comment choisir ces acc
+3
Stéphane
Porsche the Best
team leroy compétition
7 participants
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comment choisir ces acc
bonjour a tous , je vous sollicite pour essayer de remonté un moteur nickel pour 2018 , et j'aurai besoin de vos conseils : donc voilà l'histoire , dans mon moteur (f7r710) j'ai poulies réglable, pistons forgée,bielles équilibré origine,acc mini gr.a, vilebrequin et bloc origine , volant moteur origine,boitier 4 pap,et gestion kms.
il y a quasi 2 ans (et oui le temps passe vite) j'ai demander a mon préparateur ( une réputation dans l'ouest) de mis mettre des maxi hydrau , au bout de quelques semaines il me dit c'est ok tu peux venir , là il m'annonce que les maxi hydrau de rentrai pas dans la culasse ! donc sans m'en avertir et sans mon approbation il a retailler mes acc (12,54 a 282 deg) du coup si j'en crois sa feuille de banc il m'annonce 219.2ch a 7200tr et 23.8 nm a 6200tr .
ce que j'ai beaucoup de mal a croire vue je si peux de matos que j'ai et même au ressenti ca n'arrache pas comme ca devrais ! même a comparaison mon moteur gr.n cupissol et plus coupleux , sur la feuille de banc 176ch a 6200tr et 22.3 nm et 172ch a 4800tr.
ce qui donne beaucoup de rage et de relance a bas régime , ce que j'ai perdu avec mon moteur actuel , mes poney sont sont tout la haut , et je ne vous parle pas de l'agression que j'ai subit chez lui !!! donc lui est rayer de ma liste...
donc les amis voilà : qu'est ce qui faux en préparation ( bloc,acc, etc..) pour retrouvé un moteur du même profil que mon gr.n mais avec un peu plus de ch et de couple , car je cherche pas forcément a avoir 250ch lol!!
mais surtout beaucoup de couple et a bas régime , pour avoir de belle relance , car en rallye régionale ont n'a pas des ligne droite de plus de 800m , a penser aussi que j'ai une boite séquentielle , et que dessus j'ai le 2ème couple le plus court !!
voilà vous savez tout , j'espère que vous serez nombreux pour ,aidez , ou pire me conseiller une personne honnête et fiable , pas des escrocs comme j'ai pu connaitre !! merci a tous
il y a quasi 2 ans (et oui le temps passe vite) j'ai demander a mon préparateur ( une réputation dans l'ouest) de mis mettre des maxi hydrau , au bout de quelques semaines il me dit c'est ok tu peux venir , là il m'annonce que les maxi hydrau de rentrai pas dans la culasse ! donc sans m'en avertir et sans mon approbation il a retailler mes acc (12,54 a 282 deg) du coup si j'en crois sa feuille de banc il m'annonce 219.2ch a 7200tr et 23.8 nm a 6200tr .
ce que j'ai beaucoup de mal a croire vue je si peux de matos que j'ai et même au ressenti ca n'arrache pas comme ca devrais ! même a comparaison mon moteur gr.n cupissol et plus coupleux , sur la feuille de banc 176ch a 6200tr et 22.3 nm et 172ch a 4800tr.
ce qui donne beaucoup de rage et de relance a bas régime , ce que j'ai perdu avec mon moteur actuel , mes poney sont sont tout la haut , et je ne vous parle pas de l'agression que j'ai subit chez lui !!! donc lui est rayer de ma liste...
donc les amis voilà : qu'est ce qui faux en préparation ( bloc,acc, etc..) pour retrouvé un moteur du même profil que mon gr.n mais avec un peu plus de ch et de couple , car je cherche pas forcément a avoir 250ch lol!!
mais surtout beaucoup de couple et a bas régime , pour avoir de belle relance , car en rallye régionale ont n'a pas des ligne droite de plus de 800m , a penser aussi que j'ai une boite séquentielle , et que dessus j'ai le 2ème couple le plus court !!
voilà vous savez tout , j'espère que vous serez nombreux pour ,aidez , ou pire me conseiller une personne honnête et fiable , pas des escrocs comme j'ai pu connaitre !! merci a tous
Re: comment choisir ces acc
Faut pas le prendre comme çà non plus Gars !
Tous ceux qui viennent ici ne sont pas forcément pilote, et ceux qui le sont ne confient pas nécessairement leur mécanique à un prépa....
PTB
Tous ceux qui viennent ici ne sont pas forcément pilote, et ceux qui le sont ne confient pas nécessairement leur mécanique à un prépa....
PTB
Porsche the Best- Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari
Re: comment choisir ces acc
Non c'est clair qu'il ne faut pas le prendre comme çà !
Je fais partie des 34 vues et je l'ai même lu ton message mais je suis une tanche en mécanique alors ... je me suis abstenu.
Je fais partie des 34 vues et je l'ai même lu ton message mais je suis une tanche en mécanique alors ... je me suis abstenu.
Re: comment choisir ces acc
Personnellement les 2 motoristes que je conseillerais Callabre compétition et Petolat mais c'est pas la porte à coté depuis l'Ouest.
Re: comment choisir ces acc
Ben oui l'ami. Ta question est quand même très précise. Donc comme moi aussi en mécanique, je suis une brèle, je ne vois pas trop ce que j'aurais pu te conseiller. Alors, plutôt que de blablater pour rien (comme maintenant), j'ai préféré ne rien dire. ça ne veut pas dire que ton message n'a pas d'intérêt.
En plus, il y a sur le forum une rubrique technique qui me semblerait mieux adapté que celle-ci.
A bientôt.
En plus, il y a sur le forum une rubrique technique qui me semblerait mieux adapté que celle-ci.
A bientôt.
Re: comment choisir ces acc
team leroy compétition a écrit:34 vue et 0 commantaire ! bravo et merci a tous pour votre inaction
Message en MP
Jacques
jacko- Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2013
Re: comment choisir ces acc
Presque tous les préparateurs à qui j'ai eu affaire ont fait du boulot de merde, le seul que je conseillerais et que j'irais voir si je devais faire préparer autre chose qu'un moteur BM, c'est LAD à Louviers, un très bon et honnête !
Un autre m'a complétement satisfait, mais dans le domaine des amorto : DA compétition.
Bon courage !
Un autre m'a complétement satisfait, mais dans le domaine des amorto : DA compétition.
Bon courage !
Pascal B- Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr
Re: comment choisir ces acc
merci pascal , et désolé pour les autres je sais que beaucoup de personne garde ces petits secret ! mais c'est vrai que j'avais pas penser que cela aurait pu être un point si technique ! au pire me conseiller une adresse . la plupart des préparateurs dans l'ouest mon beaucoup déçu ! ca pour prendre ton argent ca va tout seul , mais pour le reste ! dans mon cas ils m'ont menti , pris mon argent et fait que de la mer...e
grâce a une recherche approfondie sur le net je suis tombé sur un motoriste , il ma retourné et tout mis a l'envers ce que les préparateurs du coins m'avais dit !! alors maintenant je suis punis de rallye , faute de budget , pour pouvoir remonté une voiture nikel ,
donc je sais pas quand je reviendrai , mais quand ce sera le cas ce sera avec ue voiture tip top
grâce a une recherche approfondie sur le net je suis tombé sur un motoriste , il ma retourné et tout mis a l'envers ce que les préparateurs du coins m'avais dit !! alors maintenant je suis punis de rallye , faute de budget , pour pouvoir remonté une voiture nikel ,
donc je sais pas quand je reviendrai , mais quand ce sera le cas ce sera avec ue voiture tip top
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