Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

+23
Juju D.
dou
Coucou
corentin mathien
Jeff
subaru86
ccracing85
5 Maxi Turbo
Pascal B
boudu49
SebChevy18
justin79
jimmy85
TreiZe
Porsche the Best
sporoto-37
michel72
jacko
AlainBerjot
romu de la tipo jaune
rallyeflav 37
BABONDLA
Seb-berjot
27 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015  - Page 5 Empty Re: 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

Message  romu de la tipo jaune Dim 19 Avr - 8:24

5 Maxi Turbo a écrit:
romu de la tipo jaune a écrit:
subaru86 a écrit:Merci , c'est sympa ça donne déja une bonne idée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Juste un mot, es tu dans une organisation ? Rolling Eyes

Il ouvre en triple 000 avec une subaru wrx dans plusieur rallyes et fait parti de l'écurie Chatellerault Poitou .

Il est vrai qu'avec "l'aire du numérique" nous sommes tous impatient d'avoir un maximum d'infos sur chaques rallyes .

Les habitudes changes, il est loin le temps ou :
-nous faisions des bornes pour un rallye,
- pour trouver le parc fermé,
- pour y trouver un programme de l'épreuve avec les plan des ES
et nous repèrer sur le vieux guide Michelin ... .



Je m'égare, bon rallye a tous

Alors si en + il est d'une organisation, il devrait savoir que cela demande un boulot énorme des BENEVOLES.....

d'autre part les es sont toujours à beaulieu .. depuis 2005
romu de la tipo jaune
romu de la tipo jaune

Messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015  - Page 5 Empty Re: 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

Message  SebChevy18 Dim 19 Avr - 18:02

De retour du 25eme Rallye Des Coteaux Du Layon
Très sympa
Petite déception avec les forfaits des 2 Mitsu et de la Bmw de Gerald
Mais très belle baston
Bravo à M. Sorin pour sa belle victoire
Bravo à D. Gouret pour sa seconde place
Jezequel un peu en retrait

Voici mes photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N’hésiter pas à vous identifier sur les photos

Ma vidéo arrive d’ici peu 


SebChevy18
SebChevy18

Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pas loin de Vallet

https://www.youtube.com/user/SebChevy18YT

Revenir en haut Aller en bas

 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015  - Page 5 Empty Re: 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

Message  SebChevy18 Dim 19 Avr - 20:03

Ma vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+
SebChevy18
SebChevy18

Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pas loin de Vallet

https://www.youtube.com/user/SebChevy18YT

Revenir en haut Aller en bas

 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015  - Page 5 Empty Re: 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

Message  Coucou Dim 19 Avr - 23:22

Un beau Rallye du Layon, vidéo à venir demain normalement !

5 Maxi Turbo a écrit:Il est vrai qu'avec "l'aire du numérique" nous sommes tous impatient d'avoir un maximum d'infos sur chaques rallyes .

Les habitudes changes, il est loin le temps ou :
-nous faisions des bornes pour un rallye,
- pour trouver le parc fermé,
- pour y trouver un programme de l'épreuve avec les plan des ES
et nous repèrer sur le vieux guide Michelin ... .

Je m'égare, bon rallye a tous

+1, mais ce qui est le plus flagrant (à mon sens) est la différence de communication qu'il peut y avoir entre 2 rallyes (de même niveau bien sûr, ne comparons pas le championnat de France et un régional), il est très courant de voir les tracés dévoilés dans le début ou au cours de la semaine précédent le rallye mais là, le jour de l'épreuve, à mon goût aussi ça fait un peu tard ! (Encore merci pour ton plan qui s'est avéré exact au fait Wink ) Shocked (Et au vu des remarques sur Facebook nous ne sommes pas les seuls à le penser Laughing )


romu de la tipo jaune a écrit:d'autre part les es sont toujours à beaulieu .. depuis 2005
Encore faut-il le savoir ! What a Face  What a Face (Et avant hier avec l'apparition du tracé 2015, je n'ai trouvé aucune carte des éditions précédentes en ligne, peut-être ai-je mal cherché ?study scratch )


dou a écrit:c'est vrai qu il est un peu lourd avec son rallye de la vienne.....
Toi c'est vrai que tu es loin d'être lourd, on ne sait pas d'où tu viens ni qui tu es, et avec 6 messages depuis Août 2012...  Rolling Eyes (Il n'a pas le droit d'être fier de participer à l'organisation d'un rallye qui, tu peux l'admettre, est plus apprécié que décrié ?) Laughing  Laughing  lol!


@SebChevy : Sympa ta vidéo et tes photos ! Very Happy Je suis aussi d'accord pour les forfaits, mais en fin de compte, le plateau et la bagarre présents tout au long du week-end nous ont vite fait oublier les forfaits ! Very Happy
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015  - Page 5 Empty Re: 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

Message  romu de la tipo jaune Lun 20 Avr - 4:42

romu de la tipo jaune a écrit:
d'autre part les es sont toujours à beaulieu .. depuis 2005
Encore faut-il le savoir ! What a Face  What a Face (Et avant hier avec l'apparition du tracé 2015, je n'ai trouvé aucune carte des éditions précédentes en ligne, peut-être ai-je mal cherché ?study scratch )


il y a le site du rallye du layon, avec les anciennes Editions !! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

y compris comment se rendre à Beaulieu, la ou se trouve le rallye.... cheers
romu de la tipo jaune
romu de la tipo jaune

Messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015  - Page 5 Empty Re: 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

Message  Pascal B Lun 20 Avr - 6:46

SebChevy18 a écrit:Ma vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+

Merci SebChevy, t'es le plus rapide ! cheers
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015  - Page 5 Empty Re: 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

Message  rallyeflav 37 Lun 20 Avr - 7:51

SebChevy18 a écrit:Ma vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+
Merci bien pour la vidéo et les photos !

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015  - Page 5 Empty Re: 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

Message  SebChevy18 Lun 20 Avr - 10:31

De rien Smile
SebChevy18
SebChevy18

Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pas loin de Vallet

https://www.youtube.com/user/SebChevy18YT

Revenir en haut Aller en bas

 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015  - Page 5 Empty Re: 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

Message  Juju D. Lun 20 Avr - 12:24

Coucou a écrit:Un beau Rallye du Layon, vidéo à venir demain normalement !

5 Maxi Turbo a écrit:Il est vrai qu'avec "l'aire du numérique" nous sommes tous impatient d'avoir un maximum d'infos sur chaques rallyes .

Les habitudes changes, il est loin le temps ou :
-nous faisions des bornes pour un rallye,
- pour trouver le parc fermé,
- pour y trouver un programme de l'épreuve avec les plan des ES
et nous repèrer sur le vieux guide Michelin ... .

Je m'égare, bon rallye a tous

+1, mais ce qui est le plus flagrant (à mon sens) est la différence de communication qu'il peut y avoir entre 2 rallyes (de même niveau bien sûr, ne comparons pas le championnat de France et un régional), il est très courant de voir les tracés dévoilés dans le début ou au cours de la semaine précédent le rallye mais là, le jour de l'épreuve, à mon goût aussi ça fait un peu tard ! (Encore merci pour ton plan qui s'est avéré exact au fait Wink ) Shocked (Et au vu des remarques sur Facebook nous ne sommes pas les seuls à le penser Laughing )

Pour répondre à toutes les remarques sur la communication. Celle-ci est à la charge de Geoffrey et moi-même, il nous était difficile de publier les plans pendant que nous faisions les reconnaissances. Publication qui a été faite dès que possible, c'est-à-dire à midi. Deuxièmement au sujet des engagés, on en a dit au maximum de ce qui nous a été autorisé sur l'évènement Facebook, je pense que c'était quand même pas mal. Enfin pour la différence de communication entre deux rallyes de même niveau, c'est comme dans le monde de l'entreprise, tout dépend de la politique qui est insuflée.

Côté course, weekend quasi parfait pour l'équipe. Eric et Bruno ont réussi à chiper la 5° place à Florian dans la dernière pendant qu'on signait notre premier top 20 sur la petite Compact.
Juju D.
Juju D.

Messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : La Meignanne

http://sebyj-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015  - Page 5 Empty Re: 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

Message  Seb-berjot Lun 20 Avr - 15:08

de mon coté !

heureusement qu'il y avait pas Bruno Longépé en plus What a Face y avait déjà de quoi faire devant  affraid

la lotus etait deja compliquée a emmener le samedi mais comme on etait dans les temps on a rien touché ( 1ere erreur )
le matin on repart avec les mêmes réglages et l'auto et tres tres dure a emmener encore une fois dans le rapide ( faut dire que c'est pas la nuit qui nous a portée conseil avec le bordelllllll a coté jusqu'a point d'heure  Evil or Very Mad franchement l'année prochaine on se casse du stade !!!  Twisted Evil vraiment des c....s  Twisted Evil )
2eme es on regles et par avec des pneus neufs et plus dure ( 2 ou 3eme erreur voir 4 avec la nuit  What a Face ) tete a queue au debut de l'es  Crying or Very sad cela ruine tout espoirs de remonter
3eme es on règle et reste en dure l'auto est mieux mais toujours difficile a tenir sur le rapide
4eme et dernière on trouve enfin les réglages qui vont bien mais trop tard  Twisted Evil

de toute façon a la régulière ( sans le tete a queue je veux dire ) sorin vraiment intouchable gouret pas mieux et jezequel nous aurait de toute façon passé devant  Embarassed
bref un week end pas pour nous et on ne peu s'en prendre qu'a nous  Embarassed mais quel pied cette auto qu'en elle va au bout  cheers sauf pour les freins a main ou là elle reste collée et ne bouge pas  silent salopriiiiiiiiii  Sad

un grand bravo a Marvin  cheers super sympathique cet équipage  Wink tout comme les Gouret et les jezequel on c'est bien marés ensemble même si on a pris une tole ( a ils sont beaux les favoris   clown )

un grand merci a l’équipe  cheers un grand merci a notre assistance de chocs  Wink et cela fait super plaisir de se retrouver avec les frangins sur une course vivement le prochain et encore une fois jusqu'au bout  cheers

un dernier mot

incroyable les habitants de la région  Shocked je pense ne pas avoir vu autant de monde et a chaque fois sur les bords des routes des ES dans l'assistance de vrais passionnés  cheers BRAVO , on en a parlé avec les frangins
( pour ne pas dire avec les anciens )
 What a Face

je viens juste de voir ma coupe MDR affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015  - Page 5 Empty Re: 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

Message  rallyeflav 37 Lun 20 Avr - 16:24

De mon coté super ambiance, super spectateurs , super organisation , super spéciales super voitu..... euuuu ! Embarassed Voiture en panne au verif elle accélére plus et la pédale de frein et au fond on regle sa puis on fait les 2 premières spéciales sur 3 cylindres le samedi jusqu’à l'épingle ou dans les deux on tire le manche et la voiture se remet a fonctionner correctement scratch la 3eme spéciale n'en parlons pas on part comme des enragés sur la spéciale la voiture fonctionne super bien et v'la que passer l’épingle la rampe se décide a faire une discothèque sur la spéciale afro se baladant sur le capot l'aile le pare choc le pare brise nous rendant aveugle 20 m avant l'arrivée on s’arrête devant la ligne bêtement n'ayant pas le reflex de l'éteindre patrice repart au ralenti et la rampe tombe sur le sol juste après la ligne dans le feu de l'action je sort la récupérer et me fait un poil engueuler c'est tout a fait normal .... rampe , aile pare choc et capot a repeindre ....
Le lendemain on repart trèsss loinnnn la voiture ratatouille encore par moments mais c'est mieux on se fait plaisir même si dans l'es6 on tape une botte et sa nous enfonce la porte et l'aile grrrrrrrrrr Evil or Very Mad on termine comme l'année dernière 38eme avec la 2nd place de classe F2000/13 Smile

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015  - Page 5 Empty Re: 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

Message  romu de la tipo jaune Lun 20 Avr - 17:13

Seb-berjot a écrit:de mon coté !

heureusement qu'il y avait pas Bruno Longépé en plus What a Face y avait déjà de quoi faire devant  affraid

la lotus etait deja compliquée a emmener le samedi mais comme on etait dans les temps on a rien touché ( 1ere erreur )
le matin on repart avec les mêmes réglages et l'auto et tres tres dure a emmener encore une fois dans le rapide ( faut dire que c'est pas la nuit qui nous a portée conseil avec le bordelllllll a coté jusqu'a point d'heure  Evil or Very Mad franchement l'année prochaine on se casse du stade !!!  Twisted Evil vraiment des c....s  Twisted Evil )
2eme es on regles et par avec des pneus neufs et plus dure ( 2 ou 3eme erreur voir 4 avec la nuit  What a Face ) tete a queue au debut de l'es  Crying or Very sad cela ruine tout espoirs de remonter
3eme es on règle et reste en dure l'auto est mieux mais toujours difficile a tenir sur le rapide
4eme et dernière on trouve enfin les réglages qui vont bien mais trop tard  Twisted Evil

de toute façon a la régulière ( sans le tete a queue je veux dire ) sorin vraiment intouchable gouret pas mieux et jezequel nous aurait de toute façon passé devant  Embarassed
bref un week end pas pour nous et on ne peu s'en prendre qu'a nous  Embarassed mais quel pied cette auto qu'en elle va au bout  cheers sauf pour les freins a main ou là elle reste collée et ne bouge pas  silent salopriiiiiiiiii  Sad

un grand bravo a Marvin  cheers super sympathique cet équipage  Wink tout comme les Gouret et les jezequel on c'est bien marés ensemble même si on a pris une tole ( a ils sont beaux les favoris   clown )

un grand merci a l’équipe  cheers un grand merci a notre assistance de chocs  Wink et cela fait super plaisir de se retrouver avec les frangins sur une course vivement le prochain et encore une fois jusqu'au bout  cheers

un dernier mot

incroyable les habitants de la région  Shocked je pense ne pas avoir vu autant de monde et a chaque fois sur les bords des routes des ES dans l'assistance de vrais passionnés  cheers BRAVO , on en a parlé avec les frangins
( pour ne pas dire avec les anciens )
 What a Face

je viens juste de voir ma coupe MDR affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu sais Seb, il y a quelques années, on appelait ce rallye la petite finale ( du au nombre de spectateurs sur les spéciales !!)
romu de la tipo jaune
romu de la tipo jaune

Messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015  - Page 5 Empty Re: 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

Message  famille brisset Lun 20 Avr - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une bonne chose de faite


















famille brisset
famille brisset

Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Indre &Loire

Revenir en haut Aller en bas

 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015  - Page 5 Empty Re: 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

Message  famille brisset Lun 20 Avr - 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


il a pourtant pas l'air convaincu !!
famille brisset
famille brisset

Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Indre &Loire

Revenir en haut Aller en bas

 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015  - Page 5 Empty Re: 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

Message  famille brisset Lun 20 Avr - 18:25

famille brisset a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une bonne chose de faite




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]













famille brisset
famille brisset

Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Indre &Loire

Revenir en haut Aller en bas

 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015  - Page 5 Empty Re: 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

Message  sporoto-37 Lun 20 Avr - 18:30

famille brisset a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


il a pourtant pas l'air convaincu !!

Quelle classe, quelle élégance!
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015  - Page 5 Empty Re: 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

Message  BABONDLA Lun 20 Avr - 19:21

famille brisset a écrit:
famille brisset a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une bonne chose de faite




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]














Bah !! Y z'ont rien niké du tout..... y'en avait pas de Mitsus !!! Very Happy

Oui, je sais.... ils se sont dégonflés.... c'est ça Pascal ??
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015  - Page 5 Empty Re: 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

Message  Seb-berjot Lun 20 Avr - 19:26

Tu étais la se weekend babondla ?
J ai bien vu un gars le samedi soir avec des longues portés à la place des yeux affraid ???
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015  - Page 5 Empty Re: 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

Message  BABONDLA Lun 20 Avr - 19:36

Seb-berjot a écrit:Tu étais la se weekend babondla ?  
J ai bien vu un gars le samedi soir avec des longues portés à la place des yeux affraid ???

Je sais je suis éblouissant !!! sunny

J'étais bien là, et d'ailleurs, tes frangins m'ont offert une belle bouteille, comme pour me récompenser de ma présence !!! cheers cheers



lol!
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015  - Page 5 Empty Re: 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

Message  AlainBerjot Lun 20 Avr - 20:49

famille brisset a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


il a pourtant pas l'air convaincu !!
c'est une (im)posture, là, je dors Sleep Sleep Sleep Sleep
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015  - Page 5 Empty Re: 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

Message  dou Mar 21 Avr - 7:34

dou a écrit:
c'est vrai qu il est un peu lourd avec son rallye de la vienne.....
Toi c'est vrai que tu es loin d'être lourd, on ne sait pas d'où tu viens ni qui tu es, et avec 6 messages depuis Août 2012... Rolling Eyes (Il n'a pas le droit d'être fier de participer à l'organisation d'un rallye qui, tu peux l'admettre, est plus apprécié que décrié ?) Laughing Laughing lol!

pour info info j'ai été menbre actif d' une écurie de la région centre qui organisait 2 rallye régionaux et un rallye national par an et ce pendant une dizaine d' année et ce que je regrette c' est le ton des messages de subaru86 qui a mon avis sont un peu dénigrant envers les organisateurs.Chacun choisit sa com comme il l'entend mais le probleme c surtout d' avoir" LE temps" de faire de la com tout simplement.Chacun sait que les bénévoles se font de plus en plus rare et que l' on a aussi une vie à coté .....

sans rancune...

dou

Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015  - Page 5 Empty Re: 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

Message  AlainBerjot Mar 21 Avr - 12:30

dou a écrit:dou a écrit:
c'est vrai qu il est un peu lourd avec son rallye de la vienne.....
Toi c'est vrai que tu es loin d'être lourd, on ne sait pas d'où tu viens ni qui tu es, et avec 6 messages depuis Août 2012...  Rolling Eyes (Il n'a pas le droit d'être fier de participer à l'organisation d'un rallye qui, tu peux l'admettre, est plus apprécié que décrié ?) Laughing  Laughing  lol!

pour info info j'ai été menbre actif d' une écurie de la région centre qui organisait 2 rallye régionaux et un rallye national par an et ce pendant une dizaine d' année et ce que je regrette c' est le ton des messages de subaru86 qui a mon avis sont un peu dénigrant envers les organisateurs.Chacun choisit sa com comme il l'entend mais le probleme c surtout d' avoir" LE temps" de faire de la com tout simplement.Chacun sait que les bénévoles se font de plus en plus rare et que l' on a aussi une vie à coté .....

sans rancune...
aller, ne leur en veux pas trop aux deux grincheux en Soub' ......ce sont des perfectionnistes, ils exigent le meilleur ...... on les appelle les Gringos (Soub-Gringo y Piaf-Gringo) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015  - Page 5 Empty Re: 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

Message  justin79 Mar 21 Avr - 21:19

Je suis à la bourre dans mon tri de photos mais en voici une petite pour le fun!!! lol!

Le reste demain soir j'espère!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
justin79
justin79

Messages : 193
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 43
Localisation : mauléon

Revenir en haut Aller en bas

 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015  - Page 5 Empty Re: 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

Message  wilfried g Mer 22 Avr - 8:41

A défaut de pouvoir rouler cette année, on se console en prenant des photos...

Le top 10...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un petit bonus, car il avaient le numéro 2, ils ont donc été dans le top 10...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
wilfried g
wilfried g

Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Anjou-feu !!!

Revenir en haut Aller en bas

 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015  - Page 5 Empty Re: 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

Message  nono1964 Mer 22 Avr - 16:57

salut
superbe les photos
nono1964
nono1964

Messages : 70
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 60
Localisation : buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015  - Page 5 Empty Re: 25° rallye régional des Côteaux du Layon : 18 et 19 Avril 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum