Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rallye de la Vienne 2019

3 participants

Aller en bas

Rallye de la Vienne 2019 Empty Rallye de la Vienne 2019

Message  Stéphane Dim 17 Mar - 8:22

Messieurs,

Premier rallye de la saison pour moi mais pas de photo, pas de résumé, juste un coup de gueule:

Message coup de gueule envers l’équipage n° 3, Mrs DE SOUSA Mathias & BRISSIAUD Jérémy.

Messieurs,
Votre comportement dans l’entrée de la zone de pointage Parc de Regroupement, à fin de la première boucle est ni plus ni moins qu’irresponsable, intolérable.
Aucune situation ne justifie un tel comportement.
Je n’ose penser à ce qu’il se serait passé si vous aviez perdu le contrôle de votre auto ou si vous aviez touché une des barrières présentes.
Je n’ai pas pour habitude de faire ce genre de message mais dans ce cas précis je me dois de le faire. J’étais présent à ce moment précis avec ma femme, enceinte, et mon fils de trois et le contre coup de votre attitude me fait encore froid dans le dos.
La pénalité qui vous a été infligée de reflète en rien l’attitude que vous avez eu et au moment où le sport auto est plus que jamais menacé, vous n’avez malheureusement rien à faire dans un baquet.

Stéphane MOTA

Stéphane
Stéphane

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré (37)

http://picasaweb.google.fr/mota.stephane/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la Vienne 2019 Empty Re: Rallye de la Vienne 2019

Message  Porsche the Best Dim 17 Mar - 9:37

Vous avez été bousculé par la voiture ??? Shocked

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la Vienne 2019 Empty Re: Rallye de la Vienne 2019

Message  Stéphane Dim 17 Mar - 9:51

Porsche the Best a écrit:Vous avez été bousculé par la voiture ??? Shocked

PTB Cool

Heureusement non, mais franchement ce n'est pas passé loin pale

Plusieurs personnes présentes ont été choquées par l'attitude et malgré les excuses du copilote, le geste est là, navrant.
Stéphane
Stéphane

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré (37)

http://picasaweb.google.fr/mota.stephane/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la Vienne 2019 Empty Re: Rallye de la Vienne 2019

Message  michel72 Lun 18 Mar - 21:50

Je découvre ton post Stéphane, je n'étais pas à la Vienne mais je fais régulièrement du CH, quelles étaient les circonstances ? ils sont arrivés comme des malades au CH pour pointer à l'heure ou le moins en retard possible ?

michel72

Messages : 402
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la Vienne 2019 Empty Re: Rallye de la Vienne 2019

Message  Stéphane Mar 19 Mar - 7:09

michel72 a écrit:Je découvre ton post Stéphane, je n'étais pas à la Vienne mais je fais régulièrement du CH, quelles étaient les circonstances ? ils sont arrivés comme des malades au CH pour pointer à l'heure ou le moins en retard possible ?

Un mélange des deux, ils sont arrivés comme des malades au CH pour pointer avec le moins en retard possible.
Ils ont pris 10s de pénalité. Après avoir garé la voiture au parc, ils sont allés à la Direction de Course pour s'expliquer très certainement.
Au delà de ce moment précis, quels autres risques ont-ils pris sur le routier !

C'est aussi à ce moment qu'Anne-So et Tony ont pris 3m de pénalités pour pointage en avance et que Yannick PATIER et Didier LECLERCQ sont arrivés pensant être en retard mais en faite non.

L'attitude des Officiels du CH n'est pas plus glorieuse puisqu'ils n'ont même pas bronché.

Stéphane
Stéphane

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré (37)

http://picasaweb.google.fr/mota.stephane/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la Vienne 2019 Empty Re: Rallye de la Vienne 2019

Message  michel72 Mar 19 Mar - 12:28

On peut comprendre le stress d'un équipage qui sait qu'il va pointer en retard soit par un problème mécanique soit par une gêne sur le routier dû à la circulation par exemple mais aucune raison ne lui permet de faire prendre des risques aux autres, j'espère qu'ils se sont fait remonter les bretelles par le collège et la DC
Quand à Anne So et Tony, curieux qu'ils aient pointé en avance mais à la côte fleurie Anne So ne semblait pas trop en confiance (elle est maman maintenant), je suppose que leur sortie à la Vienne ne va rien arranger

michel72

Messages : 402
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la Vienne 2019 Empty Re: Rallye de la Vienne 2019

Message  Stéphane Mar 19 Mar - 15:05

michel72 a écrit:On peut comprendre le stress d'un équipage qui sait qu'il va pointer en retard soit par un problème mécanique soit par une gêne sur le routier dû à la circulation par exemple

On est d'accord sur ce point

michel72 a écrit: mais aucune raison ne lui permet de faire prendre des risques aux autres

Sur celui-ci aussi

michel72 a écrit: j'espère qu'ils se sont fait remonter les bretelles par le collège et la DC

Perso, j'en doute

michel72 a écrit: Quand à Anne So et Tony, curieux qu'ils aient pointé en avance mais à la côte fleurie Anne So ne semblait pas trop en confiance (elle est maman maintenant), je suppose que leur sortie à la Vienne ne va rien arranger

Bien triste rallye pour eux mais le principal est qu'ils n'aient rien.
Stéphane
Stéphane

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré (37)

http://picasaweb.google.fr/mota.stephane/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la Vienne 2019 Empty Re: Rallye de la Vienne 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum