Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012)

+48
passion-rally-17
cibor
Classmaxi86
mika
guibouse
thomas f
DRAPEAU Anthony
SIMONR
clem17
tige17
VTT
AlainBerjot
jimmy85
ludo17000
steven37
Rom141
P'tit Teix
kevin44
Seb-berjot
bonamy tony
Jeff
justin79
fanderally
ERS17
jeje806
vincentt44
rallyeflav 37
ccracing85
GOURETTI
nicolas17
Coucou
Lolo 17
julienmitsu
C&S Photographie
DIDIER
coignard kevin
loicdu1701
SUPER RESISTANT
Damien
Juju D.
aldaumassio
BABONDLA
famille brisset
j'uliien
patsal
sporoto-37
Antony
mat1323
52 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012) - Page 7 Empty Re: Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012)

Message  sporoto-37 Dim 11 Nov - 13:12

cibor a écrit:Rallye qui pour moi ne restera pas dans les mémoires au niveau du plateau.
Pourquoi?
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012) - Page 7 Empty Re: Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012)

Message  Coucou Dim 11 Nov - 15:30

sporoto-37 a écrit:
cibor a écrit:Rallye qui pour moi ne restera pas dans les mémoires au niveau du plateau.
Pourquoi?
IDEM, y avait un beau plateau non, peut être parle tu du plateau d'arrivée, là... oui^^
Coucou
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012) - Page 7 Empty Re: Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012)

Message  AlainBerjot Dim 11 Nov - 15:42

guibouse a écrit:Dans l'ES 1, ragnotti aurait fait le 17/18ème temps des modernes... au meme niveau que thierry boisdron et devant moinet par exemple... Meme s'il bénéficie d'une route moins dégradée, grosse perf avec l'antique alpine !
16éme même ! Shocked ce type est vraiment incroyable !!! A la fin du rallye historique, il était 12ème au classement des modernes .... avec les routes dégueul... , une bagnole qui a 2X l'age de Sporoto Laughing (et une Renault en plus !) !!!!!

Sinon, belle perf de Dubuisson : 12ème avec une Twingo ! et des 106 boys, Gardan et Labrousse qui font 7 et 9éme scratch dans la dernière ES (avec des N2 !) Shocked Shocked
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012) - Page 7 Empty Re: Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012)

Message  sporoto-37 Dim 11 Nov - 17:25

AlainBerjot a écrit:16éme même ! Shocked ce type est vraiment incroyable !!! A la fin du rallye historique, il était 12ème au classement des modernes .... avec les routes dégueul... , une bagnole qui a 2X l'age de Sporoto Laughing (et une Renault en plus !) !!!!!

Sinon, belle perf de Dubuisson : 12ème avec une Twingo ! et des 106 boys, Gardan et Labrousse qui font 7 et 9éme scratch dans la dernière ES (avec des N2 !) Shocked Shocked

Oui Ragnotti a quelque chose en plus que les autres! Quel talent! Sous une route détrempée avec des pneus pluie alors qu'il fallait des maxi pluie (il l'a lui même dit) il fait une course exemplaire! Bravo! Par contre je trouve que certain historique font vraiment rallye promenade...voilà pourquoi je n'aime pas trop les VHC (excepté Ragnotti depons andruet levasseur...ceux qui cravache!)
La perf' du rallye revient qd meme à Samuel Bézinaud...il m'a fait réver tout au long de la course! Vivement l'année prochaine
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012) - Page 7 Empty Re: Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012)

Message  BABONDLA Dim 11 Nov - 18:57

Haaa ça pour pleuvoir, il a plut !!!! sunny No No

Trempé le gars Babondla et d'la boue bien collante jusqu'aux chevilles !! On c'est fendu la gueule j'vous raconte pas, surtout vendredi quand il a fallu sortir la clio de Julien GUERIN qui s'était mis dans un bourbier sympatique !! affraid

Mais bon, en même temps, c'est le rallye D'AUTOMNE...

Sinon beaucoup d'abandons qui ont souvent bouleversés le classement. J'ai l'impression que tout les équipages en ont bavés sauf X. LEMONNIER avec sa SUPERBE MITSU. Ch'crois que chuis tombé amoureux là Shocked drunken I love you

Et que dire de cette M3 piloté par un artiste prénommé Samuel et qui prouve encore une fois que ce n'est pas toujours les autos les plus chères qui sont les plus compétitives. RESPECT Mr BEZINAUD !!

Dommage pour le duel tant attendu entre les A6 K. Martel ayant abandonné trop tot on ne saura pas qui aurai eu le dernier mot ce W-E Sad

UN GRAND BRAVO A TOUS CEUX QUI ONT REUSSI A RALLIER L'ARRIVEE ET QUI NOUS ONT OFFERT DU GRAND SPECTACLE.
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012) - Page 7 Empty Re: Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012)

Message  cartman17 Lun 12 Nov - 11:31

Bonjour, quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La suite ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ma vidéo :



cartman17

Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012) - Page 7 Empty Re: Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012)

Message  Manuu Lun 12 Nov - 12:33

Classmaxi86 a écrit:
sporoto-37 a écrit:
Classmaxi86 a écrit:De retour avant l'heure du rallye d'automne, Malgré un joli plateau plateau et des pilotes motivés le mauvais temps a eu raison de moi et surtout de mon reflex Crying or Very sad De belles bagarres en F2014 et F2013 et un Bezinaud impressionnant sur route mouillée Very Happy Par contre coté spectateurs c'est la catastrophe, j'ai jamais vu autant des personnes ne pas respecter les regles de sécuritéés, une honte affraid

J'ai pas du tout la même impression que toi...


J'ai oublier de parler du respect surtout, et cela viens peu etre du fait que je ne fais pas beaucoup de rallye dans l'année, mais a chaque endroit que je me suis posé il y avait des altercations entre commissaires et spectateurs ( en restant non loin d'un comissaire cet aprem j'ai entendu au taki que la gendarmerie etait intervenue a 2 reprises ), ... et j'ai meme vu une altercation pilote/spectateur dans l'ES 1 donc c'est pour ça que j'en conclu ceci. Aprés j'ai peu etre le don de me fourré la ou c'etait le plus bordelique lol!




Salut , quand tu parle du pilote qui a eu l'altercation avec le copilote , c'est dans une épingle pas loin du depart dans l'es 1 du vendredi soir ??

Manuu

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012) - Page 7 Empty Re: Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012)

Message  mat1323 Mar 13 Nov - 15:40

je confirme superbe édition du rallye d'automne malgrès un temps sympathique pour les pilotes, les organisateurs, les teams qui attendent au parc et les spéctateurs.

mes placements:
Vendredi - ES 1 Ste Soulle - épingle à droite au moulin neuf
altercation entre un pilote ou copilote et des spectateurs dommage
gros passage de Vincent Guillon en VHC
superbe passages de Ludovic Portejoie, Gilles Hernandez (chaud) et Yannick Lacouture

Samedi - ES 4.7.10 Val de Trezence - virage 90° à gauche à Annezay
superbe passage de Jean Ragnotti en VHC
Landais, Bezinaud, Nadeau, Cordillot, De Sousa drunken Shocked Like a Star @ heaven

franchement respect d'attaquer sur des speciales mi terre mi asphalte comme ca et de finir ce rallye

ps: dsl de ne pas prononcer les noms et prénoms des copilotes qui on le sait tous on autant de mérite que les pilotes et vivement le Rallye d'Automne 2013

clown santa Basketball

mat1323
mat1323

Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : St Médard d'Aunis

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012) - Page 7 Empty Re: Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012)

Message  Classmaxi86 Mar 13 Nov - 18:23

Manuu a écrit:
Classmaxi86 a écrit:
sporoto-37 a écrit:
Classmaxi86 a écrit:De retour avant l'heure du rallye d'automne, Malgré un joli plateau plateau et des pilotes motivés le mauvais temps a eu raison de moi et surtout de mon reflex Crying or Very sad De belles bagarres en F2014 et F2013 et un Bezinaud impressionnant sur route mouillée Very Happy Par contre coté spectateurs c'est la catastrophe, j'ai jamais vu autant des personnes ne pas respecter les regles de sécuritéés, une honte affraid

J'ai pas du tout la même impression que toi...


J'ai oublier de parler du respect surtout, et cela viens peu etre du fait que je ne fais pas beaucoup de rallye dans l'année, mais a chaque endroit que je me suis posé il y avait des altercations entre commissaires et spectateurs ( en restant non loin d'un comissaire cet aprem j'ai entendu au taki que la gendarmerie etait intervenue a 2 reprises ), ... et j'ai meme vu une altercation pilote/spectateur dans l'ES 1 donc c'est pour ça que j'en conclu ceci. Aprés j'ai peu etre le don de me fourré la ou c'etait le plus bordelique lol!




Salut , quand tu parle du pilote qui a eu l'altercation avec le copilote , c'est dans une épingle pas loin du depart dans l'es 1 du vendredi soir ??

Oui c'est bien cela
Classmaxi86
Classmaxi86

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 34
Localisation : Châtellerault

http://picasaweb.google.com/101436639967293138949

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012) - Page 7 Empty La Rochelle

Message  VTT Mar 13 Nov - 20:21

Félicitations à tous les pilôtes & copilotes pour ce rallye. Respect pour Mr BEZINAUD car avec une voiture d'un autre age et 2 roue motrice propulsion sous des conditions pareille Bravo, j'espère qu'il aura un budget un jour pour faire une saison complète ou le championnat de France.

Félicitations à tous & bon courage pour ce qui on de la casse

VTT

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012) - Page 7 Empty Re: Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012)

Message  jimmy85 Mar 13 Nov - 21:31

De retour de ce rallye, samedi speciale des 3S placé 300m apres le jump dans un gauche leger avant equerre droite, j'ai vu de superbes passages, fellicitation au pilotes et copilotes avec des conditions meteo difficiles
Mention speciale a Cordillot et Bezineau ainsi qu'a Landais

Sinon vendredi, j'etais sur l'ES2 là ou la megane N4 est sortie, je n'ai pas vraiment compris le placement des spectateurs en pleine trajectoire (a 8 ou 10m) dans ce droite a 120°, si le trottoir n'avait pas arreté la megane ou serait-elle aller?
En plus la police est venu déloger les spectateurs qui etait a environ 30m dans la rue de gauche ou sauf erreur de notes (epingle gauche au lieu de droite a 120°) les voitures avait peu de chance d'y arrivé, bien que le risque zero n'existe pas!
Suis je le seul a avoir trouver cela bizarre?

jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012) - Page 7 Empty Re: Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012)

Message  AlainBerjot Mar 13 Nov - 21:39

mat1323 a écrit: malgrès un temps sympathique pour les pilotes, les organisateurs, les teams qui attendent au parc et les spéctateurs.
..... franchement respect d'attaquer sur des speciales mi terre mi asphalte comme ca et de finir ce rallye
C'est vrai que personne n'aime la météo et les routes pourries, mais faut reconnaître que, dans ces conditions, pour ceux qui arrivent au bout, c'est du pu... de n.. de di.. de vrai rallye !!!
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012) - Page 7 Empty Re: Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012)

Message  GOURETTI Mer 14 Nov - 19:44

Salut Jimmy , on etait ensemble alors,moi aussi de tres beaux passages.La palme revient a PATIER sur la subaru, le jump a ete plus que bien avec un peu de chance je pense ,mais vraiment bravo A+ Didier

GOURETTI

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012) - Page 7 Empty Re: Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012)

Message  C&S Photographie Mer 14 Nov - 21:43

Nos photos sont disponible ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C&S Photographie
C&S Photographie

Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Loir er cher

https://www.facebook.com/C.S.Photographie41

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012) - Page 7 Empty Re: Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012)

Message  Manuu Jeu 15 Nov - 18:50

Classmaxi86 a écrit:
Manuu a écrit:
Classmaxi86 a écrit:
sporoto-37 a écrit:
Classmaxi86 a écrit:De retour avant l'heure du rallye d'automne, Malgré un joli plateau plateau et des pilotes motivés le mauvais temps a eu raison de moi et surtout de mon reflex Crying or Very sad De belles bagarres en F2014 et F2013 et un Bezinaud impressionnant sur route mouillée Very Happy Par contre coté spectateurs c'est la catastrophe, j'ai jamais vu autant des personnes ne pas respecter les regles de sécuritéés, une honte affraid

J'ai pas du tout la même impression que toi...


J'ai oublier de parler du respect surtout, et cela viens peu etre du fait que je ne fais pas beaucoup de rallye dans l'année, mais a chaque endroit que je me suis posé il y avait des altercations entre commissaires et spectateurs ( en restant non loin d'un comissaire cet aprem j'ai entendu au taki que la gendarmerie etait intervenue a 2 reprises ), ... et j'ai meme vu une altercation pilote/spectateur dans l'ES 1 donc c'est pour ça que j'en conclu ceci. Aprés j'ai peu etre le don de me fourré la ou c'etait le plus bordelique lol!




Salut , quand tu parle du pilote qui a eu l'altercation avec le copilote , c'est dans une épingle pas loin du depart dans l'es 1 du vendredi soir ??

Oui c'est bien cela

Ce pilote c'est bien moi . Oui j'ai eu une altercation avec un spectateur qui est venu gratuitement taper sur ma voiture .. !

Manuu

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012) - Page 7 Empty Re: Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012)

Message  jimmy85 Jeu 15 Nov - 21:49

GOURETTI a écrit:Salut Jimmy , on etait ensemble alors,moi aussi de tres beaux passages.La palme revient a PATIER sur la subaru, le jump a ete plus que bien avec un peu de chance je pense ,mais vraiment bravo A+ Didier

Oui, on avait les bottes un peu lourde, c'est clair que Patier a eu un peu de chance, seulement un concurent ( je sais pas qui, fesais trop noir) a fait une petite sortie a la derniere, demi tour dans le champs et il est reparti sans bobo
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012) - Page 7 Empty Re: Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012)

Message  anthovideo17 Jeu 15 Nov - 22:51



Oui Ragnotti a quelque chose en plus que les autres! Quel talent! Sous une route détrempée avec des pneus pluie alors qu'il fallait des maxi pluie (il l'a lui même dit) il fait une course exemplaire! Bravo! Par contre je trouve que certain historique font vraiment rallye promenade...voilà pourquoi je n'aime pas trop les VHC (excepté Ragnotti depons andruet levasseur...ceux qui cravache!)


Pour en venir au vhc la comparaison et facil a faire car je roule en vhc donc je c'est de quoi je parle !! en vhc les pneu pluie son interdit donc rouler dans de tels conditions sans pneu et la plus part des auto on pas de direction assisté a part les groupe 4 donc c'est sur que de l'exterieur certaine se traine mes faite l'experience de rouler avec des auto comme sa sur des routes pouri sans compter le pri que coute les vhc de nos jours avec des pieces introuvables study lol!

anthovideo17

Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012) - Page 7 Empty Re: Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012)

Message  X.Rabot Ven 16 Nov - 14:23

Salut à tous, condition pas facile... Donc j'ai essayer de faire au mieux !

1)
ISO 400 - F4 - 1/1250 s - 168.00 mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2)
ISO 250 - F16.0 - 1/25 s - 94.00 mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


3)
ISO 320 - F4.0 - 1/80 s - 200.00 mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


4)
ISO 125 - F4.0 - 1/20 s - 55.00 mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


5)
ISO 1000 - F9.0 - 1/4 s - 30.00 mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou sur mon facebook XavierRabot.free.fr

X.Rabot

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012) - Page 7 Empty Re: Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012)

Message  Coucou Ven 16 Nov - 16:29

Manuu a écrit:
Classmaxi86 a écrit:
Manuu a écrit:
Classmaxi86 a écrit:
sporoto-37 a écrit:
Classmaxi86 a écrit:De retour avant l'heure du rallye d'automne, Malgré un joli plateau plateau et des pilotes motivés le mauvais temps a eu raison de moi et surtout de mon reflex Crying or Very sad De belles bagarres en F2014 et F2013 et un Bezinaud impressionnant sur route mouillée Very Happy Par contre coté spectateurs c'est la catastrophe, j'ai jamais vu autant des personnes ne pas respecter les regles de sécuritéés, une honte affraid

J'ai pas du tout la même impression que toi...


J'ai oublier de parler du respect surtout, et cela viens peu etre du fait que je ne fais pas beaucoup de rallye dans l'année, mais a chaque endroit que je me suis posé il y avait des altercations entre commissaires et spectateurs ( en restant non loin d'un comissaire cet aprem j'ai entendu au taki que la gendarmerie etait intervenue a 2 reprises ), ... et j'ai meme vu une altercation pilote/spectateur dans l'ES 1 donc c'est pour ça que j'en conclu ceci. Aprés j'ai peu etre le don de me fourré la ou c'etait le plus bordelique lol!




Salut , quand tu parle du pilote qui a eu l'altercation avec le copilote , c'est dans une épingle pas loin du depart dans l'es 1 du vendredi soir ??

Oui c'est bien cela

Ce pilote c'est bien moi . Oui j'ai eu une altercation avec un spectateur qui est venu gratuitement taper sur ma voiture .. !
Salut!
C'est quand même dingue ces gens qui se croient tout permis...!! Ils doivent pas se rendre compte du prix d'une auto de course... Et puis même, il est où le respect pour les autres??!...
Coucou
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012) - Page 7 Empty Re: Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012)

Message  aldaumassio Mar 20 Nov - 9:29

Super rallye pour nous ... 71eme ... mais au bout .. le rallye aurait pu se terminer apres 200m .. On fait un tete a queue avec la 206 cc. apres c'est roulage sur des oeufs .. et le samedi que dire .. un rallye parsemé de trou de terre de piege , bref du gros sport ...
La joie d'etre sur le podium final pour tout les potes de l'assistance qui ont fait du bon boulot ... Merci

voici mes cameras embarquées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aldaumassio
aldaumassio

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 46
Localisation : Gif sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012) - Page 7 Empty Re: Rallye de La Rochelle (9 au 11 Novembre 2012)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum