux si il y à une nouvelle épreuve dans l'ouest, mais le même week-end que la finale (en plus dans l'ouest cette année) n'est peut être pas la meilleure idée
Souhaitons tout de même de la réussite à l'organisation
http://www.rallygo.com/go/epreuves/article.php?storyid=326
Tant mieux si il y à une nouvelle épreuve dans l'ouest, mais le même week-end que la finale (en plus dans l'ouest cette année) n'est peut être pas la meilleure idée
Souhaitons tout de même de la réussite à l'organisation
jimmy85- Messages : 570
Moi perso passant le samedi à la finale de la coupe de France je n'irais pas a ce slalom
Eh Seb ! Qui c'est qui va nous faire des photos à Arzal, si tu n'y es pas ???
Un plus d'infos, ici : http://www.slalom-auto.com/forum/showthread.php?1021-Slalom-de-vannes-2014 et probablement très prochainement la liste des participants.
pour résumer, c'est un nouveau slalom monté en temps record par l'équipe de l'AMCM, après l'échec de leur tentative de relancer le Slalom de Vannes en juin. Ne restait donc plus qu'une date un peu tardive et correspondant hélas avec la Finale des Rallyes. Félicitation en tout cas à cette équipe pour avoir osé (et réussi) à créer une nouvelle épreuve avec un délai aussi court.
cibor a écrit:Et oui, un nouveau slalom va naître ce week-end.
Un plus d'infos, ici : http://www.slalom-auto.com/forum/showthread.php?1021-Slalom-de-vannes-2014 et probablement très prochainement la liste des participants.
pour résumer, c'est un nouveau slalom monté en temps record par l'équipe de l'AMCM, après l'échec de leur tentative de relancer le Slalom de Vannes en juin. Ne restait donc plus qu'une date un peu tardive et correspondant hélas avec la Finale des Rallyes. Félicitation en tout cas à cette équipe pour avoir osé (et réussi) à créer une nouvelle épreuve avec un délai aussi court.
Liste des engagés sur le site du comité.
Bravo à tte l'équipe de Jean-François. Une nouvelle épreuve, ça fait toujours plaisir. En plus, il devrait faire beau.
Demain et samedi la Rochelle et dimanche j'irai sûrement faire un tour à Arzal.
Bravo à tte l'équipe de Jean-François. Une nouvelle épreuve, ça fait toujours plaisir. En plus, il devrait faire beau.
Demain et samedi la Rochelle et dimanche j'irai sûrement faire un tour à Arzal.
cibor- Messages : 21
ccracing85 a écrit:Eh Seb ! Qui c'est qui va nous faire des photos à Arzal, si tu n'y es pas ???.
Cela aurait été avec plaisir mais hélas je peu pas cumuler les deux !