Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Deduction fiscal

4 participants

Aller en bas

Deduction fiscal  Empty Deduction fiscal

Message  jacko Lun 26 Jan - 18:01

Bonsoir .
Qui peut me donner des renseignements sur les sommes ou pourcentages de déductions fiscal pour les particuliers et entreprises pour une association loi 1901 pour la compétition autos .
Merci
Sportivement votre .
Jacques

jacko

Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deduction fiscal  Empty Re: Deduction fiscal

Message  Coucou Sam 31 Jan - 16:57

Je ne sais pas ou est le texte de loi qui en parle, je ne peux rien dire avec certitude pour ma part... silent
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deduction fiscal  Empty Re: Deduction fiscal

Message  AlainBerjot Dim 1 Fév - 7:47

Coucou a écrit:Je ne sais pas ou est le texte de loi qui en parle, je ne peux rien dire avec certitude pour ma part... silent
Merci pour ta contribution  Sleep

moi je dis : "quand le mec, il en sait pas plus que ça ! ...il a qu'à fermer sa **** "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Deduction fiscal  Empty Re: Deduction fiscal

Message  Porsche the Best Dim 1 Fév - 9:36

pour les particuliers c'est zéro sauf s'il sagit d'une asso reconnue par l'état (action caritative, pour l'environnement, la politique, l'emploi des travailleurs handicapés, ect)

pour les entreprises, il est préférable de signer un contrat de sponsoring ou de partenariat, qui leur permettra de déduire la totalité des sommes versées au niveau de leur frais généraux.

L'idéal étant d'utiliser un réseau de prostitution ou de contrebande d'un produit quelconque (les stupéfiants c'est pas mal), pour blanchir l'argent par le biais du sport automobile : pas d'assoc à monter, de déclaration fiscale à faire.... tout ca ni vu, ni connu... Si c'était à refaire tien je deviendrai le Calou la Saumure du Poitou !!!!

Je me souviens de ce pilote de la région centre, ouvrier smicard en temps ordinaire, et dont les poches débordaient d’argent liquide, comme si son patron lui avait réglé 100 ans de salaire d’avance, et qui montait régulièrement sur Paris pour relever les compteurs du coté du Bois Boulogne ; ou encore, de ce pilote corse, participant régulier des manches du Championnat de France des Rallyes, qui débutait très tôt les reconnaissances de chaque épreuve, par quelques braquages de succursales du Crédit Agricole.

Voilà quelques pistes, qu'il te faut maintenant affiner au gré de ta moralité ou de son absence Very Happy

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Deduction fiscal  Empty Re: Deduction fiscal

Message  Coucou Dim 1 Fév - 9:46

AlainBerjot a écrit:
Coucou a écrit:Je ne sais pas ou est le texte de loi qui en parle, je ne peux rien dire avec certitude pour ma part... silent
Merci pour ta contribution  Sleep

moi je dis : "quand le mec, il en sait pas plus que ça ! ...il a qu'à fermer sa **** "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au moins, maintenant les gens répondent au sujet ! tongue

Est-il mieux de dire qu'on ne sait pas, ou de laisser le sujet sans aucune réponse ?? (pas très encourageant pour les nouveaux membres s'ils veulent poser une question !)
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deduction fiscal  Empty Re: Deduction fiscal

Message  Porsche the Best Dim 1 Fév - 10:28

Je ne suis pas "les gens" Evil or Very Mad

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Deduction fiscal  Empty Re: Deduction fiscal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum