Arrêt Wolswagen
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Arrêt Wolswagen
Avec les problèmes aux USA, on coupe les branches qui permettent d'économiser trois sous : Audi en endurance, et VW en rallye.
Le problème le plus évident pour la partie rallye, c'est que les trois pilotes de chez VW sont sur le marché, et que par conséquent, la place des pilotes sans trop éclat (Otsberg par exemple), et celles des petits jeunes (Lefevbre, Camilli), et des futurs bons (Tidemand, ect), semblent bien compromises pour 2017.
Si j'étais directeur de course chez Ford, Citroën, ou Toyota, je me bougerai le cul pour avoir un Ogier ou un Mkkelsen (Latvala au tas, je le laisse, trop inconstant)
PTB
Le problème le plus évident pour la partie rallye, c'est que les trois pilotes de chez VW sont sur le marché, et que par conséquent, la place des pilotes sans trop éclat (Otsberg par exemple), et celles des petits jeunes (Lefevbre, Camilli), et des futurs bons (Tidemand, ect), semblent bien compromises pour 2017.
Si j'étais directeur de course chez Ford, Citroën, ou Toyota, je me bougerai le cul pour avoir un Ogier ou un Mkkelsen (Latvala au tas, je le laisse, trop inconstant)
PTB
Porsche the Best- Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari
Re: Arrêt Wolswagen
Cela peut donner un championnat un peu plus homogène sans l' hégémonie de WW.
Et avec la nouvelle réglementation ca peut être sympa.
Il me semble que le développement de la Polo 2017 était sur le point d'être terminé.
Et avec la nouvelle réglementation ca peut être sympa.
Il me semble que le développement de la Polo 2017 était sur le point d'être terminé.
Re: Arrêt Wolswagen
Stéphane a écrit:Cela peut donner un championnat un peu plus homogène sans l' hégémonie de WW.
Et avec la nouvelle réglementation ca peut être sympa.
Il me semble que le développement de la Polo 2017 était sur le point d'être terminé.
avec les nouvelles autos, rien ne dit que VW aurait été devant; regardes en WEC, on pensait Audi imbattable sur le championnat et aux Mans, et ca va faire trois ans qu'ils n'ont pas été titrés.
Mais quel gachis pour la nouvelle auto, à moins qu'une structure privée la fasse courir, comme le VW Stéphane Auto Sport à Ballan-Miré
PTB
Porsche the Best- Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari
Re: Arrêt Wolswagen
Je roule en allemande mais pas VW. Je suis pas fan de la marque sauf pour le Combi ...
Re: Arrêt Wolswagen
Stéphane a écrit:Je roule en allemande mais pas VW. Je suis pas fan de la marque sauf pour le Combi ...
Enfin, la tu ne fais pas le difficile, tu prends le pognon et tu fais rouler, et à toi la gloire, les femmes facile, et notre reconnaissance.
Tu prends le Berjot du milieu en manager, et celui du bas en tant que pilote d'essais, histoire d'avoir un gus pour repasser quelques caisses à l'occasion, moi je m'occuperai de l'activité promotionnelle ..on va se faire des c...... en or dans ce truc
PTB
Porsche the Best- Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari
Re: Arrêt Wolswagen
Stéphane a écrit:Parce que tu serais prêt à sacrifier ton amour pour la marque Stuttgart !
La marque de Hanovre est un peu une vieille cousine
Ferdinand Porsche, puis son fils Ferry, ont beaucoup oeuvré pour VW, et il y a même un petit mariage consanguin avec la VW Porsche 914, donc c'est pas trompé, et puis s'il y a des biff à prendre
PTB
Porsche the Best- Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari
Re: Arrêt Wolswagen
avec le retrais le vw c'est pas 3 équipages sur la paille , mais plein de mécanos , d'ingénieur et autre , ca c'est regrettable pour le côté sportif c'est sur de recruter ogier ou mickelssen serai un plus , mais côté esprit ce serai nul de viré un meeke ou lefebre qui sont sous contrat pour ogier qui a tanté l'aventure vw ( il a eu raison , ca lui apporté 3 titres)
ces mec là ont de la tune , il ont qu'a courir en équipe privé , dans 2 ans suzuki devrai arrivé en wrc , et pourquoi pas un retour de vw en 2018 ! a voire
ces mec là ont de la tune , il ont qu'a courir en équipe privé , dans 2 ans suzuki devrai arrivé en wrc , et pourquoi pas un retour de vw en 2018 ! a voire
Re: Arrêt Wolswagen
team leroy compétition a écrit:avec le retrais le vw c'est pas 3 équipages sur la paille , mais plein de mécanos , d'ingénieur et autre , ca c'est regrettable
Je pense que les mécanos doivent être détachés vers la structure compétition et ensuite ils réintègrent la maison mère ... Ou pas !
team leroy compétition a écrit:(ca lui apporté 3 titres)
4
Re: Arrêt Wolswagen
Dans Auto Hebdo de cette semaine, les départements compétitions d'Audi et de VW vont être salement dégraissés car les nouveaux enjeux demandent moins de moyens humains.
Je pense que les grosses tronches n'ont pas de souci pour leur avenir, d'autres équipes sont prêts à les récupérer et pas uniquement en WRC, mais aussi en F1 ou en WEC.
Pour d'autres, ce sera peut être plus compliqué puisque le groupe prévoit également une réduction de sa masse salariale au sein de toutes ses unités, donc il y aura forcément et malheureusement des laissés pour compte, comme dans chaque restructuration industrielle.
PTB
Je pense que les grosses tronches n'ont pas de souci pour leur avenir, d'autres équipes sont prêts à les récupérer et pas uniquement en WRC, mais aussi en F1 ou en WEC.
Pour d'autres, ce sera peut être plus compliqué puisque le groupe prévoit également une réduction de sa masse salariale au sein de toutes ses unités, donc il y aura forcément et malheureusement des laissés pour compte, comme dans chaque restructuration industrielle.
PTB
Porsche the Best- Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari
Re: Arrêt Wolswagen
Porsche the Best a écrit:Dans Auto Hebdo de cette semaine, les départements compétitions d'Audi et de VW vont être salement dégraissés car les nouveaux enjeux demandent moins de moyens humains.
Je pense que les grosses tronches n'ont pas de souci pour leur avenir, d'autres équipes sont prêts à les récupérer et pas uniquement en WRC, mais aussi en F1 ou en WEC.
Pour d'autres, ce sera peut être plus compliqué puisque le groupe prévoit également une réduction de sa masse salariale au sein de toutes ses unités, donc il y aura forcément et malheureusement des laissés pour compte, comme dans chaque restructuration industrielle.
PTB
Et avec Donald, ils ne sont pas prêts de reconquérir le marché américain !
Re: Arrêt Wolswagen
Dans 4 ans, la donne changera, et VW aura de nouveaux véhicules hybrides ou électriques à proposer aux USA.
Je ne suis pas inquiet pour eux surtout avec le marché Chinois, et l'émergence de l'Inde
PTB
Je ne suis pas inquiet pour eux surtout avec le marché Chinois, et l'émergence de l'Inde
PTB
Porsche the Best- Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|