Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monte-Carlo 2015 Kubicrash

+5
Pascal B
ccracing85
BABONDLA
rallyeflav 37
Porsche the Best
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Monte-Carlo 2015 Kubicrash - Page 2 Empty Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash

Message  Porsche the Best Ven 30 Jan - 22:16

Porsche the Best a écrit:t"]
Tu sais quoi Pascal ? avec ton sens du raccourci (que tu utilises aussi en rallye Neutral ), tu devrais nous tenir une chronique cheers
PTB Cool
J'avais postulé, mais vous aviez tous voter pour Boitoto, avec le résultat que l'on sait...


[![/quote]

Ne tires pas sur un moribond....il avait un contrat pour 2014.... maintenant, on est en 2015 !

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Monte-Carlo 2015 Kubicrash - Page 2 Empty Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash

Message  Pascal B Ven 30 Jan - 22:30

Porsche the Best a écrit:

Ne tires pas sur un moribond....il avait un contrat pour 2014.... maintenant, on est en 2015 !

PTB Cool

C'était pas un quinquennat ???
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Monte-Carlo 2015 Kubicrash - Page 2 Empty Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash

Message  Porsche the Best Ven 30 Jan - 22:53

non ! Tu confonds COR et l’Élysée ?

la place est libre, maintenant, je comprends que cela te fasse un peu peur What a Face

Boitoto s'est crashé après la 1ère spéciale, sous l'excès de pression, la panne de cervelle ou de stylo, peu importe.....donc c'est encore plus dur pour le suivant affraid affraid affraid

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Monte-Carlo 2015 Kubicrash - Page 2 Empty Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash

Message  Porsche the Best Sam 31 Jan - 10:15

Pascal B a écrit:
Sont peut être tout simplement pas si terribles que çà ces neuf cent et quelques !



KESKIDI LE VIEUX MARSOUIN ???? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Attention, il ne faut pas comparer celles qui roulent en WRC et celles qui roulent (rouleront confused =), chez nous. Les GTR sont complètement étranglées par la réglementation. Nos GT "France" (saluez !) sont nettement plus performantes, et les GT+, c'est encore mieux (grâce à Monsieur Plus de chez Balhsen d'ailleurs)

La 997 de Delecour doit revenir à la louche à 150 000 200 000 euros prête à courir, soit trois fois moins qu'une WRC d'Usine. Celle de Duez est encore moins chère, alors que celle de Dumas qui est parti d'une série limitée est au-dessus.

Ce groupe n'a été accepté par les constructeurs officiels qui siègent à la commission WRC qu'à l'unique condition que les GTR ne puissent jamais faire de l'ombre à leurs voitures, notamment sur les rallyes goudron typé rapide comme feu l'Alsace ou l'Allemagne. Tu penses : une auto montée par un petit préparateur, qui coute trois fois moins chère, qui taxe les grandes équipes : c'est pas bon pour le bise nénesse, même si le public et moi y trouverions notre compte.

Alors du coup, on serre le kiki (et Toi Lapin, t'as un gros kiki ou un petit kiki ? dis nous tout !!!!), et on leur coupe l'arrivée d'air comme aux vieux qui agonise à l'hosto du Râle Joyeux, pavillon Francis Lalanne.

Ce pauvre Dumas, qui se voyait déjà en haut de l'affiche avec sa 4l RS dont le moteur d'origine crache pratiquement 500 ch, perd 150 canassons, une vraie boucherie, Delecour moins 100, et Duez environ 80. Si tu multiplies par le nombre de pattes, c'est encore plus affreux. pale

Alors, dis pas de con....., en suggérant bêtement que ces autos ne valent rien....tu sais que j'aime pas que l'on dise du mal de cette marque : ca me donne du chagrin et des boutons, et je suis tout tristéou pendant des jours Crying or Very sad

Si tu persistes dans ton hérésie, je te pèterai le groin à coups de manche de pioche lors de notre prochaine rencontre, et je te l'assure comme on dit au GAN, ca me fera plus de mal de le faire que toi d'avoir le plaisir de recevoir No

Dans le cas contraire, je t’absous, te bénie, et tu pourras aller en pets comme d'habitude, pour le plus grand désespoir de ton épouse qui lave (gratte ?) tes slips !!! affraid

PTB Cool


Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Monte-Carlo 2015 Kubicrash - Page 2 Empty Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash

Message  sporoto-37 Sam 31 Jan - 10:35

Porsche the Best a écrit:
Pascal B a écrit:
Sont peut être tout simplement pas si terribles que çà ces neuf cent et quelques !



KESKIDI LE VIEUX MARSOUIN ????    Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect

Attention, il ne faut pas comparer celles qui roulent en WRC et celles qui roulent (rouleront confused =), chez nous. Les GTR sont complètement étranglées par la réglementation. Nos GT "France" (saluez !) sont nettement plus performantes, et les GT+, c'est encore mieux (grâce à Monsieur Plus de chez Balhsen d'ailleurs)

La 997 de Delecour doit revenir à la louche à 150 000 200 000 euros prête à courir, soit trois fois moins qu'une WRC d'Usine. Celle de Duez est encore moins chère, alors que celle de Dumas qui est parti d'une série limitée est au-dessus.

Ce groupe n'a été accepté par les constructeurs officiels qui siègent à la commission WRC qu'à l'unique condition que les GTR ne puissent jamais faire de l'ombre à leurs voitures, notamment sur les rallyes goudron typé rapide comme feu l'Alsace ou l'Allemagne. Tu penses : une auto montée par un petit préparateur, qui coute trois fois moins chère, qui taxe les grandes équipes : c'est pas bon pour le bise nénesse, même si le public et moi y trouverions notre compte.

Alors du coup, on serre le kiki (et Toi Lapin, t'as un gros kiki ou un petit kiki ? dis nous tout !!!!), et on leur coupe l'arrivée d'air comme aux vieux qui agonise à l'hosto du Râle Joyeux, pavillon Francis Lalanne.

Ce pauvre Dumas, qui se voyait déjà en haut de l'affiche avec sa 4l RS dont le moteur d'origine crache pratiquement 500 ch, perd 150 canassons, une vraie boucherie, Delecour moins 100, et Duez environ 80. Si tu multiplies par le nombre de pattes, c'est encore plus affreux.  pale

Alors, dis pas de con....., en suggérant bêtement que ces autos ne valent rien....tu sais que j'aime pas que l'on dise du mal de cette marque : ca me donne du chagrin et des boutons, et je suis tout tristéou pendant des jours  Crying or Very sad

Si tu persistes dans ton hérésie, je te pèterai le groin à coups de manche de pioche lors de notre prochaine rencontre, et je te l'assure comme on dit au GAN, ca me fera plus de mal de le faire que toi d'avoir le plaisir de recevoir  No

Dans le cas contraire, je t’absous, te bénie, et tu pourras aller en pets comme d'habitude, pour le plus grand désespoir de ton épouse qui lave (gratte ?) tes slips !!!  affraid

PTB  Cool


Mouais...
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Monte-Carlo 2015 Kubicrash - Page 2 Empty Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash

Message  Pascal B Sam 31 Jan - 20:47

Porsche the Best a écrit:
Pascal B a écrit:
Sont peut être tout simplement pas si terribles que çà ces neuf cent et quelques !



KESKIDI LE VIEUX MARSOUIN ????    Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect

Attention, il ne faut pas comparer celles qui roulent en WRC et celles qui roulent (rouleront confused =), chez nous. Les GTR sont complètement étranglées par la réglementation. Nos GT "France" (saluez !) sont nettement plus performantes, et les GT+, c'est encore mieux (grâce à Monsieur Plus de chez Balhsen d'ailleurs)

La 997 de Delecour doit revenir à la louche à 150 000 200 000 euros prête à courir, soit trois fois moins qu'une WRC d'Usine. Celle de Duez est encore moins chère, alors que celle de Dumas qui est parti d'une série limitée est au-dessus.

Ce groupe n'a été accepté par les constructeurs officiels qui siègent à la commission WRC qu'à l'unique condition que les GTR ne puissent jamais faire de l'ombre à leurs voitures, notamment sur les rallyes goudron typé rapide comme feu l'Alsace ou l'Allemagne. Tu penses : une auto montée par un petit préparateur, qui coute trois fois moins chère, qui taxe les grandes équipes : c'est pas bon pour le bise nénesse, même si le public et moi y trouverions notre compte.

Alors du coup, on serre le kiki (et Toi Lapin, t'as un gros kiki ou un petit kiki ? dis nous tout !!!!), et on leur coupe l'arrivée d'air comme aux vieux qui agonise à l'hosto du Râle Joyeux, pavillon Francis Lalanne.

Ce pauvre Dumas, qui se voyait déjà en haut de l'affiche avec sa 4l RS dont le moteur d'origine crache pratiquement 500 ch, perd 150 canassons, une vraie boucherie, Delecour moins 100, et Duez environ 80. Si tu multiplies par le nombre de pattes, c'est encore plus affreux.  pale

Alors, dis pas de con....., en suggérant bêtement que ces autos ne valent rien....tu sais que j'aime pas que l'on dise du mal de cette marque : ca me donne du chagrin et des boutons, et je suis tout tristéou pendant des jours  Crying or Very sad

Si tu persistes dans ton hérésie, je te pèterai le groin à coups de manche de pioche lors de notre prochaine rencontre, et je te l'assure comme on dit au GAN, ca me fera plus de mal de le faire que toi d'avoir le plaisir de recevoir  No

Dans le cas contraire, je t’absous, te bénie, et tu pourras aller en pets comme d'habitude, pour le plus grand désespoir de ton épouse qui lave (gratte ?) tes slips !!!  affraid

PTB  Cool

Finalement, on le dit différemment, très différemment même Very Happy , mais on est d’accord !

Et c'est pas avec les WRC qu'il faut les comparer, mais avec les R5 avec lesquelles elles se sont bagarrées, c'est quoi le prix d'une R5 ?

Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Monte-Carlo 2015 Kubicrash - Page 2 Empty Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash

Message  BABONDLA Sam 31 Jan - 20:56

Pascal B a écrit:
c'est quoi le prix d'une R5 ?


Autour des 200 000 euros..... une paille quoi !!!
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Monte-Carlo 2015 Kubicrash - Page 2 Empty Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash

Message  jimmy85 Sam 31 Jan - 21:38

Ces R-GT sont admisent tel que sur les rallyes français, ou elle repassent en GT10?
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Monte-Carlo 2015 Kubicrash - Page 2 Empty Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash

Message  Porsche the Best Sam 31 Jan - 21:58

A priori, tu vires la bride, et ca doit le faire si elle figure dans la liste GT france Rolling Eyes

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Monte-Carlo 2015 Kubicrash - Page 2 Empty Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash

Message  jimmy85 Sam 31 Jan - 22:34

Porsche the Best a écrit:A priori, tu vires la bride, et ca doit le faire si elle figure dans la liste GT france Rolling Eyes

PTB Cool

OK, j'ai vu qu'elle ne figure pas dans les voitures admises du règlement standard des rallyes
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Monte-Carlo 2015 Kubicrash - Page 2 Empty Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash

Message  Porsche the Best Dim 1 Fév - 9:16

jimmy85 a écrit:
Porsche the Best a écrit:A priori, tu vires la bride, et ca doit le faire si elle figure dans la liste GT france Rolling Eyes

PTB Cool

OK, j'ai vu qu'elle ne figure pas dans les voitures admises du règlement standard des rallyes

Comme l'homologation peut s'effectuer au coup par coup, même pour la 4 l, ca doit pouvoir s'arranger; par contre pour les voitures comme celles de Duez ou de Delecour, il n'y a aucun souci

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Monte-Carlo 2015 Kubicrash - Page 2 Empty Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash

Message  Seb-berjot Dim 1 Fév - 10:42

Porsche the Best a écrit:A priori, tu vires la bride, et ca doit le faire si elle figure dans la liste GT france Rolling Eyes

PTB Cool

GT+ pas GT 10

Faut pas déconner non plus What a Face
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

Monte-Carlo 2015 Kubicrash - Page 2 Empty Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash

Message  Porsche the Best Dim 1 Fév - 10:44

Pas les 996 GT3 et les 997 quand même

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Monte-Carlo 2015 Kubicrash - Page 2 Empty Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum