Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rallython de Loire Atlantique - 6 décembre 2014

Aller en bas

Rallython de Loire Atlantique - 6 décembre 2014 Empty Rallython de Loire Atlantique - 6 décembre 2014

Message  calagan Jeu 20 Nov - 17:41

Bonjour tout le monde, je me permet de faire circuler l'info du rallython de Loire Atlantique pour ceux qui sont dans la région de Nantes et des environs Wink

"Dans le cadre de la journée nationale du TELETHON, le club « Classic & Racing 901 Atlantique » organise le samedi 6 décembre 2014 le 11ème
Rallython au profit de l’A.F.M..
Il s’agit d’une épreuve de régularité d’environ 230 kms, (Départ & arrivée : St-Etienne de Montluc – 44) effectuée à l’aide d’un road book, dans les
environs de Nantes. Avec, en plus, le plaisir d’accéder au Circuit de Fay de Bretagne, durant quelques tours hors classement, pour permettre à
chacun de profiter du potentiel de son auto.
Les droits d’engagements s’élèvent à 210 € par véhicule, ils comprennent :
- Votre don à l’ordre de l’A.F.M. d’un montant minimum de 80 euros.
(un reçu fiscal vous donnant droit à une réduction d’impôt vous sera adressé ultérieurement)
- Un chèque de 130 euros à l’ordre de l’organisation pour l’accueil avec le café/croissant, le déjeuner du midi pour l’équipage, le road
book, les plaques de rallye et les numéros, l’accès au circuit, l’assurance de l’organisation et un cadeau souvenir.
Pour tous renseignements et inscriptions : Michel BRZEZINSKI : 02.40.57.06.23 - Arnaud CLAVURIER : 06.82.33.97.72
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seulement 25 autos sont aujourd'hui engagées donc n'hésitez pas à venir, même les petites sportives modernes sont acceptées, j'y participe avec ma Twingo RS Gordini.....

A bientôt Wink

calagan

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Entre le volant et le baquet

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum