Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

GOLF GTI 16s F2000/14

Aller en bas

GOLF GTI 16s F2000/14 Empty GOLF GTI 16s F2000/14

Message  micheldusud77 Jeu 18 Juin - 12:57

Bonjour à tous , ayant arrété de courrir depuis plus de 10 ans et voyant que mon commerce me donne pas de temps pour y revenir , je mets en vente ma voiture qui couche dans mon sous-sol depuis tout ce temps pour que quelqu'un en profite et elle aussi , au lieu de dormir.
C'est une GOLF GTI série 2 16 soupapes , EX : Bernard MASSET saison 1996 , avec un scratch à la clé , le rallye de Vernou sur Brenne dans le 41.
Le moteur de série doit avoir 140 cv avec l'échappement , il y a une boite courte avec autobloquant EX: Bernard MASSON de l'ASA Melun à l'époque , amortisseurs bilsteins révisés en 2004 , mais il faudrait le refaire , arceau Matter , je donne avec :
des jantes , des slicks , des pluies , un moteur de série incomplet , une boite standart.
Voiture et moteur ayant fait 40 rallyes environ avec seulement 2 abandons , extremement fiable.
J'en demande 6000 euros à débattre et je vends en plus un plateau porte voiture basculant ( voir mon autre annonce ).

Elle se situe dans le sud 77 , entre Melun et Fontainebleau
Tél : 06 71 93 05 97.

micheldusud77

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum