Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

+55
david37
sebcbien
nikonème
jeje806
jimmy85
amel
julien17000
Team steff rally max
nono1964
alfa37
florentin44
Motorspixels
MOTORSERIES
sebast 37
florent-layon49
frederic17
j'uliien
Stéphane
X.Rabot
laptitetaff
CRICRI
Alexis copilote 37
kevin44
jocoupe
Coluche 37
justin79
Romain R2
rallyeboy86
boisdron thierry
jean blayon
ccracing85
jano37
Porsche the Best
Renault44
Antony
chrisnath79
famille brisset
AlainBerjot
vincentt44
subaru86
Lolo 17
fazgti86
Classmaxi86
Coucou
rallyeflav 37
Pascal B
loicg41
fabi186
Mister-Rallye
DIDIER
BABONDLA
Seb-berjot
sporoto-37
Binbin41
steven37
59 participants

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 5 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  sporoto-37 Mar 12 Fév - 15:58

AlainBerjot a écrit:Je trouvais un peu "gonflé" de passer l'engagement de 340 l'an passé, à 400€ cette année affraid .... mais le côte fleurie (2 semaines avant) est encore beaucoup plus cher (475 (tôt) ou 550 !!!!) et il y a plus de 100 engagés, alors !? scratch
Peut-être certains vont-ils s'engager après le côte fleurie (??)

Sans oublier la Fougère qui passe en national une semaine avant...
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 5 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  jano37 Mar 12 Fév - 16:40

BABONDLA a écrit:Avec tout ce qui se dit à droite et à gauche, la liste des engagés promet d'être tres sympa avec notamment, le team EFJIE, nos Sebs (avec la nouvelle boite !!), Cosson (208 ?), Hernandez, Lerosier,.....et beaucoup d'autres pouvant viser le podium.

Pourquoi pas un certain S. Bézinaud.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jano37
jano37

Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 5 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Coucou Mar 12 Fév - 17:14

jano37 a écrit:
BABONDLA a écrit:Avec tout ce qui se dit à droite et à gauche, la liste des engagés promet d'être tres sympa avec notamment, le team EFJIE, nos Sebs (avec la nouvelle boite !!), Cosson (208 ?), Hernandez, Lerosier,.....et beaucoup d'autres pouvant viser le podium.

Pourquoi pas un certain S. Bézinaud.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déjà une bonne raison d'y aller; se comparer ou observer la nouvelle petite lionne...!! Wink
Coucou Cool
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 5 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  famille brisset Mar 12 Fév - 17:54

Renault44 a écrit:Taffoneau présent sur la mini en s2000 mais pas avec corinne à sa droite

apres avoir fait ma demande de licence la semaine dernière,celle ci est arrivée est déjà marqué sur le site de la fd
par contre ,pour philippe,il n'est toujours pas dans les licenciés a ce jour
affaire a suivre
famille brisset
famille brisset

Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Indre &Loire

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 5 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  ccracing85 Mar 12 Fév - 23:02

subaru86 a écrit:Pour le prix des engagements cela est indépendant de notre volonté , pour la simple et bonne raison que la prime d'assurance par voiture engagée a augmentée de 40% cette année et qu'elle avait déja augmentée de 30% en 2012 . Mad Mad Mad
Et ça on ne peux rien faire vu qu'il n'y a qu'une seule compagnie qui assure pour les rallyes . Que l'on passe par AXA...Matmut...MAAF...GMF.... ils sont obligés de passer par ce ré-assureur AMRes .
Cette augmentation de la prime est valable pour tous les rallyes Français , de mème que pour toutes les épreuves motos Mad

Simple remarque , nous avons de ce fait augmenté les primes pour les différents Classements .
Si on avait pas augmenté les engagements , d'ici 2 ou 3 ans l' organisateur mettait la clé sous le paillasson au vu des résultats négatifs chaque année à venir Rolling Eyes .
A moins que l'un d'entre vous connaisse un Gros Sponsor Very Happy Very Happy Very Happy

Je confirme, très forte augmentation des assurances sur les courses autos en 2013. Pour les courses de cotes, c'est plus 30%. Alors, inévitablement, les engagements vont tous augmenter. Shocked Shocked Shocked Sad Sad
ccracing85
ccracing85

Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Vendée

http://cc.racing.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 5 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  jean blayon Mer 13 Fév - 8:51

Je ne sais encore pas si je ferai le rallye, car ce qui m'énerve, c'est cette habitude dans le grand centre de cummuler pour la remise des prix les kit car et les autres, et encore mieux les S2000 avec les A7, ou les S1600 avec les A6. Pourquoi ne pas faire comme dans les autres régions une réduction selon le nombre de partants. Parce qu'alors pourquoi ne pas confondre les N4 avec les N2, la différence est du même ordre.

jean blayon

Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 5 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  boisdron thierry Mer 13 Fév - 11:48

Mr Blayon je répond rarement sur le forum a part pour rigoler mais la ça ne me fait pas rigoler du tout !!

tu sais comme moi que pour organiser et réunir un budget pour faire un rallye dans notre région ce n'est pas simple du tout, nous ne pouvons pas avoir un budget négatif de 9000€ nous!!

alors refléchi en silence la prochaine fois !!

thierry boisdron (cette réponse est de mon propre fait et en aucun cas de l'organisation)
boisdron thierry
boisdron thierry

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 54
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 5 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  jean blayon Mer 13 Fév - 12:06

Thierry, je ne t'appelle pas Mr Boisdron. Ma réponse ne concernait pas seulement le rallye de la Vienne (auquel d'ailleurs je suis un des seuls à avoir participé à toutes les éditions du national sauf un, voiture pas prête), mais un peu tous les rallyes du centre. Quant à l'économie, si tu a 2 S2000 et 3 A7 tu distribues 2 x 200 € alors qu'en les regroupant tu distribues 400€ + 220 €, l'économie n'est pas flagrande.
Quant à notre rallye, nous ne pouvons pas perdre 9000 € non plus tous les ans, cette année était exceptionnelle, et même si nous ferons tout pour être le moins cher possible, il nous faudra absoluement limiter les pertes.
Si tu était venu, on aurait perdu 150 € de moins lol !


jean blayon

Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 5 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  boisdron thierry Mer 13 Fév - 12:25

jean tu ne penses pas qu'il y a un problème pour les organisateurs du centre et de la vienne (budget,commissaire,engagé,.....)

je pense vraiment que pour organiser un rallye aujourd'hui il faut vraiment être fou

que tu ouvres un poste sur la question des classes ne me dérange pas mais que tu te serves de celui du rallye de la vienne la ça me choque

enfin oui tu est un des fidéles de la vienne et non je n'ai pas pu venir a ton rallye

mais jean on peut discuter d'un problème sans pour cela mettre le discredit sur une équipe qui essai de faire une belle épreuve

je vais arrêter la

et j'espère que vous serez nombreux le WE de la vienne
thierry



boisdron thierry
boisdron thierry

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 54
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 5 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  jean blayon Mer 13 Fév - 13:03

OK, j'aime mieux cette façon de parler, c'est plus constructif. Je suis d'accord avec toi, nous avons un problème dans la région où le rallye n'est pas bien implanté. Quand tu vois que sur les 6 départements du Centre nous n'avons que 100 concurrents (dont certains font très peu d'épreuves), pour avoir un plateau, il faut absolument attirer les pilotes de l'extérieur, et actuellement je pense que le rallye économique est notre seul arme avec la convivialité de nos épreuves. Malheureusement vu la diminution des subventions et la hausse de l'assurance çà devient très dur. Je suis d'accord avec toi, il faut une bonne dose de masochisme pour passer un an à se décarcasser pour finir par perdre de l'argent. Mais bon, on ne nous oblige pas, et heureusement pour les pilotes les masochistes existes !

jean blayon

Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 5 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  sporoto-37 Mer 13 Fév - 13:36

jean blayon a écrit: et heureusement pour les pilotes les masochistes existes !
Pour les spectateurs aussi heureusement... Pour ma part je trouve qu'il est courageux et audacieux d'organiser un rallye de notre temps! Et rien que pour ça je pense que tous les spectateurs me rejoindront pour féliciter toutes les organisations! La région centre n'est pas "une terre" a rallye mais je pense qu'on peut étendre cela a la France, la fédé ne vous (nous?) aidant pas. Il suffit de se comparer aux Belges et même aux Allemands... Les français sont autophobes qui plus est "rallyephobes"... La conjoncture actuelle veut effectivement que l'attractivité d'un rallye vient soit d'un routier réduit (comme au rallye de la vienne, le parc et l'assistance sont mitoyens), ou un rallye qui est économique (le cas du rallye de l'indre). Et pour attirer des pilotes extérieurs sur nos rallyes, je pense qu'il est primordial de communiquer autour de ce point fort. En tout cas, bon courage a tous les organisateurs et un grand merci à vous sans qui nous serions contraint de suivre le foot à la téloche!
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 5 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  subaru86 Mer 13 Fév - 13:40

Je rejoins le dernier message de Thierry

Ouvrer un post spécifique pour cette question des primes , plutot que de discréditer encore une fois l'équipe organisatrice du Rallye de La Vienne qui se bouge pour faire venir des pilotes hors Comité.
Le post sur le Forum Rallye Forez (prix des engagements..... ) est de la mème veine..... et curieusement c'est encore le Rallye de La Vienne qui était mis en cause
subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 5 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  loicg41 Mer 13 Fév - 14:08

jean blayon a écrit:Je ne sais encore pas si je ferai le rallye, car ce qui m'énerve, c'est cette habitude dans le grand centre de cummuler pour la remise des prix les kit car et les autres, et encore mieux les S2000 avec les A7, ou les S1600 avec les A6. Pourquoi ne pas faire comme dans les autres régions une réduction selon le nombre de partants. Parce qu'alors pourquoi ne pas confondre les N4 avec les N2, la différence est du même ordre.

Jean, c'était notre cas aussi pour la Vallée du Cher, mais nous avons changé cela cette année.
Nous verrons bien si cela a un impact positif sur le plateau Smile

En tout cas, j'ai hâte d'être à la Vienne. Very Happy
loicg41
loicg41

Messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 59
Localisation : Blois

http://www.ecurie41.org

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 5 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  rallyeflav 37 Mer 13 Fév - 18:44

voila une photo prise hier au pole mecanique d'alès regarder en arriere plan ce qui s'annonce Shocked
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 5 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Coucou Mer 13 Fév - 19:06

rallyeflav 37 a écrit:voila une photo prise hier au pole mecanique d'alès regarder en arriere plan ce qui s'annonce Shocked
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
... Hum... Tu es sur que c'est celle de Taff'?? C'est pas celle de Campana ou un truc comme ça...?? Suspect Quoi que... elle a pas de déco.... Suspect Suspect pale affraid Seb!!! Gare tes fesses!!!! lol! cheers
Coucou Cool



PS : Equipage Cailleteau / Dechezelles présent!!!! cheers bounce Pour faire mieux que l'an dernier bien sur!! Very Happy
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 5 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  subaru86 Mer 13 Fév - 19:12

C'est la Lancer de qui au premier plan Smile
subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 5 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Coucou Mer 13 Fév - 19:22

subaru86 a écrit:C'est la Lancer de qui au premier plan Smile
Euh... C'est une question fait exprès ou pas?? Embarassed rabbit Je dirai MORIN^^ (marqué dessus... Very Happy lol! )
Coucou Cool
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 5 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  subaru86 Mer 13 Fév - 20:23

C'est bien ce qui me semblait lol!
subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 5 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Coucou Jeu 14 Fév - 6:05

subaru86 a écrit:C'est bien ce qui me semblait lol!
Peut etre un participant de taille contre seb..... J'ai vu la photo hier soir sur fb... Elle était postée par mme Morin... Wink
Coucou8)
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 5 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  rallyeboy86 Jeu 14 Fév - 11:14

Si tout ce passe bien au rallye de la Fougère le weekend d'avant, ont sera present au rallye de la Vienne avec la Subaru, equipage Bonzon / Boisson en esperent faire mieux que l'annèe dernière et rejoindre le parc final...

Pour la photo oui la Mini est celle de Philippe qui annonce sont retours, et Michel et Carol ne seront pas prèsent à la Vienne en concurent
rallyeboy86
rallyeboy86

Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 5 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Classmaxi86 Jeu 14 Fév - 11:36

Apparement beaucoup de monde à la Fougére, cela risque de faire mal a la Vienne Sad En plus avec les plans disponible 7 jours a l'avance je vais surement aller y faire un tours =)
Classmaxi86
Classmaxi86

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 34
Localisation : Châtellerault

http://picasaweb.google.com/101436639967293138949

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 5 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Coucou Jeu 14 Fév - 15:25

M. Bonzon... Est ce que je vous avais envoyé la vidéo que j'ai de vous à la Vienne l'an passé?? Sinon c'est une super nouvelle le retour de la mini!! Enfin... Pas pour tous Laughing !! Smile
Coucou Cool

Et msieur Sub'86, les engagements arrivent??


Dernière édition par Coucou le Jeu 14 Fév - 19:28, édité 1 fois
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 5 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  subaru86 Jeu 14 Fév - 16:51

Classmaxi86 a écrit:Apparement beaucoup de monde à la Fougére, cela risque de faire mal a la Vienne Sad En plus avec les plans disponible 7 jours a l'avance je vais surement aller y faire un tours =)

Ah oui , et t'as vu ça ou que les plans de La Fougère seront dispos 7 jours avant Rolling Eyes Rolling Eyes , de toute façon les engagements seront déja cloturés en date du 18 Fév....
subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 5 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  subaru86 Jeu 14 Fév - 16:54

Classmaxi86 a écrit:Apparement beaucoup de monde à la Fougére, cela risque de faire mal a la Vienne Sad En plus avec les plans disponible 7 jours a l'avance je vais surement aller y faire un tours =)

Possible en effet , mais c'est 2 Comités différents et nous n'avons pas souvent vu des pilotes du Comité Aquitaine par chez nous et c'est bien dommage d'ailleurs Rolling Eyes .
Souhaitons tout simplement que certains Charentais qui font le déplacement s'engagent aussi à La Vienne ... Very Happy Very Happy
subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 5 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Classmaxi86 Jeu 14 Fév - 17:44

subaru86 a écrit:
Classmaxi86 a écrit:Apparement beaucoup de monde à la Fougére, cela risque de faire mal a la Vienne Sad En plus avec les plans disponible 7 jours a l'avance je vais surement aller y faire un tours =)

Ah oui , et t'as vu ça ou que les plans de La Fougère seront dispos 7 jours avant Rolling Eyes Rolling Eyes , de toute façon les engagements seront déja cloturés en date du 18 Fév....

Le plan général disponible à partir du 25 février d'aprés leur site Wink
Classmaxi86
Classmaxi86

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 34
Localisation : Châtellerault

http://picasaweb.google.com/101436639967293138949

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 5 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum