Monte-Carlo 2015 Kubicrash
+5
Pascal B
ccracing85
BABONDLA
rallyeflav 37
Porsche the Best
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash
J'avais postulé, mais vous aviez tous voter pour Boitoto, avec le résultat que l'on sait...Porsche the Best a écrit:t"]
Tu sais quoi Pascal ? avec ton sens du raccourci (que tu utilises aussi en rallye ), tu devrais nous tenir une chronique
PTB
[![/quote]
Ne tires pas sur un moribond....il avait un contrat pour 2014.... maintenant, on est en 2015 !
PTB
Porsche the Best- Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari
Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash
Porsche the Best a écrit:
Ne tires pas sur un moribond....il avait un contrat pour 2014.... maintenant, on est en 2015 !
PTB
C'était pas un quinquennat ???
Pascal B- Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr
Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash
non ! Tu confonds COR et l’Élysée ?
la place est libre, maintenant, je comprends que cela te fasse un peu peur
Boitoto s'est crashé après la 1ère spéciale, sous l'excès de pression, la panne de cervelle ou de stylo, peu importe.....donc c'est encore plus dur pour le suivant
PTB
la place est libre, maintenant, je comprends que cela te fasse un peu peur
Boitoto s'est crashé après la 1ère spéciale, sous l'excès de pression, la panne de cervelle ou de stylo, peu importe.....donc c'est encore plus dur pour le suivant
PTB
Porsche the Best- Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari
Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash
Pascal B a écrit:
Sont peut être tout simplement pas si terribles que çà ces neuf cent et quelques !
KESKIDI LE VIEUX MARSOUIN ????
Attention, il ne faut pas comparer celles qui roulent en WRC et celles qui roulent (rouleront =), chez nous. Les GTR sont complètement étranglées par la réglementation. Nos GT "France" (saluez !) sont nettement plus performantes, et les GT+, c'est encore mieux (grâce à Monsieur Plus de chez Balhsen d'ailleurs)
La 997 de Delecour doit revenir à la louche à 150 000 200 000 euros prête à courir, soit trois fois moins qu'une WRC d'Usine. Celle de Duez est encore moins chère, alors que celle de Dumas qui est parti d'une série limitée est au-dessus.
Ce groupe n'a été accepté par les constructeurs officiels qui siègent à la commission WRC qu'à l'unique condition que les GTR ne puissent jamais faire de l'ombre à leurs voitures, notamment sur les rallyes goudron typé rapide comme feu l'Alsace ou l'Allemagne. Tu penses : une auto montée par un petit préparateur, qui coute trois fois moins chère, qui taxe les grandes équipes : c'est pas bon pour le bise nénesse, même si le public et moi y trouverions notre compte.
Alors du coup, on serre le kiki (et Toi Lapin, t'as un gros kiki ou un petit kiki ? dis nous tout !!!!), et on leur coupe l'arrivée d'air comme aux vieux qui agonise à l'hosto du Râle Joyeux, pavillon Francis Lalanne.
Ce pauvre Dumas, qui se voyait déjà en haut de l'affiche avec sa 4l RS dont le moteur d'origine crache pratiquement 500 ch, perd 150 canassons, une vraie boucherie, Delecour moins 100, et Duez environ 80. Si tu multiplies par le nombre de pattes, c'est encore plus affreux.
Alors, dis pas de con....., en suggérant bêtement que ces autos ne valent rien....tu sais que j'aime pas que l'on dise du mal de cette marque : ca me donne du chagrin et des boutons, et je suis tout tristéou pendant des jours
Si tu persistes dans ton hérésie, je te pèterai le groin à coups de manche de pioche lors de notre prochaine rencontre, et je te l'assure comme on dit au GAN, ca me fera plus de mal de le faire que toi d'avoir le plaisir de recevoir
Dans le cas contraire, je t’absous, te bénie, et tu pourras aller en pets comme d'habitude, pour le plus grand désespoir de ton épouse qui lave (gratte ?) tes slips !!!
PTB
Porsche the Best- Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari
Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash
Porsche the Best a écrit:Pascal B a écrit:
Sont peut être tout simplement pas si terribles que çà ces neuf cent et quelques !
KESKIDI LE VIEUX MARSOUIN ????
Attention, il ne faut pas comparer celles qui roulent en WRC et celles qui roulent (rouleront =), chez nous. Les GTR sont complètement étranglées par la réglementation. Nos GT "France" (saluez !) sont nettement plus performantes, et les GT+, c'est encore mieux (grâce à Monsieur Plus de chez Balhsen d'ailleurs)
La 997 de Delecour doit revenir à la louche à 150 000 200 000 euros prête à courir, soit trois fois moins qu'une WRC d'Usine. Celle de Duez est encore moins chère, alors que celle de Dumas qui est parti d'une série limitée est au-dessus.
Ce groupe n'a été accepté par les constructeurs officiels qui siègent à la commission WRC qu'à l'unique condition que les GTR ne puissent jamais faire de l'ombre à leurs voitures, notamment sur les rallyes goudron typé rapide comme feu l'Alsace ou l'Allemagne. Tu penses : une auto montée par un petit préparateur, qui coute trois fois moins chère, qui taxe les grandes équipes : c'est pas bon pour le bise nénesse, même si le public et moi y trouverions notre compte.
Alors du coup, on serre le kiki (et Toi Lapin, t'as un gros kiki ou un petit kiki ? dis nous tout !!!!), et on leur coupe l'arrivée d'air comme aux vieux qui agonise à l'hosto du Râle Joyeux, pavillon Francis Lalanne.
Ce pauvre Dumas, qui se voyait déjà en haut de l'affiche avec sa 4l RS dont le moteur d'origine crache pratiquement 500 ch, perd 150 canassons, une vraie boucherie, Delecour moins 100, et Duez environ 80. Si tu multiplies par le nombre de pattes, c'est encore plus affreux.
Alors, dis pas de con....., en suggérant bêtement que ces autos ne valent rien....tu sais que j'aime pas que l'on dise du mal de cette marque : ca me donne du chagrin et des boutons, et je suis tout tristéou pendant des jours
Si tu persistes dans ton hérésie, je te pèterai le groin à coups de manche de pioche lors de notre prochaine rencontre, et je te l'assure comme on dit au GAN, ca me fera plus de mal de le faire que toi d'avoir le plaisir de recevoir
Dans le cas contraire, je t’absous, te bénie, et tu pourras aller en pets comme d'habitude, pour le plus grand désespoir de ton épouse qui lave (gratte ?) tes slips !!!
PTB
Mouais...
Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash
Finalement, on le dit différemment, très différemment même , mais on est d’accord !Porsche the Best a écrit:Pascal B a écrit:
Sont peut être tout simplement pas si terribles que çà ces neuf cent et quelques !
KESKIDI LE VIEUX MARSOUIN ????
Attention, il ne faut pas comparer celles qui roulent en WRC et celles qui roulent (rouleront =), chez nous. Les GTR sont complètement étranglées par la réglementation. Nos GT "France" (saluez !) sont nettement plus performantes, et les GT+, c'est encore mieux (grâce à Monsieur Plus de chez Balhsen d'ailleurs)
La 997 de Delecour doit revenir à la louche à 150 000 200 000 euros prête à courir, soit trois fois moins qu'une WRC d'Usine. Celle de Duez est encore moins chère, alors que celle de Dumas qui est parti d'une série limitée est au-dessus.
Ce groupe n'a été accepté par les constructeurs officiels qui siègent à la commission WRC qu'à l'unique condition que les GTR ne puissent jamais faire de l'ombre à leurs voitures, notamment sur les rallyes goudron typé rapide comme feu l'Alsace ou l'Allemagne. Tu penses : une auto montée par un petit préparateur, qui coute trois fois moins chère, qui taxe les grandes équipes : c'est pas bon pour le bise nénesse, même si le public et moi y trouverions notre compte.
Alors du coup, on serre le kiki (et Toi Lapin, t'as un gros kiki ou un petit kiki ? dis nous tout !!!!), et on leur coupe l'arrivée d'air comme aux vieux qui agonise à l'hosto du Râle Joyeux, pavillon Francis Lalanne.
Ce pauvre Dumas, qui se voyait déjà en haut de l'affiche avec sa 4l RS dont le moteur d'origine crache pratiquement 500 ch, perd 150 canassons, une vraie boucherie, Delecour moins 100, et Duez environ 80. Si tu multiplies par le nombre de pattes, c'est encore plus affreux.
Alors, dis pas de con....., en suggérant bêtement que ces autos ne valent rien....tu sais que j'aime pas que l'on dise du mal de cette marque : ca me donne du chagrin et des boutons, et je suis tout tristéou pendant des jours
Si tu persistes dans ton hérésie, je te pèterai le groin à coups de manche de pioche lors de notre prochaine rencontre, et je te l'assure comme on dit au GAN, ca me fera plus de mal de le faire que toi d'avoir le plaisir de recevoir
Dans le cas contraire, je t’absous, te bénie, et tu pourras aller en pets comme d'habitude, pour le plus grand désespoir de ton épouse qui lave (gratte ?) tes slips !!!
PTB
Et c'est pas avec les WRC qu'il faut les comparer, mais avec les R5 avec lesquelles elles se sont bagarrées, c'est quoi le prix d'une R5 ?
Pascal B- Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr
Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash
Pascal B a écrit:
c'est quoi le prix d'une R5 ?
Autour des 200 000 euros..... une paille quoi !!!
BABONDLA- Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres
Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash
Ces R-GT sont admisent tel que sur les rallyes français, ou elle repassent en GT10?
jimmy85- Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)
Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash
A priori, tu vires la bride, et ca doit le faire si elle figure dans la liste GT france
PTB
PTB
Porsche the Best- Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari
Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash
Porsche the Best a écrit:A priori, tu vires la bride, et ca doit le faire si elle figure dans la liste GT france
PTB
OK, j'ai vu qu'elle ne figure pas dans les voitures admises du règlement standard des rallyes
jimmy85- Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)
Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash
jimmy85 a écrit:Porsche the Best a écrit:A priori, tu vires la bride, et ca doit le faire si elle figure dans la liste GT france
PTB
OK, j'ai vu qu'elle ne figure pas dans les voitures admises du règlement standard des rallyes
Comme l'homologation peut s'effectuer au coup par coup, même pour la 4 l, ca doit pouvoir s'arranger; par contre pour les voitures comme celles de Duez ou de Delecour, il n'y a aucun souci
PTB
Porsche the Best- Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari
Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash
Porsche the Best a écrit:A priori, tu vires la bride, et ca doit le faire si elle figure dans la liste GT france
PTB
GT+ pas GT 10
Faut pas déconner non plus
Seb-berjot- Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun
Re: Monte-Carlo 2015 Kubicrash
Pas les 996 GT3 et les 997 quand même
PTB
PTB
Porsche the Best- Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Monte Carlo 2007
» Monte Carlo 1985
» DS3 Monte Carlo 2011
» Monte Carlo 2023
» Monte-Carlo Seb Senior vs Seb Junior
» Monte Carlo 1985
» DS3 Monte Carlo 2011
» Monte Carlo 2023
» Monte-Carlo Seb Senior vs Seb Junior
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|