4ème Rallye National des Vins de Vouvray - 25 et 26 juillet 2015
+7
michel72
sporoto-37
franck 41
BABONDLA
rallyeflav 37
Stéphane
jmodile
11 participants
Page 1 sur 1
4ème Rallye National des Vins de Vouvray - 25 et 26 juillet 2015
Bonjour,
Le règlement et la demande d'engagement sont en ligne sur le site de l'écurie Val de Brenne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Départ du Rallye 1ère Voiture : Samedi 25 Juillet 2015 à 15h00
Arrivée du Rallye 1ère Voiture : Dimanche 26 Juillet 2015 à 16h45
Le Rallye des Vins de Vouvray représente un parcours de 212,100 km
Il est divisé en 2 étapes et 7 sections.
Il comporte 7 épreuves spéciales d’une longueur totale de 91,400 km
Les épreuves spéciales sont :
• Spéciale de Vallée de Cousse : 11,400 km à faire 3 fois
• Spéciale de la Vallée de Vaugondy : 14,300 km à faire 4 fois
Le règlement et la demande d'engagement sont en ligne sur le site de l'écurie Val de Brenne :
Départ du Rallye 1ère Voiture : Samedi 25 Juillet 2015 à 15h00
Arrivée du Rallye 1ère Voiture : Dimanche 26 Juillet 2015 à 16h45
Le Rallye des Vins de Vouvray représente un parcours de 212,100 km
Il est divisé en 2 étapes et 7 sections.
Il comporte 7 épreuves spéciales d’une longueur totale de 91,400 km
Les épreuves spéciales sont :
• Spéciale de Vallée de Cousse : 11,400 km à faire 3 fois
• Spéciale de la Vallée de Vaugondy : 14,300 km à faire 4 fois
jmodile- Messages : 87
Re: 4ème Rallye National des Vins de Vouvray - 25 et 26 juillet 2015
Sur le règlement il y a la date du 6 juillet 2015..... mais cela fait 3 semaines avant l'épreuve.
La date limite est donc officiellement le 13 juillet.
La date limite est donc officiellement le 13 juillet.
Il ne bouge pas beaucoup le Topic sur VERNOU !
C 'est vrai que cette année c'est un peu le néant les infos de Vouvray mais il devrait y avoir du beau monde encore une fois les Cosson brothers, Morin, Gaultier, Charloton, et bien d'autres à mon avis la liste devrait pas tarder à sortir
rallyeflav 37- Messages : 1194
Bon, après une bagarre mémorable avec le site et mon ordinateur..... la liste est en ligne sur le site de l'écurie Val de Brenne
Présent pour la 1ère fois sur ce rallye !!
BABONDLA- Messages : 1459
Les plans sont en ligne
Encore un super dessin! Chapeau! Retour de ce rallye de Vouvray... un plateau sympa malgré la faible quantité, des ES sympa également, mais un accueil particulier (comme l'année dernière arrêt de course pour envoyer les képis virer le public (placé dans une zone non dangereuse)...ce dernier s'est finalement placé hors zone mais pas emmerdé par les bleus et l'orga... illogique n'est ce pas... y a pas plus c** qu'un flic...si deux flics... bref... J'espère que ce rallye durera malgré tout... en attendant voici quelques photos du samedi :
Plus de photos sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (rubrique rallyes nationaux)
Plus de photos sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (rubrique rallyes nationaux)
Anthony COSSON et Anne Sophie NOURRY sont maintenant dans la cour des grands !! bravo à eux, Michel et Carole MORIN ont pris 18" dans la 1, à peu près ce qui leur a manqué à la fin
Pour ce qui est du public, Antoine, je ne veux pas défendre les flics, parce que certains se prennent pour des cowboys mais en principe ils sont là pour faire appliquer un règlement, et en matière de rallye, ce sont les RTS qui s'appliquent et zone dangereuse ou pas , le public ne doit être que dans une "zone publique"...
je sais on revient toujours au même discours..
Pour ce qui est du public, Antoine, je ne veux pas défendre les flics, parce que certains se prennent pour des cowboys mais en principe ils sont là pour faire appliquer un règlement, et en matière de rallye, ce sont les RTS qui s'appliquent et zone dangereuse ou pas , le public ne doit être que dans une "zone publique"...
michel72- Messages : 402
michel72 a écrit:Pour ce qui est du public, Antoine, je ne veux pas défendre les flics, parce que certains se prennent pour des cowboys mais en principe ils sont là pour faire appliquer un règlement, et en matière de rallye, ce sont les RTS qui s'appliquent et zone dangereuse ou pas , le public ne doit être que dans une "zone publique"...
Effectivement on en revient au même débat, en l’occurrence c'était une zp qui finalement à mi spéciale n'en était plus une...enfin tout un foin pour rien malheureusement avec un arrêt de course interminable. Et que dire du public autorisé dans un échappatoire, j'en ai discuté avec un monsieur de l'orga qui était aussi dépité de voir ça, alors que dans l'immense champ en face et sans danger c'était interdit... Les mecs qui valident les zp n'ont jamais vu de rallyes de leur vie, n'ont jamais vu un champs, n'ont jamais rien vu et ont peur de tout... Mais retenons le positif, hors zp y avait de la bagarre du spectacle et une belle victoire porsche...il en a une sacré paire!
Tres satisfait pour une 1ère sur ce rallye !! Un samedi sous le soleil , un dimanche sous la flotte . Concernant l'orga, rien à redire, si ce n'est les temps entre chaque ES beaucoup trop long. Nous avons rencontré quelques commissaires "tres tendus" mais apres une discussion dans le calme tout s'arrangeait.
Cosson vraiment intouchable avec cette Porsche !! Même avec des conditions météo pas facile hier. Morin continu d'apprendre a mener à bien cette R5 ça se voit. Derrière ça roulait fort mais la perf du rallye c'est quand même Surin ! Mais comment fait-il ????
On y retournera c'est sur !
Cosson vraiment intouchable avec cette Porsche !! Même avec des conditions météo pas facile hier. Morin continu d'apprendre a mener à bien cette R5 ça se voit. Derrière ça roulait fort mais la perf du rallye c'est quand même Surin ! Mais comment fait-il ????
On y retournera c'est sur !
BABONDLA- Messages : 1459
justin79- Messages : 193
impressionnant Antony je vais me mettre au pingpong moi
Seb-berjot- Messages : 1109
Pas de découragement intempestif, primaire, et anticipé !
Toi, tu sauteras plus loin et plus haut, tu verras
A ce propos, ne fait comme l'un de mes anciens navigo, et ex pilote, qui avait fait ses débuts sur une Autobianchi A 112 (pour les plus jeunes faites une recherche sur gogol, car vous ne devez pas connaitre cette marque ), par le biais notamment de la coupe du même nom, et qui était ensuite passé à la Porsche Carrera 3l Groupe 4.
Juste 4 fois plus de chevaux, de couple, ect.... sur un rallye près de chez lui, qu'il connaissait par coeur, il y avait une belle bosse qu'il prenait à fond absolu avec l'A112, et il a fait de même avec la Porsche, qui a sauté beaucoup plus haut, et surtout beaucoup plus loin.... tellement loin qu'à l'endroit où il devait freiner et braquer, l'auto était toujours en l'air
Bref, une fin de carrière pour la Porsche, et pour lui qui se mit à faire le navigo.....La Porsche, il l'a toujours, et il a mis pratiquement 25 ans à la restaurer !!!!
PTB
A ce propos, ne fait comme l'un de mes anciens navigo, et ex pilote, qui avait fait ses débuts sur une Autobianchi A 112 (pour les plus jeunes faites une recherche sur gogol, car vous ne devez pas connaitre cette marque ), par le biais notamment de la coupe du même nom, et qui était ensuite passé à la Porsche Carrera 3l Groupe 4.
Juste 4 fois plus de chevaux, de couple, ect.... sur un rallye près de chez lui, qu'il connaissait par coeur, il y avait une belle bosse qu'il prenait à fond absolu avec l'A112, et il a fait de même avec la Porsche, qui a sauté beaucoup plus haut, et surtout beaucoup plus loin.... tellement loin qu'à l'endroit où il devait freiner et braquer, l'auto était toujours en l'air
Bref, une fin de carrière pour la Porsche, et pour lui qui se mit à faire le navigo.....La Porsche, il l'a toujours, et il a mis pratiquement 25 ans à la restaurer !!!!
PTB
Porsche the Best- Messages : 2202
Porsche the Best a écrit:Pas de découragement intempestif, primaire, et anticipé !
PTB
L'autobianchi a 112 Abarth, la coupe je l'ai connu en 1979 ( et oui je copilotais déja ) dans le championnat de france.( le vainqeur de la coupe il me semble que c'était Gilbert Sau )???
C'etait l'importateur Chardonnet qui avait crée cette coupe, a l'époque ou celui-çi a fait roulez Bernard Darniche avec la lancia Statos.
Jacko
jacko- Messages : 68
En tout cas ça fera de belles futures batailles à armes égales! Et ça sera magique pour nous!Seb-berjot a écrit:impressionnant Antony je vais me mettre au pingpong moi