Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Alain Mahé

+8
Stéphane
BABONDLA
0ooromsoo0
famille brisset
jano37
AlainBerjot
M M
Porsche the Best
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alain Mahé  Empty Alain Mahé

Message  Porsche the Best Mer 12 Déc - 21:52

Bonsoir :

Si ce monsieur a eu une grande carrière en tant que copilote de Bernard Darniche, mais son administration en tant que président d'ASA, vice président de la FFSA et responsable de la commission sur les rallyes, sont de plus en plus décriés... (cf éditorial d'échappement de Novembre dernier), sans compter son dédain des amateurs....

Aussi une pétition circule pour son départ ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso, j'ai signé !!!!

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Alain Mahé  Empty Re: Alain Mahé

Message  M M Jeu 13 Déc - 7:29

Fait !
de toute façon il faudrait tous les virer et organiser de vraies élections démocratiques ou un licencié = 1 voix, ou l'on pourrait choisir en fonction de programmes et d'engagements.
M M
M M

Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 66
Localisation : banlieue d'Orléans

http://michel-mabilleau.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alain Mahé  Empty Re: Alain Mahé

Message  Porsche the Best Jeu 13 Déc - 8:05

M M a écrit:Fait !
de toute façon il faudrait tous les virer et organiser de vraies élections démocratiques ou un licencié = 1 voix, ou l'on pourrait choisir en fonction de programmes et d'engagements.

ce serait super, malheureusement, tous les sports sont assignés au même système, et c'est même légal et codifié..... quel ministre des sport proposera l'idée de tous changer ????

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Alain Mahé  Empty Re: Alain Mahé

Message  AlainBerjot Jeu 13 Déc - 8:12

Bah, moi je dis : "que les règles soient bonnes ou mauvaises on s'en fou dés lors que ce sont les mêmes pour tout le monde et ceux à qui ça ne plait pas peuvent toujours faire autre chose !" .... et j'ajoute : " Alain, reste ! On a besoin de toi, la France a besoin de toi (la Grèce aussi d'ailleurs !), te laisse pas faire, Alain ! N'écoute pas tous ces méchants et passe de bonnes fêtes de fin d'année . On t'aime, Alain ! I love you "
geek
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Alain Mahé  Empty Re: Alain Mahé

Message  M M Jeu 13 Déc - 8:52

en l'occurence les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde puisqu'il y a ceux qui subissent et les autres, sachant que ces mêmes autres sont nommés par celui qu'ils ont eux mêmes élu dans leur cercle d'initié...en d'autre lieu on appelerait cela du au mieux du copinage et ailleurs de la prévarication.
Pour info une ministre des sports à quand même essayer d'assainir çà, hélas le gouvernement ou ellle siégeait à dû rendre son tablier avant que ce nettoyage soit effectif. Cette mesure n'ayant d'ailleurs strictement rien à voir avec les clivages politique elle pourrait être reprise un jour sauf si des lobbies ...
M M
M M

Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 66
Localisation : banlieue d'Orléans

http://michel-mabilleau.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alain Mahé  Empty Re: Alain Mahé

Message  Porsche the Best Jeu 13 Déc - 9:20

AlainBerjot a écrit:Bah, moi je dis : "que les règles soient bonnes ou mauvaises on s'en fou dés lors que ce sont les mêmes pour tout le monde et ceux à qui ça ne plait pas peuvent toujours faire autre chose !" .... et j'ajoute : " Alain, reste ! On a besoin de toi, la France a besoin de toi (la Grèce aussi d'ailleurs !), te laisse pas faire, Alain ! N'écoute pas tous ces méchants et passe de bonnes fêtes de fin d'année . On t'aime, Alain ! I love you "
geek

c'est la solidarité des copilotes Smile

Le problème c'est avec lui l'application des règles est à pas variable Evil or Very Mad et je ne parle pas des conflits qu'il a généré avec Brunson et Cuocq

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Alain Mahé  Empty Re: Alain Mahé

Message  jano37 Jeu 13 Déc - 13:03

il serait grand temps qu'il dégage on se demande qui est le président a la fédé il fait la pluie et le beau temps
jano37
jano37

Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alain Mahé  Empty Re: Alain Mahé

Message  Porsche the Best Jeu 13 Déc - 13:18

jano37 a écrit:il serait grand temps qu'il dégage on se demande qui est le président a la fédé il fait la pluie et le beau temps

A propos du président (je dis pas notre président, puisqu'il n'est pas directement élu par nous), vous ne trouvez pas curieux que celui-ci n'a jamais, à ma connaissance, été pratiquant ???

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Alain Mahé  Empty Re: Alain Mahé

Message  Porsche the Best Jeu 13 Déc - 13:24

M M a écrit:en l'occurence les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde puisqu'il y a ceux qui subissent et les autres, sachant que ces mêmes autres sont nommés par celui qu'ils ont eux mêmes élu dans leur cercle d'initié...en d'autre lieu on appelerait cela du au mieux du copinage et ailleurs de la prévarication.
Pour info une ministre des sports à quand même essayer d'assainir çà, hélas le gouvernement ou ellle siégeait à dû rendre son tablier avant que ce nettoyage soit effectif. Cette mesure n'ayant d'ailleurs strictement rien à voir avec les clivages politique elle pourrait être reprise un jour sauf si des lobbies ...

Michel, c'est un réel plaisir de te lire... tu dis des choses fort justes et frappées au coin du bon sens.... cheers

Je me souvenais pas contre de cette tentative avortée d'une ministre des sports.... comme tu es plus vieux que moi, j'étais peut être pas né lol!

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Alain Mahé  Empty Re: Alain Mahé

Message  AlainBerjot Jeu 13 Déc - 13:43

Porsche the Best a écrit:A propos du président (je dis pas notre président, puisqu'il n'est pas directement élu par nous), vous ne trouvez pas curieux que celui-ci n'a jamais, à ma connaissance, été pratiquant ???

PTB Cool
certes, mais il sait se faire épauler d'un vice-président qui, lui, l'a été (et comment !!)




Bon, avant de me faire lyncher, je précise que tout ce que j'écris ici n'est à ne surtout pas prendre au 1er degré (n'importe lequel peut faire l'affaire, mais pas le 1er !) et pour en revenir à cette pétition ....... elle est mal fichue, je trouve ! D'abord, le titre : " pour OU contre le départ d'Alain Mahé " .... c'est pas une pétition, c'est un sondage !!????? et surtout, il n'y a aucun argumentaire ! Pour moi, Alain Mahé, je ne savais même pas qu'il était à la fédé Embarassed
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Alain Mahé  Empty Re: Alain Mahé

Message  jano37 Jeu 13 Déc - 13:46

Porsche the Best a écrit:
AlainBerjot a écrit:Bah, moi je dis : "que les règles soient bonnes ou mauvaises on s'en fou dés lors que ce sont les mêmes pour tout le monde et ceux à qui ça ne plait pas peuvent toujours faire autre chose !" .... et j'ajoute : " Alain, reste ! On a besoin de toi, la France a besoin de toi (la Grèce aussi d'ailleurs !), te laisse pas faire, Alain ! N'écoute pas tous ces méchants et passe de bonnes fêtes de fin d'année . On t'aime, Alain ! I love you "
geek

c'est la solidarité des copilotes Smile

Le problème c'est avec lui l'application des règles est à pas variable Evil or Very Mad et je ne parle pas des conflits qu'il a généré avec Brunson et Cuocq

PTB Cool
si il y avait que c'est 2 la mais la liste est longue
jano37
jano37

Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alain Mahé  Empty Re: Alain Mahé

Message  Porsche the Best Jeu 13 Déc - 14:10

AlainBerjot a écrit:
Porsche the Best a écrit:A propos du président (je dis pas notre président, puisqu'il n'est pas directement élu par nous), vous ne trouvez pas curieux que celui-ci n'a jamais, à ma connaissance, été pratiquant ???

PTB Cool
certes, mais il sait se faire épauler d'un vice-président qui, lui, l'a été (et comment !!)




Bon, avant de me faire lyncher, je précise que tout ce que j'écris ici n'est à ne surtout pas prendre au 1er degré (n'importe lequel peut faire l'affaire, mais pas le 1er !) et pour en revenir à cette pétition ....... elle est mal fichue, je trouve ! D'abord, le titre : " pour OU contre le départ d'Alain Mahé " .... c'est pas une pétition, c'est un sondage !!????? et surtout, il n'y a aucun argumentaire ! Pour moi, Alain Mahé, je ne savais même pas qu'il était à la fédé Embarassed

Ta pas honte Grand Dégoutant, tu veux te faire lécher ......y ' a d'autres sites pour ca !!!!

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Alain Mahé  Empty Re: Alain Mahé

Message  Porsche the Best Jeu 13 Déc - 14:11

jano37 a écrit:
Porsche the Best a écrit:
AlainBerjot a écrit:Bah, moi je dis : "que les règles soient bonnes ou mauvaises on s'en fou dés lors que ce sont les mêmes pour tout le monde et ceux à qui ça ne plait pas peuvent toujours faire autre chose !" .... et j'ajoute : " Alain, reste ! On a besoin de toi, la France a besoin de toi (la Grèce aussi d'ailleurs !), te laisse pas faire, Alain ! N'écoute pas tous ces méchants et passe de bonnes fêtes de fin d'année . On t'aime, Alain ! I love you "
geek

c'est la solidarité des copilotes Smile

Le problème c'est avec lui l'application des règles est à pas variable Evil or Very Mad et je ne parle pas des conflits qu'il a généré avec Brunson et Cuocq

PTB Cool
si il y avait que c'est 2 la mais la liste est longue

J'ai cité les plus récents Wink

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Alain Mahé  Empty Re: Alain Mahé

Message  famille brisset Jeu 13 Déc - 18:54



c'est la solidarité des copilotes Smile

Le problème c'est avec lui l'application des règles est à pas variable Evil or Very Mad et je ne parle pas des conflits qu'il a généré avec Brunson et Cuocq

PTB Cool [/quote]
tu veux tailler mahe
ou que mahe se taille toute seule cheers
famille brisset
famille brisset

Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Indre &Loire

Revenir en haut Aller en bas

Alain Mahé  Empty Re: Alain Mahé

Message  0ooromsoo0 Ven 14 Déc - 18:05

au dernier rallye du var ou j'étais en ouvreur , le jeudi soir des vérifications , avec ma copilote on comptait faire nos verifs spéciales ouvreurs . Mais quand nous nous sommes présentés au admin , la réponse fut ce n'est pas ici il faut voir avec mr Mahé au pc course ... Nous y allons et demandons ce fameux mr Mahé dont tout le monde parlait en mal ... nous lui demandons comment se passer les verifs et la il nous dit , oula c'est pas le moment ... et oui il controlé les cheques des engagés le jeudi soir meme des verifs bref trés surpris nous étions, il nous dit demain matin a 9h pour les ouvreurs ce soir j'ai pas le temps...
Ensuite deuxieme mésaventure ce fut le dimanche matin au départ de la derniere es vidauban : nous prenons le timing de la veille au soir ou les vhc devaient passées aprés les modernes , mais pourquoi aucun ouvreurs n'a su le dire ils ont décidés de les faire partir devant les modernes ... du coup gros bordel au depart de l'es car nous sommes arrivé aux dernier moment pour faire l'es mais il était trop tard vu le depart des vhc 1h avant les modernes , le directeur de l'es se pointe et commense a nous parler comme des chiens il contact le pc course qui lui refuse notre passage dans l'es... La quinzaine de voiture d'ouvreurs devant les vips ... sur une route aussi large que l'auto ce fut un bordel surtout qu'on a croisé la depanneuse 5min avant la 1ere triple 0 un hic aussi la ?
Bref ce var fut pas mal mais je comprend beaucoup mieux pourquoi mr mahé est autant irrespecté ...

Bref je vais signer !!!

0ooromsoo0

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alain Mahé  Empty Re: Alain Mahé

Message  Porsche the Best Ven 14 Déc - 18:33

0ooromsoo0 a écrit:au dernier rallye du var ou j'étais en ouvreur , le jeudi soir des vérifications , avec ma copilote on comptait faire nos verifs spéciales ouvreurs . Mais quand nous nous sommes présentés au admin , la réponse fut ce n'est pas ici il faut voir avec mr Mahé au pc course ... Nous y allons et demandons ce fameux mr Mahé dont tout le monde parlait en mal ... nous lui demandons comment se passer les verifs et la il nous dit , oula c'est pas le moment ... et oui il controlé les cheques des engagés le jeudi soir meme des verifs bref trés surpris nous étions, il nous dit demain matin a 9h pour les ouvreurs ce soir j'ai pas le temps...
Ensuite deuxieme mésaventure ce fut le dimanche matin au départ de la derniere es vidauban : nous prenons le timing de la veille au soir ou les vhc devaient passées aprés les modernes , mais pourquoi aucun ouvreurs n'a su le dire ils ont décidés de les faire partir devant les modernes ... du coup gros bordel au depart de l'es car nous sommes arrivé aux dernier moment pour faire l'es mais il était trop tard vu le depart des vhc 1h avant les modernes , le directeur de l'es se pointe et commense a nous parler comme des chiens il contact le pc course qui lui refuse notre passage dans l'es... La quinzaine de voiture d'ouvreurs devant les vips ... sur une route aussi large que l'auto ce fut un bordel surtout qu'on a croisé la depanneuse 5min avant la 1ere triple 0 un hic aussi la ?
Bref ce var fut pas mal mais je comprend beaucoup mieux pourquoi mr mahé est autant irrespecté ...

Bref je vais signer !!!

pourquoi je ne suis pas surpris Rolling Eyes

On a fait le Var en 2011, et je pourrais en raconter une pleine tartine.....

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Alain Mahé  Empty Re: Alain Mahé

Message  BABONDLA Sam 15 Déc - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Alain Mahé  Empty Re: Alain Mahé

Message  Stéphane Dim 16 Déc - 8:10

C'est vraiment un c** ce mec !
Stéphane
Stéphane

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré (37)

http://picasaweb.google.fr/mota.stephane/

Revenir en haut Aller en bas

Alain Mahé  Empty Re: Alain Mahé

Message  Porsche the Best Dim 16 Déc - 10:14

Stéphane a écrit:C'est vraiment un c** ce mec !

le mot n'est il pas trop faible dans son cas Wink

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Alain Mahé  Empty Re: Alain Mahé

Message  AlainBerjot Lun 17 Déc - 14:45

Stéphane a écrit:C'est vraiment un c** ce mec !
mais qu'est ce que c'est que cette scripto-pudeur ? !!!! silent et bien moi j'y vais, j'ai pas peur moi, et je le dis haut et fort : "ce monsieur est un CAS " Cool

Porsche the Best a écrit:
le mot n'est il pas trop faible
et ouais, t'as raison ... alors j'ajoute : " un GROS CAS" !!! ... j'ai pas peur, moi pale .... sans blague !! .... et je signe, tiens : SPOROTO Laughing
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Alain Mahé  Empty Re: Alain Mahé

Message  sporoto-37 Lun 17 Déc - 17:29

AlainBerjot a écrit:j'ai pas peur, moi pale .... sans blague !! .... et je signe, tiens : SPOROTO Laughing
Quel courage affraid J'aurai jamais osé tenir de tel propos et qui plus outre (-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) signer en majuscule! Tu dois en avoir une sacré paire! Very Happy
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alain Mahé  Empty Re: Alain Mahé

Message  Stéphane Lun 17 Déc - 18:31

AlainBerjot a écrit:
Stéphane a écrit:C'est vraiment un c** ce mec !
mais qu'est ce que c'est que cette scripto-pudeur ? !!!! silent et bien moi j'y vais, j'ai pas peur moi, et je le dis haut et fort : "ce monsieur est un CAS " Cool

Mais comment as-tu fais pour deviner ce qui se cachait derrière les étoiles ?

Cet homme est trop fort !
Stéphane
Stéphane

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré (37)

http://picasaweb.google.fr/mota.stephane/

Revenir en haut Aller en bas

Alain Mahé  Empty Re: Alain Mahé

Message  TreiZe Sam 29 Déc - 15:41

J'ai moi aussi deux petites anecdotes sur ce "sympathique" M.Mahé.

Le Coeur de France est cette année là en championnat de France asphalte (il y avait 3 championnats cette année là !). Lors de la remise des prix, les organisateurs veulent évoquer le fameux critérium de Touraine et Philippe Soing invite Alain Mahé en a parlé, lui qui a connu ce rallye au coté de Bernard Darniche. Là, il fait preuve d'une grande impolitesse en expliquant qu'il se souvient pas vraiment de ce rallye qui de toute façon était bien trop rapide. Bref, on sent que ça l'emmerde de répondre.
C'est rare que je défende une telle position mais là, il pouvait faire un peu de politiquement correct en expliquant que ce n'était pas son épreuve préférée et basta. Non, il joue l'amnésique et se trompe même sur des anecdotes. En sous titré, il veut pas en parler et ça l'emmerde d'être ici.
Quelques minutes plus tard, Jean Germain (maire de Tours) monte sur la scène et explique que si M. Mahé a des soucis de mémoire, il peut toujours l'aider, ayant été prof' à la fac. On sent bien à ce moment là, que Jean Germain a guère apprécié la façon de parler de l'amnésique. Re-belote quelques minutes plus tard, quand un des adjoints de la mairie de Tours dis à Mahé que les moyens mémo-techniques de Jean Germain sont efficaces car il a été son élève.
Mahé a donné ce jour là, une bien piètre image de ce qu'est un membre de la FFSA devant des élus locaux.

Ma dernière anecdote concerne le rallye du Var, héhé ! France télé a décidé de faire un direct sur une spéciale (si, si je vous jure). Cette année là, il y avait Peugeot et les 306, Renault et les Mégane et même Citroën et la Saxo. Le top. Là, on prends Bernard Darniche comme consultant et on commence à lui parler des co-pilotes. Je me souviens que ce jour là, Darniche (qui en a raconté d'autres conneries depuis hélas), à dis qu'un pilote dans un grand jour, n'avait pas besoin de copilote, qu'il gagnait tout seul mais quand même, un rallye se gagne à deux !
Alain Mahé est donc passé de sac de sable de Darniche à président de commission amnésique à la FFSA....On comprends qu'il soit un peu aigri le bougre du coup.

Aurélien
TreiZe
TreiZe

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Alain Mahé  Empty Re: Alain Mahé

Message  Pascal B Lun 25 Fév - 21:03

Une bien triste nouvelle : Mahé le bien-aimé vient de perdre sa place de président du comité PACA !
A lire dans échappement, page 109 sunny
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Alain Mahé  Empty Re: Alain Mahé

Message  Porsche the Best Lun 25 Fév - 22:20

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

j'en rajoute pas car il est encore à la fédé, et il s'occupe (c'est pas le mot exact mais enfin), des rallyes

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Alain Mahé  Empty Re: Alain Mahé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum