Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

29ème Rallye Régional du Lochois 6 et 7 juin 2015

+13
famille brisset
Stéphane
aurel37
Jaipalatrouille
AlainBerjot
sporoto-37
michel72
BABONDLA
Seb-berjot
Coucou
Pascal B
rallyeflav 37
jmodile
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

29ème Rallye Régional du Lochois 6 et 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: 29ème Rallye Régional du Lochois 6 et 7 juin 2015

Message  AlainBerjot Mer 10 Juin - 6:31

Binbin41 a écrit:Des flashs Wink
ha ben oui !!! d’où cette impression d'être en plein jour quand on passait dans ce droit sunny geek


Pascal B a écrit:
PS : félicitations à Stéphane et Rallyflav, pour des raisons complètement différentes ! cheers

Je plus-trois-vingt-cinquoie .....?? scratch .....non ! ......je plus-trois-vingt-cinquie concernant P'tit Flav , meilleur Coriste avec sa victoire de classe  cheers  cheers ....mais pour Stéphane ...???.... scratch scratch ....ça se trouve c'est une fille, ce bébé !!......auquel cas, des encouragements semblent plus adaptés que des félicitations geek
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

29ème Rallye Régional du Lochois 6 et 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: 29ème Rallye Régional du Lochois 6 et 7 juin 2015

Message  rallyeflav 37 Mer 10 Juin - 10:28

AlainBerjot a écrit:
Binbin41 a écrit:Des flashs Wink
ha ben oui !!! d’où cette impression d'être en plein jour quand on passait dans ce droit sunny geek


Pascal B a écrit:
PS : félicitations à Stéphane et Rallyflav, pour des raisons complètement différentes ! cheers

Je plus-trois-vingt-cinquoie .....?? scratch .....non ! ......je plus-trois-vingt-cinquie concernant P'tit Flav , meilleur Coriste avec sa victoire de classe  cheers  cheers ....mais pour Stéphane ...???.... scratch scratch ....ça se trouve c'est une fille, ce bébé !!......auquel cas, des encouragements semblent plus adaptés que des félicitations geek
+309 Merci j'en suis ému drunken  Pour fêter sa une caméra embarquée et un bonne bouteille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

29ème Rallye Régional du Lochois 6 et 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: 29ème Rallye Régional du Lochois 6 et 7 juin 2015

Message  Stéphane Mer 10 Juin - 10:38

AlainBerjot a écrit:
Binbin41 a écrit:Des flashs Wink
ha ben oui !!! d’où cette impression d'être en plein jour quand on passait dans ce droit sunny geek


Pascal B a écrit:
PS : félicitations à Stéphane et Rallyflav, pour des raisons complètement différentes ! cheers

Je plus-trois-vingt-cinquoie .....?? scratch .....non ! ......je plus-trois-vingt-cinquie concernant P'tit Flav , meilleur Coriste avec sa victoire de classe  cheers  cheers ....mais pour Stéphane ...???.... scratch scratch ....ça se trouve c'est une fille, ce bébé !!......auquel cas, des encouragements semblent plus adaptés que des félicitations geek

Mad  non, non c'est un p'tit mec ! bounce
Stéphane
Stéphane

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré (37)

http://picasaweb.google.fr/mota.stephane/

Revenir en haut Aller en bas

29ème Rallye Régional du Lochois 6 et 7 juin 2015 - Page 3 Empty photos Rallye du Lochois

Message  MOTORSERIES Mer 10 Juin - 20:02

Bonsoir,
Vous pouvez retrouvez quelques photos sur la page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon toutes les photos sont sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonnes visites

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MOTORSERIES
MOTORSERIES

Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2012

http://www.motorseries.fr

Revenir en haut Aller en bas

29ème Rallye Régional du Lochois 6 et 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: 29ème Rallye Régional du Lochois 6 et 7 juin 2015

Message  aurel37 Jeu 11 Juin - 17:16

Vous pouvez retrouvez mes photos sur ma page Facebook:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aurel37
aurel37

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 30
Localisation : chinon

http://the-rallye-game-2.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

29ème Rallye Régional du Lochois 6 et 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: 29ème Rallye Régional du Lochois 6 et 7 juin 2015

Message  justin79 Jeu 11 Juin - 20:07

Quelques photos de ce magnifique rallye!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus de photos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
justin79
justin79

Messages : 193
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 43
Localisation : mauléon

Revenir en haut Aller en bas

29ème Rallye Régional du Lochois 6 et 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: 29ème Rallye Régional du Lochois 6 et 7 juin 2015

Message  Pascal B Jeu 11 Juin - 20:45

Encore de bien belles photos, merci  cheers



Pour nous ce Lochois est probablement notre plus beau rallye avec la 325 GrA, elle a de bons restes la vielle !

Mon Seb m'avait donné des pneus nettement moins mauvais que ce que j'utilisais auparavant, malgré les différences entre l'avant et l'arrière en dimension, marque, dureté, sculpture, l'équilibre était très bon et la motricité satisfaisante...çà m'a mis en confiance rapidement et on a pu prendre un bon rythme sur ces spéciales qu'on aime tant !

Merci Seb !

Notre 20eme place n'est peut être pas très glorieuse, mais lorsque l'on regarde le classement d'il y 2 ans, sur les mêmes spéciales, dans les mêmes conditions, avec nos chronos nous aurions fini 9 ou 10 eme !
Et les Seb auraient fait le scratch !

Je sais vous allez me dire que les conditions n'étaient certainement pas les mêmes, les chronos des N2 étaient quasi les mêmes et le niveau était très comparable.

Non, le niveau des autos à incroyablement progressé !!! Shocked

Alors il faut se résigner à ne pas espérer rentrer dans les 10 et se "contenter" du plaisir ÉNORME que peut procurer cette auto !  I love you



Un des grand plaisir du rallye (ou autre d'ailleurs !) c'est de réussir à faire mieux que ce l'on pense être capable de faire... et là ! çà a été un véritable régal d'un bout à l'autre !!!



Et tous nos objectifs ont été atteints :

- Bouffer de la Mitsu ! (une)
- finir devant les N2... çà bataillait dur derrière  affraid
- Battre notre record sur la spéciale de Génillé (temps partiel, car elle a été allongée)
- Et prendre notre revanche sur Fred et sa loco, mais là ce n'est plus une revanche, c'est une véritable boucherie (dixit Alain) !!!
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

29ème Rallye Régional du Lochois 6 et 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: 29ème Rallye Régional du Lochois 6 et 7 juin 2015

Message  BABONDLA Ven 12 Juin - 19:33

En plus de vous faire plaisir les frangins, vous nous en faite énormément avec tous ces passages spectaculaires !! Bravo à vous !! Wink
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

29ème Rallye Régional du Lochois 6 et 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: 29ème Rallye Régional du Lochois 6 et 7 juin 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum