Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ayrton senna

3 participants

Aller en bas

ayrton senna Empty ayrton senna

Message  team leroy compétition Dim 9 Oct - 13:20

juste un petit message pour vous dire que je suis un grand fan de mr ayrton senna I love you j'ai du voire sont film hommage une bonne vingtaine de fois , et j'ai toujours la larme a l'oeil. pour moi ce n'était pas non seulement un excellent pilote mais un homme quasi parfait , toujours humble , respectueux.

pour moi c'est exemple a suivre , il nous manque énormément.
team leroy compétition
team leroy compétition

Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 44
Localisation : casson

http://teamleroycompetition@e.monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

ayrton senna Empty Re: ayrton senna

Message  Porsche the Best Dim 9 Oct - 14:40

C'était un pilote ayrtonnant Rolling Eyes

J'ai deux petites anecdotes en passant concernant son décès que je vous livre tout de go...

Lors de son accident mortel à Imola au GP de San Marin en 1994, nous suivions le GP sur le bateau qui faisait Toulon Bastia, avec ma coéquipière Vivi Chancelier, et deux potes pour l'assistance dont le Gars Lionel; j'allais disputer mon 5ème Tour de Corse, le premier et le seul que j'ai terminé avec la R5 GT Turbo.

A l'arrivée finale à Ajaccio, place Napoléon (ca ne s'invente pas cà !), alors que nous attendions gentiment dans la file des concurrents avant de passer sur le podium, un grand type en costume cravate s'approche de ma vitre ouverte, et se penche vers moi pour me demander si le rallye s'était bien passé : chose assez banale en somme lorsque le public est aussi proche des voitures; je lui réponds que oui, et il me dit qu'il vient de féliciter Didier Auriol (qui avait gagné le scratch), et qu'il l'avait prévenu que l'an prochain se serait moins facile, car il serait au départ.

Cette phrase m'interpelle un peu, aussi, je regarde un peu mieux la trombine de mon interlocuteur, et à part une grande dignité d'un servant de pompes funèbres, sa frime ne me fait penser à aucun pilote pro présent ou passée.

Pendant que je continue à chercher qui est ce mec, lui poursuit son monologue, en me disant qu'il avait été absent cette année car il était parti à l'enterrement d'Ayrton Senna, et là, bingo, je comprends tout, j'ai à coté de moi Super Mytho made in Corsica... heureusement, je suis sauvé par ma coép qui me fait signe d'avancer vers le CH.

Ce genre de discours un peu surréaliste m'est arrivé d'autres fois, et je pense que vous aussi Amis Païlote, vous avez du connaître ce genre de mésaventure Very Happy

PTB Cool



Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

ayrton senna Empty Re: ayrton senna

Message  Stéphane Lun 10 Oct - 6:00

Il est clair que les Grands Prix d'aujourd'hui avec des pilotes d'hier comme Ayrton Senna seraient certainement beaucoup moins fades.

Il n'y a qu'à voir le résumé de celui de dimanche ... !

Pour les mytho ... y en a certains qui font peurs.
Stéphane
Stéphane

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré (37)

http://picasaweb.google.fr/mota.stephane/

Revenir en haut Aller en bas

ayrton senna Empty Re: ayrton senna

Message  team leroy compétition Lun 10 Oct - 7:39

oh oui des mythos il y en n'a partout , quand tu roule encore ca va tu est pas trop confronté Very Happy , mais quand tu va en ZP c'est l'horreur pale c'est l'une des raison que je ne vais plus au rallye en spectateur !

je résiste encore pour le rallye d'automne car c'est magique la bas cheers mais d'entendre : tavue comment elle marche cette clio rs ? alors que c'est une saxo Razz ou luii il doit avoir des PB de boite car les vitesse craque alors c'est une boite crabot No je peux plus supporter ca.

pour revenir au sujet c'était de vrai pilote a l'époque d'ayrton , pas trop d'assistance , le pilote mettais lui même l'auto au point , pas comme maintenant ou c'est l'électronique qui gère tout. puis ayrton avais le sens de l'attaque , mais lui aussi était trop gentil et il c'est bien fait baisé par cet enculé de balestre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
team leroy compétition
team leroy compétition

Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 44
Localisation : casson

http://teamleroycompetition@e.monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

ayrton senna Empty Re: ayrton senna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum