Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Licences 2013

+2
rallyeflav 37
AlainBerjot
6 participants

Aller en bas

Licences 2013 Empty Licences 2013

Message  AlainBerjot Mer 9 Jan - 15:44

Approchez ! Approchez, m'sieurs dames et les pitit' zenfants ! Approchez ! Elle est fraîche, elle est bonne ! Approchez, demandez ma licence 2013 !

Alors, oui, bien sûr elle est un peu plus chère .... mais tout augmente mon pauv' monsieur ! et on nous annonce un excellent cru pour cette année ... et puis : " le prix s'oublie, la qualité reste ! "

Nous avons donc, à la carte : notre célèbre RCC à 233€ qui ravira les plus pauvres mais aussi les radins et les navigos . Les plus nantis (les autres devront faire des heures sup) n'hésiteront pas à s'offrir un produit de qualité supérieure avec la NCC à 399€ (notez que ce tarif à la terminaison "façon opérateur téléphonique" serai presque comique s'il n'était précédé d'un gros 3 !!) et pour finir, la friandise surprise pour les enfants : alors là, les petits, la fédé s'est pas foutue de votre gu..le ! nan ! Comme elle était un peu chétive cette NJR , paf ! +10% ! 116€ ! et comme vous n'avez pas été sages et gentils, et qu'on ne peut décidément pas vous faire confiance, et ben, on vous colle un tuteur à 70€ !!!!
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Licences 2013 Empty Re: Licences 2013

Message  rallyeflav 37 Mer 9 Jan - 18:49

Evil or Very Mad

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

Licences 2013 Empty Re: Licences 2013

Message  ccracing85 Mer 9 Jan - 19:02

Sans oublier le titre de participation slalom qui passe de 26 à 35 € (une paille !!! cherry ) et la création d'un titre de participation côte (bonne idée Very Happy ) à 75 € (moins bonne tout d'un coup No ).
ccracing85
ccracing85

Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Vendée

http://cc.racing.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Licences 2013 Empty Re: Licences 2013

Message  Pascal B Ven 11 Jan - 20:56

Je serai étonné que le nombre de licencié ne soit pas en baise cette année !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Licences 2013 Empty Re: Licences 2013

Message  ccracing85 Ven 11 Jan - 21:50

Pascal B a écrit:Je serai étonné que le nombre de licencié ne soit pas en baise cette année !

"en baise" ????? 2013 va être chaude !!!! lol!
ccracing85
ccracing85

Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Vendée

http://cc.racing.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Licences 2013 Empty Re: Licences 2013

Message  sporoto-37 Ven 11 Jan - 21:55

ccracing85 a écrit:
Pascal B a écrit:Je serai étonné que le nombre de licencié ne soit pas en baise cette année !

"en baise" ????? 2013 va être chaude !!!! lol!

bien vu Very Happy belle coquille Pascal Smile
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Licences 2013 Empty Re: Licences 2013

Message  Pascal B Ven 11 Jan - 22:45

sporoto-37 a écrit:
ccracing85 a écrit:
Pascal B a écrit:Je serai étonné que le nombre de licencié ne soit pas en baise cette année !

"en baise" ????? 2013 va être chaude !!!! lol!

bien vu Very Happy belle coquille Pascal Smile
C'est là que je vois que je n'aurais peut être pas dû.... pig
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Licences 2013 Empty Re: Licences 2013

Message  sporoto-37 Sam 12 Jan - 9:40

Pascal B a écrit:
sporoto-37 a écrit:
ccracing85 a écrit:
Pascal B a écrit:Je serai étonné que le nombre de licencié ne soit pas en baise cette année !

"en baise" ????? 2013 va être chaude !!!! lol!

bien vu Very Happy belle coquille Pascal Smile
C'est là que je vois que je n'aurais peut être pas dû.... pig

Bon aller pour que ton message passe inaperçu (ce qui évitera des moqueries) j'y vais de ma petite note culturelle.
Savez vous d'où provient l'expression : "faire une coquille" ?
Elle provient tout simplement d'une erreur commise par un journaleux. Ce dernier a écrit un article dans la presse sur les fruits de mer en axant son discours sur les coquilles saint jacques. Manque de bol, le journaleux en question a fait une faute de frappe en oubliant une lettre à son titre... "LES COQUILLES" sont donc devenues..."LES COUILLES".
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Licences 2013 Empty Re: Licences 2013

Message  Pascal B Sam 12 Jan - 23:22

Cette coquille, avec un Q donc, exprimait le côté escroquerie de l'affaire, mais vos esprits libidineux en ont décidé autrement... Rolling Eyes
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Licences 2013 Empty Re: Licences 2013

Message  Coucou Ven 22 Fév - 18:10

AlainBerjot a écrit:Approchez ! Approchez, m'sieurs dames et les pitit' zenfants ! Approchez ! Elle est fraîche, elle est bonne ! Approchez, demandez ma licence 2013 !

Alors, oui, bien sûr elle est un peu plus chère .... mais tout augmente mon pauv' monsieur ! et on nous annonce un excellent cru pour cette année ... et puis : " le prix s'oublie, la qualité reste ! "

Nous avons donc, à la carte : notre célèbre RCC à 233€ qui ravira les plus pauvres mais aussi les radins et les navigos . Les plus nantis (les autres devront faire des heures sup) n'hésiteront pas à s'offrir un produit de qualité supérieure avec la NCC à 399€ (notez que ce tarif à la terminaison "façon opérateur téléphonique" serai presque comique s'il n'était précédé d'un gros 3 !!) et pour finir, la friandise surprise pour les enfants : alors là, les petits, la fédé s'est pas foutue de votre gu..le ! nan ! Comme elle était un peu chétive cette NJR , paf ! +10% ! 116€ ! et comme vous n'avez pas été sages et gentils, et qu'on ne peut décidément pas vous faire confiance, et ben, on vous colle un tuteur à 70€ !!!!
Tiens, j'avais loupé ça...!! Oui tu as bien raison on s'est bien fait avoir sur ce coup là... D'ici à avoir une licence tuteur aussi pour les plus de 50 ans... Very Happy Very Happy
Coucou Cool
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Licences 2013 Empty Re: Licences 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum